Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#8226 18/09/2016 à 16:08
- mendoli
- Élève
Re : Le défouloir.
Encore trois mois, encore trois mois, encore trois mois. i____i
#8227 18/09/2016 à 16:11
#8228 18/09/2016 à 16:13
- WhiteLinen
- Créatrice de Tendances
jm pas les gens qui ont trop de rancœur wsh moi je passe à autre chose au bout de 2 jours xd
Take time to do what make your soul happy man.
Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.
#8229 18/09/2016 à 16:16
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
j'analyse mieux les messages de mes crush que mes textes de français rip
mais put1 tous les articles que je trouve intéressants n'ont soit pas de rapport avec mon programme d'histoire soit pas de lien avec celui de géo je fait quoi là
Dernière modification par Seapunk (18/09/2016 à 16:18)
#8230 18/09/2016 à 16:18
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Les saules pleureurs se reconnaîtrons ♥
Mais si je passe un jour CDT ( déjà faudrait que j'en ai vraiment l'envie xD ), vous pourrez vous acharner si y'a que ça pour faire votre vie.
Mais bon soyons honnête c'pas comme si vous étiez des personnes qui compte pour moi donc en quel honneur je vous accorderais du crédit xD
Franchement je suis ouverte à la critique même si j'écoute pas toujours, mais je laisse pas les autres me dicter ma vie si j'aime ou pas un truc je le dis.
Donc les autres personnes peuvent faire de même avec moi c'pas pour autant que ça va me décourager ou pas... Car moi j'accorde plus d'importance à mon opinion, un peu à celles de ceux que j'aime mais bon le reste du monde osef xD
Fin ou est l'intérêt de se victimiser alors qu'on peut tellement passé à autre chose et continuer sa vie pour soi même
ps: pas de quote merci, je me comprends je débale ma vie c'tout comme tout le monde
Dernière modification par Urdandy (18/09/2016 à 16:24)
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#8231 18/09/2016 à 16:27
- Yu_Yuemei
- Élève
Vous faites chi*r avec vos histoires à deux balles sur Sf. On s'étonne de la mauvaise ambiance après , à chaque fois c'est pareil ça commence par une gaminerie , puis tu as des gens qui n'ont rien à avoir la dedans qui se permettent de ramener leur grain de sel et juger. Waouh merci de ton jugement et de ton avis ! Franchement je n'aurai pas pu survivre sans ![]()
Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne
#8232 18/09/2016 à 16:30
- Murphy
- Élève
J'avoue vous êtes mega chiannts avec vos dramas et aussi a nous prendre pour des jambons là
#8233 18/09/2016 à 16:30
- Dem
- Créatrice de Tendances
Vous faites chi*r avec vos histoires à deux balles sur Sf.
Peace mon frere, raison numero 1 de pourquoi je suis devenue asociale sur ce site et que je cree plus ![]()
Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin
#8234 18/09/2016 à 16:35
- NalethDraauch
- L'ange du lac noir ♫
Ce matin, il faisait beau, à partir de ce midi, ça a commencé à ce couvrir, et maintenant, il fait moins beau ![]()
C'est triste, que t'arrive-t-il beau petit ciel ? ![]()
#8235 18/09/2016 à 16:36
#8236 18/09/2016 à 16:37
- Urdandy
Il veut pleurer mais on lui en laisse pas l'occasion ... du coup il va joué à chaud froid
( enfin y'a 5min y'avait du soleil près de chez moi puis là le gris est revenu .. j'espère qu'il va pleuvoir il va faire plus froid j'adore ça 'o' vivement l'hiver ♥ )
#8237 18/09/2016 à 16:37
- Regency
- Créateur de Tendances
noooon je voulais prendre une glace j'ai pris des sushi sans faire exprès :'(
Comment tu as pu confondre
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#8238 18/09/2016 à 16:37
- lovyamodya
- Élève
c quoi les dramas ? '-'
#8239 18/09/2016 à 16:39
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Tikomi a écrit :noooon je voulais prendre une glace j'ai pris des sushi sans faire exprès :'(
le bouton pour acheter des sushi est à la même position que le bouton pour rentrer dans le restaurant
du coup tu clique deux fois en te trompant, la première fois tu clique sur la porte la deuxième fois tu clique sur les suhi la 3ème fois tu pleure de la pertes de tes sf
#8240 18/09/2016 à 16:40
- NalethDraauch
- L'ange du lac noir ♫
Il veut pleurer mais on lui en laisse pas l'occasion ... du coup il va joué à chaud froid
( enfin y'a 5min y'avait du soleil près de chez moi puis là le gris est revenu .. j'espère qu'il va pleuvoir il va faire plus froid j'adore ça 'o' vivement l'hiver ♥ )
Non mais c'est tellement ça ![]()
Il faisait beau, puis de nouveau gris, brrr ![]()
#8241 18/09/2016 à 16:40
- Regency
- Créateur de Tendances
Regency a écrit :Tikomi a écrit :noooon je voulais prendre une glace j'ai pris des sushi sans faire exprès :'(
le bouton pour acheter des sushi est à la même position que le bouton pour rentrer dans le restaurant
du coup tu clique deux fois en te trompant, la première fois tu clique sur la porte la deuxième fois tu clique sur les suhi la 3ème fois tu pleure de la pertes de tes sf
HAAAAAAN je croyais que tu parlais irl g pa conpri mdr
#8242 18/09/2016 à 16:40
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Bon je vais être clair : les enfants sur ce jeu qui ont un problème avec moi, qui s'inventent une vie sur moi, qui se font des films sur un message ou qui me mettent dans des histoires où j'ai rien à voir, venez me voir, assumez votre pensée, réglez ça avec un cerveau (SI vous en avez un) et arrêtez de faire vos messages dissimulés de gamine de 3 ans. Moi j'ai passé l'âge depuis longtemps. Votre vie doit être tellement passionnante pour vous intéressez à MOI comme ça que j'en ai de la peine <3
Dernière modification par J0OYCE (18/09/2016 à 16:42)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#8243 18/09/2016 à 16:42
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Tikomi a écrit :Regency a écrit :Comment tu as pu confondre
du coup tu clique deux fois en te trompant, la première fois tu clique sur la porte la deuxième fois tu clique sur les suhi la 3ème fois tu pleure de la pertes de tes sfHAAAAAAN je croyais que tu parlais irl g pa conpri mdr
je peux tenter de faire des glaces aux sushis irl stuveux
#8244 18/09/2016 à 16:45
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
Mauvaise idée les glaces aux sushis.
#8245 18/09/2016 à 16:45
- Kayanimae
- Élève
"b.jr jmapel gorgett é je sui nouvel sur le je"
Mais sauf que cette Georgette en question vote 6 fois pour toi, et son pseudo qui me rappelle vaguement quelque chose. Mais bien sur, Georgette n'a JAMAIS eu de compte sur SF..Georgette vie à Londres et a 19 ans. Elle mène une petite vie calme et "trankil avek mon chien é mon mari".
Mdrr va t'inventer une vie ailleurs s.t.p.
Dernière modification par Kayanimae (18/09/2016 à 16:48)
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#8246 18/09/2016 à 16:48
- Urdandy
Mauvaise idée les glaces aux sushis.
Je plussoie ne t'infligent pas ça Tiko sauf si c'est un sushis destructurés/revisités xD
#8247 18/09/2016 à 16:49
- Regency
- Créateur de Tendances
Regency a écrit :Tikomi a écrit :le bouton pour acheter des sushi est à la même position que le bouton pour rentrer dans le restaurant
du coup tu clique deux fois en te trompant, la première fois tu clique sur la porte la deuxième fois tu clique sur les suhi la 3ème fois tu pleure de la pertes de tes sfHAAAAAAN je croyais que tu parlais irl g pa conpri mdr
S'il faut c'est grave bon
je veux essayer
#8248 18/09/2016 à 16:50
- Yu_Yuemei
- Élève
Regency a écrit :Tikomi a écrit :le bouton pour acheter des sushi est à la même position que le bouton pour rentrer dans le restaurant
Ça m'arrive aussi de bouffer des sushis sans faire exprès ;( après avoir mangé je clique sur la résidence pour laver , mais dés que la fenêtre map disparait après avoir cliqué sur résidence , sans faire exprès je reclique une fois et du coup ça clique sur le sushi , oui c'est compliqué et si vous n'avez pas compris je ne vous en veux pas
Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne
#8249 18/09/2016 à 16:51
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
"non jfais ça pour le plaisir
"
le ";)"
il fait très mal
#8250 18/09/2016 à 16:52
- Regency
- Créateur de Tendances
Certaines personnes se situent à 11/10 sur l'échelle du carrefour de villejuif
Je parlais de ça hein mdr
https://www.youtube.com/watch?v=BluIIe3rj-k