Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 20/12/2015 à 23:19
- xShanone
- Élève
Re : Le défouloir.
J'en ai marre des jeunes filles de 13-14 ans qui sont maquillé comme des pots de peintures et qui se croient tellement belle
✝ 06 aoûт 2014✝
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
#52 20/12/2015 à 23:26
- Insolente
- Élève
Marre de l'ennui puis aussi de la vie, puis tiens j'ai faim, mais jsuis au wc, bon sinon j'espère mes boutons vont partir pour ma sortie avec mes potes quand même, puis jmangerais bien un mcdo mais bon sortir pour manger a cette heure ci hein.. puis j"aime bien la nuit, tout est beau la nuit, c'est vide et calme,bon mes cheveux sont gras, jles lave quand...roh trop dur la vie, en plus j'dois réviser et faire mes devoirs
Troll confirmé sur SF. (Depuis 2010 <3)
Future modératrice de JVC (enfin j'espère)
《Snoufnsouf houhouhou》-me, 2015.
#53 21/12/2015 à 03:45
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
J'arrive pas à dormir
#54 21/12/2015 à 11:42
- gabi1507
- Élève
#56 22/12/2015 à 16:51
- Estile
- Créatrice de Tendances
ça me gave de voir qu'il y a des personnes qui réussissent mieux que moi en misant tout sur les matières à gros coefficients, ou qui ne travaillent carrément pas, qui en profitent pour discuter, rigoler ou dormir pendant les cours. Puis ensuite me demandent pour rattraper, et recopient les devoirs sur les autres.
Alors que je me donne du mal dans toutes les matières. ça me donne l'impression d'être une roue de secours pour les autres en servant des pages et des pages de cours comme sur un plateau -_-
C'est une corvée, puisqu'il ne faut pas compter sur la connexion de mon portable pour ça.
Parfois, ça peut être des "petits services", et ça m'embête de laisser les autres dans la mouise, mais quand on se réfère à moi à répétition, et qu'on sait que je suis débordée alors que souvent, il y a juste à suivre en classe, y'a un moment où il faut arrêter d'abuser. Excusez-moi, ça ne s'appelle plus de l'entraide, mais de la soumission.
Dernière modification par Estile (22/12/2015 à 16:53)
#57 22/12/2015 à 17:09
- Lightening
- Élève
marre de ceux et celles qui savent pas respecter les autres, irl ou ivl. marre de ceux qui se disent innocents mais qui savent très bien qu'ils sont coupables. marre de ceux qui croient qu'ils s'en sortiront avec un "désolé". marre des gamin(e)s de douze ou treize ans qui pourrissent l'image de ma génération déjà perdue. marre des gens qui plagient. marre de ces hypocrites qui se servent des autres sans scrupule.
#58 22/12/2015 à 20:46
- HimeKuro
- Élève
Marre de moi. Je me fais honte parfois
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Bernard le Bovier de Fontenelle
#59 22/12/2015 à 22:34
- ewane
- Midorima Grenouille
Je veux plus de mangas plus de romans plus de tout :'(((.
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#60 23/12/2015 à 09:25
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
J'en ai juste marre d'une fille d'un forum qui vient de plus en plus souvent, j'ai juste plus envie de passer du tout.
Marre que si tu dis un truc ironique son perso s'offusque en disant qu'il ne dira plus rien et te lance un smiley à la noix du genre "-_-". Marre que tu dis un truc drôle à propos de toi IRL, c'est son personnage qui réagit au quart de tour . J'ose dire que vu que je suis une blonde de naissance alors je fais un truc comme si j'avais compris, c'est bon son personnage est blessé ! Oh, faudrait peut-être arrêté de confondre les paroles de mon perso et de la joueuse, donc moi, derrière l'écran ? C'est comme quand je dis "il" pour mon perso', elle n'arrive même pas à le différencier de "je" et me sors des "tu" comme si c'était mon perso qui parlait.
Marre aussi de ses fautes d'orthographes immondes, dont je dois relire certaines phrases pour comprendre qu'à son âge elle ne sait toujours pas écrire correctement.
Et ça me dégoûte, ça me tue de savoir que mon perso est juste "très bien" et que son perso, qui est une surveillante qui porte des robes et des talons comme si c'était la tenue la plus pratique soit au-dessus du mien. Et de savoir aussi que si tu demandes juste ce que fait la surveillante du lycée à l'université, c'est bon on dirait que tu piques un scandale. Non, c'est juste que la fille est aussi blonde que son personnage, alors je demande.
Juste, j'ai plus envie de passer, j'ai envie de me casser sans plus rien dire lorsque je dois quitter la chatbox. J'ai même plus envie de rp, de mettre mon perso à la poubelle et de jouer un perso lisse, peu nuancé avec une vie totalement inintéressante.
Et marre aussi de mes règles qui chaque mois se décalent de quelques jours, pour là essayer de tenter d'arriver juste à Noël, juste le jour quand je sors. x_x
✧ It's...Breakfast Time ! ✧
#61 23/12/2015 à 09:48
- Bergamote
- Élève
Tes règles veulent sortir avec toi. >)
#62 23/12/2015 à 10:42
- KikiNuth
- Créatrice de Tendances
Tes règles veulent sortir avec toi. >)
Merci pour ce fou rire :'D
#63 23/12/2015 à 15:21
- Chu_Chu
- Élève
J'en ai assez des gens qui me demandent si mon écarteur est un vrai. Nan mais lel, la différence entre mes deux oreilles est flagrante! Mais dès que je leur dis que c'est un vrai, j'ai le droit au même discours "Ah mais berk c'est pas beau du tout, c'est moche et ça me donne envie de vomir." Hey on est en 2015! On va passé en 2016 et vous êtes pas ouverts! Ah nan mais pardon c'est vrai que ressembler à une citrouille grâce à son maquillage c'est plus beau! lel.
#64 23/12/2015 à 15:32
- Mikurru
- Élève
Yeaj je vais pouvoir me plaindre ici >_>
MARRE DES GENS QUI DISENT "Je te promets que je révise pas c: " QUI ONT UNE NOTE DE OUF APRES ET QUI NOUS DISENT "Nan mais comment cétait TROP facile !! " juste envie de les tuer -____-
♥ Je suis une licorne distributrice de cookies magiques ♥
#65 23/12/2015 à 18:47
- AppleBlack
- Élève
J'en ai marre d'être en vacance et de ne plus pouvoir me plaindre :c
"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce nest que quand on se réveille quon se rend compte quil avait quelque chose détrange..." Inception
#66 23/12/2015 à 19:32
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
J'en ai assez des gens qui me demandent si mon écarteur est un vrai. Nan mais lel, la différence entre mes deux oreilles est flagrante! Mais dès que je leur dis que c'est un vrai, j'ai le droit au même discours "Ah mais berk c'est pas beau du tout, c'est moche et ça me donne envie de vomir." Hey on est en 2015! On va passé en 2016 et vous êtes pas ouverts! Ah nan mais pardon c'est vrai que ressembler à une citrouille grâce à son maquillage c'est plus beau! lel.
Perso voir leurs têtes dégoûtées quand j'y touche ça me fait énormément rire, j'fais même parfois exprès de lever mes cheveux juste pour qu'ils voient haha. Cherche pas, que ce soit aujourd'hui ou demain, l'ouverture d'esprit c'est pas prévu dans le programme.
→ Mes traces de patte.
△ All monsters are human. - AHS. ▽
#67 24/12/2015 à 01:52
- Orisa
- Créatrice de Tendances
Ras le bol des gens qui se croient forts pck ils ont du stuff et un haut lvl et qui veulent virer les "noobs" en "imposant leurs règles" sur les MMO
Clique → ♥DeviantArt♥ ♥Instagram♥
#68 24/12/2015 à 08:35
- mendoli
- Élève
Ras le bol des gens qui se croient forts pck ils ont du stuff et un haut lvl et qui veulent virer les "noobs" en "imposant leurs règles" sur les MMO
j'approuve tellement. :'c
#69 24/12/2015 à 10:15
- Langella
- Élève
J'en ai marre c mon ordi beug même la souris marche plus y a de la pub sur ton mon écran et des que j'appuis sur la croix de la pub sa m'installe un truc comme sa sens même me demander T-T ( le je suis sur mon téléphone)
"Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir"
#70 24/12/2015 à 10:27
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Euh, hier pour fêter l'anniversaire de mon chéri on est sorti dans un bar et après on a été en boite avec des potes SAUF QUE J'EN AI MARRE DE PAS POUVOIR DORMIR PARCE QUE QUAND JE BOIS UN VERRE JE SUIS POMPELOPPE ET QU'ENSUITE JE SUIS SUPER MEGA sensible, j'pleure, j'râle pour rien (y) Ma vie est chiante, je suis chiante :(
J'ai dormir 2h30 cette nuit, ce soir j'ai une soirée, je suis HS, vive les cernes et ma tête de caca.
Dernière modification par J0OYCE (24/12/2015 à 10:27)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#71 24/12/2015 à 13:57
- Brochette
- Élève
Marre de pas réussir à suivre mon programme à la salle de sport et de le faire seule /démotivée/
#72 24/12/2015 à 14:00
- mendoli
- Élève
Même si ça dépend des pays, j'aime pas les gens qui disent "Happy Christmas" à la place de "Merry Christmas".. D:
#73 24/12/2015 à 14:33
- Ombreuse
- Lapino-Modo
J0OYCE je compatis à ta douleur. Déjà que je tiens pas bien l'alcool, depuis que je suis malade mon foi a été attaqué et je supporte mème plus un mojito mal dosé sans me prendre des murs
On ne parle pas de la bière qui me déclenche des torrents de larme hahahhaeeem.
Sinon j'aimerais bien que ma soeur ne me pique pas MES PINCES A CHEVEUX DIRECT DANS MA TROUSSE DE TOILETTE MERCI.
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#74 24/12/2015 à 14:50
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
J'en ai ras les fesses de passer après mes frères.
3ème année consécutive que j'ai pas de cadeaux a Noël alors que mes frères sont gâtés.
Vive la famille.
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#75 24/12/2015 à 15:52
- xSauvane
- Élève
Marre de chanter cette chanson de Noël pour faire plaisir à ma soeur
Ceci est une signature. Pourquoi la-lis tu?