SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/11/2015 à 18:44

MugetsuKitsune
Élève

Disparition de SR

Tout d’abord, j’ai recherché, et je sais qu’il y a déjà un topic ouvert. J’y ai laissé un message il y a une semaine, mais étant donné qu’il est ancien et que je n’ai pas de réponse, pour plus de visibilité je préfère en rouvrir un, il pourra être déplacé ou supprimé après…
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … =26313&p=1


Je recopie donc ce que j’y avais noté :

"
Bonjour, le topic est un peu vieux, mais je viens aussi de voir des SR se volatiliser…
Je venais enfin d’avoir de quoi m’acheter un article à 79SR (je devais être à 80 ou 81, je ne me souviens plus exactement) il y a deux jours, je suis absolument certaine de ne rien avoir acheté en SR, et il ne m’en reste plus que 51.
Je me demande s’il n’y aurait pas un bug avec cet article : http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1446990492
Quand je l’ai acheté, il en restait encore beaucoup, mais comme il a plusieurs bugs pour le moment, je pense que ça pourrait être lié… (entre autres, il est invisible sur la fiche et sur la miniature, et je ne le trouve nulle part dans mes affaires…)
C’est la seule explication qui me semble plausible…

EDIT : j’ai demandé confirmation à une amie qui l’a acheté après moi dans la liste, elle l’a bien eu en sf, donc moi aussi. Et pourtant le nombre de SR débités correspondrait bien à cet article.

Comme ce topic est un peu mort, et que je sais que, plus j’attends, moins j’ai de chances d’être prise en compte, si lundi 16 je ne reçois pas de réponse, j’ouvrirai un autre topic ._.

Dernière modification par MugetsuKitsune (12-11-2015 19:32:32)
"

Merci d’avance smile

Hors ligne

#2 21/11/2015 à 21:05

CandySan
Élève

Re : Disparition de SR

J'ai aussi ce problème j'avais entre 0 et 50 sr

Hors ligne

#3 23/11/2015 à 21:19

MugetsuKitsune
Élève

Re : Disparition de SR

Je ne reçois aucune réponse, ni de Moe ni d’aucune modératrice, et j’ai eu pas mal d’autres bugs qui m’ont fait perdre des trucs… Je ne veux harceler personne, mais si ça continue je pense que je vais finir par noter chaque problème, et signaler à chaque fois, parce que ça devient gênant…

Hors ligne

Pied de page des forums