SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 09/12/2015 à 14:28

Pumpy
Élève

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

C'est très bien réalisé tout sa j'ai rien a dire tongue

Hors ligne

#27 09/12/2015 à 15:39

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

j'aime beaucoup le pantalon sinon c'est bien fait continue comme ça smile


besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

Hors ligne

#28 09/12/2015 à 16:49

Kyusu
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

J'aime beaucoup tes créas, surtout avec un style "dark", mystérieux ! *-*
Deviens vite CdT, j'ai trop envie d'avoir ces ténues ! >w>
Bonne continuation.~


♚ I'm the •King of Tomatoes• so execute my † order † and go to my ∽creations' topic∽.

Hors ligne

#29 09/12/2015 à 17:13

Dem
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Ne t'en fais pas j'adore ce style et je ne trouve pas ca triste xD Moi on me reprochait de ne faire que des robes o/
Bah ca rend super les matieres comme ca alors xD
bonne chancuu

Ohh tu m'aimes //>// !! Moi aussi je t'aime x3 tu feras bientot parti de la secte des CDTs de toute façon B)


Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

Hors ligne

#30 10/12/2015 à 03:46

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Oui Dem j'aime ce que tu fais (en tout cas ce que j'ai vu ^^)
J'adore les robes mais c'est hyper dur... u-u
Merci à tous pour les encouragements !

Bon où j'en suis... alors j'avais commencé à faire le bustier mais... dis moi pas que c'est pas vrai ! Je trouvais ça trooooppp moche alors je l'ai pas fini, j'ai fait un crop top à la place... En même temps des beaux bustiers, y en a déjà pleins, non ? * tente de se rassurer*
Du coup bin, c'est toujours pas une robe de soirée mais bon.
Alors le jupon, y a PAS DE SHADE encore hein ? ni volume ni rien, je testais déjà la matière pour faire le dégradé de couleurs.

15121003404020822013819352.gif15121003404120822013819353.gif

Voilà voilà... je continue à bosser dessus

Dernière modification par Mikaesa (10/12/2015 à 08:19)

Hors ligne

#31 10/12/2015 à 08:08

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

J'ai aussi essayer de finir la robe grise et les cuissardes (améliorer le shad, corriger le line)
Pour les cuissardes j'ai essayée d'améliorer les lacets aussi. (j'ai l'impression qu'on ne voit pas trop la différence alors que je viens de passer 1h dessus T-T)
Est-ce que c'est mieux du coup ?

15121004535420822013820115.gif15121004504320822013820112.gif


Du coup j'ai fait une coupe de cheveux blanche (faut que je m’entraîne vu que je ne porte que les cheveux blancs dans le jeu XD) Bon c'est pas la coupe de cheveux de rêve mais faut bien démarrer quelque part.

Edit: je m'étais trompée en enregistrant les images, rhoooo

Dernière modification par Mikaesa (10/12/2015 à 16:47)

Hors ligne

#32 10/12/2015 à 12:22

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

le crop top fini ?
15121012233720822013819753.gif

Hors ligne

#33 10/12/2015 à 12:40

Ellypse
Élève

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

C'est juste sublime! Je suis sur la tenue, mais par contre j'ai finis la coiffure. Ce soir, je fais ce topique!

Hors ligne

#34 10/12/2015 à 13:04

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Franchement, je viens de voir ton topic, là c'est plus possible ! Il faut qu'on parle :') Je sens qu'on va bien s'entendre xD
Donc Byakuya - J'aime beaucoup la tenue qu'il a, franchement c'est niquel ! *-*
Pour les cheveux blancs - Ca va être plus dur que ce que ne penses, j'ai jamais autant galéré à en faire xD Du coup ce que je fais, j'en fais d'abord de couleur puis je règle la teinte, le contraste et la luminosité pour que ça fasse un beau blanc !
La veste longue, j'aime bien, rien à dire.
Le haut gris, de même, même si ce n'est pas mon "genre" il est tout de même bien fait. Mais en mode jupe bustier, j'aime beaucoup !
Et voilà.


Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

Hors ligne

#35 10/12/2015 à 16:05

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Gurren ! Tu es géniale ! J'aurais pas pensée à faire ça pour les cheveux blancs !! La route des crinières de neige est pavée d’embûches... XD

Pour le haut gris, oui j'aime bien le style casual aussi. Mais quand tu dis "en mode jupe bustier, j'aime beaucoup", tu parles du bustier où mon mannequin fait la grimace ?

On parle quand tu veux, pas de soucis smile

Hors ligne

#36 10/12/2015 à 19:42

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

J'adore le commence de la dernière tenue, le haut gris est très bien réalisé, j'attends de voir la jupe smile
Pour la tenue précédente, je suis vraiment en adoration devant ce manteau *Q* Pour les chaussures je trouve que ça manque énormément de shad ou de lumière ? x)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#37 10/12/2015 à 22:00

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Oui Mikaesa, celle qui fait la grimace xD


Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

Hors ligne

#38 10/12/2015 à 22:27

lelestyle
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

je trouve que ce que tu fait est vraiment magnifique *--* !
j'attends la suite avec impatience !
et cette forme de jupe omd *q*

Hors ligne

#39 11/12/2015 à 03:34

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Merci les filles !!

J0OYCE a écrit :

Pour les chaussures je trouve que ça manque énormément de shad ou de lumière ? x)

Ah oui j'en ai mis mais c'est trop sombre, je ne voulait pas qu'elles deviennent trop grises. C'est pas grave je vais essayer d'améliorer ça.

Gurrennohinata a écrit :

Oui Mikaesa, celle qui fait la grimace xD

Ah zut... lol Bon j'essaierais de le reprendre une fois que j'en aurais fini avec la jupe alors. C'est le mannequin qui vas pas être content hahahahaha

lelestyle a écrit :

et cette forme de jupe omd *q*

Ouais je la trouvais originale sur la photo. j'aurais mieus fait de me couper un bras (clin d'oeil à Gurren) plutôt que de prendre celle là, c'est juste la 2ème fois que je recommence et ça ne va pas... La 3ème sera j'espère la bonne, je lâche pas le défi tulle !

Allez au boulot *file vers la cafetière avant de se lancer*

Hors ligne

#40 11/12/2015 à 13:51

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Le cauchemar du jupon en tulle suite...
Alors je sais pas comment shader cette jupe, j'avais plus ou moins obtenue le résultat que je pensais avant d'essayer de mettre les ombres. ça donne ça pour le moment :

15121101370820822013822089.png

Si quelqu'un a une idée ?

Du coup pour me changer un peu les idée, je lui ai fait une petite coupe afro inspirée de cette photo :
http://img.over-blog-kiwi.com/1/48/34/6 … _1-102.jpg

Je sais que ça ne passera pas ici car c'est impossible de faire un line sans perdre le côté mousseux du cheveu crépu mais bon faut bien s'amuser un peu aussi, non ?

Dernière modification par Mikaesa (11/12/2015 à 13:52)

Hors ligne

#41 11/12/2015 à 16:16

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Ben franchement, j'adore ton dégradé et je trouve que les plis sont bien placés smile
Par contre sur le haut gris, j'aime pas trop les traits violets ^^


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#42 11/12/2015 à 16:45

deredere
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Je ne vois pas où est le problème avec ta jupe yikes Elle est super ! A part continuer à mettre tes ombres, y a rien à changer yikes
J'adore ta palette pour le violet, avec ces ombres qui partent vers le rouge, on dirait une orchidée <3


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#43 12/12/2015 à 08:41

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Merci à vous de suivre mes petites galères tullatoires hahaha

J0OYCE a écrit :

Par contre sur le haut gris, j'aime pas trop les traits violets ^^

Bin tu sais c'est les coutures comme sur les sweat ? j'en avais un Nike comme ça avec les coutures fushia. Je voulais faire un rappel de l'améthiste mais bon si jamais y a besoin c'est facile à changer. mais bon c'était la petite Mika Touch ptdrrrr

Un éclaircissement des cuissardes. si je fait trop clair, ça fera bizarre vu qu'elles sont censées être en daim noir. J'espère que c'est mieux ?  je préfère toujours la 2ème mais bon.

663b08d41483f137_cover-xxxlarge.jpg?w=392&h=392   15121209043420822013824318.gif

Edit : pas de réactions, je supprime le reste.

Dernière modification par Mikaesa (15/12/2015 à 08:06)

Hors ligne

#44 13/12/2015 à 05:43

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Test couleur de la coiffure:
15121305493120822013826778.png

je crois qu'il va me falloir une tablette, avec la souris, ça fait un peu tremblant hmm

Version jour le sweat, version soir le bustier :

15121508080220822013831609.png15121508080220822013831608.png


Edit: Vu le manque de réactions, j'édite le post et passe directement à la version finie actuelle. j'espère que le shad du jupon est bien, j'en ai marre du tulle pour le moment lol

Dernière modification par Mikaesa (15/12/2015 à 10:28)

Hors ligne

#45 15/12/2015 à 11:11

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Bon v"la le brouillon tout pourri de la pose que je suis en train de faire (line à nettoyer tout ça). C'est une pose qui viens d'un de mes vieux dessins, j'en aurais besoin si je veux faire la créa suivante (medusa à ma façon)

15121511113720822013831808.gif

Je la poste pendant que je bosse dessus au cas où quelqu'un remarquerait une position bizarre des pieds au autre ?

Dernière modification par Mikaesa (15/12/2015 à 11:16)

Hors ligne

#46 15/12/2015 à 12:31

Micky_
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

J'aime beaucoup la pose, et je ne trouve rien de bizarre. o:
Par contre ton line a pas mal d'angle droit et des fois il est de 2 pxl mais c'est surement parce que c'est encore un brouillon (fin je crois)

Hors ligne

#47 15/12/2015 à 12:36

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Personnellement le pied tout à notre droite me dérange, et la jambe en arrière plan qui est de profil je trouve que la partie du bas est vraiment fine comparé à la cuisse.

Et pour les seins je sais pas j'ai un doute j'ai l'impression que ça monte trop haut et en même temps j'ai un doute.

Je comptais faire un croquis pour mieux montré ce qui me dérange mais bon là tout de suite j'ai pas la foi, enfin bref bon courage pour ta base


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#48 15/12/2015 à 14:41

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Urdandy a écrit :

Et pour les seins je sais pas j'ai un doute j'ai l'impression que ça monte trop haut et en même temps j'ai un doute.

Elle monte les épaules, et elle est bien droite, la poitrine pour moi semble plutôt bien !


Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

Hors ligne

#49 15/12/2015 à 15:06

Born
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Ta jupe tulle je la trouve juste parfaite et l'idée des oreille de lapin dentelle est juste super! T'aurai pas une maladie qu'on appelle "créagination" Non?!!!

Pour moi tout m'a l'air bien, après je suis une bille en terme de proportion donc je ne te serai pas d'une grande aide, je te donne juste un zeste d'encouragement (ben oui, c'est a consommer avec modération tout de même!!!lol) et j'ai hâte de voir la suite. smile


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

#50 15/12/2015 à 17:25

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Gurrennohinata a écrit :
Urdandy a écrit :

Et pour les seins je sais pas j'ai un doute j'ai l'impression que ça monte trop haut et en même temps j'ai un doute.

Elle monte les épaules, et elle est bien droite, la poitrine pour moi semble plutôt bien !

C'est pour ça que j'ai un doute xD


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

Pied de page des forums