Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27/11/2015 à 21:20
- LittleAnnie
- Élève
[Résolu] Sailor Xi Première HYG
Bonsoir tout le monde,
Bien évidemment, avant de créer cette discussion, j'ai effectué une petite recherche sur le forum en utilisant les mots clés suivants : bug #41 xi première HYG.
En effet, il y a dans ma classe une sailor dont le pseudonyme est xi suivi d'un signe non lu par mon ordinateur ou par Sailor Fuku :

Comme pour les autres élèves, j'ai cliqué sur sa sailor, puis sur son nom, afin de lire un peu son profil et, pourquoi pas, voter pour elle, or dès que j'ai cliqué dessus, cette fenêtre m'est apparue :

J'ai alors demandé aux autres élèves de ma classe si cette même fenêtre s'affichait lorsqu'elles cliquaient sur cette sailor, et effectivement elles ont obtenu le même résultat.
Savez-vous pourquoi cette fenêtre apparaît ? Ai-je un autre moyen de contacter cette sailor ??
Merci d'avance et bonne soirée,
Anna. ~
#2 28/11/2015 à 03:48
- LaurieWasHere
- Créatrice de Tendances
Re : [Résolu] Sailor Xi Première HYG
Hmm. Essaie d'écrire dans la classe pour voir si elle répond? C'est vraiment un bug très bizarre XDD
#3 28/11/2015 à 11:59
- LittleAnnie
- Élève
Hmm. Essaie d'écrire dans la classe pour voir si elle répond? C'est vraiment un bug très bizarre XDD
Elle est complètement et parfaitement inactive dans la classe. x)
#4 28/11/2015 à 12:02
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
j'ai réussi à accéder à son profil, faut garder que le numéro de la sailor dans le lien : http://www.sailorfuku.com/sailor-8363-
je crois que ça bug à cause du 'à' dans son pseudo
#5 29/11/2015 à 18:45
- LittleAnnie
- Élève
j'ai réussi à accéder à son profil, faut garder que le numéro de la sailor dans le lien : http://www.sailorfuku.com/sailor-8363-
je crois que ça bug à cause du 'à' dans son pseudo
En effet, je pense aussi, merci beaucoup !
En revanche je ne comprends toujours pas comment du coup le « à » a réussi à passer lors de l'inscription. :')
#6 29/11/2015 à 18:54
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
c'est une ancienne sailor, inscrite en 2010 (j'ai fait tout son calendrier ;-; ) et à cette époque on pouvait mettre des accents dans son pseudo ça passait
#7 29/11/2015 à 20:08
- LittleAnnie
- Élève
c'est une ancienne sailor, inscrite en 2010 (j'ai fait tout son calendrier ;-; ) et à cette époque on pouvait mettre des accents dans son pseudo ça passait
Aaah je vois. '-'
Encore une fois, merci, il faut croire que tu es plus maligne que moi. :')
Pages : 1
Discussion fermée