Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#10351 30/10/2016 à 15:38
- Murphy
- Élève
Re : Le défouloir.
Top 5 des choses que j'aime pas:
-Quand un logiciel plante et que tu n'as pas sauvegardé.
-Les gens qui confondent "ce" "se" "sa" "ça" ainsi que "C'est" "S'est".
-Les gens nés en 2000
-Quand j'ai mes règles
-Ceux qui écrivent "topique" au lieu de "topic"
Téjé tu m'aimes
#10352 30/10/2016 à 15:40
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Top 5 des choses que j'aime pas:
[....]
- Ceux qui écrivent "topique" au lieu de "topic"
Ou "tropic" omg
MAIS j'ai pas de temps à perdre ! À croire que personne sait ce que s'est que de réviser tout le temps. Ben je peux pas faire autrement en faite. J'ai pas 20h de cours par semaine comme a la fac moi. 36h de cours + TD + Asso + Consultation. Donc faudrait arrêter de me saouler au bout d'un moment.
Dernière modification par J0OYCE (30/10/2016 à 15:52)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#10353 30/10/2016 à 16:04
#10354 30/10/2016 à 16:07
- lovyamodya
- Élève
Sérieux les commentaires sous la vidéo de Pierre Croce avec EnjoyPhoenix.
Du beauf supplément slut-shaming.
Alors. Ce matin montage de meuble.
Une belle armoire très grande et large.
Et au déballage, surprise : le miroir d'une des portes brisé.
<3
#10355 30/10/2016 à 17:02
- Elii_sa22
- Élève
Mon beau père c'est vraiment un gros gamin. J'le supporte plus.
#10356 30/10/2016 à 17:07
- _Lovely
- Élève
-_- C'est toujours à moi de garder mon neveu dans ma chambre, il est trop ennuyeux [La vulgarité est interdite.] il fait peur à mon lapin et en plus super les dessins animés pendant que je révise mon code.
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#10357 30/10/2016 à 17:09
#10358 30/10/2016 à 17:42
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'ai mal au crâne, à chaque fois que je révise plus de 6h ça me fait ça, normal en même temps >_<
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#10359 30/10/2016 à 18:07
- WhiteLinen
- Créatrice de Tendances
halloween c dla grosse daube
Take time to do what make your soul happy man.
Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.
#10360 30/10/2016 à 18:11
#10361 30/10/2016 à 18:18
- Tutube_
- Élève
halloween c dla grosse daube
J'approuve.
Fête à unique but commercial, un peu comme toutes ces fêtes à la *** qui te serve juste à dépenser du pognon pour rien ou sous prétexte religieux.
Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine
#10362 30/10/2016 à 18:35
- Estile
- Créatrice de Tendances
Ils sont sérieux avec leur erreur 16 qui revient tout le temps, bullsht
Pour le coup, ça vient vraiment de l'ordi je crois x(
Dernière modification par Estile (30/10/2016 à 18:36)
#10363 30/10/2016 à 18:37
- Shirashi
- Élève
WhiteLinen a écrit :halloween c dla grosse daube
J'approuve.
Fête à unique but commercial, un peu comme toutes ces fêtes à la *** qui te serve juste à dépenser du pognon pour rien ou sous prétexte religieux.
Toi je te parle plus jamais è.é
Bon dans l'fond tu n'as pas tort, mais c'est le meilleur jour de l'année
(avec ceux où je prends l'avion XD "Oh, je vois une aile arrière !)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#10364 30/10/2016 à 18:39
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
WhiteLinen a écrit :halloween c dla grosse daube
J'approuve.
Jvois honnêtement pas le problème. La chasse aux bonbons est fun, se déguiser c'est fun, décorer les maison les salles de classe les magasins les sites internet c'est fun, et le thème sorcière chat noir squelette fantome un peu partout est fun. Oui c'est commercial, mais l'argent est pas dépensé pour rien. L'argent est dépensé par ceux qui veulent le dépenser pour s'amuser, car Halloween c'est juste un prétexte pour s'amuser.
Dernière modification par Tikomi (30/10/2016 à 18:39)
#10365 30/10/2016 à 18:43
- Moony
- Créatrice de Tendances
Tutube_ a écrit :WhiteLinen a écrit :halloween c dla grosse daube
J'approuve.
Fête à unique but commercial, un peu comme toutes ces fêtes à la *** qui te serve juste à dépenser du pognon pour rien ou sous prétexte religieux.Jvois honnêtement pas le problème. La chasse aux bonbons est fun, se déguiser c'est fun, décorer les maison les salles de classe les magasins les sites internet c'est fun, et le thème sorcière chat noir squelette fantome un peu partout est fun. Oui c'est commercial, mais l'argent est pas dépensé pour rien. L'argent est dépensé par ceux qui veulent le dépenser pour s'amuser, car Halloween c'est juste un prétexte pour s'amuser.
True
-----
Je viens de me rendre compte que mes dépenses en déco ajd tournent autour de 3500 SF mais QU'AI-JE FAIT.
♠ Mes créas ici.
#10366 30/10/2016 à 18:58
- Regency
- Créateur de Tendances
J'approuve.
Fête à unique but commercial, un peu comme toutes ces fêtes à la *** qui te serve juste à dépenser du pognon pour rien ou sous prétexte religieux.Jvois honnêtement pas le problème. La chasse aux bonbons est fun, se déguiser c'est fun, décorer les maison les salles de classe les magasins les sites internet c'est fun, et le thème sorcière chat noir squelette fantome un peu partout est fun. Oui c'est commercial, mais l'argent est pas dépensé pour rien. L'argent est dépensé par ceux qui veulent le dépenser pour s'amuser, car Halloween c'est juste un prétexte pour s'amuser.
+666
Halloween c'est trop cool, c'est un prétexte pour sortir déguisés dans la rue en plus et aussi pour faire une soirée aha
Mais bon après c'est sûr que quand on a personne avec qui le fêter c'est un peu nul x)
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#10367 30/10/2016 à 19:20
- Tutube_
- Élève
J'approuve.
Fête à unique but commercial, un peu comme toutes ces fêtes à la *** qui te serve juste à dépenser du pognon pour rien ou sous prétexte religieux."Oh, je vois une aile arrière !)
Je crois me rappeler d'un autre mot que 'aile arrière' mdrrrr
Y'en a qui ont pas besoin de déguisement je crois ![]()
Comme le dis FB 'Halloween, seule fête ou certaines peuvent sortir sans besoin d'être maquillé'
Dernière modification par Tutube_ (30/10/2016 à 19:24)
Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine
#10368 30/10/2016 à 19:24
- KnightOfDoom
- Élève
Si Hamilton the Musical pouvait se jouer en France
je
.
Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand
#10369 30/10/2016 à 19:31
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
hhhhh dès que ma daronne rentre dans ma chambre j'ai peur qu'elle trouve mes clopes ou ma tise et même si j'ai rien sur moi j'ai peur qu'elle trouve un truc mdr
#10370 30/10/2016 à 19:32
- nami2410
- Élève
Ça fait des heures que je suis sur mon DM de maths T-T
외로움
#10371 30/10/2016 à 20:08
- WhiteLinen
- Créatrice de Tendances
Tikomi a écrit :Tutube_ a écrit :J'approuve.
+666
Halloween c'est trop cool, c'est un prétexte pour sortir déguisés dans la rue en plus et aussi pour faire une soirée aha
Mais bon après c'est sûr que quand on a personne avec qui le fêter c'est un peu nul x)
jdisais pas ça dans le sens commercial ect (même si ça l'est) c'est juste que eeeh perso je trouve qu'halloween c'est ni fun ni amusant c pas dans ma culture et mes habitudes jm pas tous mes potes le fête mais très peu pr moi, moi jpref carnavaaal
donc je modifie mon message, halloween POUR MOI c dla grosse daube xd
Take time to do what make your soul happy man.
Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.
#10372 30/10/2016 à 20:31
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Regency a écrit :Tikomi a écrit :Jvois honnêtement pas le problème. La chasse aux bonbons est fun, se déguiser c'est fun, décorer les maison les salles de classe les magasins les sites internet c'est fun, et le thème sorcière chat noir squelette fantome un peu partout est fun. Oui c'est commercial, mais l'argent est pas dépensé pour rien. L'argent est dépensé par ceux qui veulent le dépenser pour s'amuser, car Halloween c'est juste un prétexte pour s'amuser.
+666
Mais bon après c'est sûr que quand on a personne avec qui le fêter c'est un peu nul x)jdisais pas ça dans le sens commercial ect (même si ça l'est) c'est juste que eeeh perso je trouve qu'halloween c'est ni fun ni amusant c pas dans ma culture et mes habitudes jm pas tous mes potes le fête mais très peu pr moi, moi jpref carnavaaal
donc je modifie mon message, halloween POUR MOI c dla grosse daube xd
en fait jmadressais pas à toi, désolée de l'avoir laissé sous entendre. J'avais aucun problème avec ton message jcomprends que tu puisse ne pas aimer halloween par goût perso parce que t'as pas eu l'habitude ou jsp
Dernière modification par Tikomi (30/10/2016 à 20:31)
#10373 30/10/2016 à 20:36
- lovyamodya
- Élève
ça va jaser.
Jimmy, tu portes bien ton nom.
#10374 30/10/2016 à 20:39
- Purepure
- Joueuse des bois
que quelqu'un me traîne hors de ma maison s'il vous plaît
「 一人きりで 見上げる花火に … 」
#10375 30/10/2016 à 20:45
- Regency
- Créateur de Tendances
ça va jaser.
Jimmy, tu portes bien ton nom.
Je sens la PLS arriver
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !