Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 22/11/2015 à 20:10
- Iketa
- Élève
#2 22/11/2015 à 20:28
- Huruko
- Créatrice de Tendances
Re : Binks no Sake _
Bonsoir, concernant le shad, je ne peux pas t'aider beaucoup, mais si j'ai un conseil à te donner, tu devrais refaire les poils de la capuche qui ne font pas très réalistes. Je crois que tu respecte le reste : le line doit faire 1px..., mais dégrade un peu ton shad.
Tu peux aussi aller voir les tutos ici
Mon topic de CDT → ☘ (i put a cute emoji because i had no idea for a name)
#3 22/11/2015 à 20:35
- Iketa
- Élève
Huruko > d'accord, merci beaucoup pour le conseille c:
je vais donc essayer de refaire ma capuche !
merci pour ta réponse
#4 22/11/2015 à 20:39
- Margaux_123
- Élève
Tu commences vraiment bien. À mon avis il faut juste refaire quelques pixel de ton Line qui ne sont pas tous de la même couleur par vetements. Certains trop clair
Http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=34280
Mon topic
#5 22/11/2015 à 20:55
- LaurieWasHere
- Créatrice de Tendances
Wow!
#6 22/11/2015 à 21:02
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
Coucou ! je trouve que c'est pas mal du tout ce que tu fais, surtout pour un début.
j'aime bien ton haut mais il manque de shad, tu devrais plus le dégrader. pareil pour le short, j'ai l'impression qu'il est pas du tout shadé lui. sinon je trouve la fourrure plutôt réussie mais comme je ne sais pas en faire je peux pas trop te conseiller pour ça xD
pour les chaussettes, je trouve ça bizarre qu'il y ai de l'ombre au dessus du genou, ça fait pas naturel, et pareil tu devrais plus dégrader ton shad.
j'ai l'impression qu'il y a quelques angles droits sur le line de tes chaussures, et il reste quelques pixels vides en bas de la chaussure droite (ou la gauche, je confonds désolée ._.), et pareil faut les shader x)
Voilà j'espère t'avoir aidée c: comme l'a dit Huruko tu devrais passer voir les tutos !
#7 22/11/2015 à 21:26
- Iketa
- Élève
Margaux_123 > Merci ! D'accord, merci du conseille c:
Seapunk > Merci :$ ah pour les chaussettes j'ai vu sur une image qu'il y en avait donc je l'ai refait xd
oui, c'est vrai pour les chaussures, j'avais pas fait attention x))
Merci ![]()
#8 22/11/2015 à 22:20
- Born
- Créatrice de Tendances
Moi aussi j'aime beaucoup la fourrure, je la trouve plutôt pas mal surtout que c'est compliqué a donner comme effet... Et je rejoinds seapunk pour le reste, tu as l'air d'avoir une bonne base en dessin , il te suffit justede nuancer tes ombres et tes lumières pour que le rendu soit bien...
Bonne continuation!
Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"
#9 23/11/2015 à 00:10
- Iketa
- Élève
Born > Merci !
)
Je mentraînerai pour mieux placer les ombres !
#10 28/11/2015 à 17:30
- Overtime
- Élève
c'est très bo jeune fille
#11 28/11/2015 à 20:11
- theultima
- Élève
yo !
fan de one piece ? ![]()
#12 29/12/2015 à 13:24
- Iketa
- Élève
#13 29/12/2015 à 16:49
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Superbe ta 1ère créa ! comme les autres accentuer les ombres/lumières du blouson et des bottes !
La robe et pas mal. Elle manque de plis et d'un peu de lumière encore.
J'adore les collants carreaux et les chaussures ! Rajoute une ombre légère sous le genou de tes collants pour qu'ils soient plus réalistes comme sur ces créas par ex :
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1439939513
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1440105409
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1420583712
J'adore ton style, j'ai aussi hâte de voir la suite !!!
Edit : Pourra tu nous dire dans ton premier post quel logiciel tu utilises ? Comme ça en cas de pépins, c'est plus facile pour expliquer ![]()
Dernière modification par Mikaesa (29/12/2015 à 16:51)
#14 29/12/2015 à 16:54
- Iketa
- Élève
Superbe ta 1ère créa ! comme les autres accentuer les ombres/lumières du blouson et des bottes !
La robe et pas mal. Elle manque de plis et d'un peu de lumière encore.
J'adore les collants carreaux et les chaussures ! Rajoute une ombre légère sous le genou de tes collants pour qu'ils soient plus réalistes comme sur ces créas par ex :
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1439939513
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1440105409
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1420583712J'adore ton style, j'ai aussi hâte de voir la suite !!!
Edit : Pourra tu nous dire dans ton premier post quel logiciel tu utilises ? Comme ça en cas de pépins, c'est plus facile pour expliquer
Merci, d'acc je vais toute de suite éssayer d'améliorer !
)
#15 30/12/2015 à 00:23
- Iketa
- Élève
#16 30/12/2015 à 11:02
- Roisie
- Créatrice de Tendances
Hey ! Déjà, ton image est pas à la bonne taille, comment ça se fait ?
T'as du faire une mauvaise manip ou je sais pas
Ducoup la taille, les proportions de ta créa sont ... minuscules xD
Sinon pour la créa elle-même, j'aime beaucoup l'idée ! Mais dans l'ensemble, tu peut rajouter plus de contraste, en ajoutant plus d'ombre pour commencer et quelque zones de lumières ^^ Ca c'est pour la jupe et le haut
Pour les chaussures, j'les trouves plutot bien faite, mais y'a celle de droite, au bout, on dirait qu'il y a des angles droits, en tout cas c'est pas super super fluide .o.
Voila voila ! ![]()
Courage ! c:
#17 30/12/2015 à 11:32
- Iketa
- Élève
#18 30/12/2015 à 13:43
- ♥Sakura♥
- Créatrice de Tendances
BINKS NO SAKE
J'adorecque tu fais, la dernière créa est trooop bien mais comme jsuis sur tablette jvois pas trop les défauts mdr
Sinon jkiffe tes chaussures oranges omg et ton premier haut aussi, ça vient d'où ?
♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3
#19 30/12/2015 à 17:27
- Iketa
- Élève
éhé ![]()
Merci, je l'ai prit d'un image sur mon portable, je la mettrai plus tard ![]()
Pages : 1