SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13/12/2015 à 13:16

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

[Résolu] Question pour la modération : Les Collaborations

Avant tout, j'ai utiliser la fonction recherche avec les mots " collab " & " collaboration " uniquement dans la partie aide et bug. Je n'ai rien trouvé, donc si par miracle c'est un doublon Sorry Sorry

Bon maintenant je vais présenter ma question.
- Si on fait une collaboration avec une apprentie ou une CDT, et qu'on ne fait que le line.
Est-ce qu'en acceptant d'offrir le line à la sailor avec qui on collabore, elle pourrait poster la création à la CdT ?

Enfin je veux dire que si la sailor qui fait que le line est une apprentie, et qu'elle accepte de ne pas recevoir de contre-partie pour son line.
Est-ce que ça serait négociable, pour que la création soit malgré tout dispo à la CdT ? xD

- Ou alors, si l'apprentie qui fait que le line accepte en contre-partie de recevoir la robe en cadeau et 0$f en retour. Est-ce que la création pourrait quand même être poster à la CdT ?

- [Cette proposition n'ai pas à prendre sérieux]
Ou alors dans le pire des cas xD, serait-il possible de vendre sont line pour la moitié du prix que coûterait la création une fois fini et poster en boutique ?

/!\ Par contre si jamais ça pouvait être possible, la CDT à qui ont offre notre line pourra faire qu'une seule recolo, au cas ou un jour l'apprentie passerait CDT et qu'elle décide de refaire soit même la création. Comme ça elle pourra le poster mais sans aucune chance de pouvoir en faire de recolo.
Donc il faudrait passer un sorte de contrat entre les 2 sailors, accepter par les 2 parties

ps: Non non non, je cherche pas à me débarrasser de mes croquis (a)

Mais bon j'aimerais bien que celle-ci soit poster :
1450008961-unnamed.png
Il faudrait juste refaire les visages, car là c'est du Elouai. Mais c'est une collab' avec ErzaScarletChan

Sinon je pense qu'il faudrait faire un sujet pour expliquer la différence entre la partie bug et la partie aide.
Car y'a plein de bug signaler dans la partie aide alors qu'il y a une partie dédier exclusivement au bug.

J'y avais jamais fait attention avant aujourd'hui xD parce que d'habitude j'ai pas de question à poser mais, tout ça m'a paru ultra flou


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#2 13/12/2015 à 13:20

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : [Résolu] Question pour la modération : Les Collaborations

Normalement, les collab entre apprenties et CDT sont interdites en chambre, sauf si ça a changé depuis ma dernière collab' avec une apprentie. Il faut attendre que l'apprentie passe CDT. .o.

Edit : Yep c'est bien ça, c'est dans les règles : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … 1#p1869851

(Faut descendre jusqu'à "Collaborations").

Dernière modification par Strawberries (13/12/2015 à 13:23)

Hors ligne

#3 13/12/2015 à 21:06

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : [Résolu] Question pour la modération : Les Collaborations

Oui je sais que c'est actuellement interdit, je veux juste savoir si c'est négociable x)

Parce que bon si elle fait que le line ... c'est pas grand chose sur la création globale quoi

Dernière modification par Urdandy (13/12/2015 à 21:07)


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#4 13/12/2015 à 21:17

Brynhild
Modératrice

Re : [Résolu] Question pour la modération : Les Collaborations

Non ce n'est pas négociable.

Une création doit être faite 100% par la CDT exception d'une collaboration uniquement entre 2 CDT.

Outre cas exceptionnel de concours, un morceau de création (line ou shad) d'apprentie ne peut pas être en CDT.

Hors ligne

#5 15/12/2015 à 11:18

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : [Résolu] Question pour la modération : Les Collaborations

D'accord ~ Merci de la réponse x)


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

Pied de page des forums