SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#301 19/07/2016 à 23:37

menthealeau
Élève

Re : Vos réactions face à l'actualité

Ombreuse a écrit :

Teks j'avoue je te rejoins... ça me désole moi même mais ça m'étonne pas. Des débiles a nous traiter de s**** quand on passe en short il y en a. Mais pour poignarder une famille, faut que la religion les ai rendu zinzins franchement.

Dans le même genre ya un nouveau site anti avortement crée par des catho jeunes et décomplexés youplaboum vive le monde.
En plus c'est tellement débile, ils s'appelent "les survivants" partant du principe que ya une grossesse sur 5 qui est terminée avant terme (mais ils le formule plutôt genre "un enfant sur 5 est avorté" ou truc du genre)

GENRE TU ES UN SURVIVANT POUR ÇA MEC T'AS CRU QUE LES DOCTEURS SE BALADAIENT AU HASARD FAIRE AVORTER DES MEUFS AU PIF? Gnééhé connecte tes 2 neurones s'il te plaît.

Slg? ^^
J'ai vu aussi sérieux comment les gens font t'ils pour vivre avec ce vide au milieu de leurs deux oreilles?

Pour ceux que la vidéo intéresse: https://www.youtube.com/watch?v=QxMAPrhM5ec

#302 19/07/2016 à 23:57

mendoli
Élève

Ombreuse a écrit :

Dans le même genre ya un nouveau site anti avortement crée par des catho jeunes et décomplexés youplaboum vive le monde.
En plus c'est tellement débile, ils s'appelent "les survivants" partant du principe que ya une grossesse sur 5 qui est terminée avant terme (mais ils le formule plutôt genre "un enfant sur 5 est avorté" ou truc du genre)

GENRE TU ES UN SURVIVANT POUR ÇA MEC T'AS CRU QUE LES DOCTEURS SE BALADAIENT AU HASARD FAIRE AVORTER DES MEUFS AU PIF? Gnééhé connecte tes 2 neurones s'il te plaît.

Je suis genre absolument d'accord avec toi, ce groupe a franchement le don de me sortir par les trous de nez tellement ça me révulse.
J'ai du voir quelque secondes de la vidéos où la jeune fille disait à quel point l'avortement était un acte horrible avant de l'arrêter. Franchement, ça me désole de voir qu'aujourd'hui, des personnes militent contre ces droits que nous avons eu tant de mal à acquérir.
Sérieusement, allez voir une femme qui a avorté pour lui dire : "Alors qu'est-ce que ça fait d'avoir tué un être humain ?" alors que l'avortement est déjà en soit, un acte assez traumatisant. Personne n'avorte pour le plaisir, et j'ai souvent vu des commentaires du style "Ouais mais aujourd'hui, certaines femmes utilisent l'avortement comme moyen de contraception." MAIS WESH. C'est l'argument le plus débile et le plus infondé que j'ai jamais vu de ma vie, d'où, mais d'où tu avortes pour le plaisir ? Genre tu tombes enceinte et tu te dis le plus naturellement du monde : "C'est pas grave, je vais avorter." ihrhrelffzeeg. Ahhh.

#303 20/07/2016 à 00:10

Ombreuse
Lapino-Modo

Nope en l'occurence une amie qui m'en a parlé mais possible SLG d'après ce que j'ai compris il en a parlé...

Mais oui. PERSONNE utilise l'avortement comme moyen de contraception.

Pour avorter il faut faire une prise de sang, une échographie, prendre rendez vous chez un gynéco ou un centre pour l'entretien pré avortement, prendre rendez vous pour l'avortement, si chirurgical allez à l'hosto et subir une intervention, si médicamenteux prendre un deuxième médicament qui dans les 2h te fais te vider de ton sang.... OU PAS. ça peut durer de 3 à 6 jours après si c'est pas dans les heures qui suivent donc hihi tu as juste à attendre que ça te tombe dessus. Et encore ya 6 mois de ça, tu devais attendre 7 jours OBLIGATOIREMENT pour "réfléchir" des fois que ce soit pas assez infantilisant.

Personne s'inflige ça comme moyen de contraception omg.

Je veux bien que certaines en aient vraiment rien à battre et franchement tant mieux pour elles mais je trouve l'argument du "survivant" TELLEMENT MALHONNÊTE.

Que tu dises "non moi je considère ça déjà comme une vie" déjà c'est limite mais ça a le mérite d'être compréhensible, mais le coup du survivant comme si c'était un truc qui s'abattait au hasard j'ai jamais rien entendu de plus débile. Et aussi on parlera pas du fait que c'est un homme catholique sans soucis financiers qui nous raconte ça...

Sur que toi si ta copine/femme tombe enceinte, tu pourras t'en occuper mec.

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#304 20/07/2016 à 00:16

theultima
Élève

le dilemne horrible qui arriverais a ce genre de personne si par un événement asser triste soit obliger d'avorter (bon , pas obliger mais très conseiller) et veullent toujourt ce référer a leur groupe stupide et croyance inutile

#305 20/07/2016 à 00:19

Ombreuse
Lapino-Modo

Oui.

Honnêtement, il me semble que c'est illégal de biaiser l'accès à l'information à l'ivg, que ce soit dans un sens comme dans l'autre.

Bizarrement j'ai vu aucun site "allez y avortez personne veut de vos marmots sur terre one st déjà trop"

Les seules sites officiellement autorisés sont ceux neutres, malheureusement du coup ce genre de sites anti ivg se débrouillent pour adopter un ton pseudo neutre et en fait méga culpabiliser par derrière.

C'est pour ça que oui il faut en parler et le dénoncer, quitte à leur donner de la visibilité.

Que si une ado/femme paumée se retrouve à chercher des infos, elle tombe pas sur ce site en se disant qu'il va être de bon conseil.

EDIT:
Haaa je regarde la vidéo et ya des bouts d'interview (je m'étais interdite de regarder quelconque vidéo, que des trucs écrits)... "ça veut dire qu'on avait une chance sur cinq d'y passer... Wat wat oui bien sûr

#306 20/07/2016 à 00:26

theultima
Élève

dans la vidéo tu verra que c'est lier a un groupe religieu , il serait tellement plus simple d'interdire la propagation dégradante sur les avortement de la pars de religieu ...

les gens qui doivent avorter on deja asser gros en eux et peuvent ce sentir suffisament coupable comme ca ! pas besoin qu'un idiot du village vienne lui dire que c'est mal ...

personne ne fais ca par kiff è_é"

#307 20/07/2016 à 00:28

Ombreuse
Lapino-Modo

Même pas religieux en fait mais je pense que si tu es pas religieux tu as aucune raison de d'opposer a ce que ta voisin-e fasse ce qu'il/elle veut de son corps.

Là où effectivement ils vont plus loin eux, c'est qu'ils sont dans tout un trip "se masturber c'est mal" et autres saletés culpabilisantes envers les jeunes d'aujourd'hui... C'est tout un mode de pensée du siècle dernier qu'ils essayent de réinstaurer et ça ça me fait peur, parce que peut importe la religion ça vient de tous les côté, ces discours liberticides.

#308 20/07/2016 à 00:34

theultima
Élève

vive le 21eme siecle ou leur parole valent de moins en moins l'écoute des gens !
même si sa prend du temps bientot on entendras plus (ou rarement) des gens qui n'ont jamais etait conserner dans certain probleme du genre parler inutilement et voulant empecher les gens de faire ce qu'il veulent ...

#309 20/07/2016 à 00:36

Ombreuse
Lapino-Modo

Bon j'ai fini la vidéo, mon estime vient de remonter en bond pour Mathieu Sommet.
J'aimais bien ces trucs sans plus, il vient de gagner une fan.
Je suis heureuse que pour un débile liberticide, yai un mec influent qui se dresse contre ça.

#310 20/07/2016 à 01:19

Teks
Élève

Je viens de voir la vidéo. J'ai plus de mouchoirs tellement j'ai ris xDD

#311 28/07/2016 à 13:35

Tutube_
Élève

Le FLNC qui Menace Daesh de représaille immédiate et sans état d'âme en cas d'attaque sur le sol Corse, oouuttcchh quand on sait de quoi son capable ces mecs :")

Dire que y'a 3 jours je regardais plusieurs articles sur eux totalement volontairement en me demandant ce qu'il ferraient en cas d'attaque en Corse yikes, c'est la seconde fois que j'arrive à prévoir des choses importante en étant à plus de 800 km avec 3/4 jours de décalage, et en même pas 15 jours 0.o

Dernière modification par Tutube_ (28/07/2016 à 13:35)

Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine

#312 28/07/2016 à 14:47

svet9
Élève

Sinon qui est au courant pour Marina jooyce?

Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.

#313 30/01/2017 à 16:41

Kayanimae
Élève

Je up le topic avec l'attentat terroriste à Québec.

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#314 01/02/2017 à 07:55

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Kayanimae a écrit :

J'en ai même pas entendu parlé (ou brievement sur facebook), même pas lu dans le journal alors que je le lis pratiquement tout les matins... Comme quoi les médias veulent bien parler quand ça leur chante o.ô

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#315 01/02/2017 à 09:57

mendoli
Élève

J0OYCE a écrit :
Kayanimae a écrit :

J'en ai même pas entendu parlé (ou brievement sur facebook), même pas lu dans le journal alors que je le lis pratiquement tout les matins... Comme quoi les médias veulent bien parler quand ça leur chante o.ô

J'en ai entendu parlé à la radio le jour-même perso', mais c'est vrai que ça n'a pas fait énormément de bruit chez nous ce qui est franchement triste.

#316 01/02/2017 à 11:23

Satchiko
Élève

Je pense que l'attentat fut tout simplement étouffé par la présidentielle ( et l'affaire Pénélope gate ). Les journalistes ont choisi d'exposer/ rabâcher comme d'habitude il préfère le buzz.
De plus, ce n'est pas la première fois que la mosquée est victime d'acte terroriste. Surtout que cette fois, il y'a eu des morts.... sad

Dernière modification par Satchiko (01/02/2017 à 11:24)

#317 01/02/2017 à 13:33

YuuTheBoss
Élève

Bah biensur qu'ils vont pas en parler c'est des musulmans qui ont été tués, au pire ils en parleront vaguement mdr les médias nous l'ont fait comprendre, ils vous causeront que de cquils ont envie de causer,
Au moins la bas au Canada ils sont solidaire entre eux peu importe les différences

#318 01/02/2017 à 14:07

Angeliqcat
Élève

YuuTheBoss a écrit :

Bah biensur qu'ils vont pas en parler c'est des musulmans qui ont été tués, au pire ils en parleront vaguement mdr les médias nous l'ont fait comprendre, ils vous causeront que de cquils ont envie de causer,
Au moins la bas au Canada ils sont solidaire entre eux peu importe les différences

C'est maleureusement vrais. Regardez se qui c'est passé chez nous avec le prêtre. On a tué des catholiques=  #horreur "c'est monstrueux " mais par contre les muslumant...= "ouais c'est triste... Y reste du poulet sinon?"

Dernière modification par Angeliqcat (04/02/2017 à 20:44)

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#319 02/02/2017 à 17:51

Kayanimae
Élève

Parfaitement d'accord avec Angeliqcat. Lorsque le prêtre est mort, toute la journée, au Québec, ils en parlaient même si c'était pas ici. Là, six musulmans meurent, "ouais mais six c'est pas beaucoup hein c'est pas important". Mdr pourquoi on a pas eu droit aux hashtags "JeSuisMachin"? Breeef.

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#320 02/02/2017 à 17:53

Maar_Motte
Modératrice

N'oubliez pas que l'attentat a été occulté en France par le PenelopeGate. La presse internationale a beaucoup parlé du Québec.

#321 02/02/2017 à 18:41

Angeliqcat
Élève

Oui on préfère se soucier d'un politque et de sa femme  pour de fric au lieux de s'intersser au massacres quotidient et au attentas. Et un plus Trump fais des siennes aussi.

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#322 02/02/2017 à 18:50

Ramda
Élève

C'est intéressant aussi de savoir qu'on s'apprête peut-être à élire un mec ultra corrompu pour 5 ans.
L'idéal aurait été d'avoir les deux infos, sans avoir à faire de choix. Puis perso les massacres, ça me fout le cafard, pas spécialement envie de savoir... Surtout si c'est pour instiller la peur dans les esprits pour finir par voter FN <3

Et perso je suis abonnée à pleins de journaux différents, et j'ai entendu parler de l'attentat de multiples fois, de Penelope idem, et de Trump également. C'est un peu hypocrite je trouve de dire que les médias se concentrent sur une seule info : suffit de lire plusieurs titres au lieu d'un seul big_smile

Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare» Fireflies, Owl City

#323 02/02/2017 à 19:23

Brynhild
Modératrice

La loi de proximité joue énormément quand beaucoup de choses se passent en même temps, donc forcément, le penelopegate à plus de "visibilité" que le reste que vous citez.

#324 02/02/2017 à 20:47

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Trump et les élections c'est tout ce que je lis dans les journaux perso... Sans parler de la catégorie écologie ou des films/séries quoi ._.
Les attentats sont devenus "banalisés" j'ai l'impression

Dernière modification par J0OYCE (02/02/2017 à 20:47)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#325 06/02/2017 à 22:19

Misslitchi
Élève

Les médias parlent surtout de ce qui marchent et qui attirera du monde...

Ce qui m'a le plus dérangé par rapport aux attentats de Québec c'est que j'ai plus vu des termes comme "loup solitaire" ou ce genre de trucs à deux balles... (C'est ce que j'ai vu les jours suivant l'attentat, je ne serais pas capable de renommer la source). Il est blanc donc pas vraiment un terroriste non ? Je trouve ça désolant comment les médias véhiculent ce genre d'idées... heureusement qu'on entend quand même un minimum le terme "terroriste" le concernant mais rien de fameux.
Et le penelopegate aura bien permis à Le Pen de ne pas rembourser le parlement européen dans le plus grand des calmes.

Because the dawn right before the sun rises is the darkest.

Pied de page des forums