Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#2651 05/07/2016 à 08:50
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : Le défouloir.
J'ai la flemme de tout ! u.û
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#2652 05/07/2016 à 09:26
- mendoli
- Élève
En rentrant chez moi j'ai croisé un coq et il m'a poursuivit.
#2653 05/07/2016 à 10:29
- Marinou
- Élève
S.O.S d'une Marinou en détresse.
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#2654 05/07/2016 à 10:33
- KnightOfDoom
- Élève
Je sors pas de ma baraque mais j'ai quand même cette allergie qui est hyper saoulante ): (tout le temps éternuer et avoir envie de se frotter les yeux c'est ça mon été)
Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand
#2655 05/07/2016 à 10:38
- HeeDuo
- peach modo
La JE qui te spam le fil d'actu FB, sa commence... un jour j'irai, un jour... pour le moment vais continuer de me contenter de photos ;x;
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#2656 05/07/2016 à 12:07
- Megalovania
- Élève
Marre de la dépression et de cette famille à deux balles.
SINON J'ADORE ECRIRE EN CAPLOCKS ET J'ESTIME QU'ON DEVRAIT AVOIR LE DROIT DE FAIRE DES MESSAGES UNIQUEMENT CONSITUES DE LETTRES CAPITALES.
On peux dire que c'est quelque chose..
..De capital (YEAAAAAAH)
Dernière modification par Megalovania (05/07/2016 à 12:07)
#2657 05/07/2016 à 12:15
- Chu_Chu
- Élève
Je comprends pas... Pourquoi? J'ai foiré quoi?
J'ai bossé dur très dur en prenant compte des difficultés que j'ai dans certaines matières pour me retrouver au final dans cet état...
C'est quoi le but? Acclamer les idiots en leur donnant le BAC avec mention, sachant que certains ne le méritaient pas, et dénigrer ceux qui font des efforts, ceux qui se sont enfermés durant des mois pour en arriver à "Rattrapage.".
J'ai eu 12 en latin alors qu'avec ce que j'avais mis ma prof m'a dit que je pouvais avoir 15.
Je pensais l'avoir d'un coup, sans mention car la mention va pas changer ma vie et ne privilégie pas. Mais non... Rattrapage... Merci d'avoir enterré mes espoirs, d'avoir fait perdre le peu de confiance que j'avais en moi... Je me sens comme un âne, je suis l'idiote de la famille qui est la première a pas avoir son BAC du premier coup malgré la facilité des épreuves...
Et si je l'ai après, ça va être comment durant mes futurs études? Comment ça va être pour mes partiels? Je vais aussi me planter?
J'ai fait du bourrage de crâne pour être un âne pour tout recracher durant les épreuves et ça suffit pas... Pourtant je déteste le bourrage de crâne qui ne montre que ton côté intelligent de pouvoir avaler sans refus tant de choses.
Je sais plus quoi faire... J'ai prit anglais et littérature et j'attends de savoir l'heure que je passe demain... Il faut que je gratouille 4 points dans les deux matières car j'ai 25 points à rattraper, c'est peut être rien pour vous mais quand on bosse comme une dingue pour en arriver là c'est très dur d'avaler ce genre de "nouvelle".
Je veux juste mon maudit 10, pas besoin de mention, elle va me servir à quoi? A rien.
Je veux juste avoir mon BAC pour faire du grec et continuer du latin... Je demande juste ça...
Dernière modification par Chu_Chu (05/07/2016 à 14:28)
#2658 05/07/2016 à 12:17
- HimeKuro
- Élève
Mon bulletin est arrivé. Je veux bien croire que c'est pas le plus extraordinaire mais c'est pas non plus le pire. Visiblement mes parents ne l'entendent pas comme ça :maths 9,90, SVT 10,5 et physique 9,67.
Euh, ET LE RESTE ÇA COMPTE PAS? J'veux dire c'est parce que j'ai loupé ces trois matières que jsuis forcément nulle. Surtout que le pire c'est que j'ai bossé comme une folle, les profs l'ont écrit dans les appréciations. Mais ça ils le liront jamais, parce que y'a que les notes de maths, physiques et SVT qui comptent.
Du coup ils sauront jamais que d'après ma prof de français, j'ai des "qualités d'écriture évidentes", que d'après mon prof de maths, je Bose beaucoup malgré des résultats moyens, parce que j'ai la volonté, que mes profs de SVT et d'anglais notent un "réel intérêt pour la matière" et mon prof d'allemand une "participation orale excellente"
Non ça ça compte pas.
Edit: je vais leur en mettre plein la vue et on verra c'est qui qui est nul....
Dernière modification par HimeKuro (05/07/2016 à 12:33)
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Bernard le Bovier de Fontenelle
#2659 05/07/2016 à 13:01
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
#2660 05/07/2016 à 13:14
- lovyamodya
- Élève
En rentrant chez moi j'ai croisé un coq et il m'a poursuivit.
C'est tout à fait banal. lel
Bon, maintenant que j'ai regardé les vidéos d'Amnesty je bad grave et je médite sur l'horreur de notre monde. ._.
Hum, lardons gruyère, c'est très diététique non ?
J'ai la fleeeemmme.
#2661 05/07/2016 à 14:13
- Megalovania
- Élève
kaweii c'est ma senpai et elle m'a notice sur deviant art
je peux mourir heureuse
#2662 05/07/2016 à 14:14
- HimeKuro
- Élève
Hime dafuq o_o ? T'es en quelle classe ? Tes parents on prévu que t'irai en S et puis c'est tout ? Dafuq o_o.
Je suis déjà en S, je passe en Terminale, et ça été S ou rien, alors que je déteste les sciences et que c'était limite en seconde e.e
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Bernard le Bovier de Fontenelle
#2663 05/07/2016 à 14:43
- Lyde
- Élève
Je comprends pas... Pourquoi? J'ai foiré quoi?
J'ai bossé dur très dur en prenant compte des difficultés que j'ai dans certaines matières pour me retrouver au final dans cet état...
C'est quoi le but? Acclamer les idiots en leur donnant le BAC avec mention, sachant que certains ne le méritaient pas, et dénigrer ceux qui font des efforts, ceux qui se sont enfermés durant des mois pour en arriver à "Rattrapage.".
J'ai eu 12 en latin alors qu'avec ce que j'avais mis ma prof m'a dit que je pouvais avoir 15.
Je pensais l'avoir d'un coup, sans mention car la mention va pas changer ma vie et ne privilégie pas. Mais non... Rattrapage... Merci d'avoir enterré mes espoirs, d'avoir fait perdre le peu de confiance que j'avais en moi... Je me sens comme un âne, je suis l'idiote de la famille qui est la première a pas avoir son BAC du premier coup malgré la facilité des épreuves...
Et si je l'ai après, ça va être comment durant mes futurs études? Comment ça va être pour mes partiels? Je vais aussi me planter?
J'ai fait du bourrage de crâne pour être un âne pour tout recracher durant les épreuves et ça suffit pas... Pourtant je déteste le bourrage de crâne qui ne montre que ton côté intelligent de pouvoir avaler sans refus tant de choses.
Je sais plus quoi faire... J'ai prit anglais et littérature et j'attends de savoir l'heure que je passe demain... Il faut que je gratouille 4 points dans les deux matières car j'ai 25 points à rattraper, c'est peut être rien pour vous mais quand on bosse comme une dingue pour en arriver là c'est très dur d'avaler ce genre de "nouvelle".
Je veux juste mon maudit 10, pas besoin de mention, elle va me servir à quoi? A rien.
Je veux juste avoir mon BAC pour faire du grec et continuer du latin... Je demande juste ça...
Bon courage, tu vas t'en sortir ![]()
Ne sois pas si cruelle avec toi et ne perds pas confiance en toi, les notes aux exams n'ont jamais donné la valeur d'une personne. D'ailleurs, le fait même que tu fasses preuve d'esprit critique comme tu le fais là, montre bien que tu n'es pas un âne
Le système scolaire est ce qui est (imparfait et inadapté ...), et de plus, il n'est pas là pour te noter, toi en tant que personne, mais uniquement tes devoirs et exams, ce n'est pas la même chose. Alors, crois en toi, tu vas y arriver.
Si ça peut te rassurer, perso, je connais un gars qui n'était pas spécialement doué en études (il se contentait de la moyenne) mais il fait preuve de persévérance et d'intelligence ... Et il a réussi sa vie professionnelle en entrant dans le milieu qu'il voulait sans avoir même le diplôme du métier en question. Alors il n'y a pas de quoi être fataliste ![]()
Mon bulletin est arrivé. Je veux bien croire que c'est pas le plus extraordinaire mais c'est pas non plus le pire. Visiblement mes parents ne l'entendent pas comme ça :maths 9,90, SVT 10,5 et physique 9,67.
Euh, ET LE RESTE ÇA COMPTE PAS? J'veux dire c'est parce que j'ai loupé ces trois matières que jsuis forcément nulle. Surtout que le pire c'est que j'ai bossé comme une folle, les profs l'ont écrit dans les appréciations. Mais ça ils le liront jamais, parce que y'a que les notes de maths, physiques et SVT qui comptent.
Du coup ils sauront jamais que d'après ma prof de français, j'ai des "qualités d'écriture évidentes", que d'après mon prof de maths, je Bose beaucoup malgré des résultats moyens, parce que j'ai la volonté, que mes profs de SVT et d'anglais notent un "réel intérêt pour la matière" et mon prof d'allemand une "participation orale excellente"Non ça ça compte pas.
J'ai vécu la même chose à l'époque, j'étais une bosseuse, bonne partout sauf en matières scientifiques (malgré mes efforts) et mes parents avaient la même réaction que les tiens -_-' Je compatis :s Tiens le coup, c'est pas parce que tes parents sont incapables de voir les efforts que tu fournis que tu es nulle. Les notes à l'école n'ont jamais donné la valeur d'une personne.
Dernière modification par Lyde (05/07/2016 à 14:56)
#2664 05/07/2016 à 14:47
- Kayanimae
- Élève
La JE qui te spam le fil d'actu FB, sa commence... un jour j'irai, un jour... pour le moment vais continuer de me contenter de photos ;x;
Pleurons ensemble ;_;
Du coup ils sauront jamais que d'après ma prof de français, j'ai des "qualités d'écriture évidentes", que d'après mon prof de maths, je Bose beaucoup malgré des résultats moyens, parce que j'ai la volonté, que mes profs de SVT et d'anglais notent un "réel intérêt pour la matière" et mon prof d'allemand une "participation orale excellente"Non ça ça compte pas.
Je pense qu'on a exactement les mêmes parents. Lorsque mon bulletin arrive, mon père, il se concentre limite sur la MOYENNE DE LA CLASSE. Là il va m'péter les ovaires à répéter "Oh ta moyenne est plus base que celle de ta classe", mais il ne va jamais regarder les matières où je réussis le mieux genre géo ou histoire et science. Sauf que moi, mes profs sont trop fainéants pour écrire que je participe dans TOUTES les matières .-. Du coup, Monsieur pense qu'en classe, je ne travaille pas lewl.
Dernière modification par Kayanimae (05/07/2016 à 14:57)
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#2665 05/07/2016 à 15:07
- xFrozenxHeartx
- Élève
Chapristi a écrit :Demain des bisous et des câlins, oyea.
Pis d'la bière et des coupains, oyea.
J'ai mal partout aussi, c'moins cool ça.Bonjour j'ai passé les 3 derniers jours à ranger entièrement ma chambre, genre je peux enfin m'allonger au sol alors que c'était impossible depuis des années, la place de fou je pensais pas qu'elle était aussi grande en fait, waaaah. On peut allonger au moins 4 gens là, allez 5, izi.
Bref, j'ai mal au dos et j'ai des cloques aux pieds, mais c'est géniaaaal.
J'ai douillé aussi, passé quelques heures après tout ça car fallait que je m'époile un peu (oui, du verbe m'époiler) aïe aïe aïe.
Vive la crème hydratante post-épilatoire moi j'dis.Mais phoque tout ça car j'ai la peau douce maintenant.
Qu'ils attendent un peu les bébés avec leurs fesses toutes douces, ils ont pas touché à ma peau ouais !Cette fille est folle xD
Je l'aime :")
+1, j'ai beaucoup ris en la lisant XD
J'aimerais bien avoir une aussi grande chambre..Enfin plutôt découvrir que j'ai une grande chambre. Ca doit être trop génial.
#2666 05/07/2016 à 15:12
- Abaddown
- Élève
Pkôekfeokf pfkêkfê ! jpeijfpzeijfz.... ikjvpznfenzp, ofjkeôezjfêoz jêzojkf^zojfêzfjk^zenvie.
#2667 05/07/2016 à 15:21
- Megalovania
- Élève
Pkôekfeokf pfkêkfê ! jpeijfpzeijfz.... ikjvpznfenzp, ofjkeôezjfêoz jêzojkf^zojfêzfjk^zenvie.
dbjvnzvnerk vazkrv azr narv d arkviakrqv k zerbf jkaerqbnf vqvzd aqver,je suis parfaitement d'accord !
AAAAAH IL M'ENERVE CE CON.
C'EST PAS COMME SI JE L'AIMAIS OU QUOI QUE CE SOIT
PFEU
PFEU
PFEU
PFEU
BAKA.
#2668 05/07/2016 à 15:22
- asunayuuki
- Élève
Marre des gens qui te laissent dans ton caca au mid face a un fichu Zed QUI SPAMME H24 SA MAITRISE 6 ET QUI TE DIS "HAHA NOOB" bah non bien sur on laisse la pauvre ziggs en solo 1v5 a chaque fois car on croit que ce champ est op. Ui c'est op mais feed pas quand ca finis en 2/8 bon sang de bois ras le fion des Bronzo !
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#2669 05/07/2016 à 15:23
- Kayanimae
- Élève
Marre d'avoir le goût de pleurer à la vue de cette pub.
Dernière modification par Kayanimae (05/07/2016 à 15:36)
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#2670 05/07/2016 à 20:11
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
j'arrive pas à trouver un nouveau nom pour instagram :c
#2671 05/07/2016 à 20:17
- ewane
- Midorima Grenouille
J'arrive pas à dessiner la magnifique bouche de Slim :'(.
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#2672 05/07/2016 à 20:48
- mendoli
- Élève
mendoli a écrit :En rentrant chez moi j'ai croisé un coq et il m'a poursuivit.
Toutafait
#2673 05/07/2016 à 20:50
- Naritan
- Créatrice de Tendances
lovyamodya a écrit :mendoli a écrit :En rentrant chez moi j'ai croisé un coq et il m'a poursuivit.
Toutafait
Moi à chaque fois que je vais promener mon chien y a une chèvre sur la route. Elle regarde bizarrement mon chien, pis c'est course-poursuite. Moi qui fuit avec la laisse de mon chien en main et la chèvre derrière qui nous poursuit ._.
Dernière modification par Naritan (05/07/2016 à 20:52)
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#2674 05/07/2016 à 20:51
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Pwah faire sa valise pour un long voyage... on dirait faire un casse tête interminable. :'( Faut tout prendre sans rien oublier, tout faire rentrer, et pas dépasser le poids limite tout en laissant de la place pour le retour :B Le tout avec un chat fou furieux depuis qu'il a vu la valise. C'est que c'est malin c'est pitites boules de poils 8D
#2675 05/07/2016 à 20:56
- lovyamodya
- Élève
mendoli a écrit :lovyamodya a écrit :C'est tout à fait banal. lel
Toutafait
Moi à chaque fois que je vais promener mon chien y a une chèvre sur la route. Elle regarde bizarrement mon chien, pis c'est course-poursuite. Moi qui fuit avec la laisse de mon chien en main et la chèvre derrière qui nous poursuit ._.
Mais mais mais ! xD
Vous me faites mourir de rire parfois !