SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#4526 09/08/2016 à 00:00

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Le défouloir.

Kayanimae a écrit :

Au fait merci Tikomi, Jolyne & Regency, grâce à vous, je me coucher mais moins bête aujourd'hui et j'en suis ravie.

ho
pardon je m'attendais tellement pas à une réaction pareille
merci de me redonner foi en l'humanité la vie tout ça merci pardon d'avoir douté ;-;

Dernière modification par Tikomi (09/08/2016 à 00:03)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#4527 09/08/2016 à 00:06

Abigaile
Élève

Tout le monde connait les nénuphars, espèce de sale Kayarapuce ! èé

#4528 09/08/2016 à 00:13

Kayanimae
Élève

disons que je suis inculte un peu :v ou que j'en ai strictement rien à faire des nénuphars mdr

Coucherais*
j'ai la réaction d'une jeune personne civilisée remerciant quelques personnes de lui avoir appris quelque chose.

J'AI ENVIE DE ME PLAINDRE DE NOUVEAU :
ça m'énerve de ne pas être capable de dessiner un visage correct
toujours mon personnage
il a soit un gros nez ou la bouche -version déformée- de Kylie Jenner sad

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#4529 09/08/2016 à 00:24

ewane
Midorima Grenouille

les gros nez c'est beau
ne les discriminons pas.

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#4530 09/08/2016 à 02:41

Kwaii
Créatrice de Tendances

MAIS C'EST QUOI CES GENS SUR WATTPAD BORDEL?
Elles te font des histoires qui te font rêver, tu te met même à la place du pp, t'es en plein dans l'action pis ça te fou un "A SUIVRE WSH CHUI EN VAC"

J'ai lu toute une histoire en une nuit où je n'ai pas vraiment dormie et je trouve ça INADMISSIBLE que vous partiez en vacances pile quand le grand frère va découvrir que sa petite soeur est lovetolove avec son meilleur :c

CORDIALEMENT.
Je sais que vous avez une vie mais arreter un roman comme ça, ça se fait pas. T.T

Out of sight, near the heart.♥

#4531 09/08/2016 à 05:14

KagamiNyu
Créatrice de Tendances

C'est bien beau d'essayer de te convaincre que t'en as rien à faire, que de toute manière ça allait jamais marcher au final, ça empêche pas que tu retombes de très haut quand tu te rends compte qu'après des années avec cette personne auprès de toi ça allait pas te laisser indemne de la perdre
J'me déteste tellement

#4532 09/08/2016 à 07:30

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Hier je me suis endormie à 22h30 telle une poule et la je me lève à 8h parce que j'arrive plus à dormir sad

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#4533 09/08/2016 à 07:59

xFrozenxHeartx
Élève

Brynhild a écrit :

Les gens qui viennent chez moi, vous êtes gentils, mais la notion de "passer boire un coup avant de manger", je suis pas sûre sûre que ça comprenait le fait d'être encore chez moi à plus de minuit, ça fait un long apéro quand même.

Mdr avec des gens comme ça faut pas hésiter à les virer. :')

Mon appartement est à côté de ma fac, du coup tous les midis certains squattaient. A un moment j'en ai eu plus que marre, j'ai pris toutes leurs affaires et les ai mises à la rue en leur demandant de ne plus revenir.
Non mais. C'est chez MOI O.O

#4534 09/08/2016 à 08:26

Judith045
Élève

Évolution de carrière. o/

« On va attaquer ici. »
« Non. »
« Pourquoi non ? »
« C'est chez nous ici. » - Peplum

#4535 09/08/2016 à 09:53

Inuyako
Élève

Les nouvelles fonctions des jobs. #J'pèteLesPlombs

Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

#4536 09/08/2016 à 10:09

HeeDuo
peach modo

Ça fait du bien de dormir 9h d'affilé sans être réveillé par une foutu toux °-°
Donc, c'est bien la pastille que je prenais le soir qui m'empêchait de dormir (y)

La voix c'est pas encore ça mais ça va mieux et je tousse quasi plus °x°

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#4537 09/08/2016 à 10:32

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Oh chéri, tu veux jouer à qui rendra l'autre le plus jaloux ? Sois prêt à pleurer, parce qu'à ce jeu là je vais tellement pas rigoler :')
C'est partie pour devenir une slp (y)

Dernière modification par J0OYCE (09/08/2016 à 10:32)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#4538 09/08/2016 à 11:12

ewane
Midorima Grenouille

J0OYCE a écrit :

nononon une femme qui drague beaucoup (j'imagine que c'est ce que tu as en tête) n'est pas une slp.

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#4539 09/08/2016 à 11:32

J0OYCE
Créatrice de Tendances

ewane a écrit :
J0OYCE a écrit :

nononon une femme qui drague beaucoup (j'imagine que c'est ce que tu as en tête) n'est pas une slp.

Non mais, je dis ça parce qu'en vrai je suis une fille méga sage, je parle à aucun mec, je lui ment pas, enfin bref je suis pas comme il est entrain de devenir mais ça va changer ! Dans ma tête j'ai 50 plans xD

J'réponds pas à tes SMS, t'as vu tu rages hein ? Rage bien , c'est que le début d'une grande histoire de haine ♥

Dernière modification par J0OYCE (09/08/2016 à 11:33)

#4540 09/08/2016 à 11:40

asunayuuki
Élève

Courage Jo' :'D

Marre de ma tablette qui fais "rjhreujejre JE BOSSE PAS"

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

#4541 09/08/2016 à 11:40

Judith045
Élève

J0OYCE a écrit :

J'réponds pas à tes SMS, t'as vu tu rages hein ? Rage bien , c'est que le début d'une grande histoire de haine ♥

Tu as l'air tellement diabolique J0OYCE. yikes

« On va attaquer ici. »
« Non. »
« Pourquoi non ? »
« C'est chez nous ici. » - Peplum

#4542 09/08/2016 à 13:03

HeeDuo
peach modo

L'atelier que devais faire en septembre car pas de place avant... bah finalement, j'ai eu une convoc' et c'est le 19 août... veux pas le faire ): Puis bon si c'est pour s'ennuyer comme pour le dernier x:

Des maquettes Gundam dans une boutique pas loin, et à prix correct... c'est bizarre comme je suis tentée ! >o< Gundam Wing & Tekketsu, en plus °w° ... après, va y en avoir d'autres début septembre... on va tâcher de patienter, encore un peu @@

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#4543 09/08/2016 à 13:21

Megalovania
Élève

Ptdr mais copain de blblblbl.

Je te parle de mes problèmes en étant méga-triste,et toi tu te mets à parler d'affaires de fesses.

Je.
;-;

#4544 09/08/2016 à 13:31

Mikurru
Élève

Megalovania a écrit :

Je te parle de mes problèmes en étant méga-triste,et toi tu te mets à parler d'affaires de fesses.

Je.
;-;

Ma pote fais pire , elle ignore complètement mon mail quand je lui envoies un message en pleurant sur ma vie de nulle xD

♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

#4545 09/08/2016 à 13:32

Megalovania
Élève

Mikurru a écrit :
Megalovania a écrit :

Je.
;-;

Ma pote fais pire , elle ignore complètement mon mail quand je lui envoies un message en pleurant sur ma vie de nulle xD

Mouai mais ça fait vachement mal au coeur quand même TuT

#4546 09/08/2016 à 13:59

NekoChuChan
Élève

Je retrouve pas ma cartouche Animal Crossing. Je la cherche depuis hier, mais je crois qu'il va falloir que je me fasse une raison. Elle s'est enfuie avec ses petites jambes pour rejoindre le paradis des cartouches perdues. Je ne vois que cette explication. T-T
Adieu petite cartouche. Je t'aimais.

“Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l’action.”
- Victor Hugo, Les Misérables
Wisdom

#4547 09/08/2016 à 14:12

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Vouloir installer un jeu chinois hier sur son pc (car pas disponible autrement)
S'emm*rder pour créer un compte chinois qui voulait pas accepter mon inscription.
Je télécharge le jeu hier, il a pas dl de la nuit, je recommence ce matin et l'installation est finie.
Je change ma région en Chine et ma langue du sytème en chinois simplifié et je redémarre.
Je démarre le lancher et essaie de me connecter pour aller créer mon personnage. Qu'est-ce qui se passe? Je peux pas écrire dans les espaces d'id.
J'redémarre 3-4 fois de suite puis je vais chercher si y'a pas une solution.
Parait que le jeu est pas encore dispo sous windows 10 donc j'ai tout fait ça pour rien (enfin j'ai pas trouvé de solution à mon problème)...
ok
j'essaie de rechanger la langue, c'est bon mais la région, je suis un peu coincée donc je change aléatoirement la région espérant tomber sur une langue que je connais.
AAAAH gnnjnvdhwjkg5sdlm
m'énerve ce matin

#4548 09/08/2016 à 14:12

Murphy
Élève

NekoChuChan a écrit :

Je retrouve pas ma cartouche Animal Crossing. Je la cherche depuis hier, mais je crois qu'il va falloir que je me fasse une raison. Elle s'est enfuie avec ses petites jambes pour rejoindre le paradis des cartouches perdues. Je ne vois que cette explication. T-T

J'ai eu la même avec celle de pkmn heartgold

Ça fait 3 ans que je la cherche

Je need un chargeur de 3ds

#4549 09/08/2016 à 14:20

Regency
Créateur de Tendances

Murphy a écrit :

J'en ai 2 stv

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#4550 09/08/2016 à 14:25

NekoChuChan
Élève

Murphy a écrit :
NekoChuChan a écrit :

J'ai eu la même avec celle de pkmn heartgold
Ça fait 3 ans que je la cherche

Damn, je ne peux que compatir.
Pas de chargeur en rab, sorry. .n.

“Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l’action.”
- Victor Hugo, Les Misérables
Wisdom

Pied de page des forums