Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03/11/2015 à 21:28
- supermanonrobinot
- Élève
Bug avec les articles CDT
Bonjour, je voulais savoir si j'étais la seule, et m'exprimer car s'est assez embêtant:
lorsque que je clique sur un article (pour l'acheter par exemple) il devrait théoriquement apparaître sur ma sailor comme pour un essayage en page 2 ou 3. Or il napparaît pas du tout.
C'est dommage car je ne vois pas les articles sur ma sailor avant de les acheter.
Je suis désolée si quelque chose a été signalé sur ce sujet, j'ai cherché et je n'ai rien trouvé.
Merci à celles/ceux qui m'apporteront de l'aide & désolée si je n'ai pas été assez claire.
Dernière modification par supermanonrobinot (03/11/2015 à 21:28)
"Me souhaitez-vous le bonjour ou constatez-vous que c'est une bonne journée, que je le veuille ou non, ou que vous vous sentez bien ce matin, ou encore que c'est une journée où il faut être bon ?"
The Hobbit, TOLKIEN
#2 03/11/2015 à 21:35
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Re : Bug avec les articles CDT
Ce n'est pas le même problème que celui-ci ?
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#3 04/11/2015 à 13:59
- supermanonrobinot
- Élève
Re : Bug avec les articles CDT
Oui, sauf que j'ai le problème en plus avec les articles sortis.
Merci beaucoup, je vais me joindre à cette population de petits être semblables à moi ! ![]()
"Me souhaitez-vous le bonjour ou constatez-vous que c'est une bonne journée, que je le veuille ou non, ou que vous vous sentez bien ce matin, ou encore que c'est une journée où il faut être bon ?"
The Hobbit, TOLKIEN
Pages : 1
Discussion fermée