Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#9276 03/10/2016 à 17:38
- Xenoblade
- Élève
Re : Le défouloir.
Xenoblade a écrit :mendoli a écrit :Et pourtant !
C'est plus le côté "j'ai poursuivi mes études dans la littérature" qui m'fait rire (ou pleurer ?).
J'comprends les gens qui n'ont pas réussi à lire, mais lisez. Ca en vaut vraiment le détour. (a)T'as pas tord, j'en ri encore sur ça xD
x) ..Mais t'es sûr qu'elle a 20 ans ?Sure qu'elle a au moins plus de 17/18 ans !
Ah ouais.. bha ça choque un peu :x
#9277 03/10/2016 à 17:47
- mendoli
- Élève
mendoli a écrit :Xenoblade a écrit :T'as pas tord, j'en ri encore sur ça xD
x) ..Mais t'es sûr qu'elle a 20 ans ?Sure qu'elle a au moins plus de 17/18 ans !
Naaaan o_o
J'comprends votre étonnement, mais c'est toutafait vrai. ;w;
Mais dites-vous que ce n'est pas le pire que j'ai pu voir (genre une maman qui avait entre 40 & 50 ans qui faisait la morale à sa fille (sur facebook uiui) mais dont l'écriture était totalement illisible. MêEËmM làAâ fIiîÏLlLle âAiIkKrIÏVvaÄâAiI mMiîIeËêuÜu)
#9278 03/10/2016 à 17:48
- Xenoblade
- Élève
Naritan a écrit :mendoli a écrit :Sure qu'elle a au moins plus de 17/18 ans !
Naaaan o_o
Mais dites-vous que ce n'est pas le pire que j'ai pu voir (genre une maman qui avait entre 40 & 50 ans qui faisait la morale à sa fille (sur facebook uiui) mais dont l'écriture était totalement illisible. MêEËmM làAâ fIiîÏLlLle âAiIkKrIÏVvaÄâAiI mMiîIeËêuÜu)
Pauvre tes yeux
Mdrr xD
#9279 03/10/2016 à 17:57
- Judith045
- Élève
J'aurai pas dû abuser des chips goût barbecue, j'ai mal au bide.
« On va attaquer ici. »
« Non. »
« Pourquoi non ? »
« C'est chez nous ici. » - Peplum
#9280 03/10/2016 à 19:14
- KnightOfDoom
- Élève
J'ai voulu commencer un challenge pour les abdos
maintenant je meurs et j'ai même pas fait le truc en entier
(c'est sensé être pour débutant oups)
Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand
#9281 03/10/2016 à 19:52
- Inova
- Élève
Aujourd'hui la lune doit être mal placée ou peut-être qu'il s'agit de je ne sais quelle inclinaison défectueuse de la terre machin chose, mais les gens ont décidé d'être tous chiants en même temps.
J'ai retrouvé ma famille ce soir et je constate qu'on a tous eu à faire à ksos, donc c'est pas que moi.
Sinon un mec qui nous dépasse dans la file d'attente (à une caisse de supermarché) sous prétexte qu'il n'a "qu'une bouteille et qu'il suffit de passer vite fait l'article car il est pressé". Déjà il ne demande pas et dépasse tout le monde "moi je, moi je", il force en agitant sa bouteille sous le nez de la caissière, mais elle est occupée avec une petite vieille qui a perdu sa monnaie partout et puis sa canne, et qui panique du coup. Sauf que la caissière pleine de bonté s'est bien occupée d'elle (merci madame), lui a rangé toutes ses affaires dans son cabas etc. Le mec laisse pas la petite vieille souffler qu'il la bouscule pour qu'on passe son article de crotte : t'avais juste à aller aux "caisses minutes", c'pas pour rien qu'elles existent, car ayant voulu être plus rapide t'as au final juste perdu plus de temps, et en prime t'as dérangé tout le monde.
Woah quoi, les deux oxymores paroxystiques des relations humaines : de l'un la bonté et la patience, de l'autre côté du ring le pire des freluquets pour rester trop polie.
Je rentre chez moi, des gens laissent tourner leur moteur pendant 20 ans dans l'endroit clos qu'est un garage, résultat je sens bien le gaz et l'essence et je peux me relaver les cheveux.
Sinon bon point de la journée j'ai acheté beaucoup de menthe haha.
#9282 03/10/2016 à 20:01
- Erwita
- Élève
Je viens de découvrir la maladie de Progéria.
Yé suis triste maintenant.
#9283 03/10/2016 à 20:13
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Aujourd'hui la lune doit être mal placée ou peut-être qu'il s'agit de je ne sais quelle inclinaison défectueuse de la terre machin chose, mais les gens ont décidé d'être tous chiants en même temps.
J'ai retrouvé ma famille ce soir et je constate qu'on a tous eu à faire à ksos, donc c'est pas que moi.
Sinon un mec qui nous dépasse dans la file d'attente (à une caisse de supermarché) sous prétexte qu'il n'a "qu'une bouteille et qu'il suffit de passer vite fait l'article car il est pressé". Déjà il ne demande pas et dépasse tout le monde "moi je, moi je", il force en agitant sa bouteille sous le nez de la caissière, mais elle est occupée avec une petite vieille qui a perdu sa monnaie partout et puis sa canne, et qui panique du coup. Sauf que la caissière pleine de bonté s'est bien occupée d'elle (merci madame), lui a rangé toutes ses affaires dans son cabas etc. Le mec laisse pas la petite vieille souffler qu'il la bouscule pour qu'on passe son article de crotte : t'avais juste à aller aux "caisses minutes", c'pas pour rien qu'elles existent, car ayant voulu être plus rapide t'as au final juste perdu plus de temps, et en prime t'as dérangé tout le monde.
Woah quoi, les deux oxymores paroxystiques des relations humaines : de l'un la bonté et la patience, de l'autre côté du ring le pire des freluquets pour rester trop polie.Je rentre chez moi, des gens laissent tourner leur moteur pendant 20 ans dans l'endroit clos qu'est un garage, résultat je sens bien le gaz et l'essence et je peux me relaver les cheveux.
Sinon bon point de la journée j'ai acheté beaucoup de menthe haha.
Paix à ton âme, prions les tomates séchées, elle te protégeront.
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#9284 03/10/2016 à 20:25
- WhiteLinen
- Créatrice de Tendances
dat nose
Take time to do what make your soul happy man.
Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.
#9285 03/10/2016 à 20:27
- Bohem
- Élève
ça y est J'AI FAIT MA TEINTURE ROSE AHMYGAD
Bohemian; a person as a writer or an artist who lives and acts free of regard for conventional rules and practices.
#9286 03/10/2016 à 20:53
- lovyamodya
- Élève
bouboubou
bon j'espère que je n'ai plus de devoir à faire
je suis une dure à queer
#9287 03/10/2016 à 20:54
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
je suis une dure à queer
j'ai ris
#9288 03/10/2016 à 21:17
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Rah mais vous pouvez pas apprendre à économiser pour avoir un ordinateur ? J'en peux plus de faire bouger ce widget. x_x
✧ It's...Breakfast Time ! ✧
#9289 03/10/2016 à 22:45
- Regency
- Créateur de Tendances
Rester calme, surtout rester calme....
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#9290 03/10/2016 à 23:11
- Kayanimae
- Élève
Arf, j'ai encore perdu mon 500$F du mois, ça me gave :c et je rate tous les articles d'Halloween aussi :c
Ah et toi j't'aime pas.
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#9291 03/10/2016 à 23:34
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Y a une sailor qui s'est pendue.

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#9292 04/10/2016 à 07:37
- Regency
- Créateur de Tendances
Je me couche, je met mon portable en charge à 30%
Je me réveille, il est à 14%
Bon...
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#9293 04/10/2016 à 08:33
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
Naritan a écrit :mendoli a écrit :Sure qu'elle a au moins plus de 17/18 ans !
Naaaan o_o
J'en ai une de 20 ans dans mes contacts qui écrit fort bien aussi, même si elle ne bat pas la votre.

---
Sinon... un décès de plus, c'est joyeux.
De nouveau des douleurs aux cervicales, ça sent le kiné.
Encore klaxonnée à peine sortie de chez moi, quand est-ce que l'on me laissera tranquille ?
→ Mes traces de patte.
△ All monsters are human. - AHS. ▽
#9294 04/10/2016 à 11:41
- Tutube_
- Élève
J'ai l'impression que y'a 10 jours je regardais le compteur des vacances et qu'il y avait d'ecris 60 jours O.o alors qu'il reste 13h avant les vacances.
Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine
#9295 04/10/2016 à 12:04
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Y a une sailor qui s'est pendue.
![]()
omg :'DDD
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#9296 04/10/2016 à 12:37
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
J'ai l'impression que y'a 10 jours je regardais le compteur des vacances et qu'il y avait d'ecris 60 jours O.o alors qu'il reste 13h avant les vacances.
Veinard ![]()
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#9297 04/10/2016 à 12:40
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
Encore klaxonnée. 2 fois.
Sur le retour pour aller manger, et en repartant pour le stage. Le même scooter blanc avec les deux mêmes idiots dessus ces deux fois.
Qu'est-ce que ça leur apporte au juste ? De la satisfaction ? Ou un sentiment de supériorité complètement débile ? Sont-ils trop frustrés pour se contenter des spams de filles chaudes de ta région ? C'est trop demandé de laisser les vraies femmes tranquilles ?
→ Mes traces de patte.
△ All monsters are human. - AHS. ▽
#9298 04/10/2016 à 12:50
- Tutube_
- Élève
Sont-ils trop frustrés pour se contenter des spams de filles chaudes de ta région ?
Mdrrrrrr on dirait un spot publicitaire qui passe la nuit
Envois FRUSTRE au 81212 et fais toi contacter par les plus frustré de ta region mdrrr jpp
Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine
#9299 04/10/2016 à 12:55
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
Y a une sailor qui s'est pendue. :(
mdrrrrr
#9300 04/10/2016 à 13:07
- Aruku
- Élève