SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#426 22/03/2016 à 19:19

Estile
Créatrice de Tendances

Re : Le défouloir.

Spèces d'enfoirés à la chicorée à Bruxelles, c'est une blague j'espère u_u
Marre

#427 22/03/2016 à 19:36

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Marre de devoirs réviser H24 -_-

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#428 22/03/2016 à 20:29

QueenMonster
Élève

Je rigole, là. Vraiment. Je trouve ça tellement drôle de voir des gamines qui se prennent pour ce qu'elles ne sont pas. "Oh regardez, moi j'suis trop une insociable, d'ailleurs je me permets de mal répondre aux message pour bien accentuer ce côté là de moi". J'appelle pas ça être insociable, j'appelle ça être une vermine... Non quand t'es insociable tu ne réponds pas forcément mal à tout le monde. Puis c'est quoi votre problème ? Vous vous pensez supérieure aux autres ? Différente ? Ce que vous pouvez être débile... Quand je vois des "mdr" et des "meuf" dans vos messages, déjà, je ne me pose même plus de question sur votre façon d'être (du moins, en partie). C'est mignon de vouloir se la jouer intelligente, mais quand t'es pas foutue d'écrire une phrase sans utiliser un vocabulaire correcte ou des abréviations, bah on se la ferme et on s'enterre bien profondément dans le sol. Puis franchement, vous êtes tellement marrante :
"Non mais la meuf elle critique ma façon d'être mais elle sait même pas vue avec son truc et son machin avec son bidule en plus".
Réfléchissez DEUX secondes. Vous osez dire que ces gens vous juge. Sauf que vous êtes pareil. Vous les connaissez pas et vous vous permettez de leur créer une personnalité comme des grosses frustrés. Parce que oui, quand je vois vos messages, moi je vois une folle hystérique prête à bouffer la prochaine personne qui viendra lui parler.
Au lieu de répondre gentiment à la personne que vous ne souhaitez pas communiquer, vous vous contentez d'aboyer comme des chiens. Arrêtez de vous donner un genre, vous faites pitié... C'est tellement drôle de vous voir jouer les "je-sais-tout" alors que vous ne savez rien. Déjà, quand on voit comment vous critiquer les autres, on voit bien que vous ne savez rien. Continuez à jouer les gamines rebelles "t'as-vue-je-me-laisse-pas-faire-de-toute-façon-les-gens-sont-tous-hypocrites", au moins vous parvenez à animer mes journées.
Et dire que ça se pense supérieure.
JE RIS NOM DE DIEU !
Que quelqu'un m'achève.

Dernière modification par QueenMonster (22/03/2016 à 20:33)

#429 22/03/2016 à 20:32

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

J'ai une tête à attendre Jeudi pour le prochain épisode de Naruto ? HEIN ?? Quand c'est Itachi, on attend pas !

Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

#430 22/03/2016 à 20:43

Megalovania
Élève

QueenMonster je t'aime
J'aime ton texte
beaucoup
pour la peine je laisse un petit coeur : ♥

Je déteste les excuses bidons pour justifier un comportement,du genre : "Han t'es une fille tu dis pas de gros mots.",Qu'on me reproche TRES souvent.
Je balance des jurons si je veux. Je peux en balancer une cinquantaine à la minute si ça me chante. Je suis vulgaire,ça t'plaîs pas ? Cool mlle la princesse sensible,rien à battre.
Être une fille ne doit justifier en rien mon comportement.
C'est comme les hommes qu'on insulte de "pédale" juste parce qu'ils aiment la mode ou je ne sais quoi.
BORDEL CA ME SAOULE LES PREJUGES ET COMPORTEMENTS PREDEFINIS A AVOIR COMME CA OUHLAAA.
D'ailleurs j'aime pas la mode. Ni les enfants,je déteste ça à vrai dire (SURTOUT les bébés.
Je trouve ça TOUT sauf mignon et attendrissant.
-Ca fait du bruit
-Ca pue.
-Et c'est moche.)
. Quand j'ai dit ça,les filles de ma classe m'ont lancé des regards noirs,mais ouaaah. On aurait dit que j'avais insulté leurs mères en disant ça ;v;

PUIS LES GENS QUI SONT DÉÇUS/PLEURENT CAR ILS ONT DES NOTES GENRE 15,16 voir 17.
MAIS MOI SI J'AI UNE NOTE COMME CA JE FAIS UN SALTO ARRIERE BORDEL.

puis aaaah j'en ai marre d'être jalouse de la copine de mon frère elle s'attire tout les compliments de la famille,ceux que je n'ai jamais eux et dont j'ai toujours rêvés secrètement aaaah

J'aime pas les personnes aussi qui utilisent le prétexte : "Han mais tes parents ils t'ont donner la vie tu dois les aimer"
Juste,non.
C'est pas parce que tu as pris ton pied avec quelqu'un d'autre et que tu as mis au monde le fruit de cette nuit qu'il/elle doit forcément t'aimer.
Surtout si après tu t'en occupes pas,et que tu le refiles à tes parents.

bordel faut que j'arrête de venir sur ce topic après j'ai mal au doigts

#431 22/03/2016 à 21:04

Inuyako
Élève

Marre de ne plus pouvoir dormir !!! Bordel je me fous au lit je met 2 heure chronos [ Calculer ] pour fermer les yeux et ensuite me réveiller apres 3 heures de sommeil et Pouf je n'arrive plus a dormir it's wonderful !!
Marre de ce chat qui monte sur les table, sur le plan de travail de ma précieuse cuisine, et qu'ils viennent la nuit m'attaquer les pieds --'
Marre d'avoir cet Sa***pe de femme pour mere qui non seulement a ruiner mon enfance, adolescence, et qui en plus veut ruiner ma vie d'adulte et ma vie conjugale que j'ai mis 4 ans a construire !!!

Et c'est gens dans le métro , y'a il écrit sur mon front [ Dévisagez moi ] !?? Toujours a me regarder avec dégout et mépris !!

[ Ca fait du bien x) ]

Dernière modification par Inuyako (22/03/2016 à 21:09)

Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

#432 22/03/2016 à 22:43

Kayanimae
Élève

Wtf depuis quand tu aimes/adores un chanteur t'es automatiquement une gamine?

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#433 22/03/2016 à 23:44

Kwaii
Créatrice de Tendances

3HEURES NON-STOP QUE JE BOSSE A LA CREATION D'UN FOUTU PANIER BORDEL.

Je reviens sur mon tropic d'apprenties toute joyeuse parce que je suis fière de moi et que j'attends des avis ou critiques positives pour me faire avancer et m'aider, et je ne vois rien.

ALORS APRES QUE PERSONNE NE S'ETONNES QUAND IL N'Y AURA PLUS D'APPRENTIES.
Heureusement que je fais ça par passion..
ET QUAND je vois que certaines CdT se prennent 10 msg par jour alors que parfois elles n'ont rien fais de nouveau ou leur créations sont déjà parfaites ça me met juste hors de moi.

En tous cas un gros MERCI, aux rares personne qui viennent visiter ET COMMENTER nos tropics d'apprenties.

Out of sight, near the heart.♥

#434 23/03/2016 à 02:16

Tikomi
Créatrice de Tendances

Murphy a écrit :
Dem a écrit :
Megalovania a écrit :

A
QUOI
SERT
LA
PHYSIQUE
CHIMIE
DANS
LA
VIE
DE
TOUT
LES
JOURS.

OH MON DIEU PTDR OUII ENFIN QUELQU'UN DE CENSÉ !! x))) j'en ai marre

Marre d'être incapable de faire des choix D: .. et de me pourrir le cerveaux a reflechir

MAIS C'EST QUOI CES GENS FERMÉS

LA PHYSIQUE-CHIMIE C'EST LA VIE. (ma vie ok)

pourquoi est-ce que je suis incomprise :'((

je suis avoir toi Murphy
vive la physique chimie (à part le chapitre sur les acides et les bases, nul celui là)

(et en vrai pour coller un peu au titre du topic: ça m'énerve les remarques "ça me sert à quoi dans la vie de tous les jours?!" quand on parle d'une matière qu'on aime pas à l'école. A quoi sert à la physique chimie à l'école ? A faire découvrir à des jeunes une matière qu'ils aiment, qu'ils pourront étudier pour devenir ingénieur/physicien/chimiste et développer des matériaux et machines qu'on utilise dans la vie de tous les jours. A quoi ça sert de te le faire étudier ? A ce que tu puisses savoir si oui ou non tu aimes cette matière, parce que si tu l'étudies pas tu peux pas savoir si tu l'aimes ou non. Enfin je sais pas ce raisonnement me paraît tellement évident je suppose que tout le monde l'a eu et que j'enfonce juste des portes ouvert, mais ça m'énerve tellement de lire des "mais lol jvé pa sortir pitagor en fésan le course mdr mdr mdr" et trucs du genre. Enfin je sais pas pourquoi est ce que ton cours devrait absolument servir dans la vie de tous les jours pour être considéré comme digne d'intérêt ? Surtout qu'en plus c'est toujours dirigé contre les maths et la physiques ce genre de message, pourquoi vous détestez autant ces matière avec des arguments pas valides rah sad

Dernière modification par Tikomi (23/03/2016 à 02:18)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#435 23/03/2016 à 11:58

Megalovania
Élève

Tikomi a écrit :
Murphy a écrit :
Dem a écrit :

OH MON DIEU PTDR OUII ENFIN QUELQU'UN DE CENSÉ !! x))) j'en ai marre

Marre d'être incapable de faire des choix D: .. et de me pourrir le cerveaux a reflechir

MAIS C'EST QUOI CES GENS FERMÉS

LA PHYSIQUE-CHIMIE C'EST LA VIE. (ma vie ok)

pourquoi est-ce que je suis incomprise :'((

je suis avoir toi Murphy
vive la physique chimie (à part le chapitre sur les acides et les bases, nul celui là)

(et en vrai pour coller un peu au titre du topic: ça m'énerve les remarques "ça me sert à quoi dans la vie de tous les jours?!" quand on parle d'une matière qu'on aime pas à l'école. A quoi sert à la physique chimie à l'école ? A faire découvrir à des jeunes une matière qu'ils aiment, qu'ils pourront étudier pour devenir ingénieur/physicien/chimiste et développer des matériaux et machines qu'on utilise dans la vie de tous les jours. A quoi ça sert de te le faire étudier ? A ce que tu puisses savoir si oui ou non tu aimes cette matière, parce que si tu l'étudies pas tu peux pas savoir si tu l'aimes ou non. Enfin je sais pas ce raisonnement me paraît tellement évident je suppose que tout le monde l'a eu et que j'enfonce juste des portes ouvert, mais ça m'énerve tellement de lire des "mais lol jvé pa sortir pitagor en fésan le course mdr mdr mdr" et trucs du genre. Enfin je sais pas pourquoi est ce que ton cours devrait absolument servir dans la vie de tous les jours pour être considéré comme digne d'intérêt ? Surtout qu'en plus c'est toujours dirigé contre les maths et la physiques ce genre de message, pourquoi vous détestez autant ces matière avec des arguments pas valides rah sad

Oui non mais,A quoi ça sert de me le faire étudier depuis la 5e si je déteste ça ?
Juste,daaaamn. Je suis au lycée et les matières scientifiques ne me plaisent toujours pas,arrêtez de nous les imposer si ça nous intéresse pas bordeeeel.
Je pense que depuis la 5e,j'ai bien fait mon choix pour savoir si j'aime les matières scientifiques,et la réponse est et restera : HELL NO.

J'aurai dû aller en littéraire ouin

Dernière modification par Megalovania (23/03/2016 à 11:58)

#436 23/03/2016 à 12:14

Ombreuse
Lapino-Modo

Mega, en fait c'est surtout pour t'éduquer je pense. J'ai l'impression d'avoir un large argumentaire derrière mais je me suis levée trop tôt et je suis déjà fatiguée, alors je prendrais en exemple le film idiocracy (qui est un très bon film trop drôle ET intelligent que tout le monde devrait voir)

Je te passe les détails, mais en gros: c'est le futur les gens sont bêtes comme leur pieds, mais vraiment.

Une marque type gatorade est super riche, 99% des parts de marché des boissons et tout, en se basant sur le fait que "dedans il y a des électrolytes et les électrolytes c'est bon"

On arrose même les plantes avec, en gros la marque a utilisé la débilité des gens pour se placer, et personne le remet en cause tout simplement parce qu'il n'ont pas le savoir nécessaire pour se dire qu'un truc cloche.

"[cabinet has been debating putting water on the plants instead of Brawndo]
Pvt. Joe Bowers: What *are* these electrolytes? Do you even know?
Secretary of State: They're... what they use to make Brawndo!
Pvt. Joe Bowers: But *why* do they use them to make Brawndo?
Secretary of Defense: [raises hand after a pause] Because Brawndo's got electrolytes."

Certes c'est très très exagéré mais c'est ça. Big up aux "sèches cheveux ioniques" sur le marché.
Je comprends très bien que tu n'aimes pas la physique chimie, mais comme le reste ça t'arme contre la vie, le peu de connaissance que tu en tireras te permettra de faire la part des choses, d'avoir un esprit éveillé et critique envers le monde qui t'entoure smile

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#437 23/03/2016 à 12:15

misslisa
Élève

Ils m'ont fait perdre 26min de trop. J'aurais pu sortir 26min plus tôt si ces incapables avaient pas remarqué que oh miracle il y avait un mail...

Ne prenez pas mon silence pour de l'ignorance,
Mon calme pour de l'acceptation
Et ma gentillesse pour une faiblesse ~

#438 23/03/2016 à 16:42

Dem
Créatrice de Tendances

jvais tous vous mettre d'accord :))

LA SNCF s'il vous plaît ARRETEZ DETRE EN RETARD JE RENTRE DEJA TARD ME FAITE PAS 20 MIN 30 MIN TOUS LES SOIRS D:

Ps : +1 QueenMonster r4wrr

Dernière modification par Dem (23/03/2016 à 16:43)

Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

#439 23/03/2016 à 17:58

mama33750
Élève

Mar de stresser pour le cadeaux que je vais offrir à ma mère pour ses 40 ans

Dernière modification par mama33750 (23/03/2016 à 17:58)

Pay attention to the danger that threatens you it is very close toujoirs

#440 23/03/2016 à 18:14

Abigaile
Élève

J'en ai marre des gens qui n'ont toujours pas compris que ne pas permettre de s'exprimer à toute une population parce qu'on a pas envie d'écouter les avis (variés) des principaux concernés pour n'en faire qu'à sa tête et détruire ainsi tout ses efforts passés ainsi que tout ceux de la population concernée, c'est non seulement bête et méchant mais en plus ça empiète sur la liberté d'expression (Coucou les ban's quand on essaie de s'exprimer entre nous sur des plateformes n'étant même pas considérée comme officielles.) et tout simplement sur la liberté d'autrui.
-"La Liberté des uns se termine là où commence celle des autres."

#441 23/03/2016 à 19:00

Murphy
Élève

Tikomi si tu repasses par là, je t'aime <33

Pourquoi je passe toujours pour une alien quand je dis que je connais pas les chansons récentes >> ?

#442 23/03/2016 à 19:02

Hedellweiss
Élève

J'en ai marre de cette saleté de maladie qui m'empêche de marcher et qui me fait souffrir.. PART BORDEL!!!

#443 23/03/2016 à 19:35

Chu_Chu
Élève

Gosh je ne supporte plus mon lycée...
Hier deux mecs qui dépassent mon amie alors qu'elle allait passer sa carte dans la machine pour son plateau et quand je leur demande s'ils se croient tout permis me disent que oui... Et puis d'autres mecs qui s'assoient dans les escaliers alors que pleins de bancs sont libres et que dès que j'ose dire un mot qui commence par pu- et fini par -tain, osent rire de moi car je supporte pas ces gens qui gênent et que le midi m'interpelle en m'insultant de fille de joie car je leur répond et ne les regarde même pas... Sérieux soyez polis les mecs... J'ai toujours fermer ma bouche en Seconde et en Première mais cette année je dis stop. Ce sont pas des grands maigrichons comme vous qui vont me faire peur sérieusement.

Ah omg ce coup de gue... je voulais le pousser depuis longtemps. Les pseudo-grunge... Sérieux c'est quoi cette mode?
"Aoué je conné Nirvana y tout et jé été à son concert" il est mort mais bon je vous en veux pas...
"j'kiff trop X-Files car il y a des aliens" Oui bon les aliens c'est devenu VOTRE mascotte... Pourquoi? Vous vous sentez tellement "different" vu que vous le dites en anglais...
Le pire ce sont vos faux septum... Nan mais faut arrêter. Tu en as un vrai ou non. Et ça vous va tellement pas...
Le pire vous vous dites différentes mais vous osez critiquer les VRAIS grunge, les gothiques, visu', rocka' etc.
Pathétique.

#444 23/03/2016 à 19:48

HimeKuro
Élève

Murphy a écrit :

Pourquoi je passe toujours pour une alien quand je dis que je connais pas les chansons récentes >> ?

'
Mais oui, je suis pas la seule. je t'aime tu sais

Dernière modification par HimeKuro (23/03/2016 à 19:48)

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard le Bovier de Fontenelle

#445 23/03/2016 à 19:51

Megalovania
Élève

Je déteste les nanas qui sont en mode : "Ohayoooo ! Je suis trop une otaku psychopathe qui aime les licornes qui pètent des arc-en-ciel >u<" écrit avec pleins de fautes et de smileys trop japonais car ce sont des filles trop otaku,m'voyez ?

CE GENRE DE PERSONNES CA ME H H H H H H H H H

#446 23/03/2016 à 20:04

Chaima_
Candy Crush - CdT

Megalovania a écrit :

Je déteste les nanas qui sont en mode : "Ohayoooo ! Je suis trop une otaku psychopathe qui aime les licornes qui pètent des arc-en-ciel >u<" écrit avec pleins de fautes et de smileys trop japonais car ce sont des filles trop otaku,m'voyez ?

Z'adore les licorneeees samaaaaaaa ♥♥

je compatis (a) (a) (a) t'es la voix de la sagesse

☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

#447 23/03/2016 à 20:23

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Celle qui fait des beau mur & sols a écrit :
La voie de la raison. a écrit :

Ouaiiiis, mais tu te plains as assez, tu a oublié les pandas et les Pikachu, Hello Kitty, Ciel Phantomhive, tout ça, tout çaaa ~ (Et Miku Hatsune aussi)

Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

#448 23/03/2016 à 20:27

Chaima_
Candy Crush - CdT

Futur C.D.T a écrit :
Celle qui fait des beau mur & sols a écrit :
La voie de la raison. a écrit :

Ouaiiiis, mais tu te plains as assez, tu a oublié les pandas et les Pikachu, Hello Kitty, Ciel Phantomhive, tout ça, tout çaaa ~ (Et Miku Hatsune aussi)

MDRRRR les nom je suis K.O xDDD

zut [La vulgarité est interdite.] je pensais être la seule à penser à ça ,ou bien qui mettent des kigurumis aux conventions et parle en zozotant ARFFFF [ps j'ai rien contre les kigurumis (d'ailleurs j'en ai un xDDD) mais fin qui pourra comprendra]

Dernière modification par Chaima_ (23/03/2016 à 20:27)

☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

#449 23/03/2016 à 20:33

Maar_Motte
Modératrice

Je voulais aller au concert de Grand Blanc. JE VOULAIS. T_T Pourquoi. Ma vie est injuste. T_T

#450 23/03/2016 à 20:37

WhiteLinen
Créatrice de Tendances

Chu_Chu a écrit :

Ah omg ce coup de gue... je voulais le pousser depuis longtemps. Les pseudo-grunge... Sérieux c'est quoi cette mode?
"Aoué je conné Nirvana y tout et jé été à son concert" il est mort mais bon je vous en veux pas...

MDRRRRRR CTROP CA
oh aussi ça me tue les filles qui mettent des lunettes cybergoth/steampunk (en vrai je sais même pas comment ça s'appelle ce style de lunettes désolée) ou je sais pas quoi en mode "jsuis tro dark tumblr hihi" alors que c'est pas du tous leurs vrai style en vrai cjuste pour les photos hmm/

Dernière modification par WhiteLinen (23/03/2016 à 20:38)

Take time to do what make your soul happy man.
         Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.

Pied de page des forums