SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/01/2016 à 04:22

Dyoh
Élève

Je n'ai pas trouvé de titre sweg pour ma présentation, sorry.

Saluut~
Je suis nouvelle sur le jeu (je me suis inscrite y'a quelques heures huhu) et ça fait un moment que je clique un peu partout et je suis finalement tombée sur ce topic, du coup bh je vais me présenter. c:

Je ne vais pas révéler mon nom pour l'instant~
J'ai 15 ans dans quelques jours et je suis en 3ème.
Je suis 100% française.
Je suis tombée sur ce jeu par hasard alors que je trainais à 4h du matin sur le web comme à mon habitude lel
J'aime lire et écrire, écouter de la musique (j'écoute pratiquement que de la Kpop mais ça veut pas dire que j'aime pas le reste. c:), danser, dormir et manger (c'est une passion pour être plus précise.)

Je suis quelqu'un de très positif, je suis toujours contente, je suis /un peu/ folle et j'aime bien faire des trucs qui n'ont pas de sens (des fois dangereux ; ma vie a déjà été mise en danger). Je ne fais pas assez de sport et par conséquent je suis hyperactive. J'adore les animaux (surtout les chats) et les vidéos de chats me dont pleurer de rire (littéralement). J'ai la phobie des ascenseurs, et de la mort.
Je dors tellement pas la nuit que je m'endors tous les jours en cours pendant la première période.
Je parle beaucoup. Je fais tout le temps des blagues (mais elles sont jamais drôles buhu-mon humour est particulier)
Je rigole souvent toute seule.
Je sais jouer du piano.
Mon surnom est : tarée (merci papa)
Je suis parano à force de rester éveillée toute la nuit (je repère chaque bruit, chaque bruit de pas, de porte, etc. pour pas me faire prendre.) et maintenant je regrette lel.
J'aime avoir l'air cool quand je rencontre quelqu'un pour la première fois (ça marche pas souvent vu qu'à la fin je finis par sortir une blague NULLE.)
Je suis trilingue (français/anglais/espagnol)
Je vais maintenant arrêter d'écrire.

Si jamais vous voulez me parler vous devez cliquer sur mon visage virtuel et scroller en bas de la page quand vous arriverez sur mon profil et écrire un commentaire dANS LA PARTIE COMMENTAIRE /duuh/ (j'ai bien étudié mon profil n'empêche).

P.S: proposez moi des clubs pleease parce que je trouve rien de bien intéressant (j'aime les RPGs c;)

Byyie.~

Dernière modification par Dyoh (03/01/2016 à 04:24)

#2 23/01/2016 à 18:33

OhMyCherilee
Élève

Re : Je n'ai pas trouvé de titre sweg pour ma présentation, sorry.

Bienvenue sur SF ~~

Vous pouvez m'appeler Cherilee.

#3 25/01/2016 à 13:10

Shekado
Élève

Re : Je n'ai pas trouvé de titre sweg pour ma présentation, sorry.

Bienvenue, la tarée ! x)

Âmes innocentes qui errez sans buts, vous aux mains fragilisées par la dure labeur,
Lisez le nouveau livre du Dr. Shekado, <La Théorie Shekadienne du Pixel>,
& devenez des érudits de la question !

Pied de page des forums