SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1301 28/05/2016 à 08:14

gabi1507
Élève

Re : Le défouloir.

Tikomi a écrit :
gabi1507 a écrit :

Marre de pas pouvoir avancer sur Homestuck, avant je me faisais 500 pages/jour là c'est à peine si je me fais 50/jour ):
#priorities

+ Faire toute sa prez en 3ème personne alors qu'on compte faire un perso à la 1ère/2ème personne

tu vas pouvoir narguer tout ceux qui étaient synchro avec le comic maintenant que c'est fini

Haha oui x')

#1302 28/05/2016 à 09:42

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Ouais, c'est bien de nous faire lever un samedi alors qu'on a jamais cours pour un cours de 8h30 à 10h30 (alors qu'on commence jamais avant 9h déjà) et de nous lâcher à 9h40 , venir pour 1h pour un TD que je déteste c'est pas mon kiff.

Allez on va devoir encore réviser, vivement les vacances avant que j'explose tout.
Ah puis un rapport surprise à faire d'une semaine à l'autre aussi, genre j'ai que ça à faire ! -_-

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#1303 28/05/2016 à 16:26

HimeKuro
Élève

0, je viens d'avoir un 0
En maths
Snif :c

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard le Bovier de Fontenelle

#1304 28/05/2016 à 16:48

Mikurru
Élève

Bon je vais m'abstenir de te dévoiler  mon 20/20 en maths alors 8D

♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

#1305 28/05/2016 à 17:14

Huruko
Créatrice de Tendances

Et moi j'ai eu un 10/20 en maths (ma moyenne va chuter... après calcul, je ne perds qu'un point et je passe à 18,2)

#1306 28/05/2016 à 17:18

HimeKuro
Élève

Ça me fait 7 de moyenne en maths

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard le Bovier de Fontenelle

#1307 28/05/2016 à 17:21

Huruko
Créatrice de Tendances

J'ai la même en sport

#1308 28/05/2016 à 17:35

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Ça fait bizarre de voir sa mère et de parler avec elle quand elle t'a mis dehors puis que tu as jamais de nouvelles quasiment et que tu l'as vois jamais ...

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#1309 28/05/2016 à 18:12

Kwaii
Créatrice de Tendances

Hahaha trop drôle les gens qui viennent jamais voir ton tropic(CEST TOPIC QUON DIT ASKIP :O) et qui te balancent tout en CdT après.

Dernière modification par Kwaii (28/05/2016 à 22:12)

Out of sight, near the heart.♥

#1310 28/05/2016 à 20:24

Kayanimae
Élève

Bouuh, je viens de me rendre compte que j'avais 12 pages en géo, 5 en maths + préparation de l'examen sad Moi qui pensais avoir une belle fin de semaine pfff

j'crois que j'aurais des échecs scolaires si je continue à passer 3/4 de mon temps sur le jeu .-.

Dernière modification par Kayanimae (28/05/2016 à 20:51)

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#1311 28/05/2016 à 21:01

Hamuketsu
Créatrice de Tendances

Je viens de découvrir ce topic et qu'est ce qu'il est cool.
Alors déjà l'amour c'est du caca en boîte t'as pensé une seconde que c'était un cadeau bah non aller vis avec ça je vais me calmer en chantant bye

Dernière modification par Hamuketsu (28/05/2016 à 21:02)

/Ham Ham. (´・ω・`)
Créations Hamsteropixeliennes ☆彡

#1312 28/05/2016 à 21:03

Seapunk
Créatrice de Tendances

c'est drôle de voir les gens se plaindre de leurs cours et de leurs exams alors que toi t'es quasiment en vacances lol noraj

#1313 28/05/2016 à 21:06

Kayanimae
Élève

Seapunk a écrit :

c'est drôle de voir les gens se plaindre de leurs cours et de leurs exams alors que toi t'es quasiment en vacances lol noraj

i want kill you

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#1314 28/05/2016 à 21:24

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Les gens qui disent "tropic" sur ce jeu, ça me FRUSTRE MAIS D'UN POINT, c'est inimaginable quoi xD C'EST "T O P I C" , tropic ça me fait penser aux tropiques et ça me déprime *fuie* u.û

Dernière modification par J0OYCE (28/05/2016 à 21:24)

#1315 28/05/2016 à 21:31

Naritan
Créatrice de Tendances

J0OYCE a écrit :

Les gens qui disent "tropic" sur ce jeu, ça me FRUSTRE MAIS D'UN POINT, c'est inimaginable quoi xD C'EST "T O P I C" , tropic ça me fait penser aux tropiques et ça me déprime *fuie* u.û

Mais trop xD

Ah non, je m'endormirais pas cette fois-ci. J'lui ai promis un coup de fil 2 fois, et j'ai pas pu parce que j'avas sommeil. Par ailleurs, je maudis 22h les jeudis et vendredi gngngn

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#1316 28/05/2016 à 21:56

QueenMonster
Élève

Aidez-moi, je ne parviens plus à m'empêcher de manger ces délicieux m&m's. S'il vous plait. ;3;

#1317 28/05/2016 à 22:11

Kwaii
Créatrice de Tendances

J0OYCE a écrit :

QUOI CEST TOPIC QUON DIT ???? MDRRR
Toute ma vie j'ai vécu dans le mensonge omdd :c

Moi j'suis sous les tropiques, (norage) big_smile
Mais topic ça fait zarbi aussi mdrr

Out of sight, near the heart.♥

#1318 28/05/2016 à 23:47

Tikomi
Créatrice de Tendances

Seapunk a écrit :

c'est drôle de voir les gens se plaindre de leurs cours et de leurs exams alors que toi t'es en vacances lol noraj

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#1319 28/05/2016 à 23:57

Seapunk
Créatrice de Tendances

Tikomi a écrit :
Seapunk a écrit :

c'est drôle de voir les gens se plaindre de leurs cours et de leurs exams alors que toi t'es en vacances lol noraj

je crie au plagiat

#1320 29/05/2016 à 00:19

Yu_Yuemei
Élève

Seapunk a écrit :
Tikomi a écrit :
Seapunk a écrit :

je crie au plagiat

c'est drôle de voir les gens se plaindre qu'ils sont en vacances alors que toi tu viens de te taper 3 glaces magnum ( cherchez la logique)

Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

#1321 29/05/2016 à 01:05

Tikomi
Créatrice de Tendances

Yu_Yuemei a écrit :
Seapunk a écrit :
Tikomi a écrit :

je crie au plagiat

c'est drôle de voir les gens se plaindre qu'ils sont en vacances alors que toi tu viens de te taper 3 glaces magnum ( cherchez la logique)

c'est drôle de voir les gens dire que c'est drôle de voir les gens se plaindre qu'ils sont en vacances alors que eux ils viennent de se taper 3 glaces magnum, alors que moi t'as pleins de glace à l'eau qui t'attendent dans ton frigo et que c'est trop bon

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#1322 29/05/2016 à 01:17

Seapunk
Créatrice de Tendances

Tikomi a écrit :
Yu_Yuemei a écrit :
Seapunk a écrit :

je crie au plagiat

c'est drôle de voir les gens dire que c'est drôle de voir les gens se plaindre qu'ils sont en vacances alors que eux ils viennent de se taper 3 glaces magnum, alors que moi t'as pleins de glace à l'eau qui t'attendent dans ton frigo et que c'est trop bon

c'est drôle de voir que t'arrive plus à comprendre la discussion parce que t'as trop sommeil mais que t'arrives pas à dormir miskina

#1323 29/05/2016 à 03:35

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Ne pas savoir publier mon premier chap de fic sur un foutue site fait pour... :')
Je suis nulle à ce point ... :')

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#1324 29/05/2016 à 04:41

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Angel_Of_Darkness a écrit :

Ne pas savoir publier mon premier chap de fic sur un foutue site fait pour... :')

fanfiction.net n'est ce pas ? ou fictionpress.com ?

#1325 29/05/2016 à 07:29

elsephine
Élève

Lost34 a écrit :
Angel_Of_Darkness a écrit :

fanfiction.net n'est ce pas ? ou fictionpress.com ?

Ou peut être Wattpad

Avant d'abandonner rappelle toi pourquoi tu as commencé.

Pied de page des forums