Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#576 09/04/2016 à 10:30
- gabi1507
- Élève
Re : Le défouloir.
Euh faut arrêter d'abuser hein ...
T'as passé la serpillère, tu me demandes de bouger, je te dis qu je peux pas et tu me cries dessus ?? Bah si tu veux je marche pour venir t'aider comme ça tu devras la repasser hein
Dernière modification par gabi1507 (14/04/2016 à 17:02)
#577 09/04/2016 à 12:39
- Erwita
- Élève
J'ai faim.
#578 09/04/2016 à 14:22
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Je suis en colère contre Toshiro, ça marche pour le défouloir ?
(Spoil pour ceux qui sont qui suivent Bleach)
D'OU ? D'où tu fais ça, même pas tu te mets en travers de Kenny, toi tu retournes à la maison faire le ménage ! Où tu vas soigner les blessures de Grimmjow, Tu frappes Hinamomoche, je sais pas. Fais moi plaisir. JE T'AIME PAS quand tu vas combattre
tu pues, tu pues, tu pues, tu pues, tu pues. Je t'aime.
Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#579 09/04/2016 à 16:27
- Vaaleentiine
- Élève
Marre de réviser
#580 09/04/2016 à 16:41
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
Marre de réviser
i feel u
#581 10/04/2016 à 14:54
- Erwita
- Élève
Je veux pas être à demain. Cette semaine va être horrible.
#582 10/04/2016 à 19:30
- Soufey
- Élève
J'arrive pas a faire mes exos de math :'( ******
#583 10/04/2016 à 19:33
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
J'ai faim mais je fais un gros ras-le-bol des pâtes... Je suis à deux doigts de dégoubiller. C'est horrible. Insupportable. Je n'ai rien dans les placards et je n'ose même pas demander à mon copain si je peux acheter un petit truc plutôt que Pâtes-Steak. J'ai faim, je ne mange plus le midi... Bof, je mangeais pas le midi depuis un moment. Mais OFIHK.DUZ !
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#584 10/04/2016 à 19:36
- Megalovania
- Élève
Marre de pas savoir dessiner correctement.
Marre que depuis la 6e,j'ai beau faire un truc joli,il y a des "Han mais Joana elle dessine mieux que toi"
juste..
AAAAH
Dernière modification par Megalovania (10/04/2016 à 19:37)
#585 10/04/2016 à 19:46
- gabi1507
- Élève
J'veux pas la revoir.
J'ai pas envie de me réveiller demain, c'est possible ?
Juste vivre dans mes rêves.
Encore une semaine de déstress avant de la revoir.
Mais aussi avant de revoir une autre ... Elle se reconnaîtra si elle passe. J'ai beaucoup de sujets de discussion et j'ai très envie d'en parler.
Pour l'instant j'aime pas ce que je fais. J'aime pas l'endroit où je vis, la dimension du moins.
#586 10/04/2016 à 20:08
- MirumiEmiko
- Élève
marre d'avoir marre
Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫
#587 10/04/2016 à 20:36
- QueenMonster
- Élève
Mais...mais... non.
Déjà, d'où tu te permets de nous donner des tonnes de devoirs en plein bac blanc ? Tu crois que le bac blanc n'était pas assez crevant ? Non ? Madame devait absolument nous donner 6 cours de 50 pages à lire pour la rentrée avec, en plus, un contrôle ? ¨C'est parce que t'es prof de philo' que tu dois te permettre de nous bombarder de devoirs inutiles... Puis c'est quoi cette excuse à la noix de coco là, comme quoi la philo' c'est coefficient 7 ? On va pas négliger le reste pour te faire plaisir nom d'une pipe ! Et puis crotte, quoi, l'art plastique son coef' monte à 6 ! On a une vie aussi, on a besoin de se reposer. J'ai déjà un dossier de théâtre à faire en plus... Puis la faute à qui si on est si en retard ?! Nous, on doit faire en même pas deux semaines ce qu'on aurait du boucler en 6 mois ! On est pas des foutus machines !
T U E Z M O I ;3;
#588 10/04/2016 à 21:50
- Erwita
- Élève
Mais il est casse pied ce dossier de bourse djfjhdh.
Je veux pas de ce fichu DST de philo, il fout rien de l'année et speed que maintenant, à 1 mois du bac s'il vous plaît. NON C'EST NON.. RIP à moi.
#589 10/04/2016 à 22:02
- Huruko
- Créatrice de Tendances
-Salut Nimi tu viens me tenir compagnie ?
Voilà c'est le début de ma rencontre avec ma petite Nimi... elle vient me tenir compagnie le soir à cause de mes insomnies. La dernière fois on a fait une bataille de pop corn devant un bon film et dans une pièce remplie d'ours en peluche. Je me rapelle de la semaine dernière quand on est allée à Disneyland pendant qu'il y avait personne et qu'on a fait toutes les attractions possibles et innimaginables...
-Pourquoi tu me rémons jamais Nimi ? Tu es trop timide ? Tu te rapelle la fois où on a nagé avec des baleines et des tortues ?
Pourquoi tout ça ne se passe que dans ma tête T_T
Je tiens à préciser (au cas où) que Nimi est bel est bien une amie imaginaire...
C'est bon je suis une tarée accomplie. Je vais retourner jouer avec ma Nimi !
Si la vie ressemblait mes rêves et que eux durait plus longtemps que 5 heures / jour...
Mon topic de CDT → ☘ (i put a cute emoji because i had no idea for a name)
#590 11/04/2016 à 02:30
- Kwaii
- Créatrice de Tendances
OUAIS ça me souleeee
Je suis genre à me bousiller les yeux tous les jours pour faire des créas correctes, desfois j'fais passer tous ça avant mes devoirs parce que ça me plais vraiment et j'veux progresser P'TIN
PIS le truc qui me sert de tropic est plus désert que l'arret du bus scolaire pendant les grandes vacances s'il te plaît
J'en ai marre d'avoir marre de ça
Il me reste plus qu'à fermer ma bouche pour ne pas être vulgaire et créer dans mon coin.
Out of sight, near the heart.♥
#591 11/04/2016 à 03:49
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
OUAIS ça me souleeee
Je suis genre à me bousiller les yeux tous les jours pour faire des créas correctes, desfois j'fais passer tous ça avant mes devoirs parce que ça me plais vraiment et j'veux progresser P'TINPIS le truc qui me sert de tropic est plus désert que l'arret du bus scolaire pendant les grandes vacances s'il te plaît
J'en ai marre d'avoir marre de ça
Il me reste plus qu'à fermer ma bouche pour ne pas être vulgaire et créer dans mon coin.
Coucou je voulais juste te dire que t'es cdt depuis très peu de temps, t'as pas encore eu le temps de te faire connaître (ou en tout cas, de te faire connaître auprès des gens qui traînent dans la partie cdt du forum) mais vu ton niveau ça va probablement pas tarder. Quand les gens te connaîtront et que ton pseudo leur évoquera des créations et un style et tout t'auras sûrement beaucoup plus de réponse sur ton topic, parce que ceux à qui ton style plait sauront qu'en cliquant sur ton pseudo ils auront des chances de tomber sur des créa qui leur plaisent. Je sais pas si je suis parfaitement claire mais en gros: soit patiente.
(+ ton dernier post était à minuit, entre minuit et 3h, même si y a certains gens qui sont en vacances, c'est normal de pas avoir masse de réponse :'))
Dernière modification par Tikomi (11/04/2016 à 03:56)
#592 11/04/2016 à 04:17
- Kwaii
- Créatrice de Tendances
Je sais tout ça, ma solitude ne date pas depuis ce soir tu sais c: Je parlais en gros, pas en tant que CdT Mais en tant que personne qui créates depuis plus d'1an et demi
Mais merci,
Je veux pas être populaire ou quoi que ce soit juste que quand les gens passent voir il laisse un commentaire ou je ne sais pas.. j'en demande peut etre trop.
(PS: Il était 18h chez moi, je ne m'habiturai jamais au décalage T.T )
Dernière modification par Kwaii (11/04/2016 à 04:18)
Out of sight, near the heart.♥
#593 11/04/2016 à 08:46
- gabi1507
- Élève
Moi : Olalala j'espère que je vais pas avoir mes règles pendant les vacances
Règles : Ok je vais l'embêter
c:
+ la dystrophie qui part pas c'est trop la joie ce matin
Dernière modification par gabi1507 (14/04/2016 à 17:02)
#594 11/04/2016 à 09:00
- Chu_Chu
- Élève
J'en peux plus de ces cartons...
Oui je sais il faut plus qu'on soit plus dans la maison ce week-end ensuite je vais devoir passer mes vacances en Bretagne pour déballer des cartons... J'aimerai simplement réviser et faire mes devoirs... Dans un mois c'est le BAC ptn... J'ai des notes de kk et ça me décourage
Et cette fysidkfiehwjsk d'université pas foutu de répondre à un mail que j'ai envoyé il y a presque deux mois pour savoir si le fait que j'arrive en Bretagne cette été fait de moi une personne prio ou non... Je suppose que je vais me retrouver sans rien comme d'habitude, je suis douée pour ça.
Ah et la prof d'anglais qui a mit son cours dans même pas une heure sans prévenir.... Vous êtes gentille.
Dernière modification par Chu_Chu (11/04/2016 à 09:01)
#595 11/04/2016 à 09:48
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Pourquoi j'ai eu l'idée de mettre des faux ongles ?! Maintenant je galère a tout faire parce qu'ils sont trop longs -_-
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#596 11/04/2016 à 12:04
- Micky_
- Créatrice de Tendances
Tonne de devoir pour la rentrée, j'ai rien fait, ma mamie vient alors que j'viens de rentrer de chez ma grand mère J'PEUX PROFITER DE MES VACANCES AUSSI ? J'vais passer mes derniers jours de vacs à travailler J'peux même pas faire la grasse mat' parcque mon père se réveil à 5h du mat et il ronfle toute la nuit :rip:
#597 11/04/2016 à 12:11
#598 11/04/2016 à 14:47
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
J'ai beaucoup trop faim...
#599 11/04/2016 à 14:54
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Marre de réviser pour rien -.-
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#600 11/04/2016 à 14:57
- asunayuuki
- Élève
Marre de pas être bien dans ma peau >w<
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th