Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 24/07/2015 à 23:26
- Ashann
- Élève
Présentation d'Ashann
Bonsoir,
Je suis nouvelle sur ce jeu, j'ai donc décidé de venir me présenter ici - j'adore les forums, même si généralement je mets un peu plus de temps avant de faire une présentation. (oui, je suis du genre à arriver des mois/années après mon inscription, ceci est donc une exception x))
Je joue sur un autre "jeu de fille" pourrait-on dire, et j'ai décidé de profiter des vacances pour en tester d'autres. J'avais déjà entendu parler de Sailor Fuku (il me semble même que j'ai eu un compte il y a longtemps, mais impossible de retrouver le pseudo ou l'adresse e-mail... xD) du coup j'ai eu envie de venir jeter un oeil !
Je n'ai encore eu l'occasion de discuter avec personne ici.
J'ai hâte de voir toutes les possibilités que propose le jeu, je suis curieuse de découvrir cet univers.
Sinon côté joueuse, je m'appelle Béatrice, j'ai 19 ans et je vis en région parisienne. J'adore la musique, tous styles confondus - bien que mon coeur appartienne à la techno. (et tous les dérivés de l'electro... et du rock... et du reggae... vraiment, j'aime la musique)
Je suis de nature curieuse, j'aime apprendre et faire de nouvelles expériences. J'aimerais apprendre à coudre cet été (vu mes deux mains droites - faut savoir que je suis gauchère - c'est pas gagné !) et reprendre sérieusement le sport.
J'adore tout ce qui est créatif de façon générale, mais j'ai plutôt tendance à être spectatrice de tout ça, je doute avoir un quelconque talent caché. (ou alors vraiment très très bien caché)
J'aime les jeux vidéos aussi, tant des jeux par navigateur comme celui-ci que des jeux comme League of Legends auquel j'ai été initiée il y a peu et World of Warcraft, que je fréquente depuis sa première extension. J'apprécie aussi les consoles, souvent de grands titres comme GTA, SSX et Tomb Raider pour ne citer qu'eux. Et les portables, là par contre c'est un tout autre style, je suis très fan des Phoenix Wright (je les aime d'amour), mais aussi des Animal Crossing. (bon, beaucoup moins mais quand même)
Je remarque que j'ai déjà beaucoup écrit, je ne voudrais pas vous assaillir (oui c'est un peu tard), je vais donc m'arrêter là !
N'hésitez pas si vous avez des questions, ou des conseils d'ailleurs, je suis preneuse.
Merci de m'avoir lue,
Bonne soirée à vous !
Pages : 1