Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 28/12/2015 à 13:43
- Edelweis
- Créatrice de Tendances
Re : #Kiss
Les cheveux je sais pas si je les poste ou pas
chuis nul pour ça ^^'
Et du coup j'ai enlever le chapeau de M-F, y'a l'étui a guitare ou elle range sa mitraillette, le gramophone et de l'herbe ![]()
► On a tous besoin d'un personne qui nous rappelle à quel point la vie est belle
► #Kiss, je n'attend de moi, que ce que le meilleur exige.
► Apportez-vous ici la haine ou l'amitié ?
#27 28/12/2015 à 14:10
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Sur le modèle de truc pour le son dont j'ai zappé le nom ya des reflets très clairs (carrement blanc) sur la partie metalique, je pense que tu devrais les garder.
Autre chose, est ce que la sailor sappuit sur la machine a son? Si oui, y a un problème de perspective. Regarde où est posée la machine, regarde où sont les pieds de la sailor, imagine la scene vue de dessus le problème devrait te sauter aux yeux. Et si la sailor n'est pas appuyée sur le truc à son, alors tu as tout interêt a mettre sa main ailleurs car ici elle crée une illusion qui gêne la lecture.
Autre chose, l'herbe sur le sol c'est vraiment pas le meilleur choix à faire pour un cache base car c'est une grosse galère pour integrer la sailor dans notre chambre après. Je pense que tu devrais prolonger vers le bas le truc à son là (en plus ça reglera le problème de perspective), retirer l'herbe et si la base est pas parfaitement cachée rajouter des objets sur le devant (genre l'étui à guitare), mais pas de l'herbe (ni du plancher ni quoique ce soit comme ça) car vraiment dans la chambre ça rendra pas bien. Et aussi, je sais que les pieds de face c'est galère à faire mais là sa jambe au sol elle est tordue le pied devrait pas être de profil comme ça j'ai mal pour elle éè. Limite, fout l'étui de guitare devant le pied pour le cacher, c'est un peu de la triche mais ça réglera le problème assez facilement
Dernière modification par Tikomi (28/12/2015 à 15:01)
#28 28/12/2015 à 14:11
- Thrallia
- Créatrice de Tendances
Ah ouaiiis, maintenant que tu le dis, j'avais pas remarqué que c'était un étui de guitare, je croyais que c'était ça le chapeau xD
Et si tu peux les poster si tu rajoute des reflets è_é
Et de la lumière sur le plumes <3
Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3
#29 28/12/2015 à 14:13
- Toutatis
- Élève
Coucou
La jupe de ta créa est super, il y a du volume, du mouvement, et les couleurs sont bien. Par contre les cheveux sont à retravailler. Ils ne font pas figniolés comparé au reste de la création. Essaye de les travailler un peu plus mèche par meche, pour ne pas avoir un effet trop "collé" comme actuellement.
#30 28/12/2015 à 14:24
- Edelweis
- Créatrice de Tendances
Tikomi :
Alors pour l'herbe bien reçu je change ça ^^ Et ah oui j'avais pas vu l'illusion que ça faisait x-x
Après pour le pieds ça je changerai pas, elle fait la dance charleston et c'est comme ça la pose ^^' donc oui je sais c'est pas nature ni même confortable mais c'est faisable (j'ai tester pour voir parce que au début quand j'ai vue les image jétais comme toi) donc bon ^^'
Après les reflets je vais voir si j'arrive a les intégrer ^^
Thalia :
Promis je rajoute de la lumière :3 enfin je vais essayer tout du moins xD
Toutatis :
Pour els cheveux, comme je l'avais dit, je compte pas les poster, c'est plus pour avoir une "vue d'ensemble" j'ai pas un assez bon niveau pour faire de beau cheveux pour l'instant ^^
► On a tous besoin d'un personne qui nous rappelle à quel point la vie est belle
#31 28/12/2015 à 14:27
- Ap0caliiptiiK
- Créatrice de Tendances
Je suis d'accord avec Tikomi pour l'herbe et la pose, pour ma part ce qui me dérange ce sont les plis que je trouve trop bruts/pas assez dégradés
Sinon j'aime bien la création en soi, ça swingue !
#32 28/12/2015 à 14:34
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
T'aurais l'image qui t'a servi de modèle pour la pose oO ? Enfin la danse Charleston je vois ce que c'est, mais what pourquoi elles se déboitent les jambes comme ça
Dernière modification par Tikomi (28/12/2015 à 14:35)
#33 28/12/2015 à 14:37
- Edelweis
- Créatrice de Tendances
Euh non je l'ai pas, c'est ma mère qui ma servit de model ^^' (et je te rassure sa jambe va très bien xD !!) si ça dérange vraiment trop de gens je changerai la jambe ^^ la seul différence c'est que ma mère était pas en talon, mais je pense pas que ça change grand chose
Si ??
#34 28/12/2015 à 14:49
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
.........
mouais j'irai quand même bien l'amener chez le médecin ta mère. wtf.
(mfin ok si tu le dis je te crois mais whaaaaaat)
(mais c'est trop cool que ta mère veuille bien te servir de modèle c'est trop mignon)
Dernière modification par Tikomi (28/12/2015 à 14:50)
#35 28/12/2015 à 15:17
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Je crois que tu as mal interprété la position de ta mère et que c'est simplement une question d'erreur dessin pur.
Je pense qu'il manque une torsion là dedans, la jambe bien tendue de profil comme ça sans torsion c'est pas logique.
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#36 18/02/2016 à 01:41
- Edelweis
- Créatrice de Tendances
Voila voila !
Juste pour faire savoir que chuis toujours en vie xD !
je bosse sur trois projet de League of Legend !
Mais il me manque un personnage, alors j'attend vos retour, quel personnage je devrait faire ? :3
Sinon je trvaille sur le concours de la saint valentin avec Demouille !
Et pour pas poster que du texte, un dessin que j'ai fait pour un ami :3
Dernière modification par Edelweis (18/02/2016 à 01:41)
#37 02/03/2016 à 19:04
- Edelweis
- Créatrice de Tendances
Hey les gens !
Alors Je vous présente la collection dollicious de meango ! (deviantart)
Je vais reprendre plein plein de ses créa ._. donc faut que je les adapte, des idée ?
http://orig04.deviantart.net/eac2/f/201 … 59ke85.png
Morito et Lemonade sont des coups de cœur donc je vais les reprendre *-* des idées de changement ?
Cinnamon bun je vous le dit en avance, vas devenir du "Hot chocolate" ! :3
Banana vas devenir "Orange" ![]()
Meringue vas devenir de la "Barbe à papa" *-*
Si vous avez des idée de pose également je veux bien voir ^^
Si vous en voulez d'autre hésiter pas a me le dire avec les changement que vous voudriez dessus ^o^
De plus ! Je vous le dit d'avance ! (parce que je suis résolu ._.) Je vais faire Chara et Frisk ! De Undertale ! Peut-etre Undyne si chuis motivé :3 !
#39 12/03/2016 à 22:26
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
jte promets
Jmettais dis "bon je vais sur UN topic cdt et après j'arrete de fouiller dans les poubelles dundertale et je vais bosser"
Et tu arrives là
.
(je suis pas fana des plis sur le t-shirt, quand j'ai regardé j'ai cru que cetait genre ses manches et qu'elles étaient trop longue et que l'anatomie était chelou, enfin cpas les plis les plus lisible quoi. Et pour un question de lisibilité, j'aimerais bien qu'on voie un peu plus les bras, je les ai pas repéré la première fois. Y a peut être moyen de lui faire tenir des fleurs, ou un couteau, ou du chocolat (ou autre si t'as d'autre idée, ou juste faire dépasser un peu plus les bras pour qu'on les voie bien)
Ha, et est ce que tu pourrais faire les yeux fermé de frisk aussi? Parce-que jles trouve absolument choupi
Dernière modification par Tikomi (12/03/2016 à 22:32)
#40 12/03/2016 à 22:32
- haebyeol
- Créatrice de Tendances
J'aime beaucoup, c'est tout mignon et coloré ! J'ai aussi un coup de coeur pour le petit par terre de fleures !
Mais il y a un petit quelque chose qui me chaffouine (c'est peut être que moi mais voilà): comme on ne voit presque pas la fin des jambes (tibias), les cuisses et la forme des genoux me font penser aux jambes de Patrick (oui oui, l'étoile de mer dans bob l'éponge :fuis:)...
« Nothing's ever perfect, you know ? »
Click click click (promis ce n'est pas un piège).
#41 12/03/2016 à 22:42
- Edelweis
- Créatrice de Tendances
Tikomi, oui je trouve aussi c'est bras bizzare mais j'arrive pas a les mettre mieux ;-;
Et, SMS [Ecrire en abrégé est interdit.], la petite mimine qu'on voit tiendra son fidèle couteau <3 Après tout c'est Chara ! xD
Pour le plie, bas c'est que dans ma tête un morceau du t-shirt est rentrer dans le short, hum, j'vais essayer de le montrer autrement si ça gêne '^'
Et désoler, mais t'aurai jamais du venir ici xD !! Je prévois de faire Frisk, surement Undyne, et peut-etre un autre mais je sais pas le quel, Toriel j'pense '^'
Haeb, oui alors on est deux, mais sur le modèle de pose, c'est un peux près pareille, et quand j'ai voulu modifier bas ça fait bizarre
J'vais chercher pour que vous m’expliquer comme changer ça, parceque ça me choque un peux aussi
Merci des avis <3
#42 13/03/2016 à 02:14
- haebyeol
- Créatrice de Tendances
Essaie peut être de faire un effet moins "pique" du genoux qui donne l'impression des jambes de patrick, et de préférer un genoux plus arrondi voir même légèrement carré.. (j'ai du mal à exprimer ce à quoi je pense hu...)
Bon c'est fait très rapidement et ça ne vaut pas grand chose mais c'était juste pour rendre mes propos un peu plus clairs...
Dernière modification par haebyeol (13/03/2016 à 02:55)
« Nothing's ever perfect, you know ? »
Click click click (promis ce n'est pas un piège).
#43 13/03/2016 à 02:41
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Je rajouterai, essaye de faire plus ressortir larrondi de la cuisse dans la forme du short. Tu l'as fait un peu courbé, mais pas assez, on sent pas assez que ça tourne. Je sais pas si je suis claire désolé j'ai la flemme de faire un schéma là
#45 16/03/2016 à 19:50
- Gougoune
- Créatrice de Tendances Modératrice
WAHOU ! Ça change beaucoup, en effet !
J'aime largement mieux, j'adore vraiment le tout et la pose de la sailor est vraiment superbe!
Pense aussi à l'ombre projetée du couteau et de l'os. ;')
【❀ Mon topic de créations ❀】
#46 16/03/2016 à 19:52
- Edelweis
- Créatrice de Tendances
Yep, mais comme je vais rajouter le bras de mettaton et une lance de Undyne j'attend tout pour le faire o/
Et je voudrais votre avis, je rajoute du sang su la sailor ou pas ? '^'
#47 16/03/2016 à 19:58
- Chaima_
- Candy Crush - CdT
On dirait que ça poitrine dégouline comme le choco,je sais pas si c'est voulu ,mais sinon le reste est super ! ![]()
☐On my way.
☑Honey work.←
Candy crush,crush,mmh.
#48 16/03/2016 à 20:59
- Edelweis
- Créatrice de Tendances
Sa poitrine dégouline ? O-O J'vois pas l'effet *-*' more explication please ^^' ?

Dernière modification par Edelweis (16/03/2016 à 21:03)
#50 16/03/2016 à 22:40
- Edelweis
- Créatrice de Tendances
Hum,vas pour des fleur qui dépasse o/ ça va être long mais bon ![]()
Sinon pas d'autre problème ? '^' que je sache pour modifier ![]()