Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 15/11/2015 à 16:34
- ShadeSama
- Créatrice de Tendances
Moi...
Bonjour ou bonsoir, je ne sais pas quelle heure il est chez vous,
Je suis une fille qui vient se présenter, je suis nouvelle mais pas trop, enfin... ce que je veux dire c'est que je ne viens pas à peine d'arriver, ça fait déjà quelques jours
Comme je m'ennuie, je suis allée scruter le forum ou j'ai remarqué que je ne m'étais pas encore présentée donc me voilà ^-^
Je suis assez timide mais sociable quand je le veux. J'ai pleins de passions, notamment la Kpop, les mangas, les dramas (et les animes aussi ,-, ). Je ne vie pas en France. Je passe mes journées à écouter de la musique (Kpop, nightcore, et compagnie) J'adore la Corée. J'accepte toutes demandes d'amitiés. Je parle beaucoup mais pas assez pour en faire un roman (et je suis en train de me rendre compte qu'il y a plein de "je" partout...) Je ne divulguerai pas mon âge, et si vous voulez savoir ma date d'anniv', ma présentation vous sera utile. Voilà, j'espère me plaire longtemps ici. Désolée pour ceux/celles qui ont perdus du temps à lire ça
et merci aux gens qui l'ont lus... Passez une bonne journée.
Amicalement,
ShadeSama
Dernière modification par ShadeSama (15/11/2015 à 16:39)
#2 15/11/2015 à 18:40
- ♥Sakura♥
- Créatrice de Tendances
Re : Moi...
Bienvenue ! (moi il m'a fallut un an pour voir qu'un topic Présentation existait mdrr) Tu habites où si c'est pas trop indiscret ? o:
♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3
#3 15/11/2015 à 19:39
- PharaonAtem
- Élève
Bienvenue ShadeSama, j'espère que tu passeras de bons moments en notre compagnie
#4 26/01/2016 à 17:42
- ShadeSama
- Créatrice de Tendances
Bienvenue ! (moi il m'a fallut un an pour voir qu'un topic Présentation existait mdrr) Tu habites où si c'est pas trop indiscret ? o:
Rah la la, désolée, j'ai pris casi 2 mois pour voir ton message, excuse moi T^T Peut être que tu ne verras pas non plus le miens, je sais pas x)
Mais si tu le vois, je peux te dire que j'habite à La Réunion, walla ![]()
#5 26/01/2016 à 17:43
- ShadeSama
- Créatrice de Tendances
Bienvenue ShadeSama, j'espère que tu passeras de bons moments en notre compagnie
Bon, 2 mois + tard x')) Désolée T^T
Merci en retard, et en effet j'espérais passer de bons moments et j'en passe de bons actuellement, walla ![]()
Pages : 1