SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 07/12/2015 à 18:01

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : [Mis en place] Garde-robe : plusieurs couches de vêtements

Actuellement, pas de bug sur ma sailor/garde robe, mise a part le fait que après l'enregistrement de la tenue, le pop-up nous permettant de changer notre humeur ne s'affiche plus. c:


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#27 07/12/2015 à 18:07

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : [Mis en place] Garde-robe : plusieurs couches de vêtements

Pour les bas et les culottes, ce sont les boutons "rentrés et sortis", qui, si on les utilise, font sauter le haut et se mettent en décalé à la place de celui-ci xD

Il n'y a plus de couches pour les chaussures.

Et le problème du short qui fait sauter le pantalon de plus haut quand on bidouille les couches.

C'est tout ce que j'ai pu voir pour le moment yikes

Sinon, je suis pour la catégorie culotte si ce n'est pas trop bordélique à rajouter pour toi Moe xD

Edit : Sinon, je pensais à quelque chose, un système comme celui d'éldarya ne serait pas plus simple éventuellement ? C'est à dire avec un système "vers l'avant" "vers l'arrière" des couches de vêtements. Je propose juste au cas où, c'est peut-être une idée bidon mais on sait jamais haha.

Dernière modification par Strawberries (07/12/2015 à 18:11)

Hors ligne

#28 07/12/2015 à 19:32

Moe
Capitaine

Re : [Mis en place] Garde-robe : plusieurs couches de vêtements

J'ai encore corrigé pas mal de trucs...

Ca buggue encore de votre côté ?

OK pour la catégorie culottes, je vais voir ce que je peux faire smile

Angel_Of_Darkness a écrit :

Actuellement, pas de bug sur ma sailor/garde robe, mise a part le fait que après l'enregistrement de la tenue, le pop-up nous permettant de changer notre humeur ne s'affiche plus. c:

C'était lié à un autre bug, mais c'est corrigé !

Edit : Sinon, je pensais à quelque chose, un système comme celui d'éldarya ne serait pas plus simple éventuellement ? C'est à dire avec un système "vers l'avant" "vers l'arrière" des couches de vêtements. Je propose juste au cas où, c'est peut-être une idée bidon mais on sait jamais haha.

Je vois ce que tu veux dire, c'est basé sur un système entièrement différent, pas vraiment adaptable à SailorFuku smile

Dernière modification par Moe (07/12/2015 à 19:35)

Hors ligne

#29 07/12/2015 à 20:46

deredere
Créatrice de Tendances

Re : [Mis en place] Garde-robe : plusieurs couches de vêtements

Pour l'instant, au niveau des bugs, je ne vois que ça :

- Lorsqu'on sélectionne une robe, puis qu'on va catégorie "Hauts" et qu'on clique sur "sorti" avant de cliquer sur un haut, la robe disparaît et l'image se casse. Idem quand on fait ça avec une tenue intégrale !
- Comme pour Strawberries, les shorts font sauter mes pantalons.
- Avoir le haut "sorti" le fait systématiquement apparaître sous la "couche 2" des jupes/pantalons/shorts/bas/chaussures (j'ai pas compris si c'était voulu ou pas, désolée T_T).

Merci beaucoup d'avoir rétabli les couches superposables dans chaque catégorie, et pour les bas ♥ !!!


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#30 08/12/2015 à 11:36

Moe
Capitaine

Re : [Mis en place] Garde-robe : plusieurs couches de vêtements

- Lorsqu'on sélectionne une robe, puis qu'on va catégorie "Hauts" et qu'on clique sur "sorti" avant de cliquer sur un haut, la robe disparaît et l'image se casse. Idem quand on fait ça avec une tenue intégrale !

C'est corrigé, merci !

- Comme pour Strawberries, les shorts font sauter mes pantalons.

C'est plus normal, j'estime qu'on ne peut pas porter un short et un pantalon en même temps. Comme un haut et une robe, par exemple. Ca fait partie de la même catégorie de vêtement.


- Avoir le haut "sorti" le fait systématiquement apparaître sous la "couche 2" des jupes/pantalons/shorts/bas/chaussures (j'ai pas compris si c'était voulu ou pas, désolée T_T).

Oui ! C'est ce que j'expliquais un peu plus haut :

Il peut y avoir quelques confusions au niveau des couches, c'est à dire que :

- La couche 1 se trouve toujours SOUS le vêtement haut, même si le vêtement haut est positionné en "rentré"
- La couche 2 se trouve toujours SUR le vêtement haut, même si le vêtement haut est positionné en "sorti"

Je peux corriger ces bugs assez facilement, mais ils vont entraîner la modification de TOUS les avatars qui utilisent actuellement les couches ci-dessus.

Je corrigerais ça plus tard smile

Hors ligne

#31 09/12/2015 à 23:49

MikuraAngels
L'ange du lac noir ♫

Re : [Mis en place] Garde-robe : plusieurs couches de vêtements

Toujours impossible de mettre 2 chaussures différentes pour ma part :x

Hors ligne

Pied de page des forums