SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 18/01/2016 à 19:23

HeeDuo
peach modo

Re : Mise au point concernant le partage de mot de passe et sanctions

Moe a écrit :
HeeDuo a écrit :

Merci pour la mise au point.

Petite question : les comptes ayant marqué "X possède mon mot de passe" seront sanctionné ?

Oui

Mercredi... bon bah, vais prévenir mes amies irl de changer leur présentation :3

Merci pour la réponse.


« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

Hors ligne

#27 18/01/2016 à 19:23

preyasta
Élève

Re : Mise au point concernant le partage de mot de passe et sanctions

Merci pour cette mise a jour .
Seulement une question : moi j'ai leur mot de de passe comme mes deux cousine , es que je serais sanctionner pour sa ?! et puis si y'avais l’occasion ben je leur demanderais de changer leur mot de passe , mais en peux pas malheureusement , alors es que je serais sanctionner  ?
Merci d'avance ^^

Hors ligne

#28 18/01/2016 à 19:24

Tutube_
Élève

Re : Mise au point concernant le partage de mot de passe et sanctions

Inova a écrit :
Tutube_ a écrit :

C'est vraiment bête de sanctionner tous le monde a cause d'une ou deux personnes....

Comme dit notre compte est personnel donc on en fait un peu ce qu'on a envie (niveau mot de passe) c'est au titulaire du compte de savoir a qui oui ou non faire confiance.

A cause de quelques idiots, c'est TOUT LE MONDE qui est sanctionné, et je trouve cela radical. Je comprends qu'après ça, on ait peur. Mais c'est vraiment dommage que tout le monde en bave pour des gens qui n'ont pas de moralité :'c.

C'est toujours bien de pouvoir compter sur un proche pour sauver le calendrier, c'était toujours à nos risques et périls de divulguer notre mot de passe :c. Après si ça se trouve, une majorité de prob' est liée à ça (cette attaque ?).

Perso je m'en fiche de rater un jour ou deux puisque je n'ai normalement pas le temps de m'occuper de ma sailor (mais c'est embêtant de rater seulement un jour ou deux quand même), après pour les articles, l'entraide lors des sorties tant attendues,... on ne peut plus demander à quelqu'un de passer. Arg, c'est vraiment pas juste,... mais compréhensible j'ai envie de dire :c.


C'est net hmm

Omg j'avoue j'avais pas penser au sortie et au calendrier sad


Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine

Hors ligne

#29 18/01/2016 à 19:25

Tutube_
Élève

Re : Mise au point concernant le partage de mot de passe et sanctions

HeeDuo a écrit :
Moe a écrit :
HeeDuo a écrit :

Merci pour la mise au point.

Petite question : les comptes ayant marqué "X possède mon mot de passe" seront sanctionné ?

Oui

Mercredi... bon bah, vais prévenir mes amies irl de changer leur présentation :3

Merci pour la réponse.


xDDD la tortue auto-ban toi mdrrr


Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine

Hors ligne

#30 18/01/2016 à 19:25

Inova
Élève

Re : Mise au point concernant le partage de mot de passe et sanctions

C'est aussi triste pour les gens honnêtes qui ont réellement des frères et soeurs sur le jeu, comme moi, et qui risquent de se faire ban :'c.

Dernière modification par Inova (18/01/2016 à 19:25)

Hors ligne

#31 18/01/2016 à 19:26

Moe
Capitaine

Re : Mise au point concernant le partage de mot de passe et sanctions

preyasta a écrit :

Merci pour cette mise a jour .
Seulement une question : moi j'ai leur mot de de passe comme mes deux cousine , es que je serais sanctionner pour sa ?! et puis si y'avais l’occasion ben je leur demanderais de changer leur mot de passe , mais en peux pas malheureusement , alors es que je serais sanctionner  ?
Merci d'avance ^^

C'est très curieux parce que les mots de passes ont été réinitialisés il y quelques semaines...

Ne te connecte pas sur leur compte et ça ira bien.

HeeDuo a écrit :
Moe a écrit :
HeeDuo a écrit :

Merci pour la mise au point.

Petite question : les comptes ayant marqué "X possède mon mot de passe" seront sanctionné ?

Oui

Mercredi... bon bah, vais prévenir mes amies irl de changer leur présentation :3

Merci pour la réponse.

Je pense que la bonne démarche est plutôt de les inviter à changer leur mot de passe...

Hors ligne

#32 18/01/2016 à 19:26

Moe
Capitaine

Re : Mise au point concernant le partage de mot de passe et sanctions

Inova a écrit :

C'est aussi triste pour les gens honnêtes qui ont réellement des frères et soeurs sur le jeu, comme moi, et qui risquent de se faire ban :'c.

Il n'y a pas de mal à avoir des frères et soeurs sur le jeu à partir du moment où ils ne se connectent pas sur ton compte.

Hors ligne

#33 18/01/2016 à 19:27

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

Re : Mise au point concernant le partage de mot de passe et sanctions

Moe a écrit :
preyasta a écrit :

Merci pour cette mise a jour .
Seulement une question : moi j'ai leur mot de de passe comme mes deux cousine , es que je serais sanctionner pour sa ?! et puis si y'avais l’occasion ben je leur demanderais de changer leur mot de passe , mais en peux pas malheureusement , alors es que je serais sanctionner  ?
Merci d'avance ^^

C'est très curieux parce que les mots de passes ont été réinitialisés il y quelques semaines...

Ne te connecte pas sur leur compte et ça ira bien.

HeeDuo a écrit :
Moe a écrit :
Oui

Mercredi... bon bah, vais prévenir mes amies irl de changer leur présentation :3

Merci pour la réponse.

Je pense que la bonne démarche est plutôt de les inviter à changer leur mot de passe...

Pour ceux qui ont un compte limité et que certaines personnes ont leur mot de passe. Comment fait-on?

Dernière modification par xxxyoyoxxx (18/01/2016 à 19:39)


.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

Hors ligne

#34 18/01/2016 à 19:28

Moe
Capitaine

Re : Mise au point concernant le partage de mot de passe et sanctions

Les comptes limités seront progressivement vérifiés jusqu'au 25 janvier 2016. D'ici là, ils pourront associer une nouvelle adresse mail à leur compte et donc changer le mot de passe.

Hors ligne

#35 18/01/2016 à 19:29

Tutube_
Élève

Re : Mise au point concernant le partage de mot de passe et sanctions

Moe a écrit :
Inova a écrit :

C'est aussi triste pour les gens honnêtes qui ont réellement des frères et soeurs sur le jeu, comme moi, et qui risquent de se faire ban :'c.

Il n'y a pas de mal à avoir des frères et soeurs sur le jeu à partir du moment où ils ne se connectent pas sur ton compte.


Euuu et si c'est un pc familial (donc ou tous le monde vas dessus, l'IP et sous IP sera donc  seul pc pour toute la famille) exactement la même


Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine

Hors ligne

#36 18/01/2016 à 19:29

joulgoul
Élève

Re : Mise au point concernant le partage de mot de passe et sanctions

Jusque là je n'étais pas contre les mesures de sécurité, c'est sûr, même si je trouvais ça révoltant qu'un simple jeu vienne se faire hacker. Mais là je sais pas, que l'on puisse se faire sanctionner pour la seule raison qu'on a partagé notre mot de passe avec quelqu'un, je trouve ça complètement dépassé. Comme l'ont déjà dit d'autres, si on donne notre mot de passe à quelqu'un qui n'était pas de confiance, tant pis pour nous et voilà. Que d'autres mentent sur leurs frères/soeurs et tout le bordel, ok c'est n'importe quoi, j'en vois même pas l'utilité. Mais qu'on puisse être sanctionné parce que, par exemple, on s'absente un jour et qu'on ne veut pas louper notre calendrier.. Je sais pas, je trouve qu'il y a des limites à la radicalité, non ?

Hors ligne

#37 18/01/2016 à 19:30

Inova
Élève

Re : Mise au point concernant le partage de mot de passe et sanctions

Moe a écrit :
Inova a écrit :

C'est aussi triste pour les gens honnêtes qui ont réellement des frères et soeurs sur le jeu, comme moi, et qui risquent de se faire ban :'c.

Il n'y a pas de mal à avoir des frères et soeurs sur le jeu à partir du moment où ils ne se connectent pas sur ton compte.

Que cela-change t-il ?
Après je ne me connectais jamais sur son compte et vice-versa (le film /baf/.)

Hors ligne

#38 18/01/2016 à 19:30

preyasta
Élève

Re : Mise au point concernant le partage de mot de passe et sanctions

D'accord merci pour l'information  ^^

Hors ligne

#39 18/01/2016 à 19:31

Moe
Capitaine

Re : Mise au point concernant le partage de mot de passe et sanctions

Tutube_ a écrit :
Moe a écrit :
Inova a écrit :

C'est aussi triste pour les gens honnêtes qui ont réellement des frères et soeurs sur le jeu, comme moi, et qui risquent de se faire ban :'c.

Il n'y a pas de mal à avoir des frères et soeurs sur le jeu à partir du moment où ils ne se connectent pas sur ton compte.


Euuu et si c'est un pc familial (donc ou tous le monde vas dessus, l'IP et sous IP sera donc  seul pc pour toute la famille) exactement la même


Je me répète encore, mais il n'y a pas de mal à avoir des frères et soeurs sur le jeu à partir du moment où ils ne se connectent pas sur ton compte.

Vous pouvez utiliser le même ordinateur, il n'y a pas de soucis. Le jeu mettra en place des limitations automatiques afin d'éviter que vous soyez suspectés de triche, notamment en bloquant l'envoi de cadeaux entre vos deux comptes.

Si toutefois vous commencez à contourner ces sécurités via des proxies, etc... afin de vous offrir des cadeaux ou autre, une sanction est possible pour multi-compte.

Inova a écrit :
Moe a écrit :
Inova a écrit :

C'est aussi triste pour les gens honnêtes qui ont réellement des frères et soeurs sur le jeu, comme moi, et qui risquent de se faire ban :'c.

Il n'y a pas de mal à avoir des frères et soeurs sur le jeu à partir du moment où ils ne se connectent pas sur ton compte.

Que cela-change t-il ?
Après je ne me connectais jamais sur son compte et vice-versa (le film /baf/.)

Et bien dans ton cas, ça ne change rien du tout !

Ce qui est interdit, c'est le partage de mot de passe. Gardez des mots de passes différents, ne vous connectez pas sur le compte de l'autre et tout ira bien.

Hors ligne

#40 18/01/2016 à 19:32

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Mise au point concernant le partage de mot de passe et sanctions

Ce que vous devez bien comprendre c'est que le fait de passer sur le compte des autres était un abus toléré et pas une partie du jeu....

Je comprends que ça embête la plupart pour le calendrier ou les sorties mais... tout ça ça fait partie des difficultés du jeu. On valide le calendrier si on passe chaque jour. Pas si 1000 copines passent sur le compte. Pareil pour les habits des fois on a des fois on a pas... faut accepter de jouer avec, c'était pas un droit de base.


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#41 18/01/2016 à 19:35

Inova
Élève

Re : Mise au point concernant le partage de mot de passe et sanctions

Ombreuse a écrit :

Ce que vous devez bien comprendre c'est que le fait de passer sur le compte des autres était un abus toléré et pas une partie du jeu....

Je comprends que ça embête la plupart pour le calendrier ou les sorties mais... tout ça ça fait partie des difficultés du jeu. On valide le calendrier si on passe chaque jour. Pas si 1000 copines passent sur le compte. Pareil pour les habits des fois on a des fois on a pas... faut accepter de jouer avec, c'était pas un droit de base.

Je pense que tout le monde s'est habitué, et que c'était une facette sympathique qu'on a intégré indirectement au jeu.
Evidemment, c'était toléré, mais il y en a toujours qui abusent, et c'est tout le monde qui paye. C'est nuire à l'ambiance quoi, merci vraiment :c. (Je parle à ceux qui ont abusé, j'ai les nerfs :c). On atteint la dictature maintenant :c.

Dernière modification par Inova (18/01/2016 à 19:35)

Hors ligne

#42 18/01/2016 à 19:35

HeeDuo
peach modo

Re : Mise au point concernant le partage de mot de passe et sanctions

Moe a écrit :
HeeDuo a écrit :
Moe a écrit :
Oui

Mercredi... bon bah, vais prévenir mes amies irl de changer leur présentation :3

Merci pour la réponse.

Je pense que la bonne démarche est plutôt de les inviter à changer leur mot de passe...

J'ai aussi souligné ceci, dans le pavé que je viens de leurs envoyé par sms x)


« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

Hors ligne

#43 18/01/2016 à 19:36

joulgoul
Élève

Re : Mise au point concernant le partage de mot de passe et sanctions

Donc en gros pour profiter d'un jeu, il faut qu'on se force à passer chaque jour. Vive l'amusement j'ai envie de dire \o/ Nan parce que soyons francs, quand on est ruinés, si on ne peut parler à personne sur le moment, on se fait comment dire... On s'ennuie quoi. J'ai pas trop à me plaindre niveau sf en ce moment, mais quand on essaie d'économiser et qu'on est incapable de se connecter juste un jour, qu'en plus de ça notre Baito ne rapporte pas beaucoup... Ça devient vite lourd.

Hors ligne

#44 18/01/2016 à 19:36

Death_Orton
Élève

Re : Mise au point concernant le partage de mot de passe et sanctions

Inova a écrit :

Perso je m'en fiche de rater un jour ou deux puisque je n'ai normalement pas le temps de m'occuper de ma sailor (mais c'est embêtant de rater seulement un jour ou deux quand même), après pour les articles, l'entraide lors des sorties tant attendues,... on ne peut plus demander à quelqu'un de passer. Arg, c'est vraiment pas juste,... mais compréhensible j'ai envie de dire :c.

Entièrement d'accord avec elle. Le calendrier y'a toujours moyen de rattraper le coup à un moment de la journée, mais quand on vérifie chaque heure de la journée pour vérifier les articles et pas louper ce qu'on veut (genre une Déli qui partirait en 15sec, par exemple ?) et qu'ils sortent pile au moment où on est en cours... C'est toujours mieux de pouvoir compter sur une personne de confiance qui ne piratera pas notre compte ni ne passera notre mot de passe à une quelconque inconnue puisqu'elle n'a aucune raison de le faire et que ça n'a jamais posé problème après des années à fonctionner comme ça. Donc voilà ; un peu radical comme solution, mais j'ai l'impression d'être l'une des seules de cet avis.

Hors ligne

#45 18/01/2016 à 19:40

Yu_Yuemei
Élève

Re : Mise au point concernant le partage de mot de passe et sanctions

C'est radical ,  mais l'équipe en a marre de recevoir de plaintes de piratage je pense même si la plupart de sailors disent " si on se fait pirater tant pis pour nous" faut croire qu'on est une minorité , car la plupart de joueuses sont encore petites , et elles viennent se plaindre aux modettes et à Moe.Et elles doivent aussi en avoir marre de devoir vérifier à chaque fois , je pense que Moe ( et les modettes ? ) a du passer un sacré temps pour ces 200 comptes qui ont été supprimés ,bref je continue à croire que tout ce que les modettes et Moe font c'est pour améliorer le jeu et son ambiance , et non je ne suis pas une lèche-bottes je suis honnête


Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

Hors ligne

#46 18/01/2016 à 19:42

flo08
Élève

Re : Mise au point concernant le partage de mot de passe et sanctions

bellaromane a écrit :
Tamisa a écrit :

Je comprends qu'on recommande de ne pas donner son mot de passe, mais interdire carrément d'en parler à SA FAMILLE ? OO

Je veux dire, ça m'est arrivé chez moi de ne plus avoir le net et d'envoyer un texto à ma soeur pour qu'elle change vite fait ma sailor, histoire d'avoir le mois complet. Se faire sanctionner pour ça, je trouve ça un peu chaud quand même oo"

Techniquement, si tu donnes ton mot de passe à quelqu'un qui n'est pas de confiance, bah c'est tant pis pour ta pomme, ça ne concerne pas franchement les admins et modos. Enfin, après je peux comprendre que vous vous retrouviez (peut-être, sans doute?) harceler pour un de ces cas ><'

Tu lis dans mes pensées ^^

Tout est dit.

Dernière modification par flo08 (18/01/2016 à 19:42)


"When you love someone you have no control. That's why love is, being powerless."
"You know the problem with drawing lines in the sand ? With a breath of air, they disappear."
-RRR

Hors ligne

#47 18/01/2016 à 19:42

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Mise au point concernant le partage de mot de passe et sanctions

Joulgoul si tu passes chaque jour tu es récompensé oui c'est le principe du calendrier. Où est le souci exactement? C'est une récompense. Pas un dû. Tu peux très bien jouer sans valider ton calendrier.

Même chose pour les fringues. Non on peut pas tout avoir c'est le principe même du jeu (des stocks limités mais des sorties chaques jours)


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#48 18/01/2016 à 19:43

asunayuuki
Élève

Re : Mise au point concernant le partage de mot de passe et sanctions

Merci pour la mise au point.

Autre question, si on oublie de retirer que des gens ont notre mot de passe vous sanctionnerez quand même sans avoir regarder la date de modification du profil? (j'dis pas que ce serait un abus des modos ou autre juste simple question)


Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

Hors ligne

#49 18/01/2016 à 19:43

joulgoul
Élève

Re : Mise au point concernant le partage de mot de passe et sanctions

Dans ce cas, je ne sais pas, qu'il y ait bien précisé quelque part où on le voit forcément, qu'aucune plainte pour piratage ne sera prise en compte, ok, non ? Leur faire comprendre que les moderatrices ne sont pas là pour tenter de réparer leurs erreurs. Je passe peut-être pour un méchant etc, ou je ne sais quoi, mais voilà, les règles sont pour tout le monde, et pour les petites qui jouent aussi.

Hors ligne

#50 18/01/2016 à 19:46

Inova
Élève

Re : Mise au point concernant le partage de mot de passe et sanctions

Ombreuse a écrit :

Joulgoul si tu passes chaque jour tu es récompensé oui c'est le principe du calendrier. Où est le souci exactement? C'est une récompense. Pas un dû. Tu peux très bien jouer sans valider ton calendrier.

Même chose pour les fringues. Non on peut pas tout avoir c'est le principe même du jeu (des stocks limités mais des sorties chaques jours)

Comme dit ça ne sera pas impossible, et le jeu reste le même, juste un peu moins tolérant sur ce point. Mais ça enlève l'aspect léger, open-minded, familial du jeu. Bon on fera avec, pour ceux-ci aiment vraiment le concept, il n'y a pas de raison de déserter.
Yu => on est puni pour des gamines alors :'c.

Hors ligne

Pied de page des forums