Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 01/12/2015 à 00:08
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Cadeau de Moe pour noël disparu
Bonsoir. ~
Alors voilà, j'ai reçu un cadeau de Moe ( Cadeau annuel de Noël ) et, contrairement a lorsque l'on reçoit un cadeau d'une autre sailor, le message >
"Moe t'a offert un cadeau ! Tu peux le voir dans ta chambre, en te rendant sur ton profil."
A fait afficher "1 messages", alors que d'habitude non. Enfin ça on s'en fiche. o/
Mais le cadeau, dans ma chambre, lorsque j'ai passé ma souris dessus, rien ne s'est affiché, contrairement aux autres.
J'ai donc voulu le ranger, puis le resortir pour voir, seulement, après l'avoir "Ranger", et avoir enregistrer, il ne se trouve pas dans mon inventaire... x)
Dernière modification par Moe (03/12/2015 à 16:30)
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#2 01/12/2015 à 00:23
- shiroya
- Élève
Re : Cadeau de Moe pour noël disparu
J'était en train de refaire ma déco... Pareil cadeau introuvable ![]()
#3 01/12/2015 à 00:25
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Même après déconnexion/reconnection. Et j'ai cherchée dans toutes les catégories. ( Pour être sûre. )
|Ya oiste.|
#4 01/12/2015 à 00:47
- Marinou
- Élève
Moi j'ai rien reçu
Mais je crois qu'il y a une histoire d'ancienneté. J'ai vérifié quelques sailors de moins d'un an l'ont reçu, quant aux autres, non. Mais bon, ça ne répond pas a la question.
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#5 01/12/2015 à 00:55
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
C'est peut-être un test sur le site ?
En tout cas moi il n'a pas disparu mais je ne peux pas l'ouvrir.
En Fait je pensais que c'était la correction d'un bug en attente au départ. (un bug où justement des cadeaux offerts ont disparus, pas encore résolu).
Mais ce qui est curieux c'est que Moe est hors ligne ? à moins qu'elle avait prévu un code automatique au 1er décembre, je ne vois pas comment c'est possible ?
Bizarre...
Edit : dans les chambre de mes amis, il y a parfois un cadeau mais quand on passe dessus il y a juste "cadeau de la part."
Dernière modification par Mikaesa (01/12/2015 à 00:57)
#6 01/12/2015 à 01:12
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
C'est peut-être un test sur le site ?
En tout cas moi il n'a pas disparu mais je ne peux pas l'ouvrir.
En Fait je pensais que c'était la correction d'un bug en attente au départ. (un bug où justement des cadeaux offerts ont disparus, pas encore résolu).
Mais ce qui est curieux c'est que Moe est hors ligne ? à moins qu'elle avait prévu un code automatique au 1er décembre, je ne vois pas comment c'est possible ?
Bizarre...Edit : dans les chambre de mes amis, il y a parfois un cadeau mais quand on passe dessus il y a juste "cadeau de la part."
Cadeau Annuel de Noël, donc oui, cela est programmé automatiquement, offert entre le 01 et 24 décembre pour les sailors ayant moins d'un an. ( Enfin, on pense que c'est seulement pour les sailors de moins d'un an. )
Mais bon, c'est clair que ça n'explique pas pourquoi il devient introuvable si on le range et qu'on enregistre. ![]()
|Ya oiste.|
#7 01/12/2015 à 01:32
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
Donc comme les autres années, celles ayant plus d'un an n'auront rien... Et donc aucune possibilité d'avoir des sr a part en payant car plus de nouveau niveau non plus.
C'est vraiment frustrant, alors que c'était un bon concept la première année... Bref, j'espère que les CDT feront de jolies créas pour compenser ma frustration. :3
Et j'espère que vous retrouvez votre cadeau (perso, je l'ai pas eu pendant quoi, 3 ans? xD)
Dernière modification par Lythias (01/12/2015 à 01:33)
ᴥ Ma grotte ᴥ
#8 01/12/2015 à 01:58
- LaurieWasHere
- Créatrice de Tendances
On recoit combien de SR environ?
#9 01/12/2015 à 02:13
- AngelAlex
- Élève
99 $R si mes souvenirs sont bons, ça fait trop longtemps que je n'en ai pas reçu donc celles qui l'on eue l'année dernière sont mieux placées pour répondre.
The End of the World...
Sadique for ever...
#10 01/12/2015 à 02:32
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Non mais le nombre de $r qu'on reçoit, ou qui le reçoit n'a rien a voir avec le problème que j'ai signalé, merci bien. ._.
|Ya oiste.|
#11 01/12/2015 à 02:45
- LaurieWasHere
- Créatrice de Tendances
Déso mdrr, c'était inapproprié :c
#12 01/12/2015 à 03:48
- melamelia
- Élève
J'ai plus ou moins le même soucis... Quand je passe dessus rien ne s'affiche... Et quand je le "range" il n'apparaît pas dans l'onglet où il devrait logiquement être (du coup je le range pas au cas où...) =/
Dernière modification par melamelia (01/12/2015 à 15:22)
#13 01/12/2015 à 09:53
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
Melamelia :
Il me semble que c'est normal, certaines années, les cadeaux ne s'ouvraient qu'après le 25. (Je n'ai pas recu de cadeau cette année, je ne peux pas le confirmer)
Dans le doute, vaut mieux pas le ranger.
Le problème, c'est qu'on ne sait plus/pas les tests/améliorations que fait Moe :
A la base le cadeau on pensait qu'il serait là chaque année, du coup est-ce un bug? Normal?
L'ancienneté d'un an est-elle avérée? Est-ce un bug?
Est-ce que le cadeau de Moe prend une autre forme qu'un cadeau dit "normal"? Et donc, est-ce que vous avez regardé dans votre étagère si le ticket sr était présent? [Edit : aller sur résidence > étagère]
Dernière modification par Lythias (01/12/2015 à 09:55)
ᴥ Ma grotte ᴥ
#14 01/12/2015 à 10:39
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Je viens de regarder dans l'étagère au cas ou, rien. ![]()
Après, oui, au bout d'un certain moment les cadeaux ne sont plus ouvrable, et celui de Moe ne l'est que le 24/25, mais, même avec ce truc la, les années précédentes, lorsqu'on passait notre souris dessus, l'on voyait bien le "Cadeau de la part de Moe", que ce soit sur notre profil ou celui d'une autre sailor, et la rien. Comme si c'était un cadeau fantôme un peu, et puis bah pour certaine, il est même plus la. x)
|Ya oiste.|
#15 01/12/2015 à 10:40
- Hama
- Élève
Bonjour les cadeaux s'ouvrent qu'à Noël je pense
#16 01/12/2015 à 14:37
- kyl
- Élève
Moi je le trouve carrément plus du tout.
Petite parenthèse : Je n'ai jamais reçu de chèque cadeaux en SR par Moe, comme certaines, je ne savais même pas que c'était possible.
Enfin bref, j'espère que si c'est un bug, ça va vite se régler ![]()
Dernière modification par kyl (01/12/2015 à 14:37)
Je n'aimerais pas être dans ta tête...
Ah non, pourquoi ?
Parce que... j'ai peur du vide o/
#17 01/12/2015 à 15:24
- Mikanchan24
- Élève
Même chose !
c'est décevant...
#18 01/12/2015 à 15:27
- saphir1995161
- Élève
Donc comme les autres années, celles ayant plus d'un an n'auront rien... Et donc aucune possibilité d'avoir des sr a part en payant car plus de nouveau niveau non plus.
C'est vraiment frustrant, alors que c'était un bon concept la première année... Bref, j'espère que les CDT feront de jolies créas pour compenser ma frustration. :3
Et j'espère que vous retrouvez votre cadeau (perso, je l'ai pas eu pendant quoi, 3 ans? xD)
De même ^^ (et moi je sais même pas si je l'ai eu un jour, ça me dit rien xD)
Et vive les CDT et leurs jolies créas :3
#19 01/12/2015 à 16:05
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
Ma sailor a + d'un an de jeu et j'ai pourtant reçu le cadeau (et reçu le message privé me prévenant), mais comme ça a été dit c'est "un cadeau fantôme", on le voit mais aucun texte ne s'affiche lorsque notre curseur se place dessus.
→ Mes traces de patte.
△ All monsters are human. - AHS. ▽
#20 01/12/2015 à 16:27
- EmikoChandler
- Élève
Personnellement ça fait quelques années que je ne reçois rien du tout, et il n'a jamais été indiqué clairement si ce cadeau était réservé aux nouvelles sailors de l'année ou si c'était pour tout le monde. Je pense l'avoir reçu deux fois (la première fois c'était encore un "Ticket VIP"), ensuite plus rien... ![]()
#21 01/12/2015 à 17:09
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Moi j'ai reçu aucun cadeau
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#22 01/12/2015 à 17:16
- Tiphanie100
- Élève
Moi j'ai reçu aucun cadeau
Moi non plus,on est des méchantes filles faut dire o/
#23 01/12/2015 à 17:39
- Ijdima
- Élève
Moi aussi j'ai eu un cadeau de sa part, alors je l'ai rangé car il ne s'ouvrait pas, je ne referais plus ça de ma vie....Là j'ai chercher dans toute les catégorie pour trouvé ce petit "coquin" mais rien...Est-ce un bug, dur à dire. Peut-être qu'il réapparaîtra demain ou le 25 même. --'
Dernière modification par Ijdima (01/12/2015 à 17:40)
#25 01/12/2015 à 18:42
- Tiphanie100
- Élève
Moi aussi j'ai eu un cadeau de sa part, alors je l'ai rangé car il ne s'ouvrait pas, je ne referais plus ça de ma vie....Là j'ai chercher dans toute les catégorie pour trouvé ce petit "coquin" mais rien...Est-ce un bug, dur à dire. Peut-être qu'il réapparaîtra demain ou le 25 même. --'
Tu le retrouveras dans paquet cadeaux je pense.