Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#5951 24/08/2016 à 17:11
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
Re : Le défouloir.
j'ai acheté un lip kit c'est bon jpeux mourir en paix adieu monde cruel
#5952 24/08/2016 à 17:25
- Yu_Yuemei
- Élève
Pourquoi il faut si chaud en France
Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne
#5953 24/08/2016 à 17:42
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Quand tu reviens après plusieurs jours d'absence imprévue, donc sans avoir prévenue, et que tu te rend compte que personne ne s'est inquiété pour toi, et même que tu ne manque à personne.
Je savais que j'avais pas d'amis, mais la quand même, c'est presque blessant de voir que je pourrais partir sans rien dire et que je manquerais pas. Triste vie. :'(
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#5954 24/08/2016 à 18:04
- B2XBA
- Élève
Tous des baltringues -_-
-DTF-.
#5955 24/08/2016 à 18:05
- asunayuuki
- Élève
Quand tu reviens après plusieurs jours d'absence imprévue, donc sans avoir prévenue, et que tu te rend compte que personne ne s'est inquiété pour toi, et même que tu ne manque à personne.
Je savais que j'avais pas d'amis, mais la quand même, c'est presque blessant de voir que je pourrais partir sans rien dire et que je manquerais pas. Triste vie. :'(
Courage ma belle <3
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#5956 24/08/2016 à 18:09
- Kayanimae
- Élève
J'ai pas envie de retourner en cours.
Dernière modification par Kayanimae (24/08/2016 à 18:14)
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#5957 24/08/2016 à 18:27
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je suis rouge écarlate OH MY GOD ! La plage c'est bien mais la crème solaire que j'ai acheté elle sert à que dalle !!! T.T
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#5958 24/08/2016 à 18:50
#5959 24/08/2016 à 19:20
- KagamiNyu
- Créatrice de Tendances
Angel_Of_Darkness a écrit :Quand tu reviens après plusieurs jours d'absence imprévue, donc sans avoir prévenue, et que tu te rend compte que personne ne s'est inquiété pour toi, et même que tu ne manque à personne.
Courage ma belle <3
J'te comprends un peu
L'année dernière j'ai été absente une bonne partie de l'année en cours sans jamais recevoir aucun message et avec aucune remarque quand je revenais de la part de ma classe, et ce qui est drôle c'est que quand j'allais en cours on me demandait pourquoi j'avais été absente juste avant alors que j'étais là xD J'ai aucune présence *tousse*
#5960 24/08/2016 à 19:27
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
asunayuuki a écrit :Angel_Of_Darkness a écrit :Quand tu reviens après plusieurs jours d'absence imprévue, donc sans avoir prévenue, et que tu te rend compte que personne ne s'est inquiété pour toi, et même que tu ne manque à personne.
Courage ma belle <3
J'te comprends un peu
L'année dernière j'ai été absente une bonne partie de l'année en cours sans jamais recevoir aucun message et avec aucune remarque quand je revenais de la part de ma classe, et ce qui est drôle c'est que quand j'allais en cours on me demandait pourquoi j'avais été absente juste avant alors que j'étais là xD J'ai aucune présence *tousse*
Oh non mais la encore c'était que quelques jours, et puis je sais que les gens m'aiment pas vraiment alors finalement pas grave (a)
Par contre l'année dernière, j'ai été absente pratiquement toute l'année a cause de ma santé ( J'ai été présente que 2 mois à peu près *kofkof* ) et les quelques fois ou je revenais ( genre un jour par ci, un jour par la ) les gens de ma classe m'insultaient.
( Je suis la fille la plus appréciée du monde. <3 )
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#5961 24/08/2016 à 20:09
#5962 24/08/2016 à 20:18
- Insoumise
- Élève
"mais là c'est trop,faut pas abuser,jouer autant avec quelqu'un c'est dégueulasse."
hahaha
Dernière modification par Insoumise (24/08/2016 à 20:19)
#5963 24/08/2016 à 20:29
- KnightOfDoom
- Élève
J'ai imprimé 3 images d'Ava du storenvy car mes parentzs veulent pas autrement
mon agencement est parfait dans ma chambre
j'ai peur d'imprimer la dernière et de tout ruiner
Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand
#5964 24/08/2016 à 21:00
- Niwya
- Élève
C'est la reprise dans 1semaine donc techniquement jsuis encore en vacances mais je planche mes journées sur des maths/de la physique/ de la chimie ♥
La vie en pixels !
"It's better to burn ou than to fade away" - Kurt Cobain
#5965 24/08/2016 à 21:12
- Murphy
- Élève
qui se souvient de la chirurgie mdr
#5966 24/08/2016 à 21:24
- KnightOfDoom
- Élève
moi
ct mieu aven
Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand
#5967 24/08/2016 à 21:43
- Kayanimae
- Élève
la semaine prochaine j'aurais le rôle de mère de famille jpp de ces adultes et leurs horaires de kk
V.H
#5968 24/08/2016 à 22:11
- B2XBA
- Élève
J'ai pas envie de retourner en cours.
-DTF-.
#5969 24/08/2016 à 22:17
- Kayanimae
- Élève
ma mère qui me dit que si elle pouvait se débarrasser de moi, elle l'aurait fait sur le champs.
ok passez moi une corde et un tabouret s.v.p
Dernière modification par Kayanimae (24/08/2016 à 22:17)
V.H
#5970 24/08/2016 à 22:24
- ewane
- Midorima Grenouille
y a un papillon de nuit qui arrête pas de passer devant mon nez et qui me fait faire des bonds de 3m à chaque fois iwi.
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#5971 24/08/2016 à 22:54
- Pikyan
- Élève
ma mère qui me dit que si elle pouvait se débarrasser de moi, elle l'aurait fait sur le champs.
ok passez moi une corde et un tabouret s.v.p
Same.
Elle s'est toujours pas excusée, elle m'a même dit qu'elle assumait.
" Ouah j'espère que c'est pas vrai et qu'il a pas vécu ça "
Bah si il a vécu ça, bah si c'était un campagnard qui n'était pas connu, qui n'en était pas à ce point là, il est passé par les "moqueries" et les gens qui désapprouvaient ce qu'il faisait, parce que comme la plupart des gens, on préfère se limiter au possible, à la facilité, à la sécurité, mais non, lui il a suivi ses rêves et les "oh c'est trop triste il vivait en colocation, il arrivait tard en cours et dormait pendant les cours à cause de ses boulots à mi-temps j'espère que c'est pas vrai!" je vous les care dans le uc ptn sales fillettes vous avez cru on devient artiste en claquant des doigts? Oui y a des moyens sales d'y arriver, mais lui c'était pas un fils de riche, un bourgeois, et il avait encore un peu de dignité pour pas vendre son corps (quoique, ça ferait un bon lemon) et réussir, il l'a fait à la loyale, il a réussi à devenir une idole grâce à son talent et aussi à la chance, légèrement, très légèrement. Avec vos rêves de devenir chanteuses pck sa a lér simpl
Mais genre elles croyaient Yoongi il avait pas mérité ce qu'il est aujourd'hui? Mais loool elles ont cru il était à Daegu posey avec ses potes et y a eu une audition il a dit "bjrr" et après il a été pris chez les BTS? Et plus, après il va dans son studio de composition, il fait "Oh bah ojrd g de l'inspi" et il nous compose un beau son et après il va dormir? MAIS LOL ILS TRAVAILLENT D'ARRACHE-PIEDS, ILS ONT FAIT BEAUCOUP DE SACRIFICES POUR EN ARRIVER LA.
Le pire c'est qu'elles sont choquées à ce qu'à vécu Yoongi, mais ptn vous vivez dans quel monde? C'est même plus le monde des bisounours ça, vous allez vous retrouver dans un monde déloyal et corrompu par l'argent VOUS ALLEZ RIEN COMPRENDRE LES MEUFS ♥
Ces meufs qui veulent devenir chanteuse j'espère elles vont devoir se prostituer pour en arriver là. Au moins.
Bref.
Dernière modification par Pikyan (24/08/2016 à 22:55)
#5972 24/08/2016 à 23:39
- Regency
- Créateur de Tendances
MDRRRR moi
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#5973 25/08/2016 à 00:18
#5974 25/08/2016 à 01:09
- Ceceh
- Élève
Pour une fois que j'ai décidé de dormir tot Parce que j'étais hyper fatiguée, je me réveille à cause de cette putxin de chaleur. Et bien sure je me réveille avec un mal de tete sinon ca n'aurait pas été drôle.
#5975 25/08/2016 à 02:10
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
f [Le flood est interdit] pourquoi sur la vf de flash ils disent "le négatif de flash" c MOSH ptn