SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05/08/2015 à 09:00

Moe
Capitaine

Gagnantes du défilé “Je fais de la natation”

Les gagnantes du défilé Je fais de la natation sont :

- A la première place : Yunie95 (129 points). Elle gagne 1000 $ailorFlouz
- A la deuxième place : MlleLaurie (111 points). Elle gagne 500 $ailorFlouz
- A la troisième place : NekoKawaiiL (107 points). Elle gagne 250 $ailorFlouz

Félicitations à elles ! Le nouveau défilé commence dès maintenant et aura pour thème J'aime les mathématiques. Bonne chance à toutes !

#2 05/08/2015 à 09:01

Titildette
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je fais de la natation”

Très beau classement ♥
Bravo aux gagnantes ♥

#3 05/08/2015 à 09:01

Glave
Élève

Préférence pour la 3ème o/
Bravo~

#4 05/08/2015 à 09:01

Eleniah
Élève

Bravo à elles !! big_smile
La 3e fait beaucoup plus natation la 1ère fait plus "Je vais à la piscine" et l'autre "Je vais à la plage"
C'est dommage la 3e aurait du être 1ère

Dernière modification par Eleniah (05/08/2015 à 09:35)

#5 05/08/2015 à 09:02

Smicet
Élève

Bravo à toutes !!! Petite préférence pour la 3*

#6 05/08/2015 à 09:03

alisar
Élève

bravo

#7 05/08/2015 à 09:03

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Bravo smile

#8 05/08/2015 à 09:06

musu
Élève

bravo j'adore la 3 ème mais elle aurait du être 1 er *-* la 2 ème fait plus plage

#9 05/08/2015 à 09:09

katarina1200
Élève

Joli podium, mais je trouve que la seconde n'a pas trop sa place sur le podium. Je la verrais plus dans un thème 'je suis à la plage', à cause de sa sucette, de son... Collier ? Je saurais pas dire je ne vois pas sad et de sa chaînette, au pied. Je sais plus si ça a un nom spécial.
Et puis ses cheveux... Je sais pas, je fais un bloquage dessus sad
Mais, quand on va se baigner, on ne se maquille pas ? 'Fin je sais qu'il existe du maquillage waterproof...
En suite, la première va nager, donc oui, et la troisième, avec ses cheveux, on dirait qu'elle sort de l'eau. Donc oui smile
Voila, j'aime exposer mon avis.

#10 05/08/2015 à 09:14

I-love-roux
Élève

bravo !
mais grosse préférence pour la 3eme qui fait vraiment nageuse, alors que les autres font plutot enfants dans la pataugeoire

#11 05/08/2015 à 09:24

Uniqlo
Élève

Bravo à toutes ! Mais préférence pour la deuxième qui fait plus "je fais de la natation" et pas plage

#12 05/08/2015 à 09:29

Ochika
Élève

Bonjour,
je fais de la natation depuis bien longtemps et je vous garantis que seule la troisième se rapproche du thème. Premièrement car c'est bonnet obligatoire.
Les maillot deux pièces t'oublies tout de suite et les maillots sont très sobres et pas roses et violet avec froufrous comme celui de la first.
Les lunettes de piscine sont obligatoires, c'est bien que la troisième y ait pensé. Je comprend pas du tout ce que fait la deuxième ici.. mais bon bravo.

Edit : j'ai oublié de préciser, pour la première, la bouée, c'est vraiment un accessoire pour enfant, et même dans les cours pour les plus petits, on utilise jamais de bouée, jamais.

Dernière modification par Ochika (05/08/2015 à 12:13)

Ochika, le petit saumon amateur de llamas et de rock

#13 05/08/2015 à 09:44

00christelle
Élève

bravo mais la troisieme  qui merite de gagner.
et la deuxieme c etait moi.
quelle tricherie.

#14 05/08/2015 à 09:53

velincia
Élève

Bravo aux gagnantes, bien dans le thème et préférence pour la 1ère.

#15 05/08/2015 à 09:55

Alfhilde
Créatrice de Tendances

Bravo aux gagnantes, préférence pour la troisième qui est le plus dans le thème smile

I'm just a soul whose intentions are good
-----------We work in shadow to serve the light  ☽
♥ ☮ Topic , Dessins

#16 05/08/2015 à 09:56

trafalgarChan
Élève

katarina1200 a écrit :

Joli podium, mais je trouve que la seconde n'a pas trop sa place sur le podium. Je la verrais plus dans un thème 'je suis à la plage', à cause de sa sucette, de son... Collier ? Je saurais pas dire je ne vois pas sad et de sa chaînette, au pied. Je sais plus si ça a un nom spécial.
Et puis ses cheveux... Je sais pas, je fais un bloquage dessus sad
Mais, quand on va se baigner, on ne se maquille pas ? 'Fin je sais qu'il existe du maquillage waterproof...
En suite, la première va nager, donc oui, et la troisième, avec ses cheveux, on dirait qu'elle sort de l'eau. Donc oui smile
Voila, j'aime exposer mon avis.

#17 05/08/2015 à 09:56

Soleil29
Élève

Ochika a écrit :

Bonjour,
je fais de la natation depuis bien longtemps et je vous garantis que seule la troisième se rapproche du thème. Premièrement car c'est bonnet obligatoire. Les maillot deux pièces t'oublies tout de suite et les maillots sont très sobres et pas roses et violet avec froufrous comme celui de la first. Les lunnettes de piscine sont obligatoires, c'est bien que la troisième y ait pensé. Je comprend pas du tout ce que fait la deuxième ici.. mais bon bravo.

Je suis avec toi ,mais brao quand même aux gagnantes !

#18 05/08/2015 à 10:07

kawaiinekocandy
Élève

Alfhilde a écrit :

Bravo aux gagnantes, préférence pour la troisième qui est le plus dans le thème smile

#19 05/08/2015 à 10:10

sxpln
Élève

Bravo à toutes les trois malgré que la troisième soit beaucoup plus dans le thème que les deux autres!

#20 05/08/2015 à 10:28

LuckyNanami
Élève

Bravo, néanmoins je préfère la 3ème. Les deux autres sont plus dans le thème "Je vais à la plage", à mon avis.

#21 05/08/2015 à 10:36

Hares
Élève

Alors désolé mais je fais de la natation depuis toute petite !!! Et on a le droit que à un 1 pièce !!! Et j'ai vue des deux pièces presque tout le temps sad très dommage !!! La 3ème se rapproche mieux du thème car elle a en plus des lunettes ! La première est aussi dans le thème mais moins que la troisième !!! j'avais voter pour la trois et la une mais j'aurais préférée que ce soit la troisième en première place et la première en deuxième place et l'autre même p

#22 05/08/2015 à 10:37

Hares
Élève

Même pas dans le classement mais bravo à toute !!! big_smile

#23 05/08/2015 à 10:47

Inova
Élève

Ochika a écrit :

Bonjour,
je fais de la natation depuis bien longtemps et je vous garantis que seule la troisième se rapproche du thème. Premièrement car c'est bonnet obligatoire. Les maillot deux pièces t'oublies tout de suite et les maillots sont très sobres et pas roses et violet avec froufrous comme celui de la first. Les lunnettes de piscine sont obligatoires, c'est bien que la troisième y ait pensé. Je comprend pas du tout ce que fait la deuxième ici.. mais bon bravo.

Avec ce thème les gens pensent à "Je vais à la piscine", donc hop on enfile un maillot, et c'est gagné. La natation c'est un sport, une activité physique que certains entreprennent régulièrement, donc il aurait fallu voir des 1 pièce, bonnet de bain, lunettes, tout ce tralala.

Donc j'avais voté pour la troisième et je la trouve bien dans le thème smile.

Après je ne savais pas trop quoi voter, entre les tenues de plage, de piscine, pour moi le thème était clair, mais en prenant connaissance des tenues que le site propose, il est difficile à respecter sans trouver des doublons/triplés.

#24 05/08/2015 à 11:04

Shirma
Élève

Bravo Yunie95 *3*
Bravo aussi aux autres smile
Très jolie la 3ème ^^

#25 05/08/2015 à 11:10

Rynama
Élève

sxpln a écrit :

Bravo à toutes les trois malgré que la troisième soit beaucoup plus dans le thème que les deux autres!

«Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » John Lennon

Pied de page des forums