Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#126 02/06/2016 à 20:42
- Tokaku
- Élève
Re : Otome Game
Très hâte que le jeu myrhavir sorte, il à l'air vraiment génial. Pour Anticlove moi aussi j'ai pas adhéré du tout u.u
#127 02/06/2016 à 21:15
- Lyde
- Élève
Ouarf, je crois que j'ai rarement aussi vite abandonné un jeu x') Dommage pour Anticlove, il avait un bon concept mais il a été gâché par le fait qu'on ne puisse pas réellement influencer sur l'histoire (brouillonne, en passant), des dialogues plus que moyens, des personnages fades et sans charme ... Et le nouveau design des perso, ça m'a achevée, c'est devenu laid d'après moi ... ![]()
J'aimerais vraiment qu'il y ait d'autres jeux comme Amour sucré, juste moins rose bébé, et avec encore plus de profondeur psychologique, ce serait génial.
#128 15/06/2016 à 07:12
- kyl
- Élève
J'aimerais vraiment qu'il y ait d'autres jeux comme Amour sucré, juste moins rose bébé, et avec encore plus de profondeur psychologique, ce serait génial.
Je joue actuellement à un jeu qui s'appelle Romance Illégale, et franchement c'est pas mal je trouve !
Synopsis pour celles que ça intéresse : Vous êtes retrouvée inconsciente par un détective une nuit d’orage.
Amnésique, vos seuls souvenirs se résument à une scène de crime,
tandis que vos sentiments à l’égard de cet homme sincère ne cessent de grandir...
« Mes mains... Elles sont couvertes de sang... »
« Aurais-je commis un meurtre ? »
C’est dans cet état de confusion
qu’apparait alors cet homme qui prétend être votre fiancé.
Quel est le lien entre vos souvenirs perdus et ce meurtre !?
Rejoignez une enquête policière chargée en suspense et en émotion,
succombez au charme irrésistible de ses personnages !
Au cas où, ça vous intéresse, voilà mes ID de parrainage (adb1532 |snp2319|nir6867|dig8624), j'ai désespérément besoin de pièces pour avancer dans mon niveau x)
Je n'aimerais pas être dans ta tête...
Ah non, pourquoi ?
Parce que... j'ai peur du vide o/
#129 15/06/2016 à 07:52
- Lyde
- Élève
C'est gentil pour la suggestion Kyl x') Dommage après que j'ai du mal avec tout ce qui est sanguinolent TwT
Là, sur mon tél, je suis sur un jeu du même genre, mais en moins crado XD
Il s'appelle "un amour inattendu", il est pas mal franchement. Je suis assez difficile, et là, c'est l'une des rares histoires qui a réussi à m'intriguer dès le début. (Je suis du genre à désinstaller les applis aussi vite que je les ai installé si je n'accroche pas, c'est dire... x"))
L'histoire a quelque chose d'atypique dans le sens où pour une fois, l'héroïne n'est pas une écervelée complètement naïve qui tombe amoureuse du premier venu et qu'elle a son petit caractère.
On se retrouve dans la peau d'une jeune femme fraîchement mère célibataire et qui galère ...
et du jour au lendemain, elle se retrouve malgré elle dans le viseur d'un très riche jeune homme, qu'elle ne connait même pas, et qui la demande en mariage.
Après, j'en dis pas plus, sinon c'est pas drôle ![]()
Si ça vous intéresse de commencer le jeu avec un bon bonus, sachant que ça profitera pareillement à chacun(e), n'hésitez pas à rentrer l'un de mes codes de parrainage:
krd0271
bpa0587
Faites-moi signe si vous avez commencé l'histoire, ça pourrait être sympa d'en parler !
Dernière modification par Lyde (15/06/2016 à 08:49)
#130 15/06/2016 à 08:25
- kyl
- Élève
T'inquiète, y a pas de sang, enfin y a une seule scène ou on voit du sang (jusqu’à présent)
J'ai téléchargé, on verra bien si ça m'intrigue assez pour rester mdrr (au fait, j'ai mis ton code parrainage) ^^
Je n'aimerais pas être dans ta tête...
Ah non, pourquoi ?
Parce que... j'ai peur du vide o/
#131 15/06/2016 à 08:46
- Lyde
- Élève
T'inquiète, y a pas de sang, enfin y a une seule scène ou on voit du sang (jusqu’à présent)
J'ai téléchargé, on verra bien si ça m'intrigue assez pour rester mdrr (au fait, j'ai mis ton code parrainage) ^^
Je pense que le parrainage n'a pas fonctionné x') T'as p'têt mis un "O" à la place du zéro.
Tu me diras ce que t'en penses ? ![]()
T'as d'autres trucs du genre à me conseiller ? (j'ai du mal avec les trucs cracras et les policiers en fait.)
EDIT: ça a fonctionné quand tu as commencé, j'ai rien dit ^^ Merci !
Dernière modification par Lyde (16/06/2016 à 11:07)
#132 17/06/2016 à 15:54
- Inuyako
- Élève
Je suis trop contente xD j'ai été sélectionné pour la bêta de myrhavir *O*
Dernière modification par Inuyako (17/06/2016 à 21:50)
Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby
#133 29/06/2016 à 15:08
- Inuyako
- Élève
Un petit UP pour ce Topic !
Myrhavir propose un concours sur sa page facebook...
Les dessinatrice c'est à vous de jouer et de tenter de remporté une place pour la bêta..
Ettt..... N'est-il pas Chou ? 
#134 30/06/2016 à 00:57
- -sarah-
- Élève
Y'en a un sur smartphone qui s'appelle Samurai Love Ballad.
C'est en anglais mais c'est gratuit, je le trouve super.
Tu reçois 5 Love Passes chaque jour pour lire l'histoire principale, il y a souvent des events et des loterie pour gagner plus d'articles ou plus d'histoires à lire. *^*
L'ignorant affirme
Le savant doute
Le sage réfléchit
#135 01/07/2016 à 14:49
- Inuyako
- Élève
Rhoo je suis trop deg !!!
Nous n’avons aucune date précise, mais ce sera sûrement pour la fin d’année 2016
#136 01/07/2016 à 15:07
- MirumiEmiko
- Élève
Y'en a un sur smartphone qui s'appelle Samurai Love Ballad.
C'est en anglais mais c'est gratuit, je le trouve super.
Tu reçois 5 Love Passes chaque jour pour lire l'histoire principale, il y a souvent des events et des loterie pour gagner plus d'articles ou plus d'histoires à lire. *^*
OMG PASSE TON ID
je te add maintenant
d'ailleurs y'a le blond qui va sortir
il est sassy et trop chou
mais le best c'était kojuro + masamune
(tumblr mdr)
quoique yukimura il était genre choupinettt
Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫
#137 05/07/2016 à 19:36
- Aimeys
- Élève
Je sais pas si vous avez vu pour celles qui jouent à Amour Sucré mais l'épisode 31 est disponible, j'étais contente sauf quand j'ai vu que j'avais utilisé plus de 200 PA en tournant en rond dans tous les lieux possibles sans trouver personne (là je n'ai plus de PA mais j'ai toujours pas trouvé la personne que la Sucrette cherche) .w.
Rhoo je suis trop deg !!!
Myrhavir a écrit :Nous n’avons aucune date précise, mais ce sera sûrement pour la fin d’année 2016
Ohh j'ai hâte! *-*
#138 06/07/2016 à 02:17
- Youngmin
- Élève
Le jeu Romantic Diary (une app) peut être considéré comme un otome? x) Il me semble que oui ^.^
EDIT: enft ui c'est un otome mdr, en gros, vous êtes dans la peau d'une ado humaine tombée dans un monde magique, puis SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] vs continuez votre vie normal et vs rencontrez des gars, vous vous changez (il faut vous changer pour chaque thème, à chaque petite histoire), faire votre makeup etc.
Attendez que je montre des photos car je ne sais pas trop expliquer ce jeu :')
Tbh, je n'aime pas trop ce genre de jeux, mais lui, il est super! J'aime beaucoup le fait qu'on puisse avoir beaucoup de choses sans devoir payer de notre argent irl et les histoires sont très intéressantes! Rare que j'aime ce genre de jeu :')
Dernière modification par Youngmin (06/07/2016 à 02:36)
#139 07/07/2016 à 12:34
- -sarah-
- Élève
Youngmin > Je vais télécharger le jeu et l'essayer, la personnage principale est trop mignonne. *^*
L'ignorant affirme
Le savant doute
Le sage réfléchit
#140 07/07/2016 à 13:52
- mendoli
- Élève
Youngmin tu m'as donné envie de jouer à ce jeu, je le télécharge de ce pas ! ![]()
#141 07/07/2016 à 15:12
- Rumii
- Créatrice de Tendances
Moi ça fait longtemps que j'ai déserté Amour Sucré, trop long, et t'as toujours un autre évenement qui tombe du ciel tu sais pas pourquoi .w.
Je suis en ce moment avec les Cybird et les Shall we Date? .w. J'aime aussi beaucoup les Okko :3.
Seul bémol, les SwD et les Cybird sont en anglais, mais avec google traduction à côté pour comprendre quelques petits mots, après ça roule comme sur des roulettes.
Je recommande fortement Midnight Cinderella (http://mms.businesswire.com/media/20140 … 5/台湾王宮.jpg) et Destined to Love (http://67.media.tumblr.com/d0b799e703db … rwa182.jpg), les deux otomes anglais de Cybird. L'héroïne est pas cruche comme dans les autres otomes et les histoires tiennent la route. Ce sont vraiment mes deux coups de coeurs depuis presque un an.
Les SwD sont pas mal, mais pas au même niveau que les Cybird. Ils sont plus commerciaux je trouve, même si les Cybird aussi, mais on peut jouer tranquillement sans payer tous les trois jours pour pouvoir débloquer cette illustration ci ou celle là. Bref xD.
Pour les SwD, j'aime beaucoup Ninja Assassin (http://www.wordnerdmemoir.com/wp-conten … roup42.png), Blood in Roses (http://static.tumblr.com/98ee8b99a122ff … gosgkc.jpg) et Destiny Ninja 2 (https://lh3.googleusercontent.com/FYcjZ … P9=h900-rw) .w.
Les Okko commencent à être dispo en français ♡.
Dernière modification par Rumii (08/07/2016 à 10:46)
► " Mayonaka no Dance, sarake dashite... ♪ " ◄
J'attendrais, alors, montre-moi tout.
#142 09/07/2016 à 00:05
- Youngmin
- Élève
-sarah- et mendoli, vous m'en direz des nouvelles! Ça fait plaisir que j'ai pu vous rendre service (si on peut dire ça comme ça) :3
Je vais voir si je peux screenshot et montrer des photos de mon personnage!
#143 09/07/2016 à 12:08
- mendoli
- Élève
-sarah- et mendoli, vous m'en direz des nouvelles! Ça fait plaisir que j'ai pu vous rendre service (si on peut dire ça comme ça) :3
Je vais voir si je peux screenshot et montrer des photos de mon personnage!
Haaa, j'adore pour le moment ! y'a tellement de choses à faire, et on n'est tellement pas incitées à payer, et c'est tellement beauuu !
Franchement, je suis fan, même si j'aurais espéré quelque chose de plus... Profond concernant l'histoire. :'D
Rumii > J'avais commencé Midnight Cinderella et ninja assassin je crois, mais je ne les ai jamais terminés. Les seuls que j'ai réussi à terminer étaient ceux de Koyonplate (y'a aucun choix à faire pour la plupart, que du texte mais.. Devil in my arms... (*///*)).
Dernière modification par mendoli (09/07/2016 à 12:14)
#144 09/07/2016 à 14:29
- Youngmin
- Élève
Youngmin a écrit :-sarah- et mendoli, vous m'en direz des nouvelles! Ça fait plaisir que j'ai pu vous rendre service (si on peut dire ça comme ça) :3
Je vais voir si je peux screenshot et montrer des photos de mon personnage!Haaa, j'adore pour le moment ! y'a tellement de choses à faire, et on n'est tellement pas incitées à payer, et c'est tellement beauuu !
Franchement, je suis fan, même si j'aurais espéré quelque chose de plus... Profond concernant l'histoire. :'D
OUI, concernant le début de l'histoire mdrrrr, la fille se retrouve dans un autre monde et puis, voila elle se presse même pas de retourner chez elle :')
Tbh, mon personnage préféré est Luca ( il y en aura d'autres plustard mais j'en ai connu 3 autres à date), je vais pas spoil mon autre personnage préféré :3 Et j'aime beaucoup Yusetta!
Si tu as des questions sur le jeu, ne te gênes pas, et si tu veux, pose-les ici, comme ça, ça pourrait peut-être aider d'autre gens qui ne sont pas aussi fluent en anglais (ou qui sont bloqués dans certaines histoires)
#145 09/07/2016 à 14:33
- mendoli
- Élève
mendoli a écrit :Youngmin a écrit :-sarah- et mendoli, vous m'en direz des nouvelles! Ça fait plaisir que j'ai pu vous rendre service (si on peut dire ça comme ça) :3
Je vais voir si je peux screenshot et montrer des photos de mon personnage!Haaa, j'adore pour le moment ! y'a tellement de choses à faire, et on n'est tellement pas incitées à payer, et c'est tellement beauuu !
Franchement, je suis fan, même si j'aurais espéré quelque chose de plus... Profond concernant l'histoire. :'DOUI, concernant le début de l'histoire mdrrrr, la fille se retrouve dans un autre monde et puis, voila elle se presse même pas de retourner chez elle :')
Tbh, mon personnage préféré est Luca ( il y en aura d'autres plustard mais j'en ai connu 3 autres à date), je vais pas spoil mon autre personnage préféré :3 Et j'aime beaucoup Yusetta!
Si tu as des questions sur le jeu, ne te gênes pas, et si tu veux, pose-les ici, comme ça, ça pourrait peut-être aider d'autre gens qui ne sont pas aussi fluent en anglais (ou qui sont bloqués dans certaines histoires)
Maiis oui ! Dans les premières j'avais espoir qu'il se passe quelque chose de plus... Sérieux ? Mais bon, après j'me suis dit qu'il ne fallait pas que j'en demande beaucoup. xD
Pareiiil ! J'ai jeté tout mon dévolu sur Luca, les autres j'm'en fous (et pour ma part, j'en ai aussi débloqué 2, bientôt le 3ème, mais je veux juste Luca).
Concernant la langue c'est accessible et compréhensible, mais faut quand même avoir un petit niveau pour comprendre (mais vu que l'histoire ne casse pas 3 pattes à un canard, ça ne pose pas de soucis. x)).
#146 09/07/2016 à 14:47
- Youngmin
- Élève
Youngmin a écrit :mendoli a écrit :Haaa, j'adore pour le moment ! y'a tellement de choses à faire, et on n'est tellement pas incitées à payer, et c'est tellement beauuu !
Franchement, je suis fan, même si j'aurais espéré quelque chose de plus... Profond concernant l'histoire. :'DOUI, concernant le début de l'histoire mdrrrr, la fille se retrouve dans un autre monde et puis, voila elle se presse même pas de retourner chez elle :')
Si tu as des questions sur le jeu, ne te gênes pas, et si tu veux, pose-les ici, comme ça, ça pourrait peut-être aider d'autre gens qui ne sont pas aussi fluent en anglais (ou qui sont bloqués dans certaines histoires)Maiis oui ! Dans les premières j'avais espoir qu'il se passe quelque chose de plus... Sérieux ? Mais bon, après j'me suis dit qu'il ne fallait pas que j'en demande beaucoup. xD
Pareiiil ! J'ai jeté tout mon dévolu sur Luca, les autres j'm'en fous (et pour ma part, j'en ai aussi débloqué 2, bientôt le 3ème, mais je veux juste Luca).Concernant la langue c'est accessible et compréhensible, mais faut quand même avoir un petit niveau pour comprendre (mais vu que l'histoire ne casse pas 3 pattes à un canard, ça ne pose pas de soucis. x)).
VOILA xd Puis, bon, c'est un otome, les histoires ne sont pas toujours autant développés :')
Concernant les personnages, tu as qui? J'en ai acheté un moi (regarde dans la section ''date'' dans home, il y a une genre de roulette que tu as le droit de tourner chaque jour, et puis tu gagnes 1 love stone par jour quand tu le fais, j'en ai récolté 68 et j'ai acheté un personnage :3 )
#147 09/07/2016 à 14:59
- mendoli
- Élève
J'ai Luca et Elvin aha.
Oui j'ai vu ça ! Je n'ai que deux love stone pour l'instant, malheureusement. x)
#148 09/07/2016 à 15:51
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
(peut on juste évoquer le fait que la meuf se soit changé pour aller au café parce que "hé c'est pour la détente donc met des vêtement casu !"
parce que ça m'a fait un peu rire d'imaginer la situation irl)
Dernière modification par Tikomi (09/07/2016 à 18:48)
#149 09/07/2016 à 18:32
- Youngmin
- Élève
(peut on juste évoquer le fait que la meuf se soit changer pour aller au café parce que "hé c'est pour la détente donc met des vêtement casu !"
parce que ça m'a fait un peu rire d'imaginer la situation irl)
Mdrr ,oui, au début, j'ai pas trop compris le but xD
Mais tbh j'aime bien :')
#150 15/07/2016 à 16:12
- misslisa
- Élève
Coucou tout le monde ! ~ ^-^
Je viens vous présenter un jeu que je viens de decouvrir: Mystic Messenger. Notre personnage tombe sur une application nommée Mystic Messenger et l'installe. On tombe sur le tchat d'un groupe de garçons et on rejoint leur groupe (si j'ai bien compris ._.). Je ne sais pas comment expliquer le reste donc je vous renvoie sur les images ^^'
Ce qui est original c'est que l'un des gars peut nous appeler (on entendra donc une voix coréenne mais il y aura écrit la traduction en anglais sur l'écran). Le jeux est gratuit et en anglais.
Quelques images (en passant désoler de la taille !):
Dernière modification par misslisa (18/07/2016 à 10:57)
Ne prenez pas mon silence pour de l'ignorance,
Mon calme pour de l'acceptation
Et ma gentillesse pour une faiblesse ~