SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31/08/2015 à 19:28

lolodu80260
Élève

[Résolu] Bug concours de l'école

Bonjour

Je tiens à signaler que les concours de popularité, de décoration et de style ont planté.
J'ai trouvé ça bizarre quand une de mes amie m'a dis que j'étais dans le top 3 des sailors ayant le plus de popularité, je suis aller voir et j'ai vu que les compteurs étaient bloqué à 1.

#2 31/08/2015 à 19:30

Brynhild
Modératrice

Re : [Résolu] Bug concours de l'école

Bonjour,

Tu peux me donner le lien de ta classe s'il te plait ?
Qu'entends tu par "ils ont planté" ?

#3 31/08/2015 à 19:32

lolodu80260
Élève

Ce n'est pas le concours de classe mais le concours pour toutes les sailors

http://www.sailorfuku.com/jeu.1.classem … _id=271378

#4 31/08/2015 à 19:40

Brynhild
Modératrice

Nous sommes lundi, c'est normal.

Le lundi les sailors sont placés aléatoirement dans le classement.
En effet le classement se met à jour à 00h05, le lundi après les résultats il n'y a donc pas encore de donnée puisque la mise à jour viens donc de ce faire.

Il faut donc attendre le mardi pour avoir un classement à jour.

#5 31/08/2015 à 19:41

lolodu80260
Élève

Ah .... autant pour moi

#6 31/08/2015 à 22:52

angedark
Élève

bonjour/Bonsoir ! je n'ai pas un problème avec les concours de l'école mais avec mon niveau ... je m'explique : on me demande de gagner encore 8 point en style, cependant on me dit qu'il me reste 25 point restant a avoir pour réussir cette objectif .... (pour les niveau 24 à 25) je sais pas ou m'adresser pour avoir une solution a mon problème sad

Si quelqu'un ses ou je pourrais me renseigner ou même me dire comment régler se problème je serais gentil de me le dire (sur mon profil par la plus grande gentillesse ! )

bonne journée/bonne soirée ! smile

Pied de page des forums