SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 28/11/2017 à 21:49

Naritan
Créatrice de Tendances

Re : [ENTRAIDE] Demande de corrections

Chahynda a écrit :

Et comment pourrais on faire pour dessiner un trait sans pixel enfin le line sans pixels s'il te plaît smile

Celà d.pend de ton logiciel.

Aussi, tu ne peux pas passer en ne faisant que des bouches, nez. Tu dois obligatoirement faire des vêtements ou des décorations.


«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

Hors ligne

#77 28/11/2017 à 21:55

Chahynda
Élève

Re : [ENTRAIDE] Demande de corrections

Ok merci
Je suis sur paint pour le logiciel smile
Et on peut bien faire les lines avec angles droits ?

Hors ligne

#78 28/11/2017 à 22:52

HeeDuo
peach modo

Re : [ENTRAIDE] Demande de corrections

Chahynda a écrit :

Et comment pourrais on faire pour dessiner un trait sans pixel enfin le line sans pixels s'il te plaît smile

Chahynda a écrit :

Ok merci
Je suis sur paint pour le logiciel smile
Et on peut bien faire les lines avec angles droits ?

Si tu as des questions, tu peux les poser sur ce topic. Il y a également celui-ci.

Ce topic est fait pour les corrections de créa', comme dit sur le 1er post.


« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

Hors ligne

#79 29/11/2017 à 12:42

nina05230
Élève

Re : [ENTRAIDE] Demande de corrections

https://image.noelshack.com/fichiers/20 … ssai-3.png s'il vous plaît allez la voir je pense que j'ai fait de grosses erreurs donc corrigez moi s'il vous plaît

Hors ligne

#80 29/11/2017 à 12:52

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Re : [ENTRAIDE] Demande de corrections

nina05230 a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/20 … ssai-3.png s'il vous plaît allez la voir je pense que j'ai fait de grosses erreurs donc corrigez moi s'il vous plaît

Tu as lu les tutos disponibles ?
( pense à mettre ton image entre [img]_[/img] )

Dernière modification par Darkhanako (29/11/2017 à 12:52)

Hors ligne

#81 29/11/2017 à 12:57

nina05230
Élève

Re : [ENTRAIDE] Demande de corrections

bah , mon problème c'est le line le shad et les plis...

Hors ligne

#82 29/11/2017 à 14:32

nina05230
Élève

Re : [ENTRAIDE] Demande de corrections

1511962328-essai-4.png

Hors ligne

#83 29/11/2017 à 15:10

emissaryofwind
Créatrice de Tendances

Re : [ENTRAIDE] Demande de corrections

Les ombres portées ça marche pas comme ça. Et d'où vient la lumière ? De l'entrejambe ? Tu n'as pas de line visible. Et les traces noires, c'est quoi ? Comment marchent ces trous ?

Je te recommande de trouver un modèle et de recopier les choses comme tu les vois au lieu de comme tu les imagines.

Hors ligne

#84 29/11/2017 à 15:17

nina05230
Élève

Re : [ENTRAIDE] Demande de corrections

1511964987-robe-1.png

comme ce n'est pas très visible : https://image.noelshack.com/fichiers/20 … robe-1.png

Hors ligne

#85 29/11/2017 à 15:25

emissaryofwind
Créatrice de Tendances

Re : [ENTRAIDE] Demande de corrections

C'est juste un gribouillis au pinceau blanc oO

Hors ligne

#86 29/11/2017 à 15:30

nina05230
Élève

Re : [ENTRAIDE] Demande de corrections

1511965772-robe-2.png COMMENT?UN GRIBOUILLI? G MIS UNE HEURE A LE FAIRE!!!

Hors ligne

#87 29/11/2017 à 15:41

emissaryofwind
Créatrice de Tendances

Re : [ENTRAIDE] Demande de corrections

Peut-être que chercher un tuto aurait été un meilleur usage de ton temps

Hors ligne

#88 29/11/2017 à 15:47

haebyeol
Créatrice de Tendances

Re : [ENTRAIDE] Demande de corrections

Concentres toi sur une seule création déjà plutôt que d'en mettre 300 qui ne respectent ni règles ni logique.
Et commences par lire les règles, regarder des tutos, et d'écouter les conseils qui t'ont déjà été donnés ; Ce serait déjà un bon début.


« Nothing's ever perfect, you know ? »
Click click click (promis ce n'est pas un piège).

Hors ligne

#89 29/11/2017 à 15:48

Snitchery
Créatrice de Tendances

Re : [ENTRAIDE] Demande de corrections

Premièrement, si tu as un topic postes tes créations directement dessus, on t'y répondra là bas aussi.
Ensuite, je te conseilles fortement de BIEN LIRE les topic d'aides dédiées aux Apprenties, où, tu y retrouveras des tutoriels qui pourront t'aider. Ils ne sont pas là pour faire joli, faire des créations ça demande du temps, de la patience et de la rigueur.
Je te mets les liens ici:
[TUTORIELS] Apprendre le Pixel Art
[A LIRE AVANT DE POSTER] Règles de la partie Apprenties

Lis les bien, prends ton temps, utilises les logiciels adéquats et postes sur TON topic, pas ici, pas sur celui d'une autre, le TIEN. Cela évitera de faire perdre patience aux gens QUI essayent en vain de t'aider depuis hier. Et par pitié, maîtrises tes majuscules merci.

A partir du moment où tu auras assimilé les règles du forum ET de la partie Création, tu verras que ça ira mieux. Aussi je te conseilles de prendre des modèles afin de t'en inspirer pour créer des vêtements. Dans la vrai vie est-ce que les robes que tu vois sont comme ça? Non.

Et dit bonjour/merci aussi wlh. Y'a pas de quoi.

Dernière modification par Snitchery (29/11/2017 à 15:56)


"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||

Hors ligne

#90 21/02/2019 à 23:18

Siao
Élève

Re : [ENTRAIDE] Demande de corrections

Bonjour,
je vous donne ma creation smile
w6mf.png

Dernière modification par Siao (21/02/2019 à 23:19)


☕~❄️*SWEET LIKE  CANDY*☕~❄️
*~Wake me up in the Sky~*

Hors ligne

#91 13/03/2019 à 21:11

StarOfPluton
Élève

Re : [ENTRAIDE] Demande de corrections

Bonjour,
J'aimerais savoir si je reste dans la bonne direction et si j'ai le droit de faire ce genre de vétement (j'suis pas tout à fait au point pour les cosplays/personnage que l'on pas le droit/avoir le droit de faire) x) Sachant que je voulais mettre le pull Original de Mabel et faire cette recolo avec pas de Mabel et quelques étoiles en plus (est-ce que ça suffit en détail à rajouter pour une recolo?)
Petite question:
- Donc là par exemple j'ai pas mis le "Mabel" mais est-ce que j'ai le droit de le mettre ?

- J'ai vu qu'il y avais un tuto pour faire le Shaa... jaioubliélenom les ombres/lumière quoi sur un pull. Il n'est plus disponible et j'voulais savoir si vous vous rappelliez un peu les conseils ou quoi pour faire un beau pull ?

Merci d'avance UwU
Je ne suis qu'une noob qui commence avec oeuvre le pixel art~

1552507932-mabel-pull-2.png

PS: j'ai conscience que mon arc en ciel est... très voyant OwO hm... peut être mettre les couleurs sur un autres ton ? des conseils ?

Dernière modification par StarOfPluton (13/03/2019 à 21:24)

Hors ligne

#92 14/03/2019 à 18:08

Sarahlovely22
Élève

Re : [ENTRAIDE] Demande de corrections

Bon déjà pour que ça soit plus facile tu peux ouvrir un topic de création en suivant les règles puis les vêtements , si je ne me trompes pas, ne doit pas empiéter sur le visage et ne doit pas être trop long sinon c'est considéré comme une robe.La forme n'est pas trop bonne au niveau du bas et l'étoile au niveau du col qui passe sur le Line n'est pas correct car elle doit suivre les plus du col (je pense ne pas bien m'exprimer).Le Line ne doit pas avoir d'angle. Le shad est absent et les plis aussi.

Dernière modification par Sarahlovely22 (14/03/2019 à 18:08)


I'm a Blink, an army and an Exo-l
∩(◍•ᴗ•◍)⊃*.°o Mon topic o°.*⊂(◍•ᴗ•◍)∩
°˖✧ If you can dream it,You can do it ! !✧˖°
∩(๑>◡<๑)∩

Hors ligne

#93 14/03/2019 à 18:25

StarOfPluton
Élève

Re : [ENTRAIDE] Demande de corrections

Oui je sais que le Shed et les plis y sont pas. J'ai pas fini... j'voulais savoir si j'étais dans la bonne direction.

Pour ouvrir un topic faut que je termine une tenue. J'suis entrain de faire la dite tenue...

Pour le visage, c'est à ras du menton. C'est fait exprès hmm Et pour la longueur c'est juste en bas du ventre... C'est pas non plus au genoux... Pour les étoiles, c'est des étoiles en plastique, ce n'est pas le motif du pull, c'est le concept du pull de Mabel. C'est normal que cela ne suit le line du pull. Pour les angles, okay j'vais essayer d'arranger ça. Okay pour le bas, j'comprend ou tu veux en venir, après moi j'avais faire cette forme pour le coté "très gros, confort qu'à Mabel". Mais t'inquiète je vois c'est parce que ça pars vers l'extérieur c'est ça ?
Merci quand même.

J'aimerais si possible avoir des réponses au question que j'ai posé.

Hors ligne

#94 14/03/2019 à 19:01

preassa
Créatrice de Tendances

Re : [ENTRAIDE] Demande de corrections

Je suis d'accord pour les angles droits , il faudrait les enlevé.
De plus , je suis d'accord pour le bas de la tenue , le fait que le bas parte vers l'extérieure et plutôt bizarre
Pour ton arc en ciel , tu devrais rajouter une rangée de pixel tout en haut (quelque pixel) pour qu'il sois bien arrondis wink.
Pour les étoiles , je vois a peux près se que tu veux dire , pour moi je vois bien ce que tu veux faire , donc pas la peine de suivre le line pour ca !
Sinon franchement je trouve ça vraiment pas mal pour une début.

Sinon pour ta question pour le "Mabel" Je ne suis pas sur , car en général on dis qu'il ne faut pas copier , seulement s'inspirer alors je ne suis pas sur que tu es le droits. Mais il faudrait voir ça avec quelqu'un de plus compétent sur ça que moi.
Après pour le shad.. je ne sais pas du tout comment t'aider ,je vais essayer de te trouver un petit tuto wink


∞Because you're just ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ girls .∞

Hors ligne

#95 14/03/2019 à 19:21

Snitchery
Créatrice de Tendances

Re : [ENTRAIDE] Demande de corrections

Sarahlovely22 a écrit :

puis les vêtements , si je ne me trompes pas, ne doit pas empiéter sur le visage et ne doit pas être trop long sinon c'est considéré comme une robe.

Depuis quand? Faux. Totalement faux.

Bref, pour te répondre:
- Donc là par exemple j'ai pas mis le "Mabel" mais est-ce que j'ai le droit de le mettre ?

Tu as le droit de faire des cosplays, j'avais un petit doute mais:

Modération a écrit :

5) À propos des cosplay

Sachez que vous êtes libres de reproduire un cosplay de personnages sans problème, comme les personnages de Disney, de jeux video et de manga/anime par exemple, tant que vous l'avez fait vous même de A à Z.
MAIS ! n'oubliez pas citer votre modèle, comme répété.

Donc tu as le droit de faire Mabel, d'après les règles. Cependant, je te conseille de toujours changer quelques éléments, (en ajouter ou en retirer), histoire que ta tenue ne ressemble pas a 100% au modèle. Mais tant que tu fais tout toi même tu n'auras pas d'ennuis. C'est pour les dessins/fanarts etc qu'il faut vraiment changer, pour les images de base aussi.

- J'ai vu qu'il y avais un tuto pour faire le Shaa... jaioubliélenom les ombres/lumière quoi sur un pull. Il n'est plus disponible et j'voulais savoir si vous vous rappeliez un peu les conseils ou quoi pour faire un beau pull ?

C'est le shad ;))
Alors, malheureusement, les liens sont souvent morts. Personnellement j'allais m'aider ailleurs que sur sf pour les tutos. Il y en a à foison sur DeviantArt! Le tuto sur les pulls est en pixel art si je me souviens bien, essayes de prendre des modèles de gros pulls pour t'aider avec ce que je dirais ci-dessous, parce que des fois je m’emmêle les pinceaux.

Comme c'est un pull large et lourd que tu comptes faire, tu n'as pas besoin de tant de plis, surtout si c'est pas proche du corps, un peu au niveaux des bras et en dessous du col...

Pour le Shad, il faut que tu connaisse à peu près la matière du pull (velours, laine etc...), j'imagine que c'est quasi laine donc aide toi des pulls irl pour voir où se déposent les plis, on met de l'ombre pour donner de la profondeur dans les plis, et, en dessous du col, des articulation etc. La lumière donne un peu de sens à tout car elle rajoute en matière et en volume, attention à ne pas mettre de lumières/ombres qui tournent vers le noir ou le blanc ou les tons grisés en général, fais toi une palette ou tu peux en trouver des pas mal déjà faites (juste créditer la personne qui l'a faite).

Je me souviens que sur ce tuto/ce que je faisais aussi, on conseille d'ajouter un petit pattern en pixel et baisser l'opacité (des quadrillages). Ca rajoute l'effet pull. :)

PS: j'ai conscience que mon arc en ciel est... très voyant OwO hm... peut être mettre les couleurs sur un autres ton ? des conseils ?

Vu que tu n'es pas encore à l'étape du shad c'est difficile à dire mais, je peux te conseiller de faire le shad du pull d'abord et d'incruster l'arc-en-ciel par la suite, pour plus de fluidité. Aussi, tu pourrais changer la couleur du line de ton arc en ciel, histoire que ça soit moins "voyant" que le reste. Mais encore une fois, comme tu n'es qu'à l'applat, on ne peut pas dire grand chose.

Voilà voilà pour les questions, bonne lecture. :')
Si jamais tu as des questions, ou si je m'explique mal, n'hésites pas à passer sur mon profil pour me le dire, quant à moi, j'essayerai de trouver les tutos en question histoire que ça soit plus clair pour toi. :')

----

Sinon les commentaire pour les angles droits et le tombé du pull j'approuve! ^^


"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||

Hors ligne

#96 11/07/2019 à 15:45

Soati_Kidali
Élève

Re : [ENTRAIDE] Demande de corrections

okel.png

Bonjour!!

Alors voilà j'ai voulu teste le pixels Art mais vu que c'est mon 1er essaie, j'ai beaucoup de mal en plus je commence avec du noir et j'ai énormément du mal à faire les ombres, plies ect..

 QUELQUE POINT
J'ai lu évidement tout les topics par rapport à ça que ça soit les gabaries ect, ça soit un club pour des aides de palettes, j'ai pas foncé tête baisser d'un truc ou j'avais 0 connaissance 

vh1y.jpg

J'utilise le logiciel Corel Paint Shop Pro 2018 Ultimate avec une tablette graphique Wacom, j'ai l'habitude de dessin mais pas sous ce formant-ci, alors je vous demanderais de peser vos mots avant tout commentaire merci

okel.png

Hors ligne

#97 11/07/2019 à 19:36

Soati_Kidali
Élève

Re : [ENTRAIDE] Demande de corrections

okel.png

Bonsoir cette fois-ci!!

Je me suis dit que le noir devait me freiner donc jai essayer de faire une perruque/coiffure, mais je la trouve mieux, mais le problème est le nœud que je trouve un peu trop voyant par rapport au couleurs des cheveux mais plus je regarde mes cheveux plus je me dis que j'ai foiré et que cest pas du pixel art alors si vous voulez bien m'orienter ça serait cool!!

9q3k.jpg

Alors soit c'est le nœud qui est pixels art soit c'est les cheveux

Je le répète ça peut pas faire de mal mais c'est la 1er fois que je teste le pixels art

okel.png

Hors ligne

#98 10/08/2019 à 16:15

ope8
Élève

Re : [ENTRAIDE] Demande de corrections

Bonjour j'ai fait une tenue et ca m'as pris 2 jours pour essayer de l'ameliorer. jE sais pas si elle est bien faite ou pas.

ggxr.jpg
0z6s.gif

Hors ligne

#99 10/08/2019 à 21:52

Maximen
Élève

Re : [ENTRAIDE] Demande de corrections

Alors déjà ce n'est pas une tenue, et deuxièmement tu as juste fais des traits sans aucun rapport de couleur et tu les as superposés... Il n'y a pas de line, pas de Shad, d'ombres et de lumière...
De plus ta base n'a aucun rapport.


Titouan de la mort qui tue !ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
#Hufflepuffseption #HufflepuffPower #Nutella

Hors ligne

#100 11/08/2019 à 15:25

yumi3
Élève

Re : [ENTRAIDE] Demande de corrections

La coiffure n'est pas terminer. De plus il y a pas de shad et les ombres sont pas la. De plus, le line n'est pas places dans les bonnes endroits.

Bonne soiree  je te conseille d,utiliser des modeles pour t,aider a mieux t'organiser Parce que la ils y a aucunes ameliorations.

Dernière modification par yumi3 (11/08/2019 à 15:28)

Hors ligne

Pied de page des forums