Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#3901 28/07/2016 à 18:50
- Megalovania
- Élève
Re : Le défouloir.
MAIS T'ES QU'UN IDIOT C'EST QUAND QUE TU VAS COMPRENDRE ;n;
#3902 28/07/2016 à 19:11
- KnightOfDoom
- Élève
Omg c'est quoi cette famille qui dit de laisser mieux mes bras baissés (MDR TA DE POILS C SAAAL) et qui appelle mes goûts des conn.eries
sérieux gravity falls c'est des conn.eries
Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand
#3903 28/07/2016 à 19:23
- lovyamodya
- Élève
Twitter qui bug quand je veux me plaindre BAZAR DE CROTTE !!!!!
Donc. Je n'ai pas le droit de passer une semaine seule tranquille avec ma tante parce que mon frère risque de péter un câble ?!
Ma vie doit passer après son attitude de sale gosse ?!
Je me suis suffisamment occupée de lui pendant que Maman allait à l'hôpital, j'estime qu'on peut me fichtre la paix maintenant.
Mais d'un autre côté, c'est vrai que le connaissant il risque d'être insupportable avec les grands-parents et ma tante ne peux pas s'occuper de nous deux.
#3904 28/07/2016 à 19:52
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je détester les imprévus et les trucs de dernière minute !
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#3905 28/07/2016 à 21:09
- Megalovania
- Élève
J'avais posté un tweet comme quoi j'avais acheté un coffret à 24 pour 40€,et au final il y en avait que 23,et ce,à Cultura
DEVINEZ QUI VIENT JUSTE DE REPONDRE A MON TWEET ??
#3906 28/07/2016 à 21:10
- KagamiNyu
- Créatrice de Tendances
J'avais posté un tweet comme quoi j'avais acheté un coffret à 24 pour 40€,et au final il y en avait que 23,et ce,à Cultura
Cultura? X)
#3907 28/07/2016 à 21:23
- KnightOfDoom
- Élève
Omg c'est commentaire dans le genre demigirl ... Les gens ils peuvent pas être un peu respectueux quoi ?! Je suis moi même demigirl et que je les lis ça me fait hyper mal au coeur de pas être pris comme un genre "sérieux"
"mdr je me sens un peu comme un hélicoptère mais pas entièrement donc je suis demihélicoptère PTDRRRR"
non mais pitié
edit : ce message fait un peu pitié je vais rajouter #triggered #tw : gender discrimination voilà
Dernière modification par KnightOfDoom (28/07/2016 à 21:31)
Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand
#3908 28/07/2016 à 22:42
- lovyamodya
- Élève
Les kikoos qui s'en prennent à Ginger Force parce qu'elle a désigné la miniature et la vidéo sexistes de Squeezie. Allez vous faire cuire un oeuf. ça tourne limite au harcèlement.
#3909 28/07/2016 à 22:47
- Kayanimae
- Élève
Ok. T'envoies 200 fois la même pub à toute la population ._. Après, tu te plains de recevoir des pubs. Mdrrrr
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#3910 28/07/2016 à 22:52
- Huruko
- Créatrice de Tendances
Pourquoi je suis encore sur mon téléphone alors que je suis censé me lever à 3h00 du matin ??
Pourquoi j'ai autant peur des oiseaux ?
Et puis quelle idée on a eu de les appeller Fish, And et Ships ?
Pourquoi je peux pas m'épiler les aisselles tranquilles ? C'est tout rouge et ça pique. Et avec le frottement contre le corset, que de la joie.
Pourquoi j'ai finie les TicTac ?
Pourquoi j'arrive pas à dormir ?
Pourquoi tu veux ABSOLUMENT que je lise After... ?
Mon topic de CDT → ☘ (i put a cute emoji because i had no idea for a name)
#3911 29/07/2016 à 00:05
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
Alors voilà, je déteste rogner les calques pour la CDT. Déjà, je suis une flemmarde, ça me fait plus de boulot en plus des colo de peau à faire. Ensuite, j'oublie toujours de rogner, donc je dois reposter mes créa et c'est gavant. -_____________________-
Dernière modification par xxxyoyoxxx (29/07/2016 à 00:06)
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#3912 29/07/2016 à 00:21
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Alors voilà, je déteste rogner les calques pour la CDT.
Désolée 8D *fuit*
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#3913 29/07/2016 à 00:34
- Thrallia
- Créatrice de Tendances
Alors voilà, je déteste rogner les calques pour la CDT. Déjà, je suis une flemmarde, ça me fait plus de boulot en plus des colo de peau à faire. Ensuite, j'oublie toujours de rogner, donc je dois reposter mes créa et c'est gavant. -_____________________-
#Compassion.
Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3
#3914 29/07/2016 à 05:52
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Ça me faisait ça quand je commençais à rogner mes calques, maintenant j'ai pris l'habitude et j'oublie plus
#3915 29/07/2016 à 08:32
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Les Pokémons au PC pourris qui te font utiliser 50 pokéball, c'est bon maintenant je vous zappe, vous m'avez sincèrement saoulé ! U.U
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#3916 29/07/2016 à 11:45
- Estile
- Créatrice de Tendances
Saleté de moustique qui a bouffé mes deux jambes et voulait s'introduire dans mon oreille, ou bien??? Ma nuit allait être fichue
![]()
J'ai dormi dans la cave hihihihihi, il faisait froid et le sol était tout dur, mais j'ai enchaîné les heures de sommeil
Bonne décision que j'ai prise e_e
Dernière modification par Estile (29/07/2016 à 11:47)
#3917 29/07/2016 à 11:48
- Megalovania
- Élève
Megalovania a écrit :J'avais posté un tweet comme quoi j'avais acheté un coffret à 24 pour 40€,et au final il y en avait que 23,et ce,à Cultura
Cultura? X)
GG !!!
TU AS GAGNE !!!!
RIEN DU TOUT !!!
J'aimais bien Gingerforce avant mais pouaaaah
elle fait cliché cancer de la féministe à deux balles
#3918 29/07/2016 à 12:11
- OhMyCherilee
- Élève
P
Et puis quelle idée on a eu de les appeller Fish, And et Ships ?
"fish" ok "ships" ok mais le "and" le pauvre j'espère que vous prenez soin de lui x')
Vous pouvez m'appeler Cherilee.
#3919 29/07/2016 à 12:29
- lovyamodya
- Élève
Une féministe qui pointe du doigt le sexisme d'une vidéo, ohlàlà, déchaînons-nous sur elle !
En plus c'est comme si il y avait déjà eu des vidéos problématiques LOL.
"la morale elle est cool"
mdr, c'est sûr qu'en ayant vu cette vidéo ça dégage un message très positif...
Mé c un je !
Lol. Le sexisme n'est pas un jeu.
Et c'est tellement drôle les maladies ! LoL, personnalités multiples, lol, cancer, lol schizophrénie !
#3920 29/07/2016 à 12:48
- Megalovania
- Élève
Une féministe qui pointe du doigt le sexisme d'une vidéo, ohlàlà, déchaînons-nous sur elle !
En plus c'est comme si il y avait déjà eu des vidéos problématiques LOL."la morale elle est cool"
mdr, c'est sûr qu'en ayant vu cette vidéo ça dégage un message très positif...Mé c un je !
Lol. Le sexisme n'est pas un jeu.Et c'est tellement drôle les maladies ! LoL, personnalités multiples, lol, cancer, lol schizophrénie !
Même si je suis pas fan de Squeezie,il a clairement dit que pour exister,une fille n'avait pas besoin de devenir comme "ça". Je vois pas ce qu'il y a de mal à ça,et oui,c'est un jeu sexiste mais c'est de la comédie,et sache que le créateur du jeu n'a pas fait que celui là. Et ce ne sont pas toutes des filles dans tout les cas,donc faut arrêter de pousser un peu. Puis si on peut même plus rire ou créer ce que l'on veut hein..Liberté d'expression un peu,non ?
C'est censé représenté les filles qui veulent faire de la téléréalité,et ne me fais pas croire que tu n'as jamais pensé qu'elles étaient comme ça.
Puis pour chipoter pour une pauvre miniature de vidéo,faut vraiment rien avoir à foutre de sa vie. YA PLUS GRAVE COMME SEXISME QU'UNE PAUVRE MINIATURE DE VIDEO,JE SAIS PAS ???
J'ai l'impression que les féministes de nos jours sont plus inquiètes sur le fait qu'une miniature soit sexiste ou le fait que le masculin l'emporte sur le féminin en grammaire qu'avant.
Avant les féministes se battait pour le droit de vote,de travail..Maintenant elles se battent pour..Une miniature.
Wow.
Bravo les féministes ! (et après on me demande pourquoi je déteste ça..)
Dernière modification par Megalovania (29/07/2016 à 12:52)
#3921 29/07/2016 à 13:17
- lovyamodya
- Élève
lovyamodya a écrit :Une féministe qui pointe du doigt le sexisme d'une vidéo, ohlàlà, déchaînons-nous sur elle !
En plus c'est comme si il y avait déjà eu des vidéos problématiques LOL."la morale elle est cool"
mdr, c'est sûr qu'en ayant vu cette vidéo ça dégage un message très positif...Mé c un je !
Lol. Le sexisme n'est pas un jeu.Et c'est tellement drôle les maladies ! LoL, personnalités multiples, lol, cancer, lol schizophrénie !
Même si je suis pas fan de Squeezie,il a clairement dit que pour exister,une fille n'avait pas besoin de devenir comme "ça". Je vois pas ce qu'il y a de mal à ça,et oui,c'est un jeu sexiste mais c'est de la comédie,et sache que le créateur du jeu n'a pas fait que celui là. Et ce ne sont pas toutes des filles dans tout les cas,donc faut arrêter de pousser un peu. Puis si on peut même plus rire ou créer ce que l'on veut hein..Liberté d'expression un peu,non ?
C'est censé représenté les filles qui veulent faire de la téléréalité,et ne me fais pas croire que tu n'as jamais pensé qu'elles étaient comme ça.
Puis pour chipoter pour une pauvre miniature de vidéo,faut vraiment rien avoir à foutre de sa vie. YA PLUS GRAVE COMME SEXISME QU'UNE PAUVRE MINIATURE DE VIDEO,JE SAIS PAS ???J'ai l'impression que les féministes de nos jours sont plus inquiètes sur le fait qu'une miniature soit sexiste ou le fait que le masculin l'emporte sur le féminin en grammaire qu'avant.
Avant les féministes se battait pour le droit de vote,de travail..Maintenant elles se battent pour..Une miniature.
Wow.
Bravo les féministes ! (et après on me demande pourquoi je déteste ça..)
MDR. Si innocente, c'est très mignon.
Ohlàlà, je suis impressionnée, j'ai peur, elle s'énerve han.
Culture du vi*l, ça te dit quelque chose ? ça en fait partie.
Une femme fait ce qu'elle veut et n'a pas à être jugée. Elle peut se maquiller, elle peut faire de la chirurgie esthétique, elle peut s'habiller, elle peut coucher, boire, danser, rire, parler comme elle veut.
La vidéo respire le slut-shaming, tu penses qu'il suffit d'une phrase pour que ça devienne Bisounours ? Non, ça pas parce que tu mets de la chantilly sur du caca que c'est bon.
Liberté d'expression ? Ok, je note, les menaces de mort et les menaces de vi*l sont donc légitimisées et le canard Trump peut dire ce qu'il veut, okok.
Oui, il y a plus grave, est-ce ça veut dire qu'il faut laisser passer toutes les bêtises sous prétexte qu'il y a plus grave ? certainement pas.
Dans toutes les sociétés, y compris en France, il faut combattre le sexisme et faire Elles font ce qu'elles veulent et elles n'ont pas à être jugées.
C'est flagrant que tu n'est pas du tout renseignée si c'est ce que tu penses.
#3922 29/07/2016 à 13:35
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Les kikoos qui s'en prennent à Ginger Force parce qu'elle a désigné la miniature et la vidéo sexistes de Squeezie. Allez vous faire cuire un oeuf. ça tourne limite au harcèlement.
Ho non je voulais pas me souvenir de cette minia pourquoi tu fais ça.
Et Mega, oui pour une exister une fille n'a pas besoin de passer par la chirurgie, de coucher avec plein de personne et de se maquiller. Mais une fille qui fait tout ça n'est pas répugnante. On dit qu'il faut s'aimer comme on est tout ça, mais la façon dont on se maquille dont on agit et ce qu'on fait de son corps (tatouage, piercing, teinture, sport, régime, même la chirurgie et les UV ...) ça fait aussi partie de ce qu'on est.
Et la vidéo et la morale, ce que j'en comprends c'est qu'il faut s'aimer comme on est mais que si tu couche le premier soir et que tu te comporte comme une """"prostituée"""" (parenthèse, car une prostituée couche en échange d'argent. Là je parle de coucher parce que t'as bien envie.) là t'as pas le droit de t'aimer t'es pas une fille bien. Je trouve pas que ce soit une bonne morale. Tout le monde devrait avoir de s'aimer tant qu'il e blesse pas les autres.
Et oui effectivement, une simple miniature c'est moins grave qu'un v.iol. Mais ça les encourage un peu quand même. Parce que si on nous répète partout qu'une meuf comme ça n'est pas une personne bien, même sous couvert d'humour, on va finir par l'intégrer (c'est déjà intégré en fait). Donc on arrive à des: une meuf en minijupe qui subit une agression sexuelle, "en même temps t'as vu comment t'étais habillée".
Bien sûr sa vidéo c'est pas la seule cause de toutes ces horreurs et bien sûr y aura toujours des gens pour considérer que si une meuf est habillé court et qu'elle subit une agression sexuelle c'est qu'elle l'a bien cherché (la salopette). Mais elle renforce ces idées et ne contribue pas à les faire disparaitre. Squeezie a une très large communauté, à priori assez jeune. C'est très bien de dire qu'une fille n'a pas à se forcer à coucher ou à se maquiller si elle n'a pas envie qu'elle a pas besoin de ça pour exister, je suis entièrement d'accord. Ca aurait aussi été très bien de faire passer le message qu'une femme habillée court qui fait de la chirurgie et qui couche avec plusieurs personnes chaque soir est avant tout un être humain qui ne fait rien de mal et mérite le respect, plutôt que de rabaisser les femmes qui colle à cette description.
Et pour ce qui est liberté d'expression: si la vidéo se faisait supprimer là ce serait une atteinte à la liberté d'expression et j'aurais pas trop kiffé moi non plus. Mais là c'est pas le cas. Là c'est Ginger Force qui exprime (liberté d'expression, remember ? ) son désaccord avec cette miniature sans violence ou menace (contrairement à ce que elle elle a reçu). La liberté d'expression, c'est pas juste avoir le droit de dire ce qu'on veut, c'est aussi autoriser les autres à répondre et critiquer ce qu'on dit dans le respect
.
Dernière modification par Tikomi (29/07/2016 à 13:50)
#3923 29/07/2016 à 13:40
- Ichow
- Élève
J'ai hâte de partir du gîte, parce que franchement les guêpes, les abeilles et les frelons qui s'invitent dans ma chambre ça commence à m'enquiquiner sévère. Surtout pour une fille qui a une sacré peur des insectes, alors une fois par jour au moins avoir l'un d'eux qui vient quand je suis tranquille. D8
#3924 29/07/2016 à 14:46
- xFrozenxHeartx
- Élève
Wha, les filles ça part loin là.
Personnellement j'ai regardé la vidéo et elle ne m'a pas choquée. C'est un vidéaste de gaming qui joue sur énormément de jeux. Quand il joue à un jeu où il faut balancer des bébés à la poubelle on ne réagit pas, idem pour les animaux, etc. Faut arrêter au bout d'un moment. Ce n'est qu'un jeu.
Maintenant je pense que il aurait peut être dû dire au début de sa vidéo que une fille a le droit de faire ce qu'elle veut et que même si elle s'habille court ce n'est pas une p*u*t*e, vu que il a quand même un énorme public et qu'il y a beaucoup d'enfants.
Aussi, je pense que nous ne sommes pas sur le bon topic pour en discuter. ![]()
Dernière modification par xFrozenxHeartx (29/07/2016 à 14:47)
#3925 29/07/2016 à 14:49
- Missundy
- Élève
WINDOWS 10 OR NOT WINDOWS 10 THAT IS THE QUESTION é.è ?
Meh meh meh quelles sont vulgaires et bruyantes ces jeunes filles. Entre l'autre qui dit à chaque fin de phrase "ah s'bat***:man:" et celle qui s'exclame à tout va "azyy" et qui semble en perpétuel duel de celle qui sortira le plus d'insultes à la seconde le tout en dérangeant tout les gens dans le bus. Sérieusement même les plus wesh wesh des gars vous trouvent vulgaires. Quant à la troisième franchement je me sens désolé, ses soi-disant potes se moquent ouvertement d'elle et elle pige rien. Elle rigole même encore plus fort que les deux autres à tel point que sa leur casse leur délire....je ne sais pas si cette fille est complètement idiote ou alors extrêmement intelligente. Dans tout les cas merci à ces filles d'avoir rendu le trajet si agréable pour les autres usagers et moi même, passez plus d'une demi-heure dans un brouhaha causé par trois gamines de 12-13 ans avec leur voix bien aiguës ahhh quel plaisir 8)
Voir les gens en pleine rue jouer à pokemon go est un spectacle absolument comique mais à la fois je les envies tellement, moi aussi je veux jouer à pokemon go pourquoi j'ai un windaube phone ;^;