SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22/07/2015 à 15:46

velma
Élève

Une paire de chaussures impossible à enlevé

Bonjours,
à l'instant,alors que je changé ma tenue j'ai remarqué que cette paire (http://www.sailorfuku.com/static/images … 205835.gif)ne s'enlever pas alors que j'avais déjà d'autre chassures,de plus sur ma page quand j'avais cette paire,cela m'afficher deux fois la paire dans "mon look du jour" or je ne la posséde qu'une fois.
Je ne sais pas si c'est un bug où sic'est moi qui est quiche xD.
voilà ^^
merci d'avance ^^

#2 22/07/2015 à 15:58

mllefricadelle
Élève

Re : Une paire de chaussures impossible à enlevé

Tu as vérifié si tu l'avais bien enlevé sur les deux couches ? (Vu qu'on peut mettre deux couches de chaussures)

#3 22/07/2015 à 16:29

velma
Élève

Je suis une quiche x)
Merci en tout cas ^^

#4 22/07/2015 à 17:44

mllefricadelle
Élève

De rien, t'es pas une quiche, quand on sait pas on sait pas c'est tout ^^

#5 26/07/2015 à 18:39

kamenka
Élève

En ce qui me concerne je n'arrive pas à retirer une paire de chaussures.J'ai essayé avec une deuxième superposée qui,elle se retire parfaitement mais l'autre rien à faire.C'est assez énervant surtout que le problème est nouveau,d'aujourd'hui.D'habitude je n'ai aucun ennui.

Dernière modification par kamenka (26/07/2015 à 18:40)

#6 30/07/2015 à 13:33

Brynhild
Modératrice

Tu as bien enlevé les deux couches ? smile (Sur & sous les vêtements)

#7 31/07/2015 à 19:49

kamenka
Élève

J'ai testé les deux cas et rien ne se passe alors je fais peut-être mal le truc.D'habitude,j'insiste il n'y a jamais aucun problème,peu importe ça se retire toujours mais là j'ai rien qui se passe.

edit : bon j'ai retenté le coup et pour finir à l'instant ça a bien voulu s'arranger !Espérons que ça va durer !
wink

Dernière modification par kamenka (31/07/2015 à 19:53)

Pied de page des forums