Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#201 31/01/2016 à 08:46
#202 31/01/2016 à 14:14
- NanaChanAkane
- Élève
Re : Le défouloir.
J'ai dis une connerie exprès pour faire réagir...
En fait je suis masochiste,j'aime qu'on se défoule sur moi LOL
Ce topic est créé pour ça non ? ^_^
Bon aller je m'explique,car je vois que je t'ai fais de la peine ,
Si tu veux ma vrai pensée, il n'y a aucun comportement masculin ou féminim, c'est juste la société qui impose son diktat ( tu parles comme moi x) ) pour séparé les genres,
EN somme,si on retrouve des inégalités , c'est uniquement parce que l'humain l'a voulu .
Il y aura bien des cas ou la femme est mieux considéré que l'homme et bien des cas ou elle le sera moins . ça dépend d'un tas de circonstance
Le mieux de tout ,c'est encore de resté juste ,en toute circonstance . et de pas affirmé de façon débile que les femmes sont inférieur ou supérieur . ça n'a aucun sens, c'est au cas par cas .
La société se conforme trop dans ses clichés, c'est ça qui fait souffrir les gens qui veulent s'assumer si ils sont différents, et ça c'est un exemple qui cause des inégalités ...
Je pense qu'on devrait plus avoir de sexe assignée, ça devrait regardé personne .Et Chacun devrait pouvoir s'habiller comme il veut ,se comporter comme il veut, Juste être soi-même quoi !!
Combien de garçon vont se coupé les cheveux justement parce qu'on leurs rabâchent qu'ils font pas masculin ,ou que ça fait gay ??C'est carrément débile !!! Même chose pour les filles qui veulent gardé des cheveux courts, elles se font pourrir aussi car c'est pas assez féminim, voilà,c'est ça les clichés de la société qui empoisonnent l'existence .
Si t'as suivis mon exemple, avoir les cheveux long ou court, c'est ni féminin ,ni masculin,c'est rien du tout,c'est si ça te plait à toi ou pas , juste que la société s'est tellement imposé,que maintenant les masses pensent réellement qu'avoir des cheveux court est pas féminim du tout .
Aprés je pensais pas que ma connerie aller te prendre si à coeur, je suis désolée,j'essairai de plus recommencer ^^ J'ai un humour un peu bizarre ^^ tu l'auras compris en lisant le début de ce poste .
Dernière modification par NanaChanAkane (31/01/2016 à 14:18)
#203 31/01/2016 à 14:42
- Abigaile
- Élève
J'ai dis une connerie exprès pour faire réagir...
En fait je suis masochiste,j'aime qu'on se défoule sur moi LOL
(Je suppose que tu parlais à moi j'me permet de répondre)
Ooh je vois... Donc je suis tombée dans le panneau comme une gourde ? D:
Ce topic est créé pour ça non ? ^_^
Si tu veux ma vrai pensée, il n'y a aucun comportement masculin ou féminim, c'est juste la société qui impose son diktat ( tu parles comme moi x) ) pour séparé les genres,
EN somme,si on retrouve des inégalités , c'est uniquement parce que l'humain l'a voulu .
Ah là on est d'accord, c'est la société qui crée toutes ces inégalités et comportements différenciés en renvoyant des images faussées de chaque "groupe" d'individu. (D'ailleurs ça serait koulkoul qu'on arrête de voir des musclors et des fils de fer dans les pub. x) )
Il y aura bien des cas ou la femme est mieux considéré que l'homme et bien des cas ou elle le sera moins . ça dépend d'un tas de circonstance
Le mieux de tout ,c'est encore de resté juste ,en toute circonstance . et de pas affirmé de façon débile que les femmes sont inférieur ou supérieur . ça n'a aucun sens, c'est au cas par cas .
La société se conforme trop dans ses clichés, c'est ça qui fait souffrir les gens qui veulent s'assumer si ils sont différents, et ça c'est un exemple qui cause des inégalités ...
Je pense qu'on devrait plus avoir de sexe assignée, ça devrait regardé personne .Et Chacun devrait pouvoir s'habiller comme il veut .
Au cas par cas certes mais quand je parle d'inégalités et de la femme moins bien considérée c'est surtout par rapport, par exemple, au harcèlement de rue, harcèlement/agressions sexuel-le-s qui sont bien plus répandue parmie les femmes (tout en excluant pas le fait que ça peut très bien arriver aux hommes) et au clichés tenaces de la femme objet des siècles précédents mais je ne renie pas que ces inégalités sont aussi très présentes chez les hommes et dans ce cas dans le rapport à la "virilité" (ce qui en soit ne veut rien dire) et inversement la "féminité" chez la femme.
Je suis d'accord sur le fait qu'on devrait pouvoir s'habiller de la façon que l'on veut sans avoir à subir une différenciation notamment j'aimerai que s'arrête le slut-shamming contre les femmes qui s'habillent soi-disant "trop court" et les hommes qui sont considérés comme trop "efféminés".
Édit : pour les sexes assignés je ne sait pas, disont que selon mon point de vu il faut savoir différencier le sexe et le genre. Le sexe est en rapport aux organes génitaux, une personne née avec des organes génitaux féminins sera de sexe féminin et inversement. De même une personne trans ayant fait l'opération deviendra de sexe femme ou un homme selon les organes génitaux dont elle aura fait l'acquisition durant l'opération. Le genre est quelque chose de plus personnel et abstrait, dans ce cas là c'est à la personne de choisir si elle se sent homme, femme ou neutre. (Sachant qu'il existe aussi des personnes appartenant aux deux sexes.) Donc selon moi le SAN (sexe assigné à la naissance) devrait être conservé mais laissant une beaucoup plus grande liberté sur le genre. Par exemple une personne AFN pourrait très bien décidé d'être de genre masculin à dix ans si c'est comme cela qu'elle se sent. ![]()
Aprés je pensais pas que ma connerie aller te prendre si à coeur, je suis désolée,j'essairai de plus recommencer ^^ J'ai un humour un peu bizarre ^^ tu l'auras compris en lisant le début de ce poste .
Ne t'excuse pas, j'ai démarré au quart de tour (tu l'as dit toi-même: le but du défouloir x)) ce n'est pas uniquement ta faute mais surtout une accumulation de tout plein de petites choses que j'entend au quotidien et qui me donne envie de vomir. ![]()
Sur ce je te propose de continuer cette discussion en MP ou commentaires si ça te plait, pour ne pas pourrir le topic. C:
Sinon à propos du topic en lui même, j'en ai marre de Skype qui bug quand je veux parler et du téléphone qui plante quand j'en ai besoin. Et la Ps4 est aux mains de mon frère.
La technologie ne m'aime pas. ![]()
Dernière modification par Abigaile (31/01/2016 à 14:59)
#204 31/01/2016 à 15:39
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
Marre de toutes ces pertes depuis le début d'année.
→ Mes traces de patte.
△ All monsters are human. - AHS. ▽
#205 31/01/2016 à 16:20
- Love_lovely
- Élève
Marre de toujours faire mes devoirs la nuit pour le lendemain, marre d'avoir des cernes, des boutons, une tête dégueulasse et l'envie de dormir dès que je suis en cours. Marre d'avoir des contrôles TOUT LES JOURS. Marre des rédactions, révisions, rapport, et toutes ces n*nneries à rendre presque en même temps. Marre de ne pas réussir à dessiner ce que je veux, marre de vivre dans le doute du lendemain, la peur de ne pas réussir à faire ce que je veux. Marre de ces nuits sans sommeil, de ce sport où je suis nulle qui compte coef 4 dans la moyenne qui m'épuise toute les semaines. Marre de ne rien comprendre quand j'en ai besoin, marre du boulot de mon père qui l'envoie au bout du monde. Marre de ne pas pouvoir me sentir fière de mes résultats scolaires, qui sont plutôt bon pourtant. Marre de vivre dans la crainte que mes notes chutes à cause de ma fatigue mentale et physique. Marre d'être en retard dans mes RPG, de ne pas réussir à me concentrer pour pondre quelque chose de potable. Marre d'avoir mal partout. Marre de ces poufs de ma classe qui sont belles, hypocrites, et parlent dans mon dos parce que je suis moins bien qu'elles. Marre d'avoir marre. Marre de ne pas trouver le repos la nuit, marre d'endurer toute ces journées en attendant les vacances. Marre de m'engraisser à chaque repas alors que je n'ai jamais le ventre assez vide pour avoir faim. Marre de n'avoir aucune inspiration.
#206 31/01/2016 à 16:33
- Kayanimae
- Élève
"Marre de ne pas pouvoir me sentir fière de mes résultats scolaires, qui sont plutôt bon pourtant. Marre de vivre dans la crainte que mes notes chutes à cause de ma fatigue mentale et physique."
Tu as tout dis sur ce que je vie.
Marre de ne pas être à la hauteur de mes attentes.
Marre de faire des efforts pour rien.
Marre d'être nulle.
Dernière modification par Kayanimae (31/01/2016 à 17:06)
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#207 31/01/2016 à 17:31
- Mikurru
- Élève
"Marre de ne pas pouvoir me sentir fière de mes résultats scolaires, qui sont plutôt bon pourtant. Marre de vivre dans la crainte que mes notes chutes à cause de ma fatigue mentale et physique."
Tu as tout dis sur ce que je vie.
Marre de ne pas être à la hauteur de mes attentes.
Marre de faire des efforts pour rien.
Marre d'être nulle.
Je crois bien qu'on a tous les mêmes problèmes :s
♥ Je suis une licorne distributrice de cookies magiques ♥
#208 31/01/2016 à 17:52
- Nyctophilia
- Élève
Ah non, moi j'en ai marre de cette foutue vie, de la société dans lequel nous vivons, c'pas la même chose. o/
#209 31/01/2016 à 17:53
- Marinou
- Élève
Ah non, moi j'en ai marre de cette foutue vie, de la société dans lequel nous vivons, c'pas la même chose. o/
Entièrement d'accord.
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#210 31/01/2016 à 20:11
- Abigaile
- Élève
Je pense que ce topic regroupe un peu nos sentiments et problèmes communs à tous. ![]()
Je me suis reconnue dans le texte de Love_Lovely mais aussi dans ce que dit Nyctophilia.
#211 31/01/2016 à 20:38
- Dem
- Créatrice de Tendances
Undyne tu commences à me saouler un peu
Grave pff j'arrive pas a passer Mad Dummy la ca m'enerve :'D
Love_lovely : Marre de tout ca aussi. Marre que pendant 1 semaine je n'ai pas EU LE TEMPS d'aller sur l'ordi juste a cause des cours et des milliards de controle. Marre des cours que je sature juste a mort. La semaine je suis tellement blasé de toute ma vie, tellement depressive que je pete un cable nimporte quand, marre de pleurer tellement j'ai de cours tellement je revise mais je me prend des 10.5, passer des nuits blanches a faire mes devoirs pour ca ?
Et aussi marre qu'on me regarde, non ahahahah qu'on m'examine des que je sors dans la rue, parce que je ne suis pas la belle fille qui est dans les magasines et que meme si j'ai perdu 7kg ca a rien changer.
Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin
#212 31/01/2016 à 20:52
#213 31/01/2016 à 20:58
- gabi1507
- Élève
Marre de toujours faire mes devoirs la nuit pour le lendemain, marre d'avoir des cernes, des boutons, une tête dégueulasse et l'envie de dormir dès que je suis en cours. Marre d'avoir des contrôles TOUT LES JOURS. Marre des rédactions, révisions, rapport, et toutes ces n*nneries à rendre presque en même temps. Marre de ne pas réussir à dessiner ce que je veux, marre de vivre dans le doute du lendemain, la peur de ne pas réussir à faire ce que je veux. Marre de ces nuits sans sommeil, de ce sport où je suis nulle qui compte coef 4 dans la moyenne qui m'épuise toute les semaines. Marre de ne rien comprendre quand j'en ai besoin, marre du boulot de mon père qui l'envoie au bout du monde. Marre de ne pas pouvoir me sentir fière de mes résultats scolaires, qui sont plutôt bon pourtant. Marre de vivre dans la crainte que mes notes chutes à cause de ma fatigue mentale et physique. Marre d'être en retard dans mes RPG, de ne pas réussir à me concentrer pour pondre quelque chose de potable. Marre d'avoir mal partout. Marre de ces poufs de ma classe qui sont belles, hypocrites, et parlent dans mon dos parce que je suis moins bien qu'elles. Marre d'avoir marre. Marre de ne pas trouver le repos la nuit, marre d'endurer toute ces journées en attendant les vacances. Marre de m'engraisser à chaque repas alors que je n'ai jamais le ventre assez vide pour avoir faim. Marre de n'avoir aucune inspiration.
Marre de pouvoir rien faire pour toi.
#214 31/01/2016 à 21:01
- AsaeNyuuu
- Élève
Ok , alors je me défoule , puisque ce topic est fait pour ça .
Marre de ceux qui se foutent de ma tronche au lycée parce que j'ai un style différent voire "pas portable" selon eux .
Marre de mes parents qui me donnent l'impression de faire exprès de cuisiner des plats gras alors qu'ils savent pertinemment que j'essaie de manger équilibré .
Marre de mon corps qui portent les marques de ma dépression passée et que j'essaie d'alléger .
Marre des cours parce qu'ils me donnent l'impression de perdre mon temps pour au final ne pas avoir la moyenne .
Marre de ceux qui disent que "les bacs L ce sont des cons" parce que je suis nulle en sciences et je ne veux pas avoir à faire ce que je hais .
Marre de ma petite soeur , qui se moque de moi dès qu'elle en a l'occasion , parce moi je suis une "déviante" et qu'apparemment c'est mal .
Marre de mes aptitudes physiques à la noix qui me rendent ridicules en cours d'EPS.
Et par dessus tout...
Marre d'être obligée de simuler les sentiments humains parce que , ouais , je suis née comme ça , et que j'ai pas le choix si je veux me faire accepter.
Marre d'avoir l'impression que quoi que je fasse je ne pourrais pas réaliser mon rêve parce que mes parents ne font que me dire que je finirais clocharde dans les rues .
Merci à ceux qui ont créé ce topic , ça soulage .
Dernière modification par AsaeNyuuu (31/01/2016 à 21:03)
#215 01/02/2016 à 19:05
- Love_lovely
- Élève
Je pense que mes problèmes sont commun à un peu tout le monde, ici. Je pense traverser une période où c'est normale d'endurer, peut être aussi que c'est juste la fatigue mentale qui me fait voir les chose plus noirs qu'elles ne le sont. Mais je perd pas espoir, je sais juste qu'un jour, tout ce que je fais payera, tout ce que je vis me forgera et que je rirais sur le nez des personnes qui me prennent de haut parce qu'elles pensent que la beauté est la seule chose qui importe dans cette société réglementé, où les idées sont restreintes. Je vous soutient toutes. Et moi, je met mes problèmes futiles de côtés pour créer des jours meilleurs. Ca m'a fait du bien de se défouler ici, quand même.
J'aime bien me plaindre, je crois.
#216 01/02/2016 à 19:36
- Kayanimae
- Élève
Je rajoute comme Dem; marre de me prendre de mauvaises notes alors que j'ai passé tout mon temps à réviser.
Marre de ne pas pouvoir satisfaire mes parents.
Marre de ne pas pouvoir avoir des 100% comme le souhaite mon père.
C'est fou comment je me plains.
Et c'est fou comment je vis la même chose que certaine.
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#217 01/02/2016 à 19:43
- Methnien
- Élève
Marre de me sentir moche alors que les autres filles sont belles. Marre de me sentir différente parce que je sors avec une fille.
Marre de voir mes parents tristes. Marre de devoir supporter le poids de la mort de mon ptit frère....
Marre de ces gamins immatures qui peuplent ma classe. Marre de ma non-motivation pour travailler...marre de ces contrôles...
Je me déteste un point c'est tout
“Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.” (proverbe chinois)
#218 01/02/2016 à 20:01
- Angeliqcat
- Élève
Marre de me sentir moche alors que les autres filles sont belles. Marre de me sentir différente parce que je sors avec une fille.
Marre de voir mes parents tristes. Marre de devoir supporter le poids de la mort de mon ptit frère....
Marre de ces gamins immatures qui peuplent ma classe. Marre de ma non-motivation pour travailler...marre de ces contrôles...Je me déteste un point c'est tout
Tu n'a pas a te hair... C'est pas par-ce-que tu aime un fille que tu est différente. Tu n'a juste pas les mêmes envie que les autre et l'essentiel (surtout en amour) c'est d'être soit même... Tu a perdu ton p'tit frère? Toutes mes condoléance. A chaque fois que j'entent parler de la mort d'un enfant je me sens terriblement ml pour les parent et les frère et sœur de la personne... J'ai perdu ma meilleure amie a 12 ans d'un cancer t sa mère... mon dieux j'aurais tout donné pour réussir a mettre un sourire sur son visage, ne serai-ce qu'une seconde... Bref reste toi même et garde bien ton petite frère dans ton cœur, c'es le plus important.
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#219 01/02/2016 à 20:10
- Methnien
- Élève
Methnien a écrit :Marre de me sentir moche alors que les autres filles sont belles. Marre de me sentir différente parce que je sors avec une fille.
Marre de ces gamins immatures qui peuplent ma classe. Marre de ma non-motivation pour travailler...marre de ces contrôles...Je me déteste un point c'est tout
Tu n'a pas a te hair... C'est pas par-ce-que tu aime un fille que tu est différente. Tu n'a juste pas les mêmes envie que les autre et l'essentiel (surtout en amour) c'est d'être soit même... Tu a perdu ton p'tit frère? Toutes mes condoléance. A chaque fois que j'entent parler de la mort d'un enfant je me sens terriblement ml pour les parent et les frère et sœur de la personne... J'ai perdu ma meilleure amie a 12 ans d'un cancer t sa mère... mon dieux j'aurais tout donné pour réussir a mettre un sourire sur son visage, ne serai-ce qu'une seconde... Bref reste toi même et garde bien ton petite frère dans ton cœur, c'es le plus important.
Ton topic est super c: Merci pour ta compréhension ☺
“Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.” (proverbe chinois)
#220 05/02/2016 à 22:32
- Calcium
- Élève
So ...
Marre de n'avoir envie de rien. Marre d'être célibataire depuis 15 piges. Marre d'être trop timide et renfermée. Marre de pas pouvoir affirmer plus mon style. Marre de me soucier du jugement que les autres me portent. Marre des idiots qui peuplent la Terre. Marre de tout ces gens qui fument pour avoir l'air "cool". Marre de me sentir hyper isolée. Marre de pas réussir à être moi-même. Marre de pas réussir à bosser. Marre de toujours procrastiner. Marre de pas être aussi sérieuse en cours que je l'était il y a même pas un an. Marre de pas avoir de cercle d'amis IRL. Marre d'avoir cette f*utue voix dans ma tête qui me dit que je suis moins bien que les autres alors que je sais que c'est faux. Marre de tout ces gens fermés d'esprits. Marre des nanas qui se cachent sous trois tonnes de maquillage et qui se la pètent: mesdames, au lieu de descendre les nanas naturelles dont vous êtes jalouses, prenez plutôt exemple sur elles. Marre de ne pas réussir à me trouver belle. Marre de ne pas réussir à perdre de poids. Marre d'en avoir marre. Marre de pas pouvoir hurler tout ce que je ressent. Marre de pas réussir à prendre l'initiative d'aller voir un psy. Marre des problèmes causés par ma mère. Marre de subir ma vie.
Juste marre.
... Ça fait du bien.
#221 05/02/2016 à 22:46
- gabi1507
- Élève
Je sais pas pourquoi je l'ai en amie. Elle est totalement pas crédible.
#222 05/02/2016 à 23:53
- Murphy
- Élève
Elle me gonfle à inventer des histoires qui n'ont pas lieues d'être et a faire de la diffamation. Vaudrait mieux que je l'oublie un moment.
#223 06/02/2016 à 00:02
- Brochette
- Élève
Déjà marre des vacances, qu'est-ce que je vais fou*re moi ._. Marre d'avoir un CV vide.
#224 06/02/2016 à 07:57
- Methnien
- Élève
Ptit defouloir avant d'aller en cours
J'en ai marre de cette maladie qui peut m'envoyer à l'hosto à tout moment. Marre des gens qui ne comprennent pas cette maladie, d'abord parce que ne ne peux pas leur dire.
Et toi, dont je ne dirais pas le nom, je te hais. Tu peux pas imaginer à quel point je me fous de savoir que tu me déteste. Tu vaux rien et c'est tout. J'pensais que notre amitié allait durer mais tu décides de tout casser POUR UN EXERCICE QUE J'AI PAS RÉUSSI A FAIRE. Et moi qui t'ai soutenu, aidé, accompagné, et aime en tant que périmètre amie. Ben va t'en pour cette autre vnufvrbunc
#225 06/02/2016 à 21:52
- Erwita
- Élève
Marre de ce puxtain de prof qui est pas fichu de faire un cours correctement. Même si je recopie le cours, je comprends pas mieux ce que ça veut dire. Et le prof, il s'en bat les steaks mais tellement. Il nous laisse nous démxerder et quand l'heure du contrôle arrive, pouf pouf, il te sort un sujet complètement wtf.
Marre de ce gars. Il m'ignore tout le temps et même quand je prends la résolution de l'ignorer quand il vient vers moi, je le fais pas parce que je me dis que ça en vaut pas la peine. Mais j'ai tellement l'impression qu'il me prend pour un bouche trou, ça m'agace de plus en plus. J'ai l'impression qu'il essaye de se rapprocher des gens populaires. Bon sang. Ok, j'ai pas une bête de peau magnifique, sans aucun bouton, ok je suis pas une de ces filles qui arrivent à dire tout ce qu'elles pensent à chaque fois, ok je suis pas elles mais mexrde, ça me saoule. J'en ai marre de me juger parce que j'ai l'impression que les gens ne m'apprécient pas. J'en ai marre de ne pas pouvoir exprimer mon ressenti vis-à-vis de ces personnes, juste pour ne pas causer de problèmes.