Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#326 25/02/2016 à 20:09
- Edelweis
- Créatrice de Tendances
Re : Le défouloir.
Marre de travailler comme une acharner pour enchaîner les mauvaise note, en arriver au point où on paye un prof particulier qui me sert a rien. Marre de se prof qui sous note au tel point que 3/4 de la classe a 7. Marre des cours où travailler ne sert a rien, faut juste lécher les bottes au prof. Marre de travailler pour 4 et en prime me faire hurler dessus parce que "je fait rien". Marre que mes parents me hurle dessus me menace de tout et de rien parce que "je *miaou* [La vulgarité est interdite.] rien pour les cours". Marre de plus avoir un seul moment de libre. Marre d'avoir des problème de santé qui font monté le cœur a plus 100 au repos. Marre de rien pouvoir faire sans être essouffler. Marre de devoirs aidez tout le monde mais que personne de m'aide en retour. Marre d'être toute seule. Marre de toujours passez en dernière. Marre de tout en faite.
► On a tous besoin d'un personne qui nous rappelle à quel point la vie est belle
► #Kiss, je n'attend de moi, que ce que le meilleur exige.
► Apportez-vous ici la haine ou l'amitié ?
#327 26/02/2016 à 22:10
- Ochika
- Élève
J'ai bien vu que dans le topic c'est marqué de ne pas essayer de résoudre les problèmes dees autres mais pour Edelweis ça me semble urgent, pcq je connais des gens qui sont passé par ça ils ont fini à l'hosto après une tentative mortelle..
Après venir parler ici est peut être une thérapie, mais là je trouve mon problème bien plus ridicule que j'ose même pas le dire,
bonne chance pour la suite
Ochika, le petit saumon amateur de llamas et de rock
#328 27/02/2016 à 04:23
- Abigaile
- Élève
Youpi la chienne qui m'réveille à 4h, génial. Merci Helsy d'avoir soudainement, à 4h du mat', une furieuse envie de jouer et une soudaine peur du noir au point de menacer de réveiller toute la maison si j'ose retourner dans ma chambre.
Résultat : Dans le salon, avec des gaufres et une chienne qui me surveille du coin de l'œil sans daigner venir me voir. Génial ma puce, merci hein.
#329 27/02/2016 à 05:04
- KikiNuth
- Créatrice de Tendances
J'ai un 17,3 en français dans un devoir type bac.
Et la prof, tout en me disant la note, me fusille du regard et s'exclame: "Tu aurais pu faire mieux". ?§@!&# MAIS ?
Alors que ceux qui ont eu 13 elle leur dit "C'est très bien, très bon devoir". MMMMMH.
#330 27/02/2016 à 07:14
- Vanhelle
- Élève
Ô joie, j'adore me lever avec de la fièvre... Et puis visiblement, comme d'habitude, je compte tellement pas que personne ne pense à moi... Bref, je sais même pas pourquoi je pensais que ça changerait cette année...
∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞
#331 27/02/2016 à 14:21
- Kayanimae
- Élève
J'ai un 17,3 en français dans un devoir type bac.
Et la prof, tout en me disant la note, me fusille du regard et s'exclame: "Tu aurais pu faire mieux". ?§@!&# MAIS ?
Alors que ceux qui ont eu 13 elle leur dit "C'est très bien, très bon devoir". MMMMMH.
Enfiiiiin une qui m'comprends!!
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#332 27/02/2016 à 15:34
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
KikiNuth a écrit :J'ai un 17,3 en français dans un devoir type bac.
Alors que ceux qui ont eu 13 elle leur dit "C'est très bien, très bon devoir". MMMMMH.Enfiiiiin une qui m'comprends!!
T'as pas genre de super notes en français alors que ceux qui ont 13 ont des difficultés? Enfin je comprends que ce soit frustrant surtout avec un 17 qui est quand même une très bonne note c'est difficile de faire mieux, mais bon en soit changer le niveau d'exigeance en fonction des difficultés des éleves ça me paraît être une assez bonne chose (je presuppose que c'est pour ça qu'elle reagit comme ça, si c'est juste qu'elle t'aime pas ok caca)
#333 28/02/2016 à 19:46
- Edelweis
- Créatrice de Tendances
lkjshlgdxlkf ! Bon dieu mais faut que je lui dise comment !? Oui infographiste c'est un métier, et oui *miaou* [Les insultes sont interdites.] c'est ce que je veux faire ! Mais nooooon, c'est mieu de m'envoyer un compta ou je sais quel autre m*erde (je ne dit pas que ce qui font ça font des étude de crotte ou quoi que se soit, juste c'est pas du tout ce que je veux faire ^^') Mais bon dieu je commence a en avoir marre de lui repeter que j'ai autre chose a foutre de ma vie que vivre celle qu'elle a pas pu faire ! Pis bon dieu, faut lui dire comment aussi que je VEUX PAS LUI RESSEMBLER ! Je vais quand même pas le taguer sur mon placard ! Oui chuis pas dans la norme et alors ! C'est mal ?! J'ai pas le droit de ressembler a ça ?! Pourquoi faut qu'on m'explique la !
(Ahhh enfin un endroit où je peux raler en toute tranquillité :') )
► On a tous besoin d'un personne qui nous rappelle à quel point la vie est belle
► #Kiss, je n'attend de moi, que ce que le meilleur exige.
► Apportez-vous ici la haine ou l'amitié ?
#334 28/02/2016 à 23:18
- Kayanimae
- Élève
Elle m'aime pas j'dis moi, ma prof de français. Marre qu'à chaque fois que je m'applique pour faire une bonne présentation orale et tout, qu'elle me donne un 16. Un 16, c'est bon (mais pas excellent) oui, je le sais mais qu'elle donne à une fille qu'on a pratiquement pas entendu, qui ne faisait que radoter et qui disait toujours ''ok ouais'' à chaque fin de phrase, un 18,5. Ça je n'accepte pas du tout!
''Ta présentation était superbe mais j'ai remarqué que tu disais souvent ''auzi'' au lieu de ''aussi''. Tu mélange les ''s'' avec les ''z''
Mais oui hein, j'ai même pas dit ''aussi'' durant mon exposé, c'est ÇA LE PIRE PTN!
V.H
#335 29/02/2016 à 00:04
- KikiNuth
- Créatrice de Tendances
Kayanimae a écrit :KikiNuth a écrit :J'ai un 17,3 en français dans un devoir type bac.
Alors que ceux qui ont eu 13 elle leur dit "C'est très bien, très bon devoir". MMMMMH.Enfiiiiin une qui m'comprends!!
T'as pas genre de super notes en français alors que ceux qui ont 13 ont des difficultés? Enfin je comprends que ce soit frustrant surtout avec un 17 qui est quand même une très bonne note c'est difficile de faire mieux, mais bon en soit changer le niveau d'exigeance en fonction des difficultés des éleves ça me paraît être une assez bonne chose (je presuppose que c'est pour ça qu'elle reagit comme ça, si c'est juste qu'elle t'aime pas ok caca)
Oui, c'est ça. Mais bon, elle me fout quand même une pression énorme sur les épaules. Par exemple, elle me répète assez souvent "Tu dois avoir 20 à l'oral du bac !", "Je m'attendais à mieux", "Je suis déçue" ect. Ça me donne envie de me cogner la tête contre un mur. :c
#336 29/02/2016 à 16:08
- Abigaile
- Élève
Il y a des mots comme ça, faut pas les dire quand t'as moins de quinze ans parce que c'est choquant dans la bouche d'une enfant qui ne devrait pas connaître ce mot et quand t'es enfin plus une enfant on considère que tu peux pas le dire parce que c'est sale, plus de ton âge, c'est pour les immatures et tu pourrais choquer les plus jeune. Mais alors ces mots si on peux pas les dire, pourquoi ils existent en fait ? Parce qu'il fallait désigner les choses. Voilà pourquoi et pourquoi un mot ne peut pas être sale ou vulgaire.
Et quand bien même qu'y a-t-il de si choquant c'est un MOT et un mot n'est pas une chose, un mot est un son formé et émis par nos cordes vocales, rien de plus qu'un gargarisme évolué. Tout simplement parce que les choses sont nommés pour faciliter la vie des Hommes mais une chose n'est pas un mot. Dire un mot vulgaire en soi ce n'est pas vulgaire, puisque c'est la chose qui est vulgaire, son nom lui ne l'est pas. Mais les gens sont tellement coincés que le simple fait d'évoquer la chose sans même aborder le comment du pourquoi, sans même préciser à quoi sert la chose nommée, est pour eux quelque chose de vulgaire. Mais si on en changeait le nom tout en désignant toujours la même chose explicitement mais nommée différemment est-ce qu'ils trouveraient cela vulgaire ? Ou sont-ils juste coincés au point de ne pouvoir ouïr le mot sans éprouver de la gêne ?
Autre point : Ces mots et les enfants. Il faut arrêter de croire que les enfants sont innocents et qu'ils ne comprennent pas ce genre de choses. En fait il faudrait surtout arrêter de se servir d'eux comme excuse pour que vos beaux yeux ne souffrent à la vue d'un de ses noms. D'autant plus que les enfants ont un rapport particulier à ce genre de chose : ils n'ont pas encore étaient confinés moralement par la société ainsi quand on parle de ça ils comprennent et n'en sont pas gênés le moins du monde puisque pour eux c'est une chose de la vie, au pire un jeu et ils comprennent très bien que ce ne sont que des mots, émis par une bouche et formulés par un esprit contrairement aux adultes qui se représentent la chose qui a été déclarée comme sale et non conformiste par une société qui veut renvoyer une image trop souvent trop fermée à la vraie vie et à son déroulement normale. Il faudrait donc arrêter de prendre les enfants comme excuse à chaque fois qu'un mot considéré comme "impropre" est prononcé/écrit car les seules personnes gênées sont les adultes [vous]. (Surtout quand les enfants sont finalement minoritaires.)
#337 29/02/2016 à 19:43
- Kayanimae
- Élève
Marre de voir des gens censés être adulte sur ce jeu mais qu'en fait, ce sont des ptn d'immatures . Nan mais faut grandir les gens, les problèmes de "hon il m'a dit ça et bla bla" "hon il est plus mon ami" ce sont des gamineries. Marre aussi de la calomnie. Marre de voir une amie, fin si je peux l'appeler comme ça, ne plus me parler à cause d'un ptn de problème qui date.
Marre aussi de cette gang de filles immatures qui essayent de faire leur loi sur SF. Nan mais faut grandir dans la vie, l'histoire de Peter Pan, ce n'est pas vrai tss.
V.H
#338 29/02/2016 à 20:02
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Marre de ces journées qui passent trop vite et dont la plupart de mon temps sert à être en cours où à réviser -_-
Dernière modification par J0OYCE (29/02/2016 à 20:02)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#339 02/03/2016 à 13:30
- Peanut
- Élève
Je ne te ferrai plus jamais confiance, jamais.
#340 02/03/2016 à 14:00
- Murphy
- Élève
Y'en a marre de ce foutage de "bouche" pour rester polie.. Pff.
#341 02/03/2016 à 14:51
- gabi1507
- Élève
#342 02/03/2016 à 14:53
- SukoshiChan
- Élève
Marre de ces soit disant "amies" dont je n'ai pas de nouvelle depuis le début des vacances, et quand j'en rencontre une dans la rue, elle a pas eu l'air d'être enchantée de me voir. Je vous jure, y en a une qui vient me voir à la rentrée en mode "ouaah salut, tu m'as manqué bébé
", je lui met un coup de poing dans la bouche.
Un peu marre d'être pris pour une débile. C'est pas en arrivant comme ça en mode "désolé bébé, j'avais oublié de te dire que blablabla... Je t'aime, je t'aime tellement, tu me rends tellement heureux etc..." (tant qu'à faire, autant cité ces mots) que je vais tout te pardonner. Alors oui, d'habitude je pardonne tout, absolument tout, parce que je t'aime, mais j'ai décidé de plus me laisser faire. Tu es un petit copain formidable mais des fois, tu prends un peu trop les choses à la légère.
Marre d'avoir l'impression de parler à des murs toute la journée. Personne pour m'écouter. Même quand je suis avec toi j'ai l'impression de te faire ch***. Et c'est peut-être le cas d'ailleurs, même si tu arrêtes pas de me répéter que c'est faux.
Je vais arrêter là sinon ça va partir en steak xD Ca fait vraiment du bien d'écrire tout ca ^^
#343 02/03/2016 à 15:03
- Dem
- Créatrice de Tendances
JE VEUX LE PRINTEMPS
VOILA.
c'était tout pour moi mdrr
Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin
#344 02/03/2016 à 17:25
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'en ai marre de passer mon temps à réviser pour au final me taper des vieilles interros que je rate alors que je me crève à réviser et que j'ai le temps de rien faire d'autre.
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#345 02/03/2016 à 18:12
- Tiphanie100
- Élève
Vous avez déjà vu quelqu'un plus intelligent dans une autre langue que la sienne ? Peut-être.
Vous imaginez avoir 1.5/20 dans votre langue d'origine ? Non,peut-pas. Mais moi,j'ai réussis ce miracle à vrai dire. 1.5 en Arab... Alors qu'en Français j'ai eu 19... ;-; La seule a l'avoir dans tout le lycée,c'est quoi ce truc ! Maama ! j'ai peur pour le bulletin :c ça va pas être beau a voir.
Du Tout !
D'habitude,je me préoccupe pas de mes notes mais maintenant ça part en cacahuète. Je comprend pas comment ça marche ! Sérieux,c'est comme-ci j'y connaissais rien,comme-ci c'était la première fois que je parle cette langue,que je la vois ou que j'en entend parler. Je n'arrive pas a y croire. ça va trop loin. Et c'est trop tard pour réagir. ça me fait plaisir de travailler en Français et en Anglais,je ne dis pas le contraire. Je ne comprend pas juste Pourquoi. Pourquoi je travaille mieux dessus et pas dans ma langue d'origine ! C'est juste pas Possible ;w; Même en histoire géo' j'ai eu 3/20... Chaud.
Je veux pas voir le bulletin... ! T-T
Ps: Je ne me vante pas,je ne dis pas ça pour montrer quelques choses ou autres. J'évacue juste les mots.
#346 02/03/2016 à 18:22
#347 02/03/2016 à 19:26
- Methnien
- Élève
Merci Maman de m'avoir traité de fille inutile et inintéressante ._.
“Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.” (proverbe chinois)
#348 02/03/2016 à 19:35
- ChanYeol
- Créatrice de Tendances
Juste envie de me frapper contre un mur car je vais devoir me lever à 5h du matin durant les 4 jours de vacances qui me reste pour guetter une lettre --
#349 02/03/2016 à 22:33
- lotan
- Élève
Mmmh...Faudra m'expliquer le mot " vacances" car je crois que j'ai pas bien compris le sens vu la situation dans laquelle je suis.
Parce que me retrouvée à pleurer dans mon lit, et essayée de faire évacuer le stress du taff qu'on me donne à faire je trouve pas ça normal.
Faut pas penser que je m'y prends à la dernière minute hein, ah noon, ça fait depuis le début des vacances que je taff...
Donner une anthologie a ses élèves et demander qu'elle soit " original" et que " les poèmes soient recopiés à la main" je trouve pas ça bien normal...
Et puis mec sérieux c'est quoi ce f***ing thème ??? L'alcool ? really ? tu veux pas aller plus loin et nous demander de faire une anthologie sur les vaches anorexiques et malveillantes qui hantent le monde après la deuxième guerre de 14-18 tant que t'y es ? On se retrouvera TOUS avec les même poèmes !! Elle est OU ton originalité mon gars ? Et puis sérieux ? tu crois vraiment que j'en ai quelques chose à f***** de tes poèmes sur des dépressifs alcooliques ou pire ceux qui commencent à te vanter ses mérites alors qu'il en abusent de ouf ? Elle va me servir a quoi ton anthologie pour le bac ?? Genre je vais me ramener en pyj' sur la table et j'vais commencer à réécrire le sujet du bac !
lel ! NO ! NOOOOO !!!!
Et puis sérieux mais qu'est ce que j'en ai à faire de ton singe en hiver ? tu veux vraiment que j'analyse un film ?? je remplisse un tableau analytique d'un film ? UN FILM ???? Le truc inventé pour distraire la population ???
La prof de physique qui en rajoute une couche : Un contrôle sur trois chapitre ( rien pigée au deux dernier .. rieeen ) et le troisième je m'en tape mais tellement
Et ..quoi ?? tu nous refiles tes deux activités pourris ET ta feuilles d'exos ?? mais tu les vois OU mes vacances ??? OUUU ? je suis sortie une fois en deux semaine, UNE !!! ( bon oké... deux)
Mais les deux contrôles et l'anthologie c'est abusééé !! J'ai jamais autant taffé pendant ces deux semaine que chez moi le soir !! elle est ou la logique ? les vacances ? le bien être ? J'ai même pas eu le temps de me faire les ongles ! LE TRUC que je fais quand je me fais C**** au moins une fois pendant des vacances !!!
Aaaaah..ça fait du bien u.u
Bon je retourne taffer moins anthologie XD ( la depressiooooooon...)
Dernière modification par lotan (02/03/2016 à 22:36)
#350 03/03/2016 à 00:43
- Tikomi
- Créatrice de Tendances