SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02/09/2015 à 14:24

Quentinchtl
Créateur de Tendances

Vos réactions face à l'actualité

Alors voilà, parlons de l'actualité.

Tout d'abord, j'ai utilisé l'outil rechercher en vain et looké un peu les 10 premières pages.

Je ne vous demande pas de répéter ce que disent les JT.
Tous les jours, il se passe des tas de choses dans le monde, plus ou moins importantes.
Cependant, certaines peuvent vous affecter, vous intriguer ou vous amuser. Et il n'y a pas d'autre endroit pour en parler.

Donc ne parlez que de ce qui touche à votre vie ou surtout à votre moral  Cela peut être une catastrophe naturelle (comme les séismes au Népal cette année), ou d'origine humaine (comme l'explosion à Tianjin en Chine), une attaque terroriste, les nouvelles lois, la mort/l'anniversaire d'une célébrité...mais aussi des choses moins importantes comme la sortie d'un nouveau smartphone, d'un nouveau jeu vidéo..

Aujourd'hui par exemple, Google a adopté un nouveau logo. C'qui est frustrant parce que lorsque je regarde l'onglet, le logo n'étant plus le même, j'ai l'impression d'être sur un autre site :$


Enfin voilà, ce topic vivera au rythme de l'actu. (ou sera supprimé par les modos parce qu'il est pas conforme aux règles T_T)
Respectez vous et écoutez vous big_smile

Hors ligne

#2 02/09/2015 à 14:36

Iyame
Élève

Re : Vos réactions face à l'actualité

en gros c'est petit débat je trouve ça simpa

Je viens juste d'entendre qu'a Paris il y a eu un gros incendie ça m'a beaucoups touché et apparament on a trouvé le coupable mais ce qui me tracasse c'est pourquoi a t il fait ça ? c'est vraimment immonde mais après on devrait pas en juger mais bon "tourne autour du pot"


"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! big_smile

Hors ligne

#3 02/09/2015 à 14:40

Chanmaly
Créatrice de Tendances

Re : Vos réactions face à l'actualité

Oh, je trouve que c'est une bonne idée ce topic !

Et effectivement, pour google j'ai remarqué aujourd'hui qu'il y avait un problème sur mes pages d'onglet, j'ai cru que c'était un groupon arc en ciel, j'ai pas trop compris au début, du coup ça m'a fait tilt en voyant ton message ! >w<.

Puis pour rebondir sur une actualité qui m'a choqué cette semaine. C'est cette histoire en Inde, avec les deux indiennes qui ont été condamnées pour un truc qu'elles avaient pas commis (puis c'était pas si grave que ça ce que le frère à faire xD) à quelque chose de particulièrement atroce (tellement, que je ne sais même pas si je peux en parler librement sur le forum comme ça).
Je sais que chaque culture est différente (là le système de caste), mais la c'est un peu trop choquant pour moi, du coup ça m'a beaucoup touché >__<.

Dernière modification par Chanmaly (02/09/2015 à 14:41)


• Passe sur mon topic de création si le cœur t'en dit : « Cosplays & Créations de Chanmaly ♪ »

Hors ligne

#4 02/09/2015 à 15:07

Dem
Créatrice de Tendances

Re : Vos réactions face à l'actualité

J'avais pas remarqué pour Google vu que j'vais pas souvent sur la page d’accueil et tout et je suis allée voir quand j'ai vu vos messages, c'est vrai que ça fait bizarre <//<

En ce moment je ne suis plus trop l'actualité a cause des vacances, ecoles et tout, mais je vais essayer de voir tout ca !


Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

Hors ligne

#5 02/09/2015 à 15:41

theultima
Élève

Re : Vos réactions face à l'actualité

epic topic !
ca change !
enfin un d'intéréssant *_*

Hors ligne

#6 02/09/2015 à 16:19

Miu-san
Élève

Re : Vos réactions face à l'actualité

Comment ça google a un nouveau logo? (le seul truc de la présentation que je retiens //SBAFF//) Je vais regarder ça du coup :3

Sinon, c'est une bonne idée de sujet de discussion o/ Même si je doit avouer qu'en ce moment, avec les vacances à l'étrangers et tout, je ne suis pas trop l'actualités ._. Surtout que bon, pour entendre parler de la rentrée des classes pendant trois heures, comme tout les ans, ça me gonfle un peut éè

Sinon pour rebondir sur Chan. Je n'ai pas du tout entendu parler de ça ._. et le pire, c'est que ça ne me "touche" pas plus que ça. Enfin si, pas mal, mais j'ai l'impression de trouver ça "naturel" par rapport à tout ce que l'on entend sur la culture indienne et le traitement des femmes au info ou dans les cours. Et c'est là que je me sens vraiment horrible éè et je suis sûre que je ne suis pas la seule dans le monde comme ça  (je ne sais pas si je me suis bien exprimé et que vous comprenais ce qu eje veux dire x.x Si non, désolée)
Enfin bon, pour que tu trouve ça vraiment horrible comme punission, ça doit vraiment l'être ._. Et le pire c'est que là bas, un traitement comme ça, c'est normal >.<
Mais elles ont été accusé de quoi exactement? ._.

Hors ligne

#7 02/09/2015 à 17:23

Tutube_
Élève

Re : Vos réactions face à l'actualité

Iyame a écrit :

en gros c'est petit débat je trouve ça simpa

Je viens juste d'entendre qu'a Paris il y a eu un gros incendie ça m'a beaucoups touché et apparament on a trouvé le coupable mais ce qui me tracasse c'est pourquoi a t il fait ça ? c'est vraimment immonde mais après on devrait pas en juger mais bon "tourne autour du pot"

Faut savoir que si c'est un pyromane, il n'a pas vraiment de 'Motivation' pour son geste, le pyromane est guidé par des pulsions qu'il doit satisfaire, un peu comme quand on rentre dans un magasin et qu'on tombe sur un paquet de bonbon, il nous le faut point barre xD, bah lui c'est pareil, mais avec le feu, sans prendre aucune notions des dangers imminent.



Chanmaly a écrit :

Puis pour rebondir sur une actualité qui m'a choqué cette semaine. C'est cette histoire en Inde, avec les deux indiennes qui ont été condamnées pour un truc qu'elles avaient pas commis (puis c'était pas si grave que ça ce que le frère à faire xD) à quelque chose de particulièrement atroce (tellement, que je ne sais même pas si je peux en parler librement sur le forum comme ça).
Je sais que chaque culture est différente (là le système de caste), mais la c'est un peu trop choquant pour moi, du coup ça m'a beaucoup touché >__<.

Jen ais pas entendu parler, fin vus que je vis pas en France, ça doit être pour ça.


Quentinchtl a écrit :

Donc ne parlez que de ce qui touche à votre vie ou surtout à votre moral  Cela peut être une catastrophe naturelle (comme les séismes au Népal cette année), ou d'origine humaine (comme l'explosion à Tianjin en Chine), une attaque terroriste, les nouvelles lois, la mort/l'anniversaire d'une célébrité...mais aussi des choses moins importantes comme la sortie d'un nouveau smartphone, d'un nouveau jeu vidéo..

Faut faire attention a certains débats qui sont suget a polémique tel les sugets religieux ou justement, terrorisme hmm

Dernière modification par Tutube_ (02/09/2015 à 17:25)


Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine

Hors ligne

#8 02/09/2015 à 18:18

Quentinchtl
Créateur de Tendances

Re : Vos réactions face à l'actualité

Tutube_ a écrit :
Quentinchtl a écrit :

Donc ne parlez que de ce qui touche à votre vie ou surtout à votre moral  Cela peut être une catastrophe naturelle (comme les séismes au Népal cette année), ou d'origine humaine (comme l'explosion à Tianjin en Chine), une attaque terroriste, les nouvelles lois, la mort/l'anniversaire d'une célébrité...mais aussi des choses moins importantes comme la sortie d'un nouveau smartphone, d'un nouveau jeu vidéo..

Faut faire attention a certains débats qui sont suget a polémique tel les sugets religieux ou justement, terrorisme hmm

Les médias rappellent toujours la différence entre l'islam et le terrorisme. Et puis, les modos sont toujours là au cas ou ça dérape.
En ce qui concerne le terrorisme en général, on peut tout à fait en parler si on le fait intelligemment ^^
(et je rappelle que c'est surtout pour libérer vos impressions dessus. J'ai remarqué sur quelques sites que pendant les attentats du 7 janvier, les gens voulaient en parler. Pas insulter, crier, simplement en parler)

Hors ligne

#9 02/09/2015 à 18:23

Maar_Motte
Modératrice

Re : Vos réactions face à l'actualité

Personnellement, j'ai trouvé l'ironie particulièrement dure :

- Le transfert à 80 millions d'Anthony Martial
- Les 13,7 millions de prime de Michel Combes

Face à l'actualité avec les migrants. smile


Une tête dans d'autres réalités.

Hors ligne

#10 02/09/2015 à 18:37

Iyame
Élève

Re : Vos réactions face à l'actualité

ouais bon..


"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! big_smile

Hors ligne

#11 02/09/2015 à 18:43

niousailor
Élève

Re : Vos réactions face à l'actualité

Sympa comme topic ! J'ai vu d'ailleurs les nouvelles réformes pour les migrants avec l'allemagne qui vas en acceuillir énormément . Je trouve vraiment ça bien et normal que les migrants soient acceuillis comme ça . Déjà que la traversée pour arriver est extrèmement dangeureuse .
Par contre ce qui me met hors de moi c'est que c'est une très bonne chose d'acceuillir les migrants mais ce qu'il faudrait surtout c'est mettre un terme aux attentats en Afrique . Il est temps de mettre un terme a ce groupe de terroristes (  je citerais pas le nom je sais pas si on a le droit ) . C'est pour ça que je regarde plus vraiment les actualités , ça m'énervait tellement de voir tous ces morts chaque jour et personne qui ne fait rien . Tous ces gens enlevés qui ne reviendrons pas ça me met hors de moi . Rien que de penser a ce que doivent endurer ces gens chaque jours et ce que doivent ressentir leurs familles . Et memes quand je pense a tous les enfants qui vivent ça .
Ok après la France et les Etats-Unis aident en bombardant des lieux stratégiques mais ce qu'il faut c'est attaquer depuis la terre . Ca me rend un peu triste de voir que le monde a l'air un peu de se ficher sur sort de tous ces gens . Ils les laissent se dérouiller seuls en fait . A part aussi des associations style médecins sans frontieres ou autre qui aident sur le terrain mais je suis vraiment un peu déçue de ne voir aucune entraide entre les nations . On devrait s'unir contre cette menace commune au lieu de laisser les autres se debrouiller .

Après je conçoit aussi que bon l'ONU par exemple ne peut pas intervenir comme ça , il faut que certaines conditions soient remplies ect mais quand je voit ça d'un point de vue humain c'est tout bonnement atroce .

J'espère pas etre hors sujet ou quoi >w< !

Dernière modification par niousailor (02/09/2015 à 18:46)


If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

Hors ligne

#12 02/09/2015 à 18:48

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Vos réactions face à l'actualité

Quentinchtl a écrit :

Aujourd'hui par exemple, Google a adopté un nouveau logo. C'qui est frustrant parce que lorsque je regarde l'onglet, le logo n'étant plus le même, j'ai l'impression d'être sur un autre site :$

En vrai, le doodle pour le nouveau logo google, je suis la seule à avoir pensé que c'était un doodle pour la rentrée des classe (vu qu'au début de l'animation le nouveau logo est dessiné à la craie) ?
(promis ma prochaine intervention sera plus utile)


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#13 02/09/2015 à 19:46

Chu_Chu
Élève

Re : Vos réactions face à l'actualité

Bon topic '-'

Je viens de voir l'interview d'une femme qui était un objet pour Daesh... Quand j'ai entendu tout ce qu'elle a subit j'ai ressentis un sentiment de colère au fond de moi. Comment des hommes, qui se prétendent musulmans, peuvent-ils faire ça sur une femme de 19 ans? Elle a raconté tout cela visage découvert et je trouve qu'elle est très courageuse de faire ça, de plus elle a écrit un livre, qui je pense pour moi, de pouvoir de se libérer (délivrée!) de ces choses atroces qui vont malheureusement la poursuivent toute sa vie.~

Je suis d'accord avec toi niou', le problème vient des terroristes qui forcent les gens à fuir, et après la France se plaint qu'il y a beaucoup trop de migrants. Mais intervenir à  terre couterai probablement cher ^^'. J'espère qu'un jour il y aura un terme contre le terrorisme.

Hors ligne

#14 02/09/2015 à 20:19

Chanmaly
Créatrice de Tendances

Re : Vos réactions face à l'actualité

Miu-san a écrit :

Sinon pour rebondir sur Chan. Je n'ai pas du tout entendu parler de ça ._. et le pire, c'est que ça ne me "touche" pas plus que ça. Enfin si, pas mal, mais j'ai l'impression de trouver ça "naturel" par rapport à tout ce que l'on entend sur la culture indienne et le traitement des femmes au info ou dans les cours. Et c'est là que je me sens vraiment horrible éè et je suis sûre que je ne suis pas la seule dans le monde comme ça  (je ne sais pas si je me suis bien exprimé et que vous comprenais ce qu eje veux dire x.x Si non, désolée)
Enfin bon, pour que tu trouve ça vraiment horrible comme punission, ça doit vraiment l'être ._. Et le pire c'est que là bas, un traitement comme ça, c'est normal >.<
Mais elles ont été accusé de quoi exactement? ._.

En gros, un gars d'une caste inférieur s'est enfuie avec une femme mariée d'une caste supérieure. Le conseil du village à tranché pour une condamnation pour ça. Et les deux soeurs du gars (15 et 23 ans) ont été condamnée à un vio..l collectif et exposée nues sur la place publique.... alors qu'elles n'ont rien fait.

Modo, si propos trop choquants, n'hésitez pas à me censurer >_<

Dernière modification par Chanmaly (02/09/2015 à 20:20)


• Passe sur mon topic de création si le cœur t'en dit : « Cosplays & Créations de Chanmaly ♪ »

Hors ligne

#15 02/09/2015 à 22:12

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : Vos réactions face à l'actualité

J'ai appris hier qu'à Herstal, près de Liège en Belgique (soit pas si loin de chez moi), on a retrouvé l'équivalent d'1 tonne de Cyanure de sodium abandonné dans une usine de métallurgie désaffectée qui auraient pu, s'il avaient pris l'eau, tout raser sur 1 km à la ronde et dégager des gaz hautement toxiques OwO

J'vous cache pas que j'ai eu des sueurs froides hahaha.

Hors ligne

#16 03/09/2015 à 00:53

Ap0caliiptiiK
Créatrice de Tendances

Re : Vos réactions face à l'actualité

Je n'ai pas entendu parlé de cette histoire en Inde (à vrai dire j'essaie de m'éloigner au maximum des infos, j'ai l'impression que chaque fois que j'allume ma télé c'est de pire en pire et je trouve ça extrêmement affligeant que les atrocités qui se produisent de nos jours en sont à un point tel qu'elles soient banalisées…) - bref pour en revenir à cette histoire je n'ai pas les mots pour décrire cette abomination, je me demande bien dans quel monde vit-on pour qu'une justice (qui perd du coup tout son sens ici) décide de condamner des jeunes filles -ou tout autre personne d'ailleurs- à cela. Franchement, ça me choque profondément. Et il y a tellement de choses qui me révoltent comme ces histoires d'attentats, de tuerie, de vengeance, de racisme, d'abus,…

Strawberries : Effectivement heureusement qu'ils l'ont découvert à temps, je comprends tes sueurs… OO


~ Tous à la campagne !

Mon topic  ~ Les Créas de Marina ~ smile

Hors ligne

#17 03/09/2015 à 03:41

Tutube_
Élève

Re : Vos réactions face à l'actualité

Maar_Motte a écrit :

Personnellement, j'ai trouvé l'ironie particulièrement dure :

- Le transfert à 80 millions d'Anthony Martial
- Les 13,7 millions de prime de Michel Combes

Face à l'actualité avec les migrants. smile

Oui j'ai trouvé aussi que c'étais mais très très légèrement abusé lol , sachant que le type n'a que 19 ans et n'a joué qu'une demi saison et n'a marqué que 5/6 but, non mais même Zidane que c'est un des meilleur joueur au monde, avais coûté 71M au Madrilène... 81 Millions mais wouaw non mais faut le comprendre, le monde est en crise, y'a pas d'argent mdr. M'enfin, on verra bien ce qu'il donne ce soir face au Portugal (a).

Par contre je sais pas qui est ce Michel combes >_<

Strawberries a écrit :

J'ai appris hier qu'à Herstal, près de Liège en Belgique (soit pas si loin de chez moi), on a retrouvé l'équivalent d'1 tonne de Cyanure de sodium abandonné dans une usine de métallurgie désaffectée qui auraient pu, s'il avaient pris l'eau, tout raser sur 1 km à la ronde et dégager des gaz hautement toxiques OwO

J'vous cache pas que j'ai eu des sueurs froides hahaha.

Aoutch tu m'étonnes 0.o

Dernière modification par Tutube_ (03/09/2015 à 03:43)


Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine

Hors ligne

#18 06/09/2015 à 14:43

Angeliqcat
Élève

Re : Vos réactions face à l'actualité

Pauvre petit homme qui a été retrouvé sur une plage. Ca me dégoute...


RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

Hors ligne

#19 06/09/2015 à 15:15

Miu-san
Élève

Re : Vos réactions face à l'actualité

Chanmaly a écrit :

En gros, un gars d'une caste inférieur s'est enfuie avec une femme mariée d'une caste supérieure. Le conseil du village à tranché pour une condamnation pour ça. Et les deux soeurs du gars (15 et 23 ans) ont été condamnée à un vio..l collectif et exposée nues sur la place publique.... alors qu'elles n'ont rien fait.

Modo, si propos trop choquants, n'hésitez pas à me censurer >_<

C'est horrible de rejeter la faute sur les soeurs ._. Comme tu dis, elles ne sont pas du tout coupable éè Surtout avec une punition comme ça >.<

Hors ligne

#20 10/09/2015 à 18:53

solia
Élève

Re : Vos réactions face à l'actualité

Bonjour à tous, je viens sur cette discussion pour vous demander votre avis sur la caricature du petit syrien mort qu'a publié Charlie Hebdo?

Je trouve ça tellement scandaleux et irrespectueux que j'ai besoin de savoir si je suis la seule.

Merci d'avance pour vos réponse smile


*^¤LIVE YOUR LIFE¤^*
   ~§๑liล~
   ~Passe me voir<3

Hors ligne

#21 10/09/2015 à 19:31

niousailor
Élève

Re : Vos réactions face à l'actualité

Solia : de quelle caricature tu parles ? t'aurais le lien de l'article par hasard ? smile


If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

Hors ligne

#22 10/09/2015 à 23:03

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : Vos réactions face à l'actualité

Chanmaly a écrit :
Miu-san a écrit :

Sinon pour rebondir sur Chan. Je n'ai pas du tout entendu parler de ça ._. et le pire, c'est que ça ne me "touche" pas plus que ça. Enfin si, pas mal, mais j'ai l'impression de trouver ça "naturel" par rapport à tout ce que l'on entend sur la culture indienne et le traitement des femmes au info ou dans les cours. Et c'est là que je me sens vraiment horrible éè et je suis sûre que je ne suis pas la seule dans le monde comme ça  (je ne sais pas si je me suis bien exprimé et que vous comprenais ce qu eje veux dire x.x Si non, désolée)
Enfin bon, pour que tu trouve ça vraiment horrible comme punission, ça doit vraiment l'être ._. Et le pire c'est que là bas, un traitement comme ça, c'est normal >.<
Mais elles ont été accusé de quoi exactement? ._.

En gros, un gars d'une caste inférieur s'est enfuie avec une femme mariée d'une caste supérieure. Le conseil du village à tranché pour une condamnation pour ça. Et les deux soeurs du gars (15 et 23 ans) ont été condamnée à un vio..l collectif et exposée nues sur la place publique.... alors qu'elles n'ont rien fait.

Modo, si propos trop choquants, n'hésitez pas à me censurer >_<

Sérieusement? Ça existe des gouvernements qui peuvent condamner à ce genre de... de... d'horreur? (je ne trouve pas mes mots tellement ça me choque). Encore un truc qui me fait penser que l'humanité est bonne à jeter à la poubelle. Entre ça et les gouvernements qui ne font rien pour arrêter la bande d'huluberlus terroristes... pas vraiment de quoi se réjouir. Finalement la perspective de créer un trou noir pour faire disparaître la planète me semble de plus en plus attrayante...

De mon coté, vu que j'habite aux US, j'ai récemment vu que Sarah Palin voulait devenir Secrétaire d'Energie pour le gouvernement de Trump. Je "cite" madame "Je voudrais être secrétaire d'énergie car Dieu nous a donné toutes ces ressources que j'aime comme le gas, le pétrole, les minéraux etc. Je pense que ce département devrait être supprimé car il faudrait donner plus de liberté aux Etats afin qu'ils exploitent leur ressources comme ils l'entendent, ainsi on n'aurait plus à dépendre des importations de ressources de tout ces pays non alliés". Je ne sais pas si rire ou pleurer...

Pour ceux/celles qui ne savent pas: 1) Les Etats-Unis n'importent pas grand chose coté pétrole et cie puisque qu'ils en produisent tout plein, s'ils en importent c'est surtout du Canada... que je pense ne fait pas partie des pays non alliés... 2) Le département d'énergie aux US n'a strictement rien à voir avec les ressources dont elle parle, il gère essentiellement tout ce qui est lié au nucléaire (aussi bien énergie qu'armes nucléaires) ainsi que tout ce qui est recherche en physique fondamentale (mon job est payé par la DOE...). La nana nous prouve encore une fois qu'elle ferait mieux de se taire et de disparaître dans un trou. Quoi que si Trump gagne je n'aurai pas de souci à me faire car de toutes façons je serai virée du pays vu que môssieur ne veux plus des immigrants :')

Dernière modification par Aethy (10/09/2015 à 23:07)


♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

Hors ligne

#23 11/09/2015 à 03:58

mendoli
Élève

Re : Vos réactions face à l'actualité

Aethy a écrit :
Chanmaly a écrit :
Miu-san a écrit :

Sinon pour rebondir sur Chan. Je n'ai pas du tout entendu parler de ça ._. et le pire, c'est que ça ne me "touche" pas plus que ça. Enfin si, pas mal, mais j'ai l'impression de trouver ça "naturel" par rapport à tout ce que l'on entend sur la culture indienne et le traitement des femmes au info ou dans les cours. Et c'est là que je me sens vraiment horrible éè et je suis sûre que je ne suis pas la seule dans le monde comme ça  (je ne sais pas si je me suis bien exprimé et que vous comprenais ce qu eje veux dire x.x Si non, désolée)
Enfin bon, pour que tu trouve ça vraiment horrible comme punission, ça doit vraiment l'être ._. Et le pire c'est que là bas, un traitement comme ça, c'est normal >.<
Mais elles ont été accusé de quoi exactement? ._.

En gros, un gars d'une caste inférieur s'est enfuie avec une femme mariée d'une caste supérieure. Le conseil du village à tranché pour une condamnation pour ça. Et les deux soeurs du gars (15 et 23 ans) ont été condamnée à un vio..l collectif et exposée nues sur la place publique.... alors qu'elles n'ont rien fait.

Modo, si propos trop choquants, n'hésitez pas à me censurer >_<

Sérieusement? Ça existe des gouvernements qui peuvent condamner à ce genre de... de... d'horreur? (je ne trouve pas mes mots tellement ça me choque).

A tiens, en lisant ça, j'ai pensé à Caligula qui... Je vais m'abstenir de dire ce qu'il a pu faire ahaha.

Moi l'actu qui m'a le plus étonné c'était le changement de logo de Google... Ou la photo du petit migrant échoué sur une plage. ><

Ou dans un autre style, c'était qu'une paroisse avait invitée Marion Maréchal Lepen à jenesaisplustropquoi, mais ce qui m'avait le plus surprise c'était lorsqu'une des fidèle s'était exprimée en disant : "Le FN est le seul parti qui OSE dire toute la vérité !"

Hors ligne

#24 11/09/2015 à 11:26

Sheirah
Élève

Re : Vos réactions face à l'actualité

Ma réaction face à l'actualité ?
Le monde a clairement touché le fond. Plus ça va plus les choses s'enveniment. je ne cherche même plus à donner d'avis sur l'actualité d'aujourd'hui, je suis juste désespérée du monde dans lequel on vit actuellement et il y a sérieusement du souci à se faire pour les années à venir.

Hors ligne

#25 11/09/2015 à 11:41

Sheirah
Élève

Re : Vos réactions face à l'actualité

Angeliqcat a écrit :

Pauvre petit homme qui a été retrouvé sur une plage. Ca me dégoute...

1441967917-6tag-225978749-1069036181791611722-225978749.jpg
Voilà donc la liberté d'expression que tous les ... ont défendu, c'est un pur manque de respect, les pigeons qui défendent entravent la limite du respect.
C'est honteux de caricaturer un pauvre enfant mort ! Vous allez me dire que c'est leurs boulots de faire rire les gens, excusez moi mais un enfant mort c'est censé faire rire ?

Hors ligne

Pied de page des forums