SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19/09/2015 à 08:41

Hatr3D
Élève

L'étagère.

.     Bonjour,
Je viens vous parler d'un élément de Sailor Fuku avec du potentiel et qui pourtant n'est encore que très peu exploité :
L'étagère de nos sailors !
Alors, tout d'abord, qu'est-ce que l'étagère?
C'est ce petit bouton cliquable,
1442648363-sailor-fuku.png
Que vous voyez dans votre chambre, et qui vous permet de récupérer, une fois par an, un petit cadeau de Moe.
Qu'est-ce que j'entends par lui donner plus d'utilité? Des possibilités de la remplir, par dis !

Vous serez d'accord avec moi, ce système est quelques peu (juste un tout petit peu?) délaissé.
Cependant, si on pensait à ajouter un système bête et simple, on pourrait faire grand :
La possibilité d'envoyer des cadeaux spéciaux à nos ami(e)s.
Voici quelques exemples :
. 1. Le ''Régulateur de jauges'', qui aurait l'incroyable capacité de rendre 100% de vos barres (faim, social, hygiène, détente)
. 2. Un ''Bloc note'',qui pourrait être utilisé pour sauvegarder nos anciens profils, et les changer en un clic !]
. 3. La ''Pépite d'or'', qui s'offrirait, et donnerait à son possesseur +2000SF
. 4. Le ''Bloc de Rubis'', qui s'offrirait, et donnerait à son possesseur +300SR.

Voilà, j'espère que cette idée vous plaira...!~

Dernière modification par Hatr3D (19/09/2015 à 08:43)


Mon topic
Envoyez des j'aime ici!~
RPG Pkmn original!~
Bittersweet~

Hors ligne

#2 19/09/2015 à 10:39

xEh
Élève

Re : L'étagère.

comment on obtiendrais tous ces bonus? ^^'
gratuitement au bout d'un certains nombre de jours de connexions accumulé?
en payant?
à noël?

bref sinon pour l'idée général.


"Imagine living like a king someday.
We'll start a new revolution now.
We'd rather die than live to rust on the ground.
Shit."

Hors ligne

#3 19/09/2015 à 10:45

mendoli
Élève

Re : L'étagère.

J'adhère totalement à l'idée !
Le bloc note ça pourrait être super utile pour ceux qui changent souvent de profils et qui ne veulent pas faire des clubs de sauvegarde ou garder l'HTML dans un endroit qu'ils oublieront rapidement :moi: aha. :B
Et puis le régulateur de jauge, olala, ça serait simple et plus rapide (surtout pour l'appétit vu que c'est devenu *beaucoup SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] plus lent à augmenter la jaune maintenant :c).
Après, j'me pose la même question qu'xEh, comment auraient-ont tous ces bonus ? Notamment en ce qui concerne les sous ?

Hors ligne

#4 19/09/2015 à 10:51

missarissu
Élève

Re : L'étagère.

Oui les meme questiosn de xEh

Hors ligne

#5 19/09/2015 à 10:53

Hatr3D
Élève

Re : L'étagère.

Ca pourrait être obtenu de deux façons :
-Payant
-Offert lors de concours forum
Voilà ! smile Après, si vous avez d'autres idées à rajouter, je suis preneur pour enrichir ce topic ! ^^


Mon topic
Envoyez des j'aime ici!~
RPG Pkmn original!~
Bittersweet~

Hors ligne

#6 19/09/2015 à 10:56

missarissu
Élève

Re : L'étagère.

Hmmm ils peuvent pas au noel une part vas avoir un tiket pour offrir au amies ou bien le cadeau De Moe ? ^^
Merci big_smile

Hors ligne

#7 19/09/2015 à 12:22

Rizelea
Élève

Re : L'étagère.

Moi je suis pour big_smile !


Rizelea, from RizeLand, since 01/01/2015~ ☆
Ma Gardienne (Eldarya) ~ Ma Sucrette (AmourSucré)

Hors ligne

#8 19/09/2015 à 12:35

Sieba972
Élève

Re : L'étagère.

De même.

Hors ligne

#9 19/09/2015 à 17:37

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Re : L'étagère.

Pour

Hors ligne

#10 19/09/2015 à 17:46

Re : L'étagère.

Pour smile


I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died

22.07.2010

Hors ligne

#11 20/09/2015 à 13:51

Ganou1Nougat
Élève

Re : L'étagère.

Pour ^^


Mon topic apprentie => Clique !

Hors ligne

#12 20/09/2015 à 14:08

Chapristi
Créatrice de Tendances

Re : L'étagère.

Intéressant comme idée, mais je suis contre le fait que ces bonus là puissent être achetés (à quoi bon acheter un bonus SF ou SR alors que nous avons une banque ?), ils devraient être seulement gagnables, en 2 options :
- Par concours ou animation.
- A l'anniversaire de la sailor (date d'inscription) à condition qu'elle se soit connectée plus de la moitié de l'année (ou autre système mais il faudrait que ce soit compté, pour limiter la triche).

Et aussi, je trouve que 2000 SF ou 300 SR c'est un peu gros.

Sinon, dans l'ensemble je suis pour.

Dernière modification par Chapristi (20/09/2015 à 14:09)


Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

Hors ligne

#13 20/09/2015 à 14:13

Sieba972
Élève

Re : L'étagère.

Chapristi a écrit :

Intéressant comme idée, mais je suis contre le fait que ces bonus là puissent être achetés (à quoi bon acheter un bonus SF ou SR alors que nous avons une banque ?), ils devraient être seulement gagnables, en 2 options :
- Par concours ou animation.
- A l'anniversaire de la sailor (date d'inscription) à condition qu'elle se soit connectée plus de la moitié de l'année (ou autre système mais il faudrait que ce soit compté, pour limiter la triche).

Et aussi, je trouve que 2000 SF ou 300 SR c'est un peu gros.

Sinon, dans l'ensemble je suis pour.

Je suis de son avis

Hors ligne

#14 20/09/2015 à 16:03

Ramda
Élève

Re : L'étagère.

Chapristi a écrit :

Intéressant comme idée, mais je suis contre le fait que ces bonus là puissent être achetés (à quoi bon acheter un bonus SF ou SR alors que nous avons une banque ?), ils devraient être seulement gagnables, en 2 options :
- Par concours ou animation.
- A l'anniversaire de la sailor (date d'inscription) à condition qu'elle se soit connectée plus de la moitié de l'année (ou autre système mais il faudrait que ce soit compté, pour limiter la triche).

Et aussi, je trouve que 2000 SF ou 300 SR c'est un peu gros.

Sinon, dans l'ensemble je suis pour.

Rien à rajouter


Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare» Fireflies, Owl City

Hors ligne

#15 24/09/2015 à 03:24

Paraliena
Élève

Re : L'étagère.

Chapristi a écrit :

Intéressant comme idée, mais je suis contre le fait que ces bonus là puissent être achetés (à quoi bon acheter un bonus SF ou SR alors que nous avons une banque ?), ils devraient être seulement gagnables, en 2 options :
- Par concours ou animation.
- A l'anniversaire de la sailor (date d'inscription) à condition qu'elle se soit connectée plus de la moitié de l'année (ou autre système mais il faudrait que ce soit compté, pour limiter la triche).

Et aussi, je trouve que 2000 SF ou 300 SR c'est un peu gros.

Sinon, dans l'ensemble je suis pour.

Rien à ajouter moi non plus ^^

Hors ligne

#16 24/09/2015 à 05:23

Naritan
Créatrice de Tendances

Re : L'étagère.

Chapristi a écrit :

Intéressant comme idée, mais je suis contre le fait que ces bonus là puissent être achetés (à quoi bon acheter un bonus SF ou SR alors que nous avons une banque ?), ils devraient être seulement gagnables, en 2 options :
- Par concours ou animation.
- A l'anniversaire de la sailor (date d'inscription) à condition qu'elle se soit connectée plus de la moitié de l'année (ou autre système mais il faudrait que ce soit compté, pour limiter la triche).

Et aussi, je trouve que 2000 SF ou 300 SR c'est un peu gros.

Sinon, dans l'ensemble je suis pour.

Elle a tout dit o/


«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

Hors ligne

#17 24/09/2015 à 07:33

Moe
Capitaine

Re : L'étagère.

Je déplace dans le forum sélection, je trouve ça très intéressant d'avoir un objet qui, par exemple, rechargerait toutes les barres de santé !

Hors ligne

#18 26/09/2015 à 13:42

Hatr3D
Élève

Re : L'étagère.

Je tiens à justifier ce que j'avais dis pour ces bons de SF et SR,
Il s'agirait enfait d'objets à offrir, comme pour les peluches de la boutique K.A.D.O ! smile
Vous savez, parfois on veut faire un cadeau, et ne sait pas quoi prendre... Alors on prend un truc à deux balles et on s'en veut.
Je pensais donc qu'il serait bien de pouvoir offrir ces p'tits lingots et Rubis purs à nos amis pour qu'ils prennent un p'tit truc eux même !
Ce concept existe depuis un certain temps sur certains sites de shopping, on fait une carte cadeau, on l'offre et voilà, la personne se sert ! smile

Dernière modification par Hatr3D (26/09/2015 à 14:30)


Mon topic
Envoyez des j'aime ici!~
RPG Pkmn original!~
Bittersweet~

Hors ligne

#19 03/10/2015 à 17:44

lovyamodya
Élève

Re : L'étagère.

Entièrement pour !

Hors ligne

#20 10/12/2015 à 22:09

HimeKuro
Élève

Re : L'étagère.

Chapristi a écrit :

Intéressant comme idée, mais je suis contre le fait que ces bonus là puissent être achetés (à quoi bon acheter un bonus SF ou SR alors que nous avons une banque ?), ils devraient être seulement gagnables, en 2 options :
- Par concours ou animation.
- A l'anniversaire de la sailor (date d'inscription) à condition qu'elle se soit connectée plus de la moitié de l'année (ou autre système mais il faudrait que ce soit compté, pour limiter la triche).

Et aussi, je trouve que 2000 SF ou 300 SR c'est un peu gros.

Sinon, dans l'ensemble je suis pour.

À Noël ou d'autres événements ça peut être cool aussi


Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard le Bovier de Fontenelle

Hors ligne

#21 21/12/2015 à 12:21

Mikurru
Élève

Re : L'étagère.

Je suis pour big_smile


♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

Hors ligne

#22 21/12/2015 à 12:26

Alwine
Créatrice de Tendances

Re : L'étagère.

Pour, ça serait une très bonne idée d’exploitée cette étagère mise aux oubliettes. sad


«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

Hors ligne

#23 27/12/2015 à 20:01

cocolabey
Élève

Re : L'étagère.

Je suis pour !

Hors ligne

#24 27/02/2016 à 20:18

LaurieWasHere
Créatrice de Tendances

Re : L'étagère.

Pour *^*

Hors ligne

#25 29/02/2016 à 17:11

justice
Élève

Re : L'étagère.

HimeKuro a écrit :
Chapristi a écrit :

Intéressant comme idée, mais je suis contre le fait que ces bonus là puissent être achetés (à quoi bon acheter un bonus SF ou SR alors que nous avons une banque ?), ils devraient être seulement gagnables, en 2 options :
- Par concours ou animation.
- A l'anniversaire de la sailor (date d'inscription) à condition qu'elle se soit connectée plus de la moitié de l'année (ou autre système mais il faudrait que ce soit compté, pour limiter la triche).

Et aussi, je trouve que 2000 SF ou 300 SR c'est un peu gros.

Sinon, dans l'ensemble je suis pour.

À Noël ou d'autres événements ça peut être cool aussi

Du même avis smile

Hors ligne

Pied de page des forums