Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1001 15/07/2016 à 20:02
- Chaima_
- Candy Crush - CdT
Re : Honey works.☑
1h pour un poto mdrr ,j'ai mis 2 sous fond rouge pour que vous voyez les lucioles et 1 sans pour voir avec le décor voili voilou ,je vais faire une pause.
Es-ce que vous les voulez en mode petit lampe ? genre les lampes qu'on porte là,genre ça : http://www.helloshop26.fr/4364-tm_thick … 401020.jpg
https://static.gamma.be/mam/celum/celum … llsize.jpg
Mercii kaya !
☐On my way.
☑Honey work.←
Candy crush,crush,mmh.
#1002 15/07/2016 à 20:38
- theultima
- Élève
owii en petite lampe sa serait sublime !
#1003 15/07/2016 à 20:54
- Chaima_
- Candy Crush - CdT

yy je les avais fais au cas où ,j'ai bien fais alors ! ![]()
Bon,maintenant des potos é_é
Si quelqu'un a des idées d'objets qu'il se manifeste,je verrais si l'idée me plait si j'aime bien je fais
Dernière modification par Chaima_ (15/07/2016 à 20:55)
☐On my way.
☑Honey work.←
Candy crush,crush,mmh.
#1004 15/07/2016 à 21:15
- shugar29
- Élève
une lune, une voiture ? c:
( pas beaucoup d'idées désoler é.è )
sinon l'ensemble pour l'instant est magnifique *^*
"Trop de gens dépensent l'argent qu'ils gagnent pour acheter des choses qu'ils ne veulent pas pour impressionner des gens qu'ils n'aiment pas" Will Rogers (◕‿◕✿)
#1005 15/07/2016 à 22:46
- Chaima_
- Candy Crush - CdT
Pas de voitures d.s.l ça va me prendre beaucoup de temps ..
Mercii sinon pour l'idée de la lune !
Le line de l'arbre a été fait pas anais,j'ai fais les feuilles et le shad ,btw elle va faire une recolo de cette déco et mama ça envoie du lourd ;w; avec son ciel bouwww [en gros,elle va faire sa version son shad à part les nuages ,fin je spoil pas mais blblb]
☐On my way.
☑Honey work.←
Candy crush,crush,mmh.
#1006 15/07/2016 à 22:48
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Pour les arbres, j'aimerai bien avec des petites touches de lumière argentée dessus, pour la lune tout ça.
ho et est ce qu'il serait possible d'avoir aussi les lucioles postée à part si c'est pas déjà fait ?
Dernière modification par Tikomi (15/07/2016 à 22:49)
#1007 15/07/2016 à 22:49
- Chaima_
- Candy Crush - CdT
Pas de soucis ,mais ça fera pas tache par rapport aux autres décos d'sf ? ![]()
☐On my way.
☑Honey work.←
Candy crush,crush,mmh.
#1008 15/07/2016 à 22:50
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Je me dis que de base, tes arbres sont sombre parce que ambiance nuit dont ils feront tâche avec la majorité des décors de sf (qui sont de jour) quoiqu'il arrive. Rajouter des lumières blanches ça permettra surtout de leur donner une petite ambiance stylée pour les quelques décors de nuits je pense ?
eidt: ho et aussi, je viens de voir sur ton sol que t'as mis sur quelques pixel un début d'herbe, je pense que ce serait une bonne chose de le retirer et de faire aller le trottoir un peu plus haut. Comme ça il serait compatible avec plus de murs.
Dernière modification par Tikomi (15/07/2016 à 22:52)
#1009 15/07/2016 à 23:00
- Chaima_
- Candy Crush - CdT
Pour le sol je serais pas j'ai fais en fonction des lumières je me suis dis ça génèrait pas trop vu qu'on les voit qu'un petit peu a part si on est vraiment maniaque ;w; et je peux pas poster les lumières à part pcq je pars du principe que c'est incruster au sol et sinon les lumières du sol serait incohérent,c'est complexe ;w;
Et oui c pour aller avec l'ambiance j'avais pas pensée à ça aussi xDD qu'ils correspondrait pas avec ceux de jour ,j'ai donc testée et voilà voilà : 
comme ça ?
☐On my way.
☑Honey work.←
Candy crush,crush,mmh.
#1010 15/07/2016 à 23:15
- lelestyle
- Créatrice de Tendances
omg... <3
#1011 15/07/2016 à 23:17
- Nozokami
- Créatrice de Tendances
c'est beau *ù*
l'arbre de la gauche est mieux que celui de la droite c: (pour moi ♥)
je sais pas quoi te donner comme idées désolé;-;
#1012 15/07/2016 à 23:24
- Chaima_
- Candy Crush - CdT
Mercii,je compte poster faire 6h du mat heure de france ou quoi ,fin dans la matinée quoi alors si personne n'a rien a dire. *^*
Haha ne t'excuse tu m'aides déjà en me donnant ton avis ! ♥
Lele omg quoi ;w; <3 ... owo
J'aurais bien voulue faire un téléscoop et tout ça mais flem..
Si vous avez des tenues je peux prendre aussi,ça dépend du model ect ect voilà voilà ![]()
Si vous avez d'autres idées déco que vous voulez avoir sur sf que je peux faire tant que je suis motivée why not
☐On my way.
☑Honey work.←
Candy crush,crush,mmh.
#1013 15/07/2016 à 23:45
- lelestyle
- Créatrice de Tendances
c'est choquant venant de ma part xD ?
je veux le téléscoop :c !!! <3
#1014 16/07/2016 à 00:07
- theultima
- Élève
et avec des eclair de la mort qui tue sa serais pas terrible ? èwé <--- regard maléfique
#1015 16/07/2016 à 00:14
- Estile
- Créatrice de Tendances
Oh wow, ce sont des étoiles au fond? Je pensais que c'était une ville XD Peu importe, ça gère ;(
Je trouvais que ça passait mieux sans la lumière sur l'arbre. Enfin, si la lumière peut être un petit peu plus gommée!
Perso, je voudrais un champ de lotus <3, un ciel et une étendue d'eau, des feuilles et des fleurs de lotus avec des longues tiges en déco?
#1016 16/07/2016 à 00:19
#1017 16/07/2016 à 00:22
- Chaima_
- Candy Crush - CdT
Lele : Oui c'est choquant D: ..
Nah. ;w; ♥
Theultima : je vais peut-être essayer de faire de la foudre en gif,mais après je sais pas ,j'ai jamais tester sans avoir un effet flou donc on verra owo -rire maléfique-
Estile : oui haha,moi aussi j'ai pensée à une ville xD mais bon tant que ça gène pas owo
Je vais voir pour l'arbre j'ai un peu dure voir *beaucoup SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] ;o;
Je veux bien essayer mais pour "des fleurs de lotus avec des longues tiges" t'aurais pas des images pcq je vois pas vraiment enfaite :C
Edit : je vais poster la déco et les arbres je vais gommer un chouia alors en tout cas merci pour l'idée de l"illuminer" ![]()
Dernière modification par Chaima_ (16/07/2016 à 00:23)
☐On my way.
☑Honey work.←
Candy crush,crush,mmh.
#1018 16/07/2016 à 01:01
- theultima
- Élève
eclair en gif o_o puré javaie limage en tete de se a quoi pourrait ressembler des eclair fix , mais omg !!! en gif sa doit tout peter o_o
bon courage >w<
#1019 16/07/2016 à 06:53
- Chaima_
- Candy Crush - CdT
haha on verra. owo

>
>
J'ai modifier juste les bras de la base,je sais pas si j'ai le droit comme le cdt est inactive et tout fin owo ... fin je vais essayer d'en savoir plus.
Edit : j'ai vue qu'il acceptait qu'on modifie ces bases du moment qu'on le crédite et préviens,comme il est inactive,et qu'il accepte qu'on le modifie,je pense que je pourrais poster non ? :s
C'est trop simple pour une luxu ? >< Es-ce que la fourrure est bien faite ? ect ect
Model : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … oto-17.jpg
En gros : 
ça donnerait ça +/- [tete + coiffure de ma sailor donc un mixte de plusieurs cdt.]
Dernière modification par Chaima_ (16/07/2016 à 08:10)
☐On my way.
☑Honey work.←
Candy crush,crush,mmh.
#1020 16/07/2016 à 10:31
- Alfhilde
- Créatrice de Tendances
#1021 16/07/2016 à 10:54
- Kwaii
- Créatrice de Tendances
Mddr t'inquiète j'avais fais encore plus simple, elle est superbe, ta déco et ta luxu.
Out of sight, near the heart.♥
#1022 16/07/2016 à 14:09
- Estile
- Créatrice de Tendances
Laisse un message sur le profil de Goshujin, et je pense que ça sera bon? o/
Pour la luxu, ça passerait peut-être mieux si tu laissais la lampe...?
C'est vrai qu'elle est un peu simple, mais elle va bien avec le décor...
Je préfère comme ça au niveau de l'arbre! En fait, j'étais perturbée aussi parce qu'il y avait pas mal de lumière autour du feuillage, et le tronc restait sombre, et se fondait dans le décor...
Ce qui faisait qu'on ne voyait que le feuillage o/
Pour les lotus:
http://tinyurl.com/zxjsu6e
http://tinyurl.com/zsbtm7x
http://tinyurl.com/h4noxgv
http://www.passionbassin.org/images/ren … ral-69.jpg (je n'en demande pas autant 8D)
#1023 16/07/2016 à 17:57
- Chaima_
- Candy Crush - CdT
Estile : Le truc c'est qu'avec le lampadaire,ça n'ira pas avec la déco,comme le trottoirs est plus loins du coup ça fait chelou un lampadaire en pleins route,ou bien on s'en fou et je le met quand meme ?
Pour les lotus,je vais vraiment essayer ça va être galère j'imagine déjà owo bon fighting !
Pour l'arbre je vais diminuer juste un peu la luminosité des feuilles et je vais poster alors !
Et pour le profil je vais faire ça owo
Alfi' : Merci beaucoup ! ![]()
Kwaii : Ouais mais toi,tous le monde t'aime bien donc meme si tu poste une chaussette en déli les gens diront rien pcq c tumblr mdr ;w; /sbaff/
☐On my way.
☑Honey work.←
Candy crush,crush,mmh.
#1024 16/07/2016 à 21:34
- Chaima_
- Candy Crush - CdT
Tant pis double poste. 

L'originale et sa recolo,idée du voila par Alwine. ♥
Postable ?
☐On my way.
☑Honey work.←
Candy crush,crush,mmh.
#1025 16/07/2016 à 21:44
- rozeene
- Créatrice de Tendances
jolie robe *o* mais un truc me dérange sur la recolo enfin sur le shadding du morceau du haut qui arrive sur la jambe découverte, bon en même temps en shadding je suis une brêle mais ça m'attire l'oeil... mais ça reste une magnifique créa ![]()