Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26/01/2016 à 18:57
- Eva97420
- Élève
[R] Bonjour c'est à propos des concours hedomadaires dans ma classe.
La semaine dernière je suis presque sûr d'avoir étais première dans les 3concours mais j'ai attendu lundi aux horaires prévus pour donner les récompenses et je n'ai rien reçu depuis j'ai envoyer des message à Moe mais elle semble être occuper je la comprend tout à fait mais j'aimerai que cela s'arrange pour qu'il n'y ait plus de problèmes car mes copine ont reçu leur récompense et pas moi avec une autre fille aussi j'espère que se sera vite réglé ^^ merci à vous et bonne soirée!
#2 26/01/2016 à 19:32
- unreal
- Élève
Re : [R] Bonjour c'est à propos des concours hedomadaires dans ma classe.
Hey
J'ai eu ce même problème. Si tu es dans le même cas que moi, c'est que ta classe avait trop de sailors inactives, elles ne pouvaient gagner. ( Si elles ne passent pas ou viennent de s'inscrire , du coup, au cours de la semaine.) Du coup, si vous n'étiez que trois participantes, ça ne marche pas. ![]()
#3 26/01/2016 à 19:34
- LittleAnnie
- Élève
Hey
![]()
J'ai eu ce même problème. Si tu es dans le même cas que moi, c'est que ta classe avait trop de sailors inactives, elles ne pouvaient gagner. ( Si elles ne passent pas ou viennent de s'inscrire , du coup, au cours de la semaine.) Du coup, si vous n'étiez que trois participantes, ça ne marche pas.
Nope, 4 au moins dans sa classe discutent entre elles, et seulement 2 sailors se sont inscrites cette semaine. Bizarre. ._.
#4 30/01/2016 à 18:21
- Eva97420
- Élève
^^dac mici
mais ché pas yavait quand même des élèves xD pourquoi m'a t-on mit dans une classe où il y a que des élève qui entre et qui sort sa sert plus à rien les concours hebdomadaires
merci pour les réponses!
#5 30/01/2016 à 18:46
- Methnien
- Élève
^^dac mici
mais ché pas yavait quand même des élèves xD pourquoi m'a t-on mit dans une classe où il y a que des élève qui entre et qui sort sa sert plus à rien les concours hebdomadaires
merci pour les réponses!
Faut mettre les joueurs les plus actifs. Donc très souvent on a des changements dans les classes ☺
Si ça permet de se dépasser, les concours ont quand une utilité j'trouve ☺
“Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.” (proverbe chinois)
Pages : 1
Discussion fermée