SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 19/12/2015 à 01:19

theultima
Élève

Re : Vos réactions face à l'actualité

ouais les lois qui protege les gens qui meurt ou souffre a cause de leur poid qui leur est obligé n'est pas une bonne idée !
vaux mieu retournée comme avant ou les mannequin peuvent avoir un poid qui risque leur vie mais bon elle savent ce qu'elle font ca va pas les tuer hein ? après tout c'est jamais arriver un danger du au poid dans ce métier ? et que d'ancienne amnnequin lutte pour changer cela

en actualité asser fun star wars VII vien de sortir \o
ca metonne de navoir vue personne en parlé sur le fofo owo

#202 20/12/2015 à 14:14

Quentinchtl
Créateur de Tendances

La nouvelle pub du catalogue des Magasins U est tout bonnement géniale !
https://www.youtube.com/watch?v=GEIQJqPgjLY
C'est rare qu'on parle du conditionnement des enfants sur leurs gouts en matière de jouets, puis la pub est très claire.
Chapeau !

#203 20/12/2015 à 14:52

Chapristi
Créatrice de Tendances

J'avais pas vu cette pub, elle est géniale.

Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

#204 20/12/2015 à 14:57

Ombreuse
Lapino-Modo

Ultima je ne dis pas qu'il ne faut pas faire de loi pour protéger les gens. Je dis juste que cette loi là est stupide autant qu'inefficace.

Un certificat médical, vraiment? On parle bien de cette chose qui permet aux lycéen de sécher le sport en faisant les yeux doux à un docteur?

"Apte a faire son travail" oui oui c'est très précis comme notion.

Est ce qu"on va dire aux obèses qu'elles peuvent pas faire mannequin grande taille parce que ça les encourage à être obèse et c'est mauvais pour elle?

Dire que les mannequins maigres rendent les jeunes filles anorexiques au passage c'est aussi stupide que dire des jeux vidéos qu'ils rendent violents.
Bijour la stigmatisation d'une catégorie de la population déjà en détresse et en danger.

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#205 20/12/2015 à 22:23

theultima
Élève

elle est trop choupie la puuuub *w*
bien jouer U il on géré , bien que leur magasin reste chere .3. mais sinon gg a eux , belle pub ^w^

un certificat medicale pour une dispense de sport et une pour un boulot entier n'a pas la même importance , le coté "médical" est surtout la pour respecté l'imc des gens et les empecher d'atteindre des stade critique , apres il faudrait certe des detail pour voir entre quel et quel imc ca sera pas considéré comme dangeureux , mais cela reste un jolie geste pour éviter a certainne personne de ce tuer a petit feu , (par contre il avaie aussi un delire avec les retouche photo que je pige pas sur le coup)

javaie jamais entendu dire que les mannequin render les jeune fille anorexique yikes , peut etre que il on observé 1 cas et le prenne comme aquis en comparaison au autre mais tant quil y a pas de témoignage non dirigé d'ado dans ce cas , alors cest usuless dedire que cest une caus (mais quand on voie le nombre d'anti-depresseur vendu par an en france ... je crois pas qu'il faut chercher bien loin la vraie reponse)

omg le dernier ep one punch man sortie ;_; , sur anime digital network

#206 21/12/2015 à 05:15

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Omg.
Miss Univers était aussi inintéressant que toutes les autres années, jusqu'à ce que Steve Harvey -le présentateur- arrête tout et s'excuse pour dire "oh en fait c'est pas miss colombie miss univers 2015, c'est miss philippines". Alors que la nana venait d'être couronnée, acclamée et tout. Le gros malaise pour elle.
C'était LE plot twist de cette fin d'année.

(jsais pas trop si j'fais bien d'en parler dans un topic comme celui-là mais bon?)

#207 22/12/2015 à 02:29

meiiko_san
Élève

Wouuuah ce topic est vraiment génial,j'adore parler de l'actualité ;o;
Sérieusement la publicité des magasins U est trop bien.Comme j'habite au Canada y en a pas mais je suis soulagée de voir que des gens commencent à se réveiller et se dire qu'il faut cesser les préjugés sur les jouets.

#208 22/12/2015 à 09:09

mendoli
Élève

KikiNuth a écrit :

Omg.
Miss Univers était aussi inintéressant que toutes les autres années, jusqu'à ce que Steve Harvey -le présentateur- arrête tout et s'excuse pour dire "oh en fait c'est pas miss colombie miss univers 2015, c'est miss philippines". Alors que la nana venait d'être couronnée, acclamée et tout. Le gros malaise pour elle.
C'était LE plot twist de cette fin d'année.

(jsais pas trop si j'fais bien d'en parler dans un topic comme celui-là mais bon?)

Ahah ouais, on ne parlait que de ça sur les réseaux sociaux hier chez moi. Le nombre de fois où j'ai vu la vidéo de ce gros fail.. :'D
Gros moment de gêne pour la pauvre miss Colombie, comment se sentir super mal pour elle. :c

#209 22/12/2015 à 09:15

Alpacalypse
Élève

Moi clairement je m'en fous totalement de ces histoires de Miss, franchement ça m'énerve d'entendre dire que c'est "la plus belle femme du monde" ... Non, la beauté c'est subjectif ! Là elle correspond simplement aux critères de proportions dictées par la société, quand je vois toutes les prétendantes je ne vois que des espèces de poupées Barbie qui sourient et font coucou comme des godiches, franchement ça m'énerve que des femmes soient rabaissées à leur physique comme ça.
La beauté c'est pas ça, crotte quoi ._.

L'ALPACALYPSE EST PROCHE ! ... (゚ロ゚) !

#210 22/12/2015 à 10:21

Strawberries
Créatrice de Tendances

Alpacalypse a écrit :

Moi clairement je m'en fous totalement de ces histoires de Miss, franchement ça m'énerve d'entendre dire que c'est "la plus belle femme du monde" ... Non, la beauté c'est subjectif ! Là elle correspond simplement aux critères de proportions dictées par la société, quand je vois toutes les prétendantes je ne vois que des espèces de poupées Barbie qui sourient et font coucou comme des godiches, franchement ça m'énerve que des femmes soient rabaissées à leur physique comme ça.
La beauté c'est pas ça, crotte quoi ._.

Surtout que je vois pas le principe de voter pour quelqu'un de tellement maquillé qu'on ne voit plus du tout les traits de son visage. Le maquillage ça transforme complètement une morphologie. Si on voulait vraiment élire la plus belle, il faudrait le faire sans maquillage, parce que là c'est pas un visage que l'on choisit, c'est le makeup artist uu'

Dernière modification par Strawberries (22/12/2015 à 10:22)

#211 22/12/2015 à 10:31

Brynhild
Modératrice

Je trouve aussi l'engouement pour les concours de Mis assez paradoxal ... D'un côté on cri aux injustices hommes femmes en France ou à travers le monde, au fait que la femme n'est pas un objet ... Et au final on passe ça :').

Je trouve ça super ringard au final ... Surtout quand on vois que pour Miss France les nanas ont défilés en bikini mère Noël oO

Mais ceci dit, j'ai bien ris en voyant la vidéo du fail big_smile big_smile
La pauvre Miss Colombie sad
(Mais ceci dit je dois bien avouer que Miss Philippine était vraiment superbe yikes)

#212 24/12/2015 à 12:14

niousailor
Élève

J'avoue que Miss France comme miss univers est assez paradoxal owo, par contre les candidates de Miss univers étaient sublimes *^* mais pour Miss France ça puait pas mal la corruption quand même 'fin Nord pas de calais deux années de suite surtout quand je voit les candidates face à elle qui avaient quand meme de vrais messages à défendre d'unité et de mixité je vois pas d'autre alternative
Ce qui me consterne c'est que les gens sont pret à dépenser 10 euros pour voter pour leur Miss préférée mais par contre quand il s'agit de voter pour les régionales y'a plus personne. Ca donne envie ça donne envie

If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

#213 24/12/2015 à 12:48

Miu-san
Élève

Surtout que tu peux voter plusieurs fois pour la même personne ._. Ce qui rend totalement bidon le système de vote. La fille reçoit 100 votes de la même personne, Cest a qui a le plus de frics et le plus de potes quoi @@

#214 24/12/2015 à 12:50

niousailor
Élève

Miu' : serieux ?! owo Je savais pas ça par contre xD en fait il veulent juste se faire du fric 8D
J'aimais trop les 3 autres finalistes *^* elles étaient choupies et naturelles big_smile surtout Miss Martinique !

Dernière modification par niousailor (24/12/2015 à 12:50)

Underwater
Enjoy everydays moment!

#215 24/12/2015 à 12:50

HimeKuro
Élève

De toute façon,  les concours et résultats Miss France sont deja fait bien avant l'émission

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard le Bovier de Fontenelle

#216 24/12/2015 à 13:15

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Déjà de base, miss France et tout les concours de la femme PARFAITE ASKIPARAIT je trouve ça vraiment débile... Non mais sérieux, nous les françaises on est représenté par une planche à pain qui mesure 2m, hors ça m'étonnerais que la majorité des femmes françaises soient comme ça !
POURQUOI il y a pas des rondes ?! Des femmes avec des formes, société pourrie.

En plus, on va pas se mentir, leur "blahblah" ou elle raconte leur vie et tout ça c'est pas intéressant, de toute façon elles sont jugées que sur le physique. J'estime car partir du moment ou tu dois défilé en maillot de bain et qu'après t'es éliminée , voilà voilà... xD

Dernière modification par J0OYCE (24/12/2015 à 13:17)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#217 24/12/2015 à 13:24

miraliyou_chou
Élève

Les..les... LES CLOWNS !!
http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/h … 64799.html
Ils sont HORRIBLES et il font HY..HYPER PEUR !!
Je les détestes. Déjà que le clown du MCdo me fait peur alors eux !
J'en ai encore des frissons ... mad

#218 24/12/2015 à 13:46

HimeKuro
Élève

La dernière fois aussi c'était dans le nord

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard le Bovier de Fontenelle

#219 24/12/2015 à 13:48

J0OYCE
Créatrice de Tendances

En plus j'habite le nord, ça donne vraiment envie d'aller au cirque tout ça tient u.û

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#220 24/12/2015 à 14:01

Chapristi
Créatrice de Tendances

miraliyou_chou a écrit :

Les..les... LES CLOWNS !!

J'déteste tellement ça.

Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

#221 24/12/2015 à 15:04

niousailor
Élève

OMG déjà que de base j'ai peur des clowns mais la T-T
EDIT : mais il date d'octobre cet article nop ? yikes

Dernière modification par niousailor (24/12/2015 à 15:06)

Underwater
Enjoy everydays moment!

#222 24/12/2015 à 15:32

xSauvane
Élève

Apparemment
Et je ne trouve pas de sujets  recents sur les clowns maléfiques

Ceci est une signature. Pourquoi la-lis tu?

#223 24/12/2015 à 16:34

miraliyou_chou
Élève

niousailor a écrit :

OMG déjà que de base j'ai peur des clowns mais la T-T
EDIT : mais il date d'octobre cet article nop ? yikes

Yep, mais ça me fait toujours aussi flipper.
Mais celui du MCdo il existe toujours. '^'

xSauvane a écrit :

Apparemment
Et je ne trouve pas de sujets  recents sur les clowns maléfiques

Dernière modification par miraliyou_chou (25/12/2015 à 08:55)

#224 24/12/2015 à 16:38

niousailor
Élève

Mira' l'article date d'octobre c:

Underwater
Enjoy everydays moment!

#225 24/12/2015 à 17:26

theultima
Élève