SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27/10/2015 à 10:59

LenaDu31840
Élève

Profil : oubli de fermeture de balise modifie la page

Parfois je mets une image ou autres sur mon profil mais le fond de mon profil va jusqu'en bas de la page comme actuellement ! Cela est très pénible ! Pourrait-on corriger ce bug.. s'il vous plaît ^^

Voici des screen au cas ou j'aurai arranger cela :

http://www.zupimages.net/up/15/44/pjq9.png
http://www.zupimages.net/up/15/44/bwte.png

Merci à vous de corriger ce bug ^^

@LenaDu31840

Dernière modification par Moe (29/09/2016 à 17:55)

#2 27/10/2015 à 14:11

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

Re : Profil : oubli de fermeture de balise modifie la page

Personnes n'osent te répondre pauvre Lena. Oui bon comme je te l'ai expliqué (mais pour que d'autres le lisent) ça arrive fréquemment que quand tu remets à jour ton portrait et bah POUF, tu dois réinitialiser T---T J'ai perdu de jolies profils à cause de saaaa !!! /SBAFF/
Bref. Tout ça pour dire que je pense qu'il n'y est pas vraiment de correction pour ce bug car ça dure depuis longtemps, très longtemps. Mais comme ça n'arrive que peu souvent bah voila... Et puis d'ailleurs tu dois surement avoir un double de ce genre de topid... Fait attention à bien chercher avant si personne n'a parlé de ce problème-ci. Bon bah voila je crois avoir fait le tour.

-> Viens voir Les petites expériences d'un Diamant, et n'hésites pas à donner ton avis wink <-

#3 27/10/2015 à 22:28

LenaDu31840
Élève

ChicDiamonds a écrit :

Personnes n'osent te répondre pauvre Lena. Oui bon comme je te l'ai expliqué (mais pour que d'autres le lisent) ça arrive fréquemment que quand tu remets à jour ton portrait et bah POUF, tu dois réinitialiser T---T J'ai perdu de jolies profils à cause de saaaa !!! /SBAFF/
Bref. Tout ça pour dire que je pense qu'il n'y est pas vraiment de correction pour ce bug car ça dure depuis longtemps, très longtemps. Mais comme ça n'arrive que peu souvent bah voila... Et puis d'ailleurs tu dois surement avoir un double de ce genre de topid... Fait attention à bien chercher avant si personne n'a parlé de ce problème-ci. Bon bah voila je crois avoir fait le tour.

Ouai ! Merci mais moi cela m'arrive assez souvent !

#4 27/10/2015 à 22:31

gabi1507
Élève

Tu es sûre de n'avoir pas avoir oublié de fermer une balise ?

Pied de page des forums