SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#6701 31/08/2016 à 12:26

Seapunk
Créatrice de Tendances

Re : Le défouloir.

when u have ur period and u feel like dying inside

#6702 31/08/2016 à 12:35

WhiteLinen
Créatrice de Tendances

dernier jour de vacance je veux mourir

Take time to do what make your soul happy man.
         Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.

#6703 31/08/2016 à 12:41

Yu_Yuemei
Élève

J-1 avant la rentrée qui vient me rendre visite , alors que je l'ai déjà reçu chez moi le début du mois ?8D DAME NATURE :DDDD
Qui vient me rendre visite avec elle ? BOUTONS ! - bon vu mon visage rempli de boutons y'aura pas de différence- MAL DE DOS ! big_smile ENVIE DE TUER ! big_smile

Ah oui je n'ai toujours pas commencé mes devoirs big_smile

Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

#6704 31/08/2016 à 12:46

Megalovania
Élève

Ce feeling quand le cousin de la copine de ton frère est en fait un gros co.nnard qui profite qu'il y ai personne pour te faire des crasses de type "ton physique c'est de la m.erde" et des allusions adultes alors que tu es mineure,et que même si tu lui dis d'arrêter,il continue <3
en plus ce fils de - à déjà tué 2 pauvres chats,sale race.
Et quand tu te décides d'en parler,on te lâche un "rhoooo mais c'est pour rire <3"
trop drôle les attouchements hahaha <3

Dernière modification par Megalovania (31/08/2016 à 12:47)

#6705 31/08/2016 à 12:49

_Lovely
Élève

Mskn paypal rejette ma carte. ;_;

>◡< | I like rabbits ♥ |

#6706 31/08/2016 à 12:55

xFrozenxHeartx
Élève

Megalovania a écrit :

Ce feeling quand le cousin de la copine de ton frère est en fait un gros co.nnard qui profite qu'il y ai personne pour te faire des crasses de type "ton physique c'est de la m.erde" et des allusions adultes alors que tu es mineure,et que même si tu lui dis d'arrêter,il continue <3
Et quand tu te décides d'en parler,on te lâche un "rhoooo mais c'est pour rire <3"

Vu son comportement réunis des preuves, quand vous êtes seuls filme le et va porter plainte. Attouchements ? Porte plainte, faut pas déc.onner avec ça... Tant pis si c'est le cousin de la copine de ton frère, il dépasse les bornes. Et puis ton frère devrait savoir que tu ne mens pas..

#6707 31/08/2016 à 13:01

Megalovania
Élève

xFrozenxHeartx a écrit :
Megalovania a écrit :

Vu son comportement réunis des preuves, quand vous êtes seuls filme le et va porter plainte. Attouchements ? Porte plainte, faut pas déc.onner avec ça... Tant pis si c'est le cousin de la copine de ton frère, il dépasse les bornes. Et puis ton frère devrait savoir que tu ne mens pas..

Il s'en va demain,donc tant pis..J'ai juste à prier pour qu'il revienne jamais

#6708 31/08/2016 à 13:06

xFrozenxHeartx
Élève

Megalovania a écrit :
xFrozenxHeartx a écrit :
Megalovania a écrit :

S'il revient cache ton téléphone en laissant la caméra dégagée et filme la scène quand vous êtes seuls. Faut pas déconner avec un comportement comme ça.. Enfin au moins à partir de demain tu auras la paix. Mais j'avoue être choquée par ce que je lis, comment ton frère peut faire pour ne pas te croire ?

#6709 31/08/2016 à 13:15

Megalovania
Élève

xFrozenxHeartx a écrit :
Megalovania a écrit :
xFrozenxHeartx a écrit :

S'il revient cache ton téléphone en laissant la caméra dégagée et filme la scène quand vous êtes seuls. Faut pas déconner avec un comportement comme ça.. Enfin au moins à partir de demain tu auras la paix. Mais j'avoue être choquée par ce que je lis, comment ton frère peut faire pour ne pas te croire ?

'fin,ya pas que mon frère qui me croit pas hein..ya mon père,et ma grand-mère (avec qui je vis) qui me croient pas non plus.

m'enfin,il dit "tu vas tâter de mon -" devant tout le monde,mais ça fait rire haha <3

Je vais tous les buter dans cette famille de c.ons uuuurg.

#6710 31/08/2016 à 13:16

xFrozenxHeartx
Élève

Megalovania a écrit :
xFrozenxHeartx a écrit :
Megalovania a écrit :

'fin,ya pas que mon frère qui me croit pas hein..ya mon père,et ma grand-mère (avec qui je vis) qui me croient pas non plus.

m'enfin,il dit "tu vas tâter de mon -" devant tout le monde,mais ça fait rire haha <3

Je vais tous les buter dans cette famille de c.ons uuuurg.

C'est profondément choquant. Pourquoi tu mentirais à ce sujet...
La prochaine fois va porter plainte, s'il n'y a que ça à faire fais le. N'hésite pas.

#6711 31/08/2016 à 13:41

Judith045
Élève

Quand t'entends ça à la radio: "le conseil départemental fais en sorte de servir des plats de qualités dans les cantines de collèges". Et les lycéens ? On va leur servir des plats à peine décongelés ?

« On va attaquer ici. »
« Non. »
« Pourquoi non ? »
« C'est chez nous ici. » - Peplum

#6712 31/08/2016 à 13:43

xFrozenxHeartx
Élève

Judith045 a écrit :

Quand t'entends ça à la radio: "le conseil départemental fais en sorte de servir des plats de qualités dans les cantines de collèges". Et les lycéens ? On va leur servir des plats à peine décongelés ?

Bah oui, sinon c'est pas drôle enfin !

#6713 31/08/2016 à 13:44

HeeDuo
peach modo

plus que 5h30 de ménage après celles d'aujourd'hui, et les 2 semaines de ménage seront faite... @@
c'est fou ce que suis motivée ><

"to be continued"... bon bah je verrais la suite de l'épisode à mon retour (a)

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#6714 31/08/2016 à 13:46

lovyamodya
Élève

fleeemme de préparer mes affaires.

#6715 31/08/2016 à 13:51

asunayuuki
Élève

Purée 2 dominateurs de Psycho Pass vendu les deux pour 69€ t'es content omfg xDD (mon budget du cosplay de Kagari monte a 160€ T_T)

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

#6716 31/08/2016 à 14:02

Judith045
Élève

xFrozenxHeartx a écrit :
Judith045 a écrit :

C'est plutôt amusant de manger des légumes durs comme du béton et une viande élastique comme du chewing gum. wink

« On va attaquer ici. »
« Non. »
« Pourquoi non ? »

#6717 31/08/2016 à 14:03

ewane
Midorima Grenouille

Je suis contente de plus manger à la cantine .w.

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#6718 31/08/2016 à 14:04

xFrozenxHeartx
Élève

Judith045 a écrit :
xFrozenxHeartx a écrit :
Judith045 a écrit :

C'est plutôt amusant de manger des légumes durs comme du béton et une viande élastique comme du chewing gum. wink

C'était ironique ^^"

#6719 31/08/2016 à 14:05

lovyamodya
Élève

Bon. elle est pas méchante mais disons qu'on a pas la même mentalité
mais j'suis obligée de faire ami-ami parce que je sens que c'est hugo qui lui a dit de venir vers moi

#6720 31/08/2016 à 14:12

Judith045
Élève

xFrozenxHeartx a écrit :
Judith045 a écrit :
xFrozenxHeartx a écrit :

C'était ironique ^^"

J'avais compris, ne t'inquiètes pas. smile

« On va attaquer ici. »
« Non. »
« Pourquoi non ? »

#6721 31/08/2016 à 14:28

Shirashi
Élève

Shirashi a écrit :

Je viens de voir Dernier train pour Busan. Il était vachement bien mais qu'est-ce que j'ai pleurééé ! Et c'est quoi cette manie d'allumer les lumières quand j'ai le mascara qui dégouline de partout ? T-T
Même pas l'excuse de vouloir voir le générique de fin, il est tout en coréen '-'

Maintenant que j'ai eu le temps de digérer un peu le tout... Vraiment. Allez le voir. Il est génial.

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#6722 31/08/2016 à 14:56

mendoli
Élève

Mon frère me tuera ahaha :
"- Tu es carnivore.
- Ça veut dire quoi ?
- Ça veut dire que tu manges des animaux.
- Ben non je mange des salades."

#6723 31/08/2016 à 14:59

Florestelle
Créatrice de Tendances

Je viens de nettoyer ma salle de bain. Il manque plus qu'à ce que je prenne une bonne douche, héhé.

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#6724 31/08/2016 à 15:14

Estile
Créatrice de Tendances

Alors on va se remettre à travailler après-demain? Je ne suis pas préparée à ça
Nonnnnnn t_t

Mais une bonne nouvelle que j'apprends à côté de ça ^^

Faut que je range toutes mes affaires e_e

#6725 31/08/2016 à 16:46

Marinou
Élève

I lit my universe on fire and I watched it burn.

Pied de page des forums