SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 16/12/2011 à 13:37

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : Garde-robe : classer les vêtements

Je suis Pour, si c'est classer par cdt (enfin quoi que y'a beaucoup de cdt, donc les sous dossiers serait peut être plus simple, mais bon je préfère cette idée

Dernière modification par Urdandy (16/12/2011 à 13:38)


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#27 17/03/2012 à 23:34

angedeciel260
Élève

Re : Garde-robe : classer les vêtements

Pour smile

Ce serait bien de donner des prénoms aux habits smile (Genre bottes d'été ou chais pas quoi!)


Une ange tombée du ciel.♪ Clique ici pour accéder à mon profil.

«Laissez les haterz qui n'ont rien de mieux à faire que de se moquer des gens qui eux, sont assez courageux pour faire ce qu'ils font.» -Justin Bieberღ Cet homme a sauvé ma vie.†

Hors ligne

#28 05/04/2012 à 18:35

Morgane26
Élève

Re : Garde-robe : classer les vêtements

Raah ,oui c'est énervant !
On pourrait aussi faire une "deuxième garde-robe" ou on rangerait par exemple ce qu'on a déjà mis etc ...Car à la période de la frip' j'ai acheté trop de chose et je sais plus ce que j'ai mis ou pas x)

Pour cette idée .

Hors ligne

#29 06/06/2012 à 17:27

laurine91
Élève

Re : Garde-robe : classer les vêtements

J'aime cette idée ! +1  pour l'idée . Ce qui serai bien aussi c'est un truc pour que l'on crée de tenue par exemple des talons noir je met un haut noir un jean bleu des boucle d'oreille bleu + des cheveux marron et un maquillage légée et puis je clique sur mettre un titre pour cette tenue exemple : Simpliside puis je clique sur enregistrer .

Hors ligne

#30 27/08/2012 à 15:42

candy1961
Élève

Re : Garde-robe : classer les vêtements

Bonjour a toutes les sailors,

déjà un sujet sur la garde robe mais qui n'a pas été discuter par les modératrices sad

Mon idée a moi serait de mettre des sous dossiers.
Exemple: pour les hauts, j'ai un dossier "haut" et j'aimerais qu'il y ai en dessous des sous dossier "tee-shirt, robe longues, robes courte"
et de même pour le bas (short, pantalon, jupes)
pour s'y retrouvait le mieux possible.

Car en deux ans de jeu, mon armoire ne ressemble plus a rien

Pouvons nous avoir une réponse car vous dites que vous voulait des idées, mais jamais de réponses.

Merci d'avoir lu. En attente d'une réponse.

Hors ligne

#31 28/08/2012 à 21:19

Niniss
Élève

Re : Garde-robe : classer les vêtements

Pour pour et pour la possibilité de classer nos "chambres".

Pour ma part, je voudrais pouvoir les classer par créatrice également...

Hors ligne

#32 30/08/2012 à 17:58

Ninou06
Élève

Re : Garde-robe : classer les vêtements

POUR, on pourrait avoir les sous dossiers en mettant nous même le nom (si on veut créer par créatrice, vêtements, couleur).

Pour répondre a certains, sa peut etre urgent pour celle qui joue a SF depuis le début, moi qui a plus de 600hauts comment veut tu t'y retrouvé pour t'habiller, surtout pour les défilés.

Enfin je dis sa je dis rien mdrrr

Hors ligne

#33 15/03/2013 à 17:45

Juu10
Élève

Re : Garde-robe : classer les vêtements

Ouais, ca serait parfait, avec max 5 categories par genre par exemple:
Ex: hauts
1) hauts
2) vestes/ pull
3) robes
4) manteaux

Bas:
1) sous vetements
2) jupes
3) pantalons
4) shorts
5) collants

ETC....  Quand on a l'armoire pleine, on a besoin d'un tri plus détaillé ^^"

Après l'idée de pouvoir choisir les étiquettes est interessante vu qu'on est pas toutes pareilles!

Hors ligne

#34 13/05/2013 à 08:11

Juu10
Élève

Re : Garde-robe : classer les vêtements

Ha, j'ai oublié, il faudrait que ca soit valable aussi sur les coupes de cheveux et les oreilles, pas que sur les vêtements!

Dernière modification par Juu10 (13/05/2013 à 08:12)

Hors ligne

#35 13/05/2013 à 08:55

Juu10
Élève

Re : Garde-robe : classer les vêtements

PAr contre, la je suis pas d'accord avec toi
Le principe de faire des rangements, c'est d'arreter de passer après plein de belles créas qu'on oublie, donc si tu mets des favoris ca encourage a mettre toujours la meme chose!

Hors ligne

#36 16/05/2013 à 17:41

Sohen
Élève

Re : Garde-robe : classer les vêtements

Je n'avais pas pensé à ça. Effectivement, ça pourrait encourager les sailors à toujours mettre les mêmes accessoires, vêtements, etc.. et donc à moins faire varier les points de styles attribués à chaque habit...
Enfin, dans mon cas, comme je met souvent la même chose, ça m'aurait quand même permis de m'y retrouver. Mais c'est vrai que l'idée de faire un classement est plus intéressante du coup.

Hors ligne

#37 16/05/2013 à 20:40

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : Garde-robe : classer les vêtements

Les robes font parties de hauts donc je ne vois pas pourquoi avoir cree une categorie a part au lieu de les mettre avec les hauts O.O

Il faudra dans tous les cas que ce soit nous qui reorganisons notre armoire car Moe ne va pas trier les milliers de vetements dans le site. A la rigueur, si le systeme est mis en place, une option pour que la CdT qui cree le vetement choisisse la categorie lorsqu'elle poste mais pour les anciennes tenues il faudra que ce soit les joueuses.


♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

Hors ligne

#38 26/05/2013 à 18:36

Juu10
Élève

Re : Garde-robe : classer les vêtements

Je pense pas que trier par CDT ca soit très pratique..

Hors ligne

#39 27/05/2013 à 10:30

Juu10
Élève

Re : Garde-robe : classer les vêtements

Hum, moi je serais pour plus de catégories en hauts (vu que pull/ veste c'est pas pareil que manteau pour moi) et dans les bas rajouter une catégorie Bas/collants aussi!

Hors ligne

#40 28/05/2013 à 16:23

Pikamille
Élève

Re : Garde-robe : classer les vêtements

Je plussoie l'idée première : créer soi-même ses sous-parties. Comme ça, dans les hauts, il serait possible de mettre les robes wink
Après, on va pas s'amuser à créer une penderie pour les robes et veste, un casier pour les chaussures, etc... Moe a autre chose à faire x'D

Hors ligne

#41 18/06/2013 à 08:58

Lady-Yuna
Élève

Re : Garde-robe : classer les vêtements

Je me permets de relancer le sujet surtout par rapport aux concours de thème qui sont mis en place, en effet, souvent (et je ne pense pas être la seule) j'ai une idée de tenue en tête et je passe un temps fou à chercher les éléments pour ma sailor, donc même si je crois que j'avais déjà participer à ce sujet, je suis pour les catégories qu'on pourrait nommer nous-mêmes à la manière de dossier et sous-dossier (comme des tiroirs pour une penderie quoi =P)

Et je crois qu'on est beaucoup d'actives qui apprécieraient d'avoir un peu d'ordre dans notre fouillis de vêtements =P
(après ça pourrait juste être un dossier simple pour les nouvelles qui n'ont pas beaucoup de vêtements)

Hors ligne

#42 07/10/2013 à 08:48

Mouton
Elfe de Noël

Re : Garde-robe : classer les vêtements

Je plussoie !
(mais perso je préfère faire mes tris seules plutôt que d'avoir des catégories genre "bottes", "chemises" toutes faites !)


Mouton a un club de productions ici !
Mouton fait des tenues ici !
Mouton fait des dessins ici !

Hors ligne

#43 19/10/2013 à 12:11

miissiis
Créatrice de Tendances

Re : Garde-robe : classer les vêtements

POUR et archi pour même! big_smile

Ça devient plus que nécessaire! ^^' Il n'est pas rare que je retrouve une créa dans ma garde-robe sans même me souvenir que je l'avais hmm

Et évidemment, la solution qui m conviendrait le mieux serait de pouvoir créer, nommer et classer ses "dossiers" soi-même, de sorte qu'ils correspondent à mon système de rangement. smile

Dernière modification par miissiis (19/10/2013 à 12:12)


Mes créations : http://lula.ek.la/
Mon topic de créas pour SF : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … 56
Mon club sur les rongeurs : http://www.sailorfuku.com/club-5267-pou

Hors ligne

#44 10/01/2014 à 12:16

Kelalin
Élève

Re : Garde-robe : classer les vêtements

Je suis plutôt pour smile on pourrait même créer un sous-dossier par CdT, afin de retrouver les ensembles directement !


"Oui, c'était un rêve..."

Hors ligne

#45 11/01/2014 à 06:29

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : Garde-robe : classer les vêtements

'-'

Pour moi, le plus simple plutôt que tout modifié u_u & devoir remodifié le système de postage de création parce qu'en plus de devoir choisir une boutique faudra choisir le type de création auxquels ils appartient ( et ça finirait vite en fouillis )


Qui faudrait juste rajouter des options du genre Affichage Classique de la Garde robe,  ou Affichage Personnalisé ou Affichage par boutique

Et que si on choisis l'option " Personnalisé " qu'on puisse soit même faire notre tri & faire toute les sous catégories qu'on voudrait, parce que chez soi on tri nos vêtements seul(e)s

( après dans tout les cas xD ça serait pas la joie de codé quelque chose dans le genre, surtout si qu'il faut évité de créer de nouveau bug '^' )


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#46 20/06/2014 à 12:48

TolieBaka
Créatrice de Tendances

Re : Garde-robe : classer les vêtements

Ce qui serait bien, c'est que les CDT puissent "taguer" leurs créations avec des mots clés, comme par exemple pour cette créa : http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … =undefined

J'aurais mis "haut", "uniforme", "cosplay", "rose" et "veste"

comme ça en recherchant un article, on pourrait entrer seulement des mots clefs.
Par contre je pense que ce serait beaucoup trop difficile de faire ça quand on voit toutes les créas qui sont déjà faites, mais ce serait judicieux de le faire pour les créas à venir, et ce serait directement les CDT qui "tagueraient" leurs tenues ! ^^


Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
“Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad."
~ Makise Kurisu (Steins;Gate)

Hors ligne

#47 22/06/2014 à 15:32

Eona
Élève

Re : Garde-robe : classer les vêtements

TolieBaka a écrit :

Ce qui serait bien, c'est que les CDT puissent "taguer" leurs créations avec des mots clés, comme par exemple pour cette créa : http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … =undefined

J'aurais mis "haut", "uniforme", "cosplay", "rose" et "veste"

comme ça en recherchant un article, on pourrait entrer seulement des mots clefs.
Par contre je pense que ce serait beaucoup trop difficile de faire ça quand on voit toutes les créas qui sont déjà faites, mais ce serait judicieux de le faire pour les créas à venir, et ce serait directement les CDT qui "tagueraient" leurs tenues ! ^^

Pour certaines créas les "tagguer" seraient impossible parce que la cdt a quitté le jeu (sailor en pause définitive) ou supprimé son compte (on l'a bien vu quand Moe a ajouté les deux nouvelles couleurs de peau, certaines des créas les plus anciennes n'ont pas été adaptées aux deux nouvelles couleurs pour cette raison). Par contre, comme tu le dis ce serait une bonne idée pour toutes celles à venir

Hors ligne

#48 12/08/2014 à 10:50

keisha93
Créatrice de Tendances

Re : Garde-robe : classer les vêtements

Pour \0/
On pourrai meme avoir nous les cdt une cathegories qui regroupe nos vetement comme sa il ne sont pas melanger avec nos tenue acheter *0*

Dernière modification par keisha93 (12/08/2014 à 10:50)


CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3

Hors ligne

#49 20/06/2015 à 21:41

Shalimare
Élève

Re : Garde-robe : classer les vêtements

Myoko a écrit :

Des sous dossiers avec des sous-sous dossiers sinon.
Par exemple, dans "chaussures", Je crée "bottes", et dans "bottes", je crée "Noires".
Histoire d'être encore plus précis tongue.

Mais bon, ça doit être faisable.
Il ne faut juste pas pouvoir faire 150 sous dossiers par catégorie xD !
5 ou 10 par catégorie, ça devrais aller hmm

Moi j'aurais pensé on clique sur bas et aprés il y a Jupe, Short, Pantalon et collant/legging...
Même les oreilles chapeau, colliers, Boucles d'oreilles/Piercing...


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#50 22/06/2015 à 11:31

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Garde-robe : classer les vêtements

J'ai purgé le topic des "pour" et "contre". Merci de ne poster que de la discutions, c'est à dire un apport à l'idée (même si c'est pas forcément en sa faveur wink )


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

Pied de page des forums