Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#4676 10/08/2016 à 22:30
- Quentinchtl
- Créateur de Tendances
Re : Le défouloir.
Quand on m'a proposé de passer mon après midi a un grand lac, je m'attendais pas a passer tout le temps dans la voiture a contourner le lac pour l'admirer..
#4677 10/08/2016 à 22:34
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
Quand on m'a proposé de passer mon après midi a un grand lac, je m'attendais pas a passer tout le temps dans la voiture a contourner le lac pour l'admirer..
Dur, j'serai descendue moi, obligé. :<
---
Dépenser une cinquantaine d'euros pour ses cheveux en produits, fait.
J'suis tout le temps ruinée. :'<
→ Mes traces de patte.
△ All monsters are human. - AHS. ▽
#4678 10/08/2016 à 22:39
- Huruko
- Créatrice de Tendances
Pourquoi je peux pas me permettre de crier, de pleurer toutes les larmes de mon votps et de tout balançait par terre.
Mon topic de CDT → ☘ (i put a cute emoji because i had no idea for a name)
#4679 10/08/2016 à 22:43
- Inuyako
- Élève
Je veux viiiivre viiiivre barri n'3aaaach .......
Je veux vivre pour atteindre 100 ans. Je veux vivre pour atteindre 1000ans je eux vivre 100 ans pour atteindre 1000 ans ..........
Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby
#4680 10/08/2016 à 22:46
- KikiNuth
- Créatrice de Tendances
j'ai ma rentrée demain
#4681 10/08/2016 à 23:10
- Mawr
- Élève
meowr
Dernière modification par Mawr (10/08/2016 à 23:10)
#4682 11/08/2016 à 00:42
- ChanYeol
- Créatrice de Tendances
pourquoi je suis meilleure en shad qu'en dessin snifu
#4683 11/08/2016 à 01:02
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Je suis du genre à mettre les pieds dans le plat, bien comme il faut, en sautant à pieds joints dedans. C'est génial.
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#4684 11/08/2016 à 01:58
- Pikyan
- Élève
J'essaie de rattraper le record de Yoongi sunbaenim, mais 20h de sommeil c'est trop, j'atteins que les 17h, j'ai mon père qui m'appellent toutes les cinq minutes sinon, un jour j'y arriverai.
D'un côté j'ai mon père qui me dit "Sors avec une fille c'est mieux", et de l'autre ma mère qui me dit "j'ai rien contre les homo tant que mes enfants le sont pas" ♥
Ptn en fait je suis bonne en dessin (modestie) mais dès que j'essaie de m'attaquer aux couleurs c'est pire qu'un maternel >.>
Dernière modification par Pikyan (11/08/2016 à 02:07)
#4685 11/08/2016 à 02:02
- Inuyako
- Élève
J'essaie de rattraper le record de Yoongi sunbaenim, mais 20h de sommeil c'est trop, j'atteins que les 17h, j'ai mon père qui m'appellent toutes les cinq minutes sinon, un jour j'y arriverai.
D'un côté j'ai mon père qui me dit "Sors avec une fille c'est mieux", et de l'autre ma mère qui me dit "j'ai rien contre les homo tant que mes enfants le sont pas" ♥
Mdrrrrr, non franchement si c'est bien ce à quoi je pense... Humm genre tu les entends carrément ? xD
#4686 11/08/2016 à 02:08
- Pikyan
- Élève
Pikyan a écrit :J'essaie de rattraper le record de Yoongi sunbaenim, mais 20h de sommeil c'est trop, j'atteins que les 17h, j'ai mon père qui m'appellent toutes les cinq minutes sinon, un jour j'y arriverai.
Mdrrrrr, non franchement si c'est bien ce à quoi je pense... Humm genre tu les entends carrément ? xD
Atteindre les 17h? J'arrive à dormir autant de temps d'affilés ui, j'aime dormir x)
Après je peux dormir 20h en coupure mais pas d'un coup, je respecte Suga x)
#4687 11/08/2016 à 02:31
- Inuyako
- Élève
Inuyako a écrit :Pikyan a écrit :J'essaie de rattraper le record de Yoongi sunbaenim, mais 20h de sommeil c'est trop, j'atteins que les 17h, j'ai mon père qui m'appellent toutes les cinq minutes sinon, un jour j'y arriverai.
Atteindre les 17h? J'arrive à dormir autant de temps d'affilés ui, j'aime dormir x)
Après je peux dormir 20h en coupure mais pas d'un coup, je respecte Suga x)
Hahahah d'accord je vois tu as modif' ton post.
Au début c'était assez chelou [ Enfin c'tait juste des arrières pensée :D ] .
--------------------------------------
Hummpff encore une nuit blanche....
Anime, Cola, Chicha et Cookies *-*
Toujours aussi Mdrr = D'accord c'est compris je t'appellerais Hanclock. Mouahahaha
Y'a pas intérêt à c'que c'est maudits voisins toque parce que je ris comme une baleine... --'
Dernière modification par Inuyako (11/08/2016 à 02:36)
#4688 11/08/2016 à 02:59
- Batman
- Élève
PTDDDDR !!! x'D
--------
Grey anatomy ca fou grave le seum quand meme un peu..:'(
J'ai envie de partir en vacance j'ai envie d'aller en thailande, j'ai envie d'ouvrir mes narines et de respirer comme jamais u-u
#4689 11/08/2016 à 03:16
- Pikyan
- Élève
Pikyan a écrit :Inuyako a écrit :Mdrrrrr, non franchement si c'est bien ce à quoi je pense... Humm genre tu les entends carrément ? xD
Après je peux dormir 20h en coupure mais pas d'un coup, je respecte Suga x)Hahahah d'accord je vois tu as modif' ton post.
Au début c'était assez chelou [ Enfin c'tait juste des arrières pensée] .
Oh, je vois, j'ai compris @___@
#4690 11/08/2016 à 03:58
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
#4691 11/08/2016 à 04:12
- Pikyan
- Élève
ok donc maintenant c'est plus le line c'est la colo que je sais plus faire
jpp
edit: omg sai outil pinceau vous m'avez manqué genre tellement tellement
Non, fais-nous de belles créas ;-;.
#4692 11/08/2016 à 05:07
- Inuyako
- Élève
Help. Mais non bon sang quel idée j'ai eu de vouloir me remettre au dessin 10 ans plus tard. Ce sera une horreur à coup sur ![]()
#4693 11/08/2016 à 08:21
- Kagallia
- Élève
Il y a beaucoup de gens qui se défoulent ici
#4694 11/08/2016 à 08:44
- xFrozenxHeartx
- Élève
Je suis du genre à mettre les pieds dans le plat, bien comme il faut, en sautant à pieds joints dedans. C'est génial.
C'est toi qui a ruiné mes lasagnes ??
#4695 11/08/2016 à 09:31
- mendoli
- Élève
Omg, j'ai encore cassé mes écouteurs. x___x
#4696 11/08/2016 à 09:41
- OhMyCherilee
- Élève
Help. Mais non bon sang quel idée j'ai eu de vouloir me remettre au dessin 10 ans plus tard. Ce sera une horreur à coup sur
Meeeeeuh non regarde des tutos
Vous pouvez m'appeler Cherilee.
#4697 11/08/2016 à 10:24
- Shirashi
- Élève
Relire des commentaires laissés sur mes vieilles histoires, ça va me faire chialer. Ou exploser le coeur (voire les chevilles, mwahaha).
Allez, 3è jour de conjonctivite, on est passé à l'autre oeil. Hâte de voir ma tête demain ![]()
OhMyCherilee > Ta signature est absolument splendide.
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#4698 11/08/2016 à 10:28
- asunayuuki
- Élève
Omg, j'ai encore cassé mes écouteurs. x___x
Bah bravo :').
J'vais avoir un tit chat ouiii <3
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#4699 11/08/2016 à 10:38
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
14h mon record, je m'avoue vaincu xD
Sinon 11h cette nuit ._. Mais toujours aussi fatiguée !
La séance de sport de bon matin, vraiment je déteste ça au plus haut point ! Mais bon faut bien rattraper la séance d'hier soir qu'on a pas faite ._.
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#4700 11/08/2016 à 10:53
- xFrozenxHeartx
- Élève
Pikyan a écrit :J'essaie de rattraper le record de Yoongi sunbaenim, mais 20h de sommeil c'est trop, j'atteins que les 17h, j'ai mon père qui m'appellent toutes les cinq minutes sinon, un jour j'y arriverai.
14h mon record, je m'avoue vaincu xD
Sinon 11h cette nuit ._. Mais toujours aussi fatiguée !La séance de sport de bon matin, vraiment je déteste ça au plus haut point ! Mais bon faut bien rattraper la séance d'hier soir qu'on a pas faite ._.
JE VAIS VOUS TUER
Moi j'ai dormi juste 7h, mon chat m'a réveillée en fonçant dans ma porte et en hurlant. Il s'est prit pour un bélier..