Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#5351 18/08/2016 à 17:15
- Marinou
- Élève
Re : Le défouloir.
J'étais en train de laver un sweat dans ma douche, j'ouvre le point d'eau à fond..
http://media.lelombrik.net/t/d1a7418ff4 … e/p/01.jpg
.. J'étais vraiment fatiguée sur le coup.
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#5352 18/08/2016 à 17:20
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Je veux retourner à la piscine apprendre à nager. Mais ce sera pas avant un bout de temps. :c
✧ It's...Breakfast Time ! ✧
#5353 18/08/2016 à 17:23
- HeeDuo
- peach modo
HeeDuo a écrit :xFrozenxHeartx a écrit :Normalement si tu apportes un justificatif c'est bon.
(si on parle bien du Pôle Emploi, je n'ai pas tout suivi mdr)
Bon courage et bravo pour le boulot /O/je parle bien de Pôle Emploi ; désolé, ai tendance à raccourcir les noms quand c'est possible xD /zbam/
pour le justificatif je verrai si il m'en demande un (et du coup, faudra que j'appelle le patron pour voir ça :x ) parce que là j'ai pas vraiment de justif' hormis un mail et un appel téléphonique ^^'
enfin bon, je verrai demain matin, ce qu'il en est... si il faut je rappelleraimerci :3 j'aurai finalement fait un peu de saison o/ /zbam/
bon allez, on va cacher ce foutu stress saoulant en faisant je ne sais pas quoi mais vais bien finir par trouver (a)Alors je ne veux pas te donner de fausses informations, mais j'ai souvent entendu ma maman (qui travaille au Pôle Emploi) que si on ne pouvait pas aller à des ateliers ou entretiens il suffisait d'avoir un justificatif. Un peu comme à l'école
Et normalement sauf si tu tombes sur un patron totalement bête il t'en donnera un !
bah je pense que si y'a besoin, il m'en donnera un
de toute manière, maintenant, je peux qu'attendre demain matin voir x:
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#5354 18/08/2016 à 17:45
- Megalovania
- Élève
Ya deux gamins avec la coupe au bol devant moi je me retiens de rire depuis tout à l'heure jpp
Et ya 2 tumblr girls trop grunge/emo/punk/jspellessontdark
C'est magique
#5355 18/08/2016 à 17:59
- NLFM
- Élève
Sa serait bien que dès que je dis un truc que vous venez pas sur mon profil pour m'insulter, sa serait juste super u_u
#5356 18/08/2016 à 18:17
- Megalovania
- Élève
Sa serait bien que dès que je dis un truc que vous venez pas sur mon profil pour m'insulter, sa serait juste super u_u
Le défouloir n'étant pas un lieu fait pour ça,la personne est venue te parler sur ton profil.
et j'ai vu son message,elle ne t'a en rien insulté.
Puis avant de faire un si gros pavé,prépare toi à en assumer les conséquences.
Craque tes doigts 7 fois avant de poster quelque chose.
Bref revenons à nos moutons,moi je me retiens de faire des débats,alors autant que tout le monde en fasse de même,je veux pas que ce topic ferme.
Une fille de 5 ans est tombée de son vélo
J'ai rigolé
les parents m'ont mal regardés et ma g-m aussi
help
#5357 18/08/2016 à 18:22
- NLFM
- Élève
Whut? Parce que je pense que noir ou blanc c'est pareil, un être humain c'est un être humain? Oui bien sûre c'est OUTRAN MAIS COMMENT JE PEUX PENSER SA?! xD
mais whut quoi ._. Elle peut sinon assumer en le disant ici devant tout le monde
#5358 18/08/2016 à 18:24
- Megalovania
- Élève
Whut? Parce que je pense que noir ou blanc c'est pareil, un être humain c'est un être humain? Oui bien sûre c'est OUTRAN MAIS COMMENT JE PEUX PENSER SA?! xD
mais whut quoi ._. Elle peut sinon assumer en le disant ici devant tout le monde
Le forum n'est pas un lieu de DEBAT.
Vous n'avez pas à débattre ici,mais sur vos profils.
Euh oui ? Un être humain est un être humain en effet.
Dernière modification par Megalovania (18/08/2016 à 18:25)
#5359 18/08/2016 à 18:28
- NLFM
- Élève
Ben voilà, on es d'accord sur le fait qu'un être humain es un être humain, et je n'ai pas commencer le débat, j'ai juste dis mon avis, je vois pas pourquoi on vient me chercher sur mon profil, sinon:
J'ai voulu faire un let's play de Yandere Simulator, la première fois à était un echec, pourquoi? J'ai tout enregistrer, et c'est qu'au montage que je me suis rendu compte que j'avais mute mon Micro ;.;
#5360 18/08/2016 à 18:33
- Dovahkiin
- Élève
Sinon on peut aussi respirer un grand coup et se calmer, non ? :')
Jane The Virgin c'est la meilleure série que j'ai vu depuis un long moment omg :'DD
C'est incroyable comment je suis en train de mourir de rire devant ! Et d'excellents plot twists aussi !
Dernière modification par Dovahkiin (18/08/2016 à 18:34)
#5361 18/08/2016 à 18:33
- Sentence
- Élève
Une fille de 5 ans est tombée de son vélo
J'ai rigolé
help
satan
#5362 18/08/2016 à 18:35
- Megalovania
- Élève
Megalovania a écrit :Une fille de 5 ans est tombée de son vélo
J'ai rigolé
helpsatan
Non
juste un troll qui déteste les mômes ptdr
#5363 18/08/2016 à 18:36
- xFrozenxHeartx
- Élève
Megalovania a écrit :Une fille de 5 ans est tombée de son vélo
J'ai rigolé
helpsatan
MDR je voulais dire la même chose x)
#5364 18/08/2016 à 18:37
- KagamiNyu
- Créatrice de Tendances
Sinon on peut aussi respirer un grand coup et se calmer, non ? :')
Jane The Virgin c'est la meilleure série que j'ai vu depuis un long moment omg :'DD
C'est incroyable comment je suis en train de mourir de rire devant ! Et d'excellents plot twists aussi !
Ouiiiii elle est super cette série :') elle m'a fait chialer et rire et parfois les deux en même temps xD
#5365 18/08/2016 à 18:39
- Sentence
- Élève
Sentence a écrit :Megalovania a écrit :Une fille de 5 ans est tombée de son vélo
J'ai rigolé
helpsatan
ui mais moi je l'ai dis avant toi... (aaaa) zblaaaah.
Sentence a écrit :Megalovania a écrit :Une fille de 5 ans est tombée de son vélo
J'ai rigolé
helpsatan
Non
juste un troll qui déteste les mômes ptdr
je comprend je comprend mdrrr j'aime pas non plus les gosses c'est trop imprévisible
#5366 18/08/2016 à 18:41
- xFrozenxHeartx
- Élève
xFrozenxHeartx a écrit :Sentence a écrit :satan
ui mais moi je l'ai dis avant toi... (aaaa) zblaaaah.
OMG c'est avec ton message que j'ai capté que le "zblaaah" c'est le "CASSEEEEE" de mon époque :c
#5367 18/08/2016 à 18:41
- Dovahkiin
- Élève
Dovahkiin a écrit :Sinon on peut aussi respirer un grand coup et se calmer, non ? :')
C'est incroyable comment je suis en train de mourir de rire devant ! Et d'excellents plot twists aussi !Ouiiiii elle est super cette série :') elle m'a fait chialer et rire et parfois les deux en même temps xD
Elle est super forte pour ça ! Je m'attendais à un truc rigolo et distrayant mais sans plus, mais en fait pas du tout ! Et j'aime tellement Jane ♥♥
Les personnages sont super attachants même ceux qui ont vraiment de gros défauts !
Enfin bref, c'est merveilleux et ça m'a bien remonté le moral. ![]()
Dernière modification par Dovahkiin (18/08/2016 à 18:42)
#5368 18/08/2016 à 18:58
- KikiNuth
- Créatrice de Tendances
En philo on a du dessiner le mythe de la caverne de Platon, j'ai passé plus de 3h dessus...
et
c'est
pas
noté.
BORDEL
J'ai pas pu regarder le drama W à cause de ce devoir en plus :'(
#5369 18/08/2016 à 19:16
- Inuyako
- Élève
A moi le café !! Et les tartines complètes.
Bon sang celle la elle me dis blanc l'autre me dis rouge. Renseigne toi un peu mieux sur les procédure idiote.... Tu me dis de faire remplir le document et de demander pour septembre or je dois attendre jusque mercredi pour recevoir le document rempli. Et non je ne dois pas te l'apporter a toi mais donner une copie à mon syndicat --' ça me gonfle
Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby
#5370 18/08/2016 à 19:59
- Megalovania
- Élève
Ok alors Sentence à raison,je suis obligatoirement la réincarnation de satan
Yavait des touristes qui me demandaient le chemin de la gare
je leur ai donné le chemin du supermarché a l'opposé huhuhu
#5371 18/08/2016 à 20:01
#5372 18/08/2016 à 20:07
- Abigaile
- Élève
C'est tellement drôle et cool d'entendre la voix des gens via skype :')
Aimdéaire, vous m'avez stressée j'étais toute seule à mettre l'ambiance. Mais c'était cool. 8'D
#5373 18/08/2016 à 20:09
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
Ça me rappelle un truc, les gens en voiture s'arrêtent souvent pour me demander le chemin, j'ai jamais vraiment su pourquoi ça me tombait toujours dessus. Une fois un homme m'a demandé la station d'essence la plus proche, je savais exactement où est-ce que c'était et lui ai indiqué le chemin. Une fois parti j'ai réalisé que ce que j'ai dit n'était absolument pas ce que je pensais, il a dû se retrouver à côté d'un cimetière vu mes indications.
→ Mes traces de patte.
△ All monsters are human. - AHS. ▽
#5374 18/08/2016 à 20:15
- Sentence
- Élève
JPP MDRR mon dieu mais toi alors
Ça me rappelle un truc, les gens en voiture s'arrêtent souvent pour me demander le chemin, j'ai jamais vraiment su pourquoi ça me tombait toujours dessus. Une fois un homme m'a demandé la station d'essence la plus proche, je savais exactement où est-ce que c'était et lui ai indiqué le chemin. Une fois parti j'ai réalisé que ce que j'ai dit n'était absolument pas ce que je pensais, il a dû se retrouver à côté d'un cimetière vu mes indications.
moi vaut mieux pas me demandé avec mon sens d'orientation j'me perd moi-même alors pour repéré les endroits que demande les gens euh
#5375 18/08/2016 à 20:16
- ewane
- Midorima Grenouille
j'ai envie de filmer un truc.
j'ai ni micro ni caméra mais j'ai envie de faire un court-métrage :'( frustrationnnn.
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.