SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#526 31/03/2016 à 17:23

asunayuuki
Élève

Re : Le défouloir.

Marre d'entendre crier chez moi des problèmes de lycée ou en BTS certaines filles de ma classe se prennent pour des adultes alors qu'elles ont une maturité de CP voir de maternelle a te cracher dessus. Marre des problèmes de santé niveau genoux marre des examens médicaux et marre de chialer T___T.

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

#527 02/04/2016 à 07:25

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Marre de ces gens qui votent [-] pour rien en CDT, tout ça parce que c'est "pas à leur goût", comme si je passais mon temps à faire des créations pour eux tiens. X)
Je trouve bizarre le fait de modifier une création comme on me le demande pour me taper encore plus de [-] mais bon ça c'est la logique du jeu 8)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#528 02/04/2016 à 10:55

Shiroa
Élève

Faut que j'achète la suite de mes bouquins, gooood. J'en ai marre d'attendre.

#529 02/04/2016 à 12:58

Estile
Créatrice de Tendances

J'en ai maaarre de ne pas entendre le réveil, c'est dingue ._.

#530 02/04/2016 à 14:02

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

J'ai l'impression que quelqu'un à mis du plombs dans ma tête et à tout secouer. Je souffre, c'est horrible.

Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

#531 02/04/2016 à 14:08

xEh
Élève

Gurrennohinata a écrit :

J'ai l'impression que quelqu'un à mis du plombs dans ma tête et à tout secouer. Je souffre, c'est horrible.

moi ils ont tellement secoué que j'en aussi dans les joues! (merci les dents de sagesses ;_;)

"Imagine living like a king someday.
We'll start a new revolution now.
We'd rather die than live to rust on the ground.
Shit."

#532 02/04/2016 à 14:54

Tikomi
Créatrice de Tendances

J0OYCE a écrit :

Marre de ces gens qui votent [-] pour rien en CDT, tout ça parce que c'est "pas à leur goût", comme si je passais mon temps à faire des créations pour eux tiens. X)

Bah, si. Si tu crée dans le but de poster tes créations sur sf pour que les sailor les achètent, tu crées pour les sailor et t'accepte que si ce que tu crées n'est pas à leur goût, elles votent [-]. Si tu crée pour toi avant de créer pour les sailor, tu peux poster en cdt mais t'en as rien à foutre de si ce que tu fais est validé ou non. Si tu crées pour toi et pas pour les autres, qu'est ce que t'en as à foutre qu'elles valident ce que tu crée ou non ?

----

ma mère qui veut soudain m'emmener voir le psy parce que je m'énerve sur mes devoirs et le temps qui passe trop vite. fdjkfdjsklm.

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#533 02/04/2016 à 15:39

vanie
Élève

Rhah je suis tellement allergique que mon nez coulait pendant mon éval de danse...
Au lieu de me concentrer sur ma chorée je reniflais, c'était hyper élégant

Zombies eat brains... You're safe.
- about myself -

♪♫ American Money - BØRNS ♪♫

#534 02/04/2016 à 18:03

xShanone
Élève

xEh a écrit :
Gurrennohinata a écrit :

moi ils ont tellement secoué que j'en aussi dans les joues! (merci les dents de sagesses ;_;)

06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

#535 02/04/2016 à 21:29

Tutube_
Élève

Marre des vendeuses qui comprennent pas que le samedi je suis seul pour faire le pain + patisserie et que je n'ai pas envie de me casser les hein a faire une pate de minimum 4 kilos pour sortir une Coque de 850 grammes et de jeter le reste a la poubelle..... Tiens smile j'ai une pate qui doit avoir une semaine qui traine au frigo :') ça leur apprendra #boncouragepourmangerça xD #Finid'êtresympa #Moderaffluresur-activé

Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine

#536 03/04/2016 à 00:49

Kayanimae
Élève

Marre de cette vie de m.rde.  Marre de la famille qui ne me comprends jamais. Marre de ma mère et de mon frère. Marre de moi-même.J'crois que j'ai besoin d'un psy ._.

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#537 03/04/2016 à 07:26

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'en ai marre de pas réussir à dormir plus de 8h ._. Je suis en manque de sommeil d'habitude je dors 10h et plus !!! :,(

J'en ai marre de pas voir mon chéri, il me manque trop ><

J'en ai marre de regarder plus de 50 séries en même temps je suis perdue dans mes épisodes o/

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#538 03/04/2016 à 23:36

Seapunk
Créatrice de Tendances

ptn de lotion concentrée en alphahydroxyacides tu me brûles le visageeee

#539 04/04/2016 à 00:05

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Marre des gens qui critiquent sur le popo pour des choses qu'ils font eux même. :3 ( Vive l'hypocrisie Peace and love, c'est qu'un jeu. <3 . )

Ah et marre de devoir une semaine avant de pouvoir contrôler mon super beau bébé Ghirahim dans HW. :'(

Dernière modification par Angel_Of_Darkness (04/04/2016 à 00:06)

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#540 04/04/2016 à 10:38

gabi1507
Élève

My body wasn't ready for that
Trop de feels en un épisode
ET Y'AVAIT MEME PAS BILL DEDANS INCROYABLE

#541 04/04/2016 à 10:54

Regency
Créateur de Tendances

marre d'attendre l'épisode de The Walking Dead ON VEUT DU ZOMBIE (et des morts mais pas daryl s'il vous plaît)

Dernière modification par Regency (04/04/2016 à 10:54)

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#542 04/04/2016 à 11:48

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Marre d'avoir pleins de séries en retard

#543 04/04/2016 à 13:10

asunayuuki
Élève

Marre d'avoir retrouver un vieil animé et que les 3/4 des épisodes sont pas dans l'ordre/ne sont plus disponible, marre d'osu! qui plante toutes les 5 minutes :c (marre des retards en ranked aussi sur LoL ♥)

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

#544 04/04/2016 à 13:57

Nanouis
Élève

- J'en ai marre de ses trois filles de ma classe qui me prennent pour une gentille fi-fille qui ne dit jamais rien ! Du coup, elles font exprès de m'énerver et après, moi, je pique des crises chez moi car je ne veux pas leur montrer que ça m'affecte !
- En plus, je me fais à moitié repousser pas ses gamines (qui sont plus âgées que moi ! Logique) et qui en plus, quand l'une prend ma place en cours, se met à rire comme une vieille sorcière et l'autre la suit !
- Ensuite, je me suis fait insultée dans mon dos de "faux-popotin" et aussi apparemment je parle dans le dos des gens, quand on m'a raconté ça, j'ai eu envie de crier, de leur en coller deux !!
- Le pire, c'est quand on veut aider quelqu'un en lui disant qu'elle a le droit de dire ce qu'elle pense à son amie qui fait trop sa chef, et ben, cette nouille va tout répéter !! Purée, on doit passer un examen ensemble, ne va pas foutre le bordel maintenant !!
----> En bref, j'en ai ras le bol du lycée !

#545 04/04/2016 à 14:15

misslisa
Élève

Marre de cette fille qui en a marre d'elle mais qui continue à être pote...

Ne prenez pas mon silence pour de l'ignorance,
Mon calme pour de l'acceptation
Et ma gentillesse pour une faiblesse ~

#546 04/04/2016 à 15:23

missninny
Élève

Marre de sentir comme les gens en on rien à foutre de cette fille. Marre d'eux surtout quand il ne voit pas qu'elle essaie de faire des efforts depuis 4 ans pour ne plus être là gamine timide a qui on va parler juste pour s'apitoyer sur son sort et non lui demander comme elle va, ELLE. Marre de voir que même sa prétendue meilleure amie préfère parler de son crush à elle, plutôt que réconforter sa bf sur ses problèmes. Marre que les gens ne voit que l'extérieur de sa personnalité. Marre que son entourage ne la comprenne pas. Juste, j'en ai marre. De moi, ma vie, et mon entourage. Parce que "elle", ça revient à moi. Ras le c*l, des focus qui me disent "Mais nan j'm'en fou pas !" pis détourné le regard pour parler avec la c*onne a coté. Apparemment, même une meuf qui traine avec des décolletés plus présent que son cerveau, est moins repoussant que moi : une fille timide, "innocente" et "coincee des fesses", pour ne pas dire autre chose.

Désolée du pâté.
Attendez, finalement non. Je ne m'excuse pas. Marre de tout le temps me sentir désolée alors que personne ne l'ai pour moi. Au revoir. Passez une bonne journée, même si en faite j'm'en fou.

#547 05/04/2016 à 09:16

gabi1507
Élève

Pourquoi toutes les bonnes choses ont une fin ? Je veux pas ...
En me^me temps, pourquoi suis-je tellement investie dans des choses futiles ? Pourquoi ?

#548 05/04/2016 à 09:49

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Marre du chéri qui se lève pas *va chercher un verre d'eau* 8)

#549 05/04/2016 à 11:10

Thrallia
Créatrice de Tendances

Hier je me suis fais réveiller à 8h pask mon père est pas discret. Après le tel a sonné et mon père est venu à 10h pour me faire cacater jusqu'à ce que j'émerge.
Aujourd'hui à 9h un chat est venu me réclamer des câlins en miaulant à ma porte, et si je regardais mon tel il lui mettait des coups de pattes (rip mon téléphone et mon n'amoureux à qui je parlais, et qui s'est BIEN BIEN BIEEEEN foutu de ma bouche). Après le téléphone à sonner, après le chat m'a sauté dessus du coup je me suis allongée en face du chat il a posé sa tête sur moi et on a dodo. ♥ Et après j'ai eu un combo chat/téléphone.
Enfin deux jours de vacances et deux jours de réveil ! T-T

(Oué c'est rien mais je voulais me plaindre)

Dernière modification par Thrallia (05/04/2016 à 11:12)

Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

#550 05/04/2016 à 11:34

Shirashi
Élève

Marre d'être une espèce d'andouille pleine de bonne volonté qui se lance dans plein de projets géniaux mais qui se fait dépasser par tout ça (et sa flemme, surtout sa flemme). Pourquoi je me lasse toujours de tout ? sad

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Pied de page des forums