Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 07/11/2015 à 03:53
- Reim
- Élève
Celle avec qui personne n'était d'accord
Alors...Je dis...euh bonjour ? ;3
Comme l'indique le titre et les deux plaintes qui on été posté contre moi dans la section modération, très peu de personne semble être d'accord avec moi.... >_<'
Je suis pas nouvelle, ma sailor est née le 28 Avril 2014.
On pourrait me résumer à ça......
Donc bon...Je suppose comprendre pourquoi personne n'est jamais d'accord avec ce que je dis x_x
Sinon, je lis....BEAUCOUP, mangas, fanfictions, romans, bd..... Et j'adore les animes et j'aime trop les jeux vidéo, Fnaf, Osu! (Si vous voulez jouer avec moi) TF2 (Jouons ensemble ? :3) J'aime aussi beaucoup trop Harry Potter et les creepypasta. Je suis aussi du genre insensible, peu de chose me choque en fait.
Je vis au Québec, en Estrie près des États-Unis.
Aussi, je joue à d'autre jeux en ligne, *quideow, Am*ur S*cré (au quel, dans la section présentation, je n'ai eu qu'un seul message qui m'agressait en me disant ma présentation était nulle). J'adore faire des rps, ma porte invisible sera toujours grande ouverte si vous voulez en faire un avec moi. Je kiff aussi grave le nightcore et le y**i.
Sur ce, ladies et autres ventilateurs
Au revoir ! \o/
#2 15/11/2015 à 18:49
- ♥Sakura♥
- Créatrice de Tendances
Re : Celle avec qui personne n'était d'accord
Aha ta présentation m'a fait rire. xd (au moins j'ai appris un nouveau mot) Ok bon sinon, j'ai vu que tu kiffais le y**i donc en tant que compatriote je viens t'aider à pas revivre ce que t'as vécu sur AS (le coup de la sucrette mdrr moi je serai plus jamais revenue sur ce site) hihi. °w°
♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3
Pages : 1