Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 07/08/2015 à 10:18
- Opake
- Élève
Une nouvelle... Opake
Bonjour bonjour,
Je suppose que si tu es là c'est que tu veux en savoir un peu plus sur la personne qui se trouve derrière cet écran...
Alors je n'ai pas pour habitude de parler de moi mais quand il faut y aller, faut y aller ^^ (Je ne donne aucune infos personelle même pas mon prénom, de toute façon il est moche :p)
Alors je suis une fille (c'est pas facile tous les jours mais on fait avec.), lycéenne, je suis une espèce de hippie timide, un peu utopiste sur les bord, maladroite mais qui déborde de bonne volontée :). Après beaucoup pensent que je suis une énorme procrastinatrice et ils ont raisons :D mais si c'est pour travailler sur un projet qui me plait on ne peut plus m'arrêter !
J'aime beaucoup de choses, jouer de la guitare, écouter de la musique, regarder des films (séries, film d'animation etc...), être sur mon ordinateur, passer du temps avec ceux que j'aime (parents, amis ou autres :p), boire du coca-cola, enlever mes lunettes, lire plein de livre en peu de temps, avoir des fous rires, aller marcher, dormir, manger, re-manger et les glaces *__*
Bref... Voilà après si tu t'ennui ou que tu as envie d'avoir des fous rires (parce que je dis beaucoup de bêtises sans le faire exprès) ou juste envie de parler, je suis là et je mords que quand j'ai faim :)
Bon jeu!
#2 07/08/2015 à 11:10
- shugar29
- Élève
Re : Une nouvelle... Opake
bienvenue ![]()
"Trop de gens dépensent l'argent qu'ils gagnent pour acheter des choses qu'ils ne veulent pas pour impressionner des gens qu'ils n'aiment pas" Will Rogers (◕‿◕✿)
#3 07/08/2015 à 18:51
- Opake
- Élève
bienvenue
Merci beaucoup
#4 07/08/2015 à 18:56
- Maar_Motte
- Modératrice
Biiienvenue ![]()
#5 08/08/2015 à 01:15