SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/10/2015 à 10:02

chamalow14
Élève

Garde-robe : enregistrement qui ne fonctionne pas

bonjour j'ai cherché voir si il y avait déjà une discussion dessus mais j'ai pas trouvé donc désolé pour le doublon si il y en a un ^^
donc enfaite à chaque fois que je prépare ma tenue et qu'en suite je mets enregistrer ma tenue change juste après que je met enregistrer au début je pensais que sa allait passer mais sa fait quand même depuis la maj de la garde robe.

voilà j’espère que vous pourrais m'aider
sinon bonne journée à tous^^

Dernière modification par Moe (27/10/2015 à 08:41)

#2 26/10/2015 à 10:08

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Garde-robe : enregistrement qui ne fonctionne pas

Ben c'est normal nan ? Faut cliquer sur enregistrer pour que la tenue change, comme toujours..

Sinon j'ai peut-être rien compris :')

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#3 26/10/2015 à 10:14

chouppy
Élève

chamalow14 a écrit :

bonjour j'ai cherché voir si il y avait déjà une discussion dessus mais j'ai pas trouvé donc désolé pour le doublon si il y en a un ^^
donc enfaite à chaque fois que je prépare ma tenue et qu'en suite je mets enregistrer ma tenue change juste après que je met enregistrer au début je pensais que sa allait passer mais sa fait quand même depuis la maj de la garde robe.

Je suis dans le même cas que toi. Et si j'essaie plusieurs tenues, c'est pas forcément celle que j'enregistre que je porte au final.

#4 26/10/2015 à 10:19

Lollipop_s
Élève

J0OYCE a écrit :

Ben c'est normal nan ? Faut cliquer sur enregistrer pour que la tenue change, comme toujours..

Sinon j'ai peut-être rien compris :')

Non, j'ai ça aussi hmm

En fait, quand tu te changes, tu cliques sur plusieurs vêtements (par exemple : je choisis un haut "X", mais en fait non je vais plutôt mettre une robe "Y") quand tu enregistres ça ne va pas te mettre la robe "Y" que tu as choisis au final, mais ça va te mettre un des hauts que tu as 'hésité' mettre (ici, ça peut être le haut "X"). Moi ça me fait ça depuis la mise à jour et  je dois me changer 3 fois pour obtenir la tenue souhaitée hmm

Désolée si ce n'est pas très clair :c

Dernière modification par Lollipop_s (26/10/2015 à 10:20)

#5 26/10/2015 à 10:23

chamalow14
Élève

c'est un peu sa le problème c'est qu'on n'est obligé de se changé plusieurs fois pour  avoir la tenue que l'on veut hmm

#6 26/10/2015 à 10:27

Amandine08
Élève

Moi c'est un peu différent, tout a l'heure j'ai enregistrer ma tenue pour avoir les sailorflouz et complet mon jours comme je le fais tout les jours, et après j'ai remarquer que mes lunettes c'étais enlever, et cela a fais pareille a ma pote hier pour son écharpe et son collier... et pourtant on n'avais rien enlever.

#7 26/10/2015 à 11:43

AppleWhite
Élève

bonjour il m'arrive pareille en faisant deux fois ma tenue le jeu finit par me mettre une tenue complète, alors que les deux faite sont bien composé d'éléments différents u_u'

#8 26/10/2015 à 12:57

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

En effet j'ai le même problème ...

En fait, quand je fais ma tenue, et que je l'enregistre, tout reste, sauf mon haut !
J'essaye de mettre celui ci >
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1431523881
Et il s'affiche bien sur ma sailor quand je suis dans ma G.R, mais dès que j'enregistre, c'est celui que je porte actuellement qui reviens ... ( Mais tout le reste est bien présent : Chaussures, pantalons, accessoire, coiffure ... )

Le haut qui revient est celui que je portais avant et pendant la MAJ, et que je n'avais pas retiré depuis.

EDIT > J'ai essayée avec 3 autres hauts
( http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1373640070
  http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1372527726
  http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1437880123  )
Et ceux-ci ont fonctionner normalement, il ne se retirait pas a l'enregistrement.
J'ai ensuite remis celui de Evangeline1 qui ne fonctionnait pas juste avant, et cette fois, il a fonctionné ... u_u

Dernière modification par Angel_Of_Darkness (26/10/2015 à 13:04)

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#9 26/10/2015 à 14:28

Angellie
Élève

chouppy a écrit :
chamalow14 a écrit :

Je suis dans le même cas que toi. Et si j'essaie plusieurs tenues, c'est pas forcément celle que j'enregistre que je porte au final.

meme chose

I hate you Because I love You
Parfois, les souvenirs sont la raison pour laquelle nous ne pouvons pas passer à autres choses …
Suis la passion qui brule dans ton cœur, c’est ton unique but.

#10 26/10/2015 à 15:21

Miu-san
Élève

Au bout de trois enregistrement, ça marche normalement. Mais bon, c'est galère de faire ça a chaque fois x.x

#11 26/10/2015 à 15:44

ChanYeol
Créatrice de Tendances

J'ai le même problème, j'arrive pas à enlever ma robe ._.

#12 26/10/2015 à 15:57

mendoli
Élève

Même problème. Perso' ça m'arrive quand je mets une luxu/déli sur ma sailor et qu'ensuite je change pour autre chose, au moment de l'enregistrement c'est la luxu/déli qui est enregistrée.

#13 26/10/2015 à 21:37

MikuraAngels
L'ange du lac noir ♫

J'ai eu le même bug hier.
J'avais essayé plusieurs tenues, et c'est la première des tenues haut que j'ai essayé qui est resté smile

#14 27/10/2015 à 08:42

Moe
Capitaine

Je n'arrive pas à reproduire ni corriger ce bug.

Je suppose que c'est peut-être dû à un certain type de vêtement particulier.

Est-ce que vous portez exactement les mêmes articles lorsque le bug se produit, puis qu'il ne se produit plus ?

Dernière modification par Moe (27/10/2015 à 08:42)

#15 27/10/2015 à 08:56

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Si ça peut t'aider.

Angel_Of_Darkness a écrit :

En effet j'ai le même problème ...

En fait, quand je fais ma tenue, et que je l'enregistre, tout reste, sauf mon haut !
J'essaye de mettre celui ci >
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1431523881
Et il s'affiche bien sur ma sailor quand je suis dans ma G.R, mais dès que j'enregistre, c'est celui que je porte actuellement qui reviens ... ( Mais tout le reste est bien présent : Chaussures, pantalons, accessoire, coiffure ... ) ( Celui que je portais à ce moment et qui revenait a chaque fois http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1390861580 )

Le haut qui revient est celui que je portais avant et pendant la MAJ, et que je n'avais pas retiré depuis.

EDIT > J'ai essayée avec 3 autres hauts
( http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1373640070
  http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1372527726
  http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1437880123  )
Et ceux-ci ont fonctionner normalement, il ne se retirait pas a l'enregistrement.
J'ai ensuite remis celui de Evangeline1 qui ne fonctionnait pas juste avant, et cette fois, il a fonctionné ... u_u

Dernière modification par Angel_Of_Darkness (27/10/2015 à 08:57)

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#16 27/10/2015 à 09:04

Moe
Capitaine

Merci beaucoup pour tes renseignements, mais malheureusement ça ne m'aide pas hmm

Du coup le bug est résolu pour toi ?

#17 27/10/2015 à 09:23

Moe
Capitaine

Angel Of Darkness > J'ai testé sur ton compte et j'ai l'impression que le bug est résolu.

Pouvez-vous me dire quel nouvel article essayez-vous de porter, juste avant que l'enregistrement buggue ?

De préférence, en faisant le moins de changement possible. Par exemple, vous ouvrez la garde-robe, choisissez un article, cliquez sur enregistrer -> ça buggue.

Dans ce cas : merci de retourner vers la garde-robe, cliquer sur la chaussure en haut à droite pour activer les points de style et leur lien, et me donner le lien vers la fiche de l'article que vous avez tenté d'essayer.

Il faut que je puisse reproduire le bug afin d'en trouver son origine hmm Là, je tâtonne à l'aveugle...

#18 27/10/2015 à 09:34

Maariion
Élève

J'ai fais un test en changeant tout mes vêtement, j'ai voulu mettre se haut : http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1444933188 mais après l'enregistrement sa a remis l'ancien.

#19 27/10/2015 à 09:37

Moe
Capitaine

Merci Marion !

Je crois avoir trouvé l'origine du bug ! (Hourra !)

Est-ce que vous pouvez re-tester ? A priori, plus de bugs, et ça marchera du premier coup (on croise lse doigts)

#20 27/10/2015 à 09:39

Maariion
Élève

C'est bon, j'ai rechanger tout mes vêtement, puis rechanger en mettant le haut de themiley et il c'est bien mis après l'enregistrement.

#21 27/10/2015 à 09:41

Moe
Capitaine

Ohlalala.

D'autres personnes peuvent-elles tester pour confirmer ? smile

#22 27/10/2015 à 09:44

Amandine08
Élève

Maariion : j'ai tester sur le compte de ma pote est sa fonctionne le haut se met bien après l'enregistrement.

#23 27/10/2015 à 09:45

Strawberries
Créatrice de Tendances

J'ai aussi testé en essayant pas mal de trucs random avant de choisir, tout fonctionne pour moi big_smile

#24 27/10/2015 à 09:46

MikuraAngels
L'ange du lac noir ♫

C'est bon pour moi!
J'ai testé une dizaine de haut avant de mettre celui que j'ai, et aucun problème à l'enregistrement !

#25 27/10/2015 à 09:58

Solarya
Élève

Puisque le soucis a été transféré ici, je poste ici wink

Pas de soucis pour me changer ce matin, test concluant wink
Aucune manip' nécessaire pour enlever ma robe o/

Pied de page des forums