Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#10101 25/10/2016 à 12:37
- missninny
- Élève
Re : Le défouloir.
Je m'ennuie ....
#10102 25/10/2016 à 13:10
- Purepure
- Joueuse des bois
J'avais oublié que j'suis CDT.
「 一人きりで 見上げる花火に … 」
#10103 25/10/2016 à 13:48
- Estile
- Créatrice de Tendances
3 heures pour retourner voir le médecin pour ce fichu problème de peau qui s'est pas arrangé, et il faudrait encore que je voie un dermatologue... dans combien de mois? 8)
Et je découvre que mon dos n'est pas clean non plus, on dirait qu'il a été bronzé mais avec des marques de filet, c'est étrange e_e et d'autres trucs bizarres
J'sais pas en fait ![]()
#10104 25/10/2016 à 13:56
- lovyamodya
- Élève
SPOIL FAIRY TAIL
Et si c'était... pas sa mère ou une soeur mais celle d'Edolas ??? Ce serai wow
#10105 25/10/2016 à 14:26
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
"Votez pour moi je veux être première du concours de popularité"
MAIS MÉRITEZ-LE AU LIEU DE MENDIER ! Rhalalala
De base c'est le concours de popularité, t'es pas populaire donc t'es pas dessus et c'est tout ._.
Dernière modification par J0OYCE (25/10/2016 à 14:27)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#10106 25/10/2016 à 15:00
- Shirashi
- Élève
Pouah je viens de finir mon maquillage de halloween et j'ai tellement de fond de teint sur le visage que si quelqu'un me fait la bise, on restera probablement collés.
M'enfin comme ça ce fond de teint me sert à quelque chose...
Mais je vais jamais être à l'heure pour le jour j à ce train là T-T Pourquoi la boutique de tissus à fermé ?
![]()
Sinon j'avais mis du vernis pour jaunir bien salement mes dents pour déconner p'is j'ai oublié. Alors en souriant face au miroir ça m'a fait flipper ahah, c'est vraiment moche xD Heureusement que j'ai croisé personne '-'
edit : moi plus tard
http://rue89.nouvelobs.com/2016/10/23/a … 1477213842
Le nombre de captures d'écran que j'ai en stock pour "un jour ça peut servir" <3
Dernière modification par Shirashi (25/10/2016 à 15:34)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#10107 25/10/2016 à 15:42
- lovyamodya
- Élève
Moi : ça a l'air cool animatrice de télévision non ?
Aussi moi : ptdr, c'est ça, tu rêve ma pauvre fille, va commencer tes devoirs flemmarde.
moi : bouhouhou. veux un métier qui me conviendrait et avec un bon salaire :'(
community manager ça a l'air chouette aussi. Ou marketing manager.
#10108 25/10/2016 à 15:52
- asunayuuki
- Élève
SPOIL FAIRY TAIL
Non car passage entre Edolas/Erathland refermé a JAMAIS.
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#10109 25/10/2016 à 15:58
- lovyamodya
- Élève
lovyamodya a écrit :SPOIL FAIRY TAIL
Non car passage entre Edolas/Erathland refermé a JAMAIS.
beh, y'a tellement de plot twist de ce genre en ce moment dans le manga que ça m'étonnerait pas.
Peut-être d'autres passages ? Ou elle est passée en même temps ?
Ou alors rien à voir c'est genre son double maléfique ou une jumelle ou son reflet...
#10110 25/10/2016 à 16:16
- xFrozenxHeartx
- Élève
Sinon j'avais mis du vernis pour jaunir bien salement mes dents pour déconner p'is j'ai oublié. Alors en souriant face au miroir ça m'a fait flipper ahah, c'est vraiment moche xD Heureusement que j'ai croisé personne '-'
Oh merci pour le fou rire :')
#10111 25/10/2016 à 17:07
- lovyamodya
- Élève
<-- Stalkeuse professionnelle en train de sourire diaboliquement.
#10112 25/10/2016 à 17:56
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Allez, faut que je sorte ce chien sous ce froid... La prochaine fois réfléchissez avant d'acheter un chien et d'ensuite nous le refiler parce que vous avez la flemme, qu'elle est vieille ETC : parents chiants. C'est comme si j'achetais un lapin et OH marre de m'en occuper débrouillez vous avec, allez salut ! -_- N'importe quoi ici...
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#10113 25/10/2016 à 18:34
- HeeDuo
- peach modo
Reign, saison 3, en vf... bon bah adieu °w°
le truc c'est que l'anime que j'ai commencé est bien... bon bah on va tâcher d'alterner (a)
y'ai plus de bras x__x
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#10114 25/10/2016 à 18:44
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
C'est bon j'suis de nouveau à bout à cause de ce mec stupide qui a craché sa haine cet après-midi et une amie qui veut quitter le staff d'un forum. Moi aussi je vais partir j'crois. Puis forumactif qui ralenti là, faudrait que les mecs qui le gère fassent quelque chose, déjà qu'il y a des bugs. -_-
Dernière modification par Florestelle (25/10/2016 à 18:45)
✧ It's...Breakfast Time ! ✧
#10115 25/10/2016 à 18:46
- Bohem
- Élève
eau plate, deux euros nan mais nan
Bohemian; a person as a writer or an artist who lives and acts free of regard for conventional rules and practices.
#10116 25/10/2016 à 18:53
- Genjiro
- Élève
Je lui écris un pavé pour m'excuser et lui avouer mes sentiments, et elle me répond "ok".
Outré, choqué, dégouté !
#10117 25/10/2016 à 18:54
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Bon les mecs de forumactif, vous devriez peut-être vous bougez un peu et corriger les bugs, les erreurs et tout le tralala ? Non ? Ou alors vous préférez continuer de rien faire ? J'en ai ma claque là, je veux lire ce qu'elle a dit durant mon absence je peux pas. Puis la fondatrice qui en deux ans n'a presque jamais rien fait, excuse-moi mais ton forum tu vas le gérer toute seule, te bouger un peu. Nous on a fait beaucoup de choses et toi que dalle, à part créer 20 000 personnages qui finissent à la poubelle. C'est vraiment qu'une décoration. En plus j'ai rien réussis à bouffer, c'est génial.
#10118 25/10/2016 à 18:59
- HeeDuo
- peach modo
Bon les mecs de forumactif, vous devriez peut-être vous bougez un peu et corriger les bugs, les erreurs et tout le tralala ? Non ? Ou alors vous préférez continuer de rien faire ? J'en ai ma claque là, je veux lire ce qu'elle a dit durant mon absence je peux pas. Puis la fondatrice qui en deux ans n'a presque jamais rien fait, excuse-moi mais ton forum tu vas le gérer toute seule, te bouger un peu. Nous on a fait beaucoup de choses et toi que dalle, à part créer 20 000 personnages qui finissent à la poubelle. C'est vraiment qu'une décoration. En plus j'ai rien réussis à bouffer, c'est génial.
Forumactif vient de mettre un message sur leur page FB :
Nous rencontrons actuellement des difficultés pour accéder à l'ensemble de la plateforme.
Les techniciens ont bien été prévenus du problème. Nous vous tiendrons au courant de l'évolution du problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée !
mal aux bras et aux jambes x__x
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#10119 25/10/2016 à 19:41
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Reign, saison 3, en vf... bon bah adieu °w°
le truc c'est que l'anime que j'ai commencé est bien... bon bah on va tâcher d'alterner (a)y'ai plus de bras x__x
Elle est bien cette série ? Elle est sur ma liste :3
#10120 25/10/2016 à 20:08
- HeeDuo
- peach modo
HeeDuo a écrit :Reign, saison 3, en vf... bon bah adieu °w°
le truc c'est que l'anime que j'ai commencé est bien... bon bah on va tâcher d'alterner (a)y'ai plus de bras x__x
Elle est bien cette série ? Elle est sur ma liste :3
Elle est super, du mois j'aime bien :3 (c'est une des rares série où suis accro xD)
ne surtout pas lire les spoilers Fairy Tail, faut pas cliquer >grr<
#10121 25/10/2016 à 20:09
- niousailor
- Élève
Maman je t'aime mais s'il te plait ne me donne pas d'indication sur comment hacher les épinards avec un robot que tu sais faire marcher que depuis quelques jours. Alala trop de frustration en moi T-T
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!
#10122 25/10/2016 à 20:27
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Se dire qu'en attendant qu'ils résolvent le problème je vais aller sur un RPG...Ah bah nan, super je vais m'ennuyer à mort.
#10123 25/10/2016 à 20:36
- lovyamodya
- Élève
Je stalke.
J'ai à peine commencé mes devoirs.
Et j'ai envie de découvrir la mode et la pop-culture coréenne.
#10124 25/10/2016 à 20:41
- Estile
- Créatrice de Tendances
Ouaaaaaaah Kévin Tran en dédicaces demain genre genre o_o hééé
hééé mes heures consacrées aux devoirs que j'ai pas commencés XD
Mais genre aussi rapidement, je m'y attendais pas woh
#10125 25/10/2016 à 20:45
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Après 4 ans de relation, il n'y a plus de tabous dans mon couple, tellement plus que mon chéri me raconte la vie de son caca ! OMG