Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01/11/2015 à 13:35
- ChanYeol
- Créatrice de Tendances
Bug garde-robe : Plusieurs couches de chaussures indisponibles
J'ai cherché ce sujet et je n'en ai pas trouvé, ou alors j'ai mal vu mais
Je ne sais pas si on peut appeler ça un bug (ou cétait tout simplement une maj en fait) mais il est maintenant impossible de mettre de couche de chaussures, ce qui est embêtant puisque j'ai des chaussettes/collants dans cette catégories, je ne peux plus donc les mettre
Donc bon c'est dommage, peut-être créer une sous-partie chaussettes, les placer catégories bas ou bien faire revenir l'ancienne fonctionnalité ? :/
#2 01/11/2015 à 13:37
- preassa
- Créatrice de Tendances
Re : Bug garde-robe : Plusieurs couches de chaussures indisponibles
Il n'y en a effectivement pas a mes souvenir eê!
Mais le probleme vient du fait je pense que les habit ne sont pas correctement placé .. parce que si il était placé dans bas je pense que cela ne serais pas un soucis
∞Because you're just ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ girls .∞
#3 01/11/2015 à 13:57
- ChanYeol
- Créatrice de Tendances
Bah je sais que moi-même quand j'ai posté des chaussettes en cdt je les ai mis catégorie chaussures à l'époque donc ça vient peut-être de là ![]()
#4 01/11/2015 à 13:59
- preassa
- Créatrice de Tendances
Mais a l'époque y avais pas la sous catégorie chaussette non? y avais juste les sous couche
Après je ne sais pas du tout ![]()
#5 01/11/2015 à 14:04
- ChanYeol
- Créatrice de Tendances
Non non, on pouvait mettre deux couches de chaussures mdr
#6 01/11/2015 à 14:06
- preassa
- Créatrice de Tendances
Oui x)
je vient de remarquer que moi j'en ai deux enfait oo
#7 01/11/2015 à 14:47
- ChanYeol
- Créatrice de Tendances
Moi aussi mais ça marche pas en fait xD
#8 01/11/2015 à 15:24
- Maariion
- Élève
Très bonne idée, et ça m'a l'air vraiment bien organisé, toutefois il y a quelque chose qui me gêne, et apparemment je ne suis pas la seule :
Par contre, du coup, on ne peut mettre qu'une seule paire de chaussures, un seul short, une seule jupe, etc ? C'est un peu embêtant si on a des tenues où il faut mettre des petits accessoires, des collants, des ceintures etc é_è
Ce serait bien de pouvoir rétablir le système des plusieurs couches en dehors du maquillage, car en effet si on veut mettre des accessoires, une seule couche c'est pas top... Enfin, pour exemple, je sais que j'ai une paire de petites chaussettes dans la catégorie chaussures, et j'aime bien les mettre sous des chaussures basses, ou encore j'aime bien superposer des chaussettes à des collants... Enfin pour plus de créativité, ce serait pas mal!
Mais à part cela, tout m'a l'air vraiment bien. Je n'ai pas vraiment eu de problème d'affichage ou de vêtements perdus il me semble, c'est seulement ce problème de couches qui me gêne.
je plussoie, j'ai aussi pour ma part certaines paires de chaussures qui se superposent bien, j'aimerai pouvoir continuer, et je trouverai dommage de limiter la liberté des joueuses en les empêchant de superposer deux ceintures ou short ou bas etc etc etc.
D'accord, c'est une solution que je vais étudier ! Comme expliqué dans cette discussion , pour moi, le fait de pouvoir porter plusieurs fois un article d'une même catégorie était une source d'incompréhensions récurrentes.
Mais je vais étudier la question et trouver un bon compromis pour tout le monde.
Dernière modification par Maariion (01/11/2015 à 15:26)
#9 02/11/2015 à 13:27
- mynaa
- Élève
Bonjour
Bon j'imagine que ce doit être du boulot de tout réaménager comme ça mais bug identique
Plus la possibilité de mettre des shoes en dessous et au dessus ![]()
#10 02/11/2015 à 17:38
- Moe
- Capitaine
Ce sera prochainement ré-installé : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=34123/
Pages : 1
Discussion fermée