Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#326 06/02/2017 à 23:18
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Re : Vos réactions face à l'actualité
MissLitchi, loup solitaire (lone wolf) est le nom donné à un terroriste agissant hors cellule terroriste (cad de son propre chef, sans aide ou organisation extérieure, par exemple de groupuscules nazis ou ce genre de choses)
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#327 11/02/2017 à 14:47
- Misslitchi
- Élève
Aaaaah, j'ignorais ça par contre ! Merci ![]()
Because the dawn right before the sun rises is the darkest.
#328 11/02/2017 à 21:45
- YuuTheBoss
- Élève
MissLichi > Biensur que si c'est un terroriste, tu penses y a qules noirs et les arabes qui le sont ? Les blancs ont été les plus grands terroristes du monde, le terrorisme c'est pas un arabe qui attaque l'europe hein faut que vous le compreniez toute
Par ex tout ces pays qui bombardent des civils dans ldos dleurope et dlamerique en syrie, palestine et co bah c'est des terroristes.
#329 11/02/2017 à 22:05
- Ramda
- Élève
Elle a pas dit que c'était pas un terroriste ![]()
Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare •» Fireflies, Owl City
#330 15/02/2017 à 18:24
- Misslitchi
- Élève
J'ai disais que je trouvais ça incroyable que le mot "terroriste" ne ressorte pas aussi souvent que s'il avait été d'une autre couleur de peau... la façon dont un blanc est bien plus protégé est ignoble
#331 15/02/2017 à 19:30
- PetitAutomne
- Élève
Qu'ils sont bêtes ces policiers racistes
#332 15/02/2017 à 19:46
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Un attentat arrêté près de chez moi (a) Heureusement qu'ils sont là les flics oui.
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#333 15/02/2017 à 22:18
- PetitAutomne
- Élève
Un attentat arrêté près de chez moi (a) Heureusement qu'ils sont là les flics oui.
Sauf ceux racistes.
#334 15/02/2017 à 22:19
- Shirashi
- Élève
J0OYCE a écrit :Un attentat arrêté près de chez moi (a) Heureusement qu'ils sont là les flics oui.
Sauf ceux racistes.
Euuh qu'ils soient policiers ou non ne change pas grand chose, c'est le fait que ces personnes soient racistes le problème.
Evidemment ils ont une certaine "autorité" mais qu'ils soient flics ou non ils auront toujours un pouvoir de nuisance
Et si un flic raciste empêche un attentat bah c'est quand même bien qu'il soit là à ce moment '-'
Dernière modification par Shirashi (15/02/2017 à 22:20)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#335 15/02/2017 à 22:59
- PetitAutomne
- Élève
À ce moment, juste
#336 15/02/2017 à 23:12
- Shirashi
- Élève
À ce moment, juste
Ou quand il sauve une vie, arrête un criminel, etc. Je défends pas les racistes hein, les flics :') Pas les flics racistes en particulier, les flics.
Juste par rapport à ce que J0OYCE à dit en fait, qu'on est bien contents qu'ils soient là mine de rien.
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
#337 16/02/2017 à 12:04
- Misslitchi
- Élève
Tout n'est pas noir ou blanc, il y a des policiers qui font très bien leur boulot envers qui on est reconnaissants et d'autres qui n'ont clairement rien à faire à leur poste ![]()
#338 16/02/2017 à 12:33
- Chitae
- Créatrice de Tendances
Tout n'est pas noir ou blanc, il y a des policiers qui font très bien leur boulot envers qui on est reconnaissants et d'autres qui n'ont clairement rien à faire à leur poste
Oui mais ce serait bien je pense que les "bavure policière" sois punies à juste titre, les policiers accusés de (ce que vous savez) devrait être mis en prison au moins pour 6 mois èé
Dernière modification par Chitae (16/02/2017 à 12:34)
#339 16/02/2017 à 20:29
- Misslitchi
- Élève
Je te rejoins là-dessus, le fait qu'ils soient policiers ne les place pas au-dessus de la loi.
#340 16/02/2017 à 20:31
- Shirashi
- Élève
Ah bah tout à fait, policier ou pas quand il y a un délit, il faut une sanction (et pareil avec les hommes politiques, si possible
)
En fait beeeh tout le monde est censé être pareil face à la loi, policier, juge, prof ou clown
#341 16/02/2017 à 20:45
- Misslitchi
- Élève
C'est pour ça que d'un côté c'est assez aberrant que les membres du parlement soient protégés par leur immunité parlementaire et que absolument PERSONNE ne surveillent leurs dépenses... heu... c'est de l'argent public qu'ils ont entre les mains youhou ?
Tout ça pour dire que les plus puissants font toujours en sorte d'être beaucoup moins atteignables que le commun des mortels... policiers ou peu importe, ça ne change rien bon sang.
Dernière modification par Misslitchi (16/02/2017 à 20:46)
#342 16/02/2017 à 21:15
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Oui après c'est sur qu'il y a des gens vicieux, exécrables et encore je sais même pas comment décrire car, mais ce n'est pas que dans la police ... il y a en partout ! Aucun métier n'est épargné je peux vous le dire, que ce soit médecins, avocats ou autre ...
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#343 16/02/2017 à 22:05
- Misslitchi
- Élève
Oui après c'est sur qu'il y a des gens vicieux, exécrables et encore je sais même pas comment décrire car, mais ce n'est pas que dans la police ... il y a en partout ! Aucun métier n'est épargné je peux vous le dire, que ce soit médecins, avocats ou autre ...
Triste réalité... des gens malhonnêtes il y en a partout, malheureusement.
#344 17/03/2017 à 08:45
- Shirashi
- Élève
Je suis toujours un peu à la masse concernant les actualités parce que je ne regarde pas la télé, ne lis pas les journaux etc dans la mesure du possible vu quon entend que des trucs affreux (Ou de la politique...)
Ben du coup aujourd'hui ça n'a pas raté. J'avoue que je n'adore pas devoir ouvrir mon sac à chaque fois que j'entre quelque part pour montrer son contenu, mais le fait qu'un gars de soit ramené armé, et genre bien armé, dans son lycée pour tirer sur le proviseur et des élèves, ça remet un peu en perspective...
Alors c'est pas un shooting de masse comme aux Etats-Unis (en tous cas ca n'a pas eu le temps) ou à la AHS mais c'est un peu le genre de truc qu'on imagine pas arriver...
J'arrête Internet au réveil moi ><
#345 17/03/2017 à 12:08
- Tutube_
- Élève
Wouaw la politique entre Andorre et la France ça devient chaud la
- Les députés Français qui ont proposé une loi soit disant "anti-corruption" pour limiter les français à ne prendre plus que 2 paquets de cigarettes au lieu de 2 cartouches, ok les finances du Pas dla case va prendre très chère d'un coup. A noter que la loi à peu de chance de passer vus que le président de la France est Co-Prince d'Andorre et que si ça passe, le premier ministre d'Andorre risque de réagir très sévèrement envers les Français, quitte a perdre toute l'économie d'une ville il va songer a fermer la frontière entre la France et l'Andorre.
- Andorre qui est en train depuis 2/3 ans d'entrer dans la communauté Européenne pour bénéficier des avantages. mais quel avantage? on a rien à exporter, le pays est seulement producteur de patate et de tabac lol, ça ne sert a rien d'entrer dans l'UE à part la création d'un impôt sur le revenu pour équilibrer les pertes financière, inflation des prix... heureusement que c'est le peuple Andorrans qui décidera avec un référendum.
Mais quel pays U__U....
Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine
#346 22/03/2017 à 22:57
- Nyyah
- Élève
J'ai peur de ce qu'il peut se passer, j'ai peur de qui va prendre la présidence et de comment le monde va évoluer
En ce moment je me pose tout pleins de questions (je viens d'avoir 15 ans), j'ai l'impression que c'est un peu une blague, les politiques (en général) qui sont potentiellement président sont des "charlatans" et notre avenir est entre leurs mains
Ma génération qui est la génération du "futur" part totalement en n'importe quoi je commence à me faire vraiment du soucis
Les médias font h24 de la propagande et j'ai l'impression que tout le monde se jette dans la bouche [La vulgarité est interdite.] du loup les yeux bandés, la loi du plus fort a toujours été là, mais j'ai l'impression que ça dérange personne parce que c'est ainsi que ça fonctionne et les plus faibles on ne dit rien puisque soit nous n'en avons pas les droits, sois c'est tabou, sois on se fait démolir
Si je dis des bêtises venez m'arrêter surtout
Mais en ce moment j'ai plus peur pour ce qu'il va se passer qu'autre chose
#347 12/04/2017 à 09:34
- LykaMila
- Élève
Je ne sais pas si certains d'entre vous ont entendu parler de ce qu'il se passe en Tchétchénie. Un camp de concentration a été ouvert dans lequel ils enferment et torturent les homosexuels. Comment on peut faire ça sérieusement ? Torturer et tuer des personnes pour leur orientation sexuelle ? J'ai même pas les mots... C'est juste inhumain.
Dites-leur juste que j'ai vu les étoiles et qu'elles m'ont acceptée parmi elles.
#348 12/04/2017 à 11:14
- Marinou
- Élève
Je ne sais pas si certains d'entre vous ont entendu parler de ce qu'il se passe en Tchétchénie. Un camp de concentration a été ouvert dans lequel ils enferment et torturent les homosexuels. Comment on peut faire ça sérieusement ? Torturer et tuer des personnes pour leur orientation sexuelle ? J'ai même pas les mots... C'est juste inhumain.
..
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#349 12/04/2017 à 13:10
- kevin_h113
- Élève
Je trouve qu'on et plus en sécurité nul par en ce moment ![]()
Apprenez à donner de votre absence à ceux qui n'ont pas compris l'importance de votre présence .
rap .
#350 12/04/2017 à 13:44
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
LykaMila : si j'en ai entendu parlé, car c'est un copain (qui est gay justement) qui m'en a parlé -_- ça m'énerve ce genre de truc. On est en 2017 j'ai l'impression de revoir les camps de concentration du temps d'hitler quoi -_-
Dernière modification par J0OYCE (12/04/2017 à 13:45)