SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#326 06/05/2019 à 17:24

Maximen
Élève

Re : Mon petit monde

Pour le coup je n'en ai aucune idée... Je n'ai pas connu les petits amis ni l'autorisation, et même si c'était autorisé je suis nulle en dessin donc... XD


Titouan de la mort qui tue !ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
#Hufflepuffseption #HufflepuffPower #Nutella

Hors ligne

#327 06/05/2019 à 17:28

preassa
Créatrice de Tendances

Re : Mon petit monde

Ombreuse a écrit :

Bonjour!

Suite à une remontée de questions sur les sujets des persos sur les créas, je me permet de citer le post de Moe qui n'avait pas été repris ici

        Personnages à apparence humaine chez Luxurious / Delicious et boutique de décoration

        Cette règle sera appliquée à partir du 15 février 2016

        Comme vous le savez certainement, les boutiques Luxurious et Delicious sont connues pour présenter essentiellement des créations avec des poses spéciales.

        La règle de division maximale de la création (c'est-à-dire que chaque élément d'une création doit aller dans sa propre catégorie, si cette dernière existe) doit toutefois être également respectée, même chez Luxurious et Delicious. Les éléments supplémentaires au sein d'une création (meubles, objets de décoration, etc.) sont acceptés seulement s'ils jouent le rôle de cache-base.

        Les personnages à taille humaine (similaire à la Sailor) ne seront plus autorisées sur les poses spéciales à partir du 15 février 2016. Les animaux et créatures fantastiques sont toujours autorisés (ex : nains, mais pas elfes à taille humaine, par exemple). A conditionner de respecter, toujours, la règle de division maximale.

        Les personnages à taille humaine (similaire à la Sailor) ne sont également plus autorisées dans les boutiques de décoration à partir du 15 février 2016.

        Toute publication de personnage à taille humaine au sein d'une création Luxurious / Delicious ou objet de décoration à partir du 15 février 2016 sera refusée de la Chambre des Tendances.

        Cette modification a pour objectif de permettre une évolution future concernant les petits-amis, et faire en sorte qu'afficher un autre personnage dans sa chambre soit vu comme un privilège, un “trophée” (XD) et pas comme quelque chose de simple, qu'on peut acheter pour 1999 SF chez Delicious.

Voila pour la réponse ♥ cela n'as pas était enlevé des régles et donc toujours d'actualité !


∞Because you're just ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ girls .∞

Hors ligne

#328 06/05/2019 à 17:50

Kannae
Créateur de Tendances

Re : Mon petit monde

hmm d'accord merci  c'est dommage vu qu'il n'y a plus de maj et que se jeux est toujours autant bugé ...

" Toute publication de personnage à taille humaine au sein d'une création Luxurious / Delicious ou objet de décoration à partir du 15 février 2016 sera refusée de la Chambre des Tendances."

mais du coup ... ca veut dire qu'un personnage de se genre peut etre fait sur les hauts normaux non ?

Hors ligne

#329 06/05/2019 à 18:03

iGama
Créateur de Tendances

Re : Mon petit monde

Kannae a écrit :

hmm d'accord merci  c'est dommage vu qu'il n'y a plus de maj et que se jeux est toujours autant bugé ...

" Toute publication de personnage à taille humaine au sein d'une création Luxurious / Delicious ou objet de décoration à partir du 15 février 2016 sera refusée de la Chambre des Tendances."

mais du coup ... ca veut dire qu'un personnage de se genre peut etre fait sur les hauts normaux non ?

Non plus, tant qu'il n'y a pas de nouveautés sur cette règle, elle ne change pas.
Donc pas de création contenant un deuxième personnage, c'est tout.

Tu peux je pense aller voir dans Idées et Propositions si ce cas n'a pas été évoqué, ou carrément créer un topic pour expliquer ton point de vue sur les personnages apparaissant sur les créations alors qu'il n'y a plus de petits amis

Dernière modification par iGama (06/05/2019 à 18:05)

Hors ligne

#330 18/05/2019 à 16:24

Kannae
Créateur de Tendances

Re : Mon petit monde

Oki oki '^' . . .

J'ai fait ceci lorsque je m’ennuyais '-' , j'ai pas d'idée de haut par contre et je verrais pour faire 1 robe ou deux avec cette jupe

enbt.png7rkq.png41xg.png8k7x.png

j'ai aussi fini le cube ( enfin big_smile)

nz38.png

et j'ai fait une recolo x)

snny.png

Hors ligne

#331 18/05/2019 à 19:28

marimaraldama
Élève

Re : Mon petit monde

wow sublime tout ça:D
j'aime bien la ceinture pour la jupe verte et aussi beaucoup la couleur de la jupe bleue
j'adore les deux dernières créas, le rouge est hyper originale
Mais pour la recolo des cheveux, je ne vois pas de changements mis à part la couleur ;D

Hors ligne

#332 18/05/2019 à 19:40

Kannae
Créateur de Tendances

Re : Mon petit monde

je sais pas encore quoi modifié sur la coupe de cheveux noir  , voial pourquoi j'avais juste rajouter 2-3 petites mèches a tous casser en attendent XD

Hors ligne

#333 03/07/2019 à 01:04

Kannae
Créateur de Tendances

Re : Mon petit monde

Hey ! bac fini je suis donc enfin LIBREEEEE ! ~  :3  j'ai fait 2 coupe de cheveux , mais plein de coloris xD , deja  OUI JE SAIS faut qu'elle soit chacune différente ! je compte rajouter une voir plusieurs mèche sur certaine , ou en faire des plus longue ou d'autre plus courte  et blabla ... x)

étant donné que j'ai fait plein de colorie il y en a certain je ne sais pas si il peuvent passer en CDT hmm c'est pourquoi j'aimerais avoir votre avis avant d'en modifié certaine xD

ifad.pngw1rf.pnghobb.pngn3wf.pngtg9a.pnge1oy.pngbo31.png3mhp.pngioju.pngnqik.pngmkax.png76pn.png


inspi je verrais pour faire la tenue big_smile
9lwz.jpg


j'ai aussi fait cette tenue :ze93.png

inspi : j ai perdu le model '^' mais de se qu'on m'a dit sa viens de la dernière saison de Docteur Who je crois , je redemanderais l'image

Hors ligne

#334 03/07/2019 à 07:18

Maximen
Élève

Re : Mon petit monde

En fait, c'est 3 coloris par article. Changer de côté avec 2-3 modif compte comme une recolo. Je crois que rajouter une couette de l'autre côté du visage est aussi une recolo (mais demande aux modo ou à une CDT, c'est plus sûr). Donc, toutes les coiffures que tu as faites sont des recolos de la première.

Selon moi, si tu dois en oublier trois de toutes celles là, ça sera la deuxième, la sixième et la dixième (en rajoutant quelques modif)


Titouan de la mort qui tue !ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
#Hufflepuffseption #HufflepuffPower #Nutella

Hors ligne

#335 03/07/2019 à 10:09

Merle
Élève

Re : Mon petit monde

moi j'aime bien la orange smile
mais oui Maximen a raison, tu a le droit à trois recolos (mais je ne sais plus si c'est 1 original + 3 recolos ou 1 original + 2 recolos = 3)

Hors ligne

#336 03/07/2019 à 10:23

preassa
Créatrice de Tendances

Re : Mon petit monde

Hello ! Du coup effectivement c'est bien toute des recolo de la première  , du coup pour les recolos :

Les recolorisations :

Deux recolorisations sont autorisées pour toutes les boutiques (la créa de base + deux recolos), excepté pour les petites boutiques suivantes: Umiqlo, Zala, Otaku Shop et BCD Mart où trois recolorisations sont autorisées (la créa de base + trois recolos).

Voila la réponse !

Sinon les coupes sont jolies , mais je trouves qu'elles manque de contraste pour le coup
Pour la tenue , pour moi le fait que les bretelles soient si droite et ne suivent pas les forme du corps me gêne énormément , de plus je les trouve pas mal fines . Pour le pantalon je trouve qu'il manque un peu de plis quand même , et ceux que niveau de l'entre jambe sont un peu bizarrement a mon gout , je pense que celui a notre droite remonte trop haut smile


∞Because you're just ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ girls .∞

Hors ligne

#337 03/07/2019 à 10:49

Kannae
Créateur de Tendances

Re : Mon petit monde

T.T ... pourquoi tant de haine en vers les recolos ...  tant pis '^' 
ben je trouve que c'est selon le colorie oui et non x) je verrais lequ'elle choisir mais je les mettrais quand même sur le 1 er poste pour enfin passer CDT x) enfin après si ont fait plus passer ben j'arrête la je vais pas m'acharner '^'

oki je modifierais le pantalon et les bretelles se soir , après pour l'épaisseur j'ai trouvé que 2 px était de trop donc je sais pas '^'

Dernière modification par Kannae (03/07/2019 à 10:49)

Hors ligne

#338 04/07/2019 à 21:37

Kannae
Créateur de Tendances

Re : Mon petit monde

Hey , j ai remarqué que , depuis un moment ,  les vêtements ou autre on beaucoup plus de mal a partir qu'il y a quelques mois , et qu'il a l'air d'avoir donc moins d'activité

du coup j'en viens a ma grand question

estce que sa vaut vraiment la peine que je tente encore de devenir CDT ?

parce que le temps que je le devienne si sa se trouve se jeux sera vraiment complètement mort '^'

Hors ligne

#339 04/07/2019 à 21:56

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Re : Mon petit monde

Sincèrement, il faut que tu le fasses pour toi, parce que ça te fais plaisir de créer. Nous c'est pour ça qu'on continue de créater en vrai, enfin pour la plupart en tout cas.

Hors ligne

#340 11/08/2019 à 16:14

yumi3
Élève

Re : Mon petit monde

ivoi.png

z2dv.png
voila des parties que tu devras modifier a cause qu,ils n,y a pas trop de shad et d,ombre. Mais le iine est bien fait.

Hors ligne

#341 25/08/2019 à 20:58

elloise
Créatrice de Tendances

Re : Mon petit monde

J'adore, excellent!

Hors ligne

#342 25/08/2019 à 21:30

machibou
Créatrice de Tendances

Re : Mon petit monde

Kannae a écrit :

Hey , j ai remarqué que , depuis un moment ,  les vêtements ou autre on beaucoup plus de mal a partir qu'il y a quelques mois , et qu'il a l'air d'avoir donc moins d'activité

du coup j'en viens a ma grand question

estce que sa vaut vraiment la peine que je tente encore de devenir CDT ?

parce que le temps que je le devienne si sa se trouve se jeux sera vraiment complètement mort '^'

camillejolie95 a écrit :

Sincèrement, il faut que tu le fasses pour toi, parce que ça te fais plaisir de créer. Nous c'est pour ça qu'on continue de créater en vrai, enfin pour la plupart en tout cas.

Vous avez toutes les deux raison je pense, mais je dois dire que je suis d'accord avec Kannae. C'est évident vu tout ce qu'elle a fait (qui est IMPRESSIONNANT, je comprends pas comment t'es pas encore créatrice officielle) qu'elle aime ce qu'elle fait et qu'elle crée pour elle, mais en même temps y a un objectif à atteindre, enfin c'est plutôt un grade à obtenir parce que les créations s'arrêtent pas là. Mais c'est franchement une motivation de se dire qu'un jour nos créations finiront en chambre des tendances voire en boutiques.

nz38.png
Je veux dire, regarde moi ça et dis moi que ça mérite pas sa place en luxu/déli ? On est tous arrivés sur ce site à des moments différents, mais je trouve ça dommage que même si il continue à vivre, il évolue moins...
Enfin, c'est que mon point de vue
Mais (dis moi si je me trompe Kannae) c'est évident que tu t'éclates dans ce que tu fais, mais tu pourrais t'éclater sur pleins d'autres plateformes, et c'est sûr que ça doit être frustrant de ne pas être reconnue


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#343 25/08/2019 à 21:45

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Re : Mon petit monde

Franchement, avoir le titre, vu l'activité du site, c'est pas un drame. Une fois de plus, il faut faire ça pour toi, et dis que certains.es ont mis vlaaaaa le temps pour avoir le grade (Urdandy a attendu je ne sais plus combien de temps alors qu'elle était largement méritante), ça ne veut plus dire grand chose en soi

Hors ligne

#344 25/08/2019 à 21:56

machibou
Créatrice de Tendances

Re : Mon petit monde

camillejolie95 a écrit :

Franchement, avoir le titre, vu l'activité du site, c'est pas un drame. Une fois de plus, il faut faire ça pour toi, et dis que certains.es ont mis vlaaaaa le temps pour avoir le grade (Urdandy a attendu je ne sais plus combien de temps alors qu'elle était largement méritante), ça ne veut plus dire grand chose en soi

Je sais pas je trouve ça dommage, c'est une motivation comme une autre, plus avoir le "élève" au-dessus, voir ses créations portées et vendues
ne va pas comprendre que je n'aime pas ce que je fais, au contraire, je m'éclate et je m'exprime à travers ça, mais je ne sais pas si j'aurai commencé si y avait pas ce titre à la clé
ce qui ne veut pas dire que je m'arrêterais de créer si je l'ai un jour, seulement ça me motivera encore plus à faire des créations soignées et parfaites jusque dans le moindre détail

les titres sont encore accordés d'ailleurs? je veux dire, de quand date la dernière (plus nouvelle) cdt?


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#345 26/08/2019 à 17:54

Kannae
Créateur de Tendances

Re : Mon petit monde

Hey

Machibou :  tu ne te trompe pas que je fait que j'ai faire sa , même si avec cette année j'ai pas vraiment pu en faire a cause du bac et aussi par flemme  étant donné que maintenant je ne viens sur ce jeu que pour 1 rp. 
Après pour ceux qui est des autres plateformes  , si tu parle de jeux comme eldarya , kooliz , Oh my doolz  ou ce genre la alors j'ai essayé mais le gabaries du personnage étant vraiment différent sa m'intéresse moins . Avec le gabarie de SF j ai des effets , des rendus très différents que ceux que je fait d'habitude . Pour sa que j'ai continuer pendant 3 ans  mais vu l'état de SF actuellement  et le fait que je ne sais pas comment ça va* se passer une fois en école supérieur alors oui je me demande si sa vaut le coup de continuer ^^".

camillejolie95 : comme tu viens de le dire toi même  "Franchement, avoir le titre, vu l'activité du site, c'est pas un drame."  je suis d'accord mais c'est ce titre qui m'a motivé a posté ici sinon j'aurais fait tout seul dans mon coin et j aurais jamais rien posté XD.   
Mais alors vu l'activité , un jour même si on le post ici on n'aura plus d'avis constructif sur nos créations , donc crée pour soit même car on aime sa oui mais si l'on fini par plus avoir d'avis a par des " c'est beau"  sa deviens assez frustrant et sa nous aide pas a avancez ( je sais pas si c'est moi qui est eu un karma pas possible  mais des que je commençais a m'améliorer je postait je n'avais aucun avis dessus et c'est pour sa que j'ai fait une grande pause )

Hors ligne

#346 26/08/2019 à 18:37

machibou
Créatrice de Tendances

Re : Mon petit monde

Non mais je suis entièrement d'accord que tout est fait ici pour que la créativité s'exprime au mieux, puis pouvoir montrer ce qu'on fait aux autres aide énormément
Je te comprends tout à fait, je n'aurai jamais posté si il y avait pas le titre à la clé
pour les avis, quand j'ai posté au tout début j'ai demandé l'avis de cdt dont j'admirai le travail, comme florestelle, lelestyle et camillejolie95 d'ailleurs!
du coup soit je les relançais quand je postais quelque chose de nouveau, soit j'attendais un peu de voir si d'autres gens commenteraient


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#347 10/09/2019 à 11:58

DarkGirl333
Élève

Re : Mon petit monde

Wow, c magnifique ^^

Hors ligne

#348 13/10/2019 à 12:17

Kannae
Créateur de Tendances

Re : Mon petit monde

bonjour : je suis dans le regret de vous annoncer que j'ai perdu tout mes dossiers ... ( vive les MAJ Window)

vu que j'ai tout perdu je pourrais pas continuer , modifier ce que j avais fais jusqu’à présent hmm et tout recommencer a zéro ... voila quoi...

Hors ligne

#349 13/10/2019 à 12:20

machibou
Créatrice de Tendances

Re : Mon petit monde

Nooon!!! Oh non c'est super nul, je suis archi désolée sad
Tes tenues étaient absolument géniales, certaines qui sont finies tu peux juste prendre le fichier jpeg ou png et enlever la peau...
Tu en avais beaucoup en cours que tu n'avais pas enregistré même en jpeg?


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#350 13/10/2019 à 22:58

Kannae
Créateur de Tendances

Re : Mon petit monde

ben a part celle que j'ai poster ici j'ai plus rien ... c'est la totalité de mes dossiers qui ont disparut ...

Hors ligne

Pied de page des forums